TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages

Aller en bas 
+26
jak
girlie
Elsa1
Youtte
Karinou
sabrinalor
Adey.
stef73
clarys
Hélène
marith
Patty
babe
Alice
vavounette
Jel
Sabine
nicolisandra
Lorraine
CAMILLE64
lilipucia
belladeludo
ptiteaurel
Valy
admin
Lentille
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 12 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 10:21

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 12 624219 et lili
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 12 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 12:36

Interview de l'équipe de Cosmopolis

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 12 114130interview
cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo


source festivaldecannes.fr
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 12 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 15:32

Version youtube



source youtube.com/@mfoc via RPlife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 12 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 17:49

lili



Il parle de Kristen et de On The Road

Le journalist qui l'a interviewé dit “Il a hâte d'être à l'avant première de son film à Cannes et il souhaite bonne chance et congratule sa petite amie Kristen Stewart. ‘Kristen est incroyable dans On The Road. J'ai toujours admiré son talent. C'est incroyable que nous soyons tous les deux en compétition au festival. Peut être que ça marquera une nouvelle phase dans ma carrière"

“Kristen a toujours été une grande actrice, les gens ....ne voient pas qui vous êtes vraiment”

source youtube willyouwait4mec via ToR
Traduction anglaise Crisp_90 et CSI_Robsten
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 12 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 18:15

lili et [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 12 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 12 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 18:57

Interview avec TG1



source @crisp_90
Vidéo youtube mfoc via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 12 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 18:58

Trad en cours...
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 12 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 19:11

Interview avec TG1



Journ: Je trouve que votre performance est géniale.

Rob: Merci.

Journ: J'ai aimé ce film d'un bout à l'autre. Pourquoi ce film est important pour vous? Car je pense que c'est très fort et très actuel.

Rob: J'avais lu le script il y a un an quand un autre acteur devait faire ce projet. Puis il est revenu vers moi quand je terminais la saga Twilight. Il ne me restait que 3 semaines pour finir Twilight. J'ai trouvé ça tellement différent, frais . Même si le livre est sorti il y a 12 ans, il y a un truc... il y a un coeur dans cette histoire, quelque chose de très vivant et Cronenberg le faisait aussi donc...Ce fut une décision facile.

Journ: Je pense que ce film offre une vision du futur. C'est vraiment terrible. Que pensez vous de ça?

Rob: Oui .... oui , c'est vraiment déprimant mais à la fin c'est triste. Même s'il semble... même si on a l'impression qu'Eric envoie tout balader, il ne le fait pas. Il a de l'espoir. Il tente de remplacer ce qu'il a déjà par autre chose mais il n'y parviendra pas. Mais ce qu'il veut , n'existe pas et donc il finit par tout perdre. Il a tout envoyé balader et il est assis là sans plus rien avoir. Mais d'une certaine façon, c'est ... ça parle de la nécessité d'avoir une renaissance pour le monde. Le monde n'a pas de fin. Il recommence. Je pense que de bien des manières, c'est une bonne chose. C'est bien de refaire un nouveau monde. Pour certaines personnes en fait.

source @crisp_90
Vidéo youtube mfoc via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 12 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 19:43

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 12 598150
Revenir en haut Aller en bas
Elsa1
Rob'stiné
Rob'stiné
Elsa1


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/05/2012

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 12 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 21:25

Pierre-Ange Le Pogam : "Robert Pattinson est digne du cinéma d'auteur"

Interview du distributeur du film "Cosmopolis", Pierre-Ange Le Pogam en France, qui enregistre par ailleurs un bon démarrage le jour de sa sortie en salle et qui nous livre son regard sur l'acteur principal Robert Pattinson...



parismatchcom
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 12 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 21:30

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 12 737819 Elsa
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 12 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 21:40

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 12 737819 Elsa
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 12 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 22:13

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 12 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Elsa1
Rob'stiné
Rob'stiné
Elsa1


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/05/2012

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 12 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 22:20

Reportage (avec mini interview de Rob) dans le JT de 20h de TF1



videos.tf1.fr

http://videos.tf1.fr/jt-we/cosmopolis-quand-cronenberg-met-en-scene-pattinson-7315932.html


Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 12 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 22:36

Je remets la vidéo car ton lien ne marche pas Elsa Wink

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 12 765048TF1
cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo


source tf1
Merci à Elsa


Edit Sabine :

Ajout de la version youtube :



source : @cybermelli via RPlife
Revenir en haut Aller en bas
Elsa1
Rob'stiné
Rob'stiné
Elsa1


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/05/2012

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 12 Empty
MessageSujet: Interview pour France 3   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 12 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 22:40

Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 12 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 23:21

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 12 598150 [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 12 624219 et [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 12 737819 Elsa
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 12 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 1:24

Un grand [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 12 737819 à vous toutes pour ces interviews
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 12 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 13:06

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 12 737819
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 12 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 16:44

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 12 737819 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 12 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 22:00

nouvelles ITW de Robert et David avec TG1





source via GossipDance via RPlife
Revenir en haut Aller en bas
Adey.
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Adey.


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : Région parisienne

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 12 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 22:59

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 12 737819 les filles pour les vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 12 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 11:17



Journ: Je trouve que votre performance est géniale.

Rob: Merci.

Journ: J'ai aimé ce film d'un bout à l'autre. Pourquoi ce film est important pour vous? Car je pense que c'est très fort et très actuel.

Rob: J'avais lu le script il y a un an quand un autre acteur devait faire ce projet. Puis il est revenu vers moi quand je terminais la saga Twilight. Il ne me restait que 3 semaines pour finir Twilight. J'ai trouvé ça tellement différent, frais . Même si le livre est sorti il y a 12 ans, il y a un truc... il y a un coeur dans cette histoire, quelque chose de très vivant et Cronenberg le faisait aussi donc...Ce fut une décision facile.

Journ: Je pense que ce film offre une vision du futur. C'est vraiment terrible. Que pensez vous de ça?

Rob: Oui .... oui , c'est vraiment déprimant mais à la fin c'est triste. Même s'il semble... même si on a l'impression qu'Eric envoie tout balader, il ne le fait pas. Il a de l'espoir. Il tente de remplacer ce qu'il a déjà par autre chose mais il n'y parviendra pas. Mais ce qu'il veut , n'existe pas et donc il finit par tout perdre. Il a tout envoyé balader et il est assis là sans plus rien avoir. Mais d'une certaine façon, c'est ... ça parle de la nécessité d'avoir une renaissance pour le monde. Le monde n'a pas de fin. Il recommence. Je pense que de bien des manières, c'est une bonne chose. C'est bien de refaire un nouveau monde. Pour certaines personnes en fait.

Journ: Je pense que l'histoire de ce film est universelle car la rébellion dans le film est arrivée en Italie, aux Etats Unis et même en France. C'est l'époque de la rébellion en ce moment. Qu'en pensez vous?

Rob: Oui, tout à fait. C'était marrant car il y avait tous ces .... quand nous tournions le film ..... il y avait ce mouvement"Occupy Wall Street" pendant que nous tournions. C'est étrange. Ce que j'ai aimé avec ce film, ce sont tous ces manifestations. Ce film ne dit pas aux gens de manifester et de se battre. Ca a dit aux gens que c'est fini. Littéralement, il n'y a plus rien à faire. Ce film est la meilleur façon de protester car vous cessez de vous battre contre le système que vous n'aimez pas et vous commencez à penser à créer un nouveau système ou recherchez n'importe quel autre système. Je pense oui.

Journ: Votre personnage adore le pouvoir.

Rob: Oui.

Journ: et vous? Qui est Robert Pattinson en ce moment? Est ce possible de savoir?

Rob: Je ne sais pas. C'est... Je ne sais pas. Je viens de vivre 5 années étranges. Je suis passée de l'expérience Twilight à ce film qui est présenté à Cannes. C'est une chose étrange à comprendre ce qui se passe. Où vous mènera ensuite votre vie? C'est excitant. Je ne sais pas vraiment.. J'ai l'impression que je suis en train de devenir un homme. Quand vous prenez de l'âge, vous vous rendez compte que vous êtes plus satisfait de vous même.

Journ: Dernière question: Votre avis sur votre expérience sur le plateau le grand maître qu'est Cronenberg.

Rob: Ca a été vraiment très très simple. Tout a été simple. Vous arrivez sur le plateau et tout le monde sait ce qu'il fait. Vous n'avez à vous inquiéter de rien. Et ce qui est aussi primordial, vous savez que le film va être quelque chose de particulier à la fin car vous regardez parfois certains films et vous vous dites qu'ils ne valent rien. Vous sortez du cinéma et vous vous dites, ils ont tourné des trucs , mis de la musique dessus mais en fin de compte, il ne vaut rien. Mais avec chaque film de Cronenberg, il y a un truc mais que ce soit bon ou mauvais, c'est intéressant. C'est un sentiment tellement agréable de faire partie de ce film. Je pense que ça a été un expérience vraiment particulière.

Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 12 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 11:29

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 12 598150
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 12 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 11:51

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 12 737819
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages
» [Life] Vidéos interviews et reportages
» [The Rover] Vidéos interviews / Reportages
» [The Unbound Captives] Reportages/Interviews (vidéos)
» [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Cosmopolis-
Sauter vers: