TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages

Aller en bas 
+26
jak
girlie
Elsa1
Youtte
Karinou
sabrinalor
Adey.
stef73
clarys
Hélène
marith
Patty
babe
Alice
vavounette
Jel
Sabine
nicolisandra
Lorraine
CAMILLE64
lilipucia
belladeludo
ptiteaurel
Valy
admin
Lentille
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 22:21

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 598150
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 22:56

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 737819 les filles [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 197401
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 23:13

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 598150 pour l'audio et sa traduction [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 285756
Voici l'Interview de Rob et DC à Cannes en VOSTFR [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 825767
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 23:43

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 9:40

Interwiew de David Cronenberg avec France Inter



à 11.20 et 28.58


sourceFrance Inter via RPlife
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 9:45

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 598150 :mina:
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 10:29

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 598150 & :mina:
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 10:51

lili pour l'iTW de France Inter en Français Smile
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 12:37

lili pour l'audio
Voici l'interview de Rob avec Film Beat TV en VOSTFR
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 14:31

:mina:

Mais quand ça va s'arrêter



Journ: Parlons d'Eric Packer car c'est un sacré personnage.

Rob: Oui.

Journ: Ca a dû être un délice pour vous de le jouer?

Rob: Oui tout à fait et c'est arrivé complètement par hasard à un moment où je pensais à des tas de choses sur moi en terme de carrière. Je me disais que je devrais peut être me cacher pendant un moment. Je tournais le dernier film Twilight et il me restait juste 3 semaines de tournage. Et tout à coup ce film est arrivé et il falloir le faire immédiatement. Je voulais vraiment faire un petit film où un film où j'aurais eu un minuscule rôle. C'est ce que je recherchais et ce film s'est présenté et je suis de toutes les scènes. ET il parle sans cesse. Mais c'était tellement individuel et l'écriture est d'un niveau si haut. Je n'ai jamais vu ça depuis que j'ai commencé à jouer en fait.

Journ: Et donc se cacher est à l'opposé de ce que vouliez faire. Si on parle de la thématique, il y a la finance et il y a cette énorme thématique de l'économie et c'est excitant de voir cela dans un film d'une telle importance. Je parle de thèmes comme le temps, l'argent, le sexe , la mort.

Rob: Personne n'avait mentionné le temps. J'ai toujours trouvé que c'était ça dont parlait tout le film. Ca parle juste du temps.

Journ: Absolument. On a ces na no secondes et ces micro secondes . C'est fantastique de savoir que je suis la seule personne à avoir pensé à ça.

Rob: Vous avez vraiment...C'est trop cool. C'est incroyable. C'est marrant , c'est pour ça que vous le faites. Faire un truc de ce type... ma 1ère pensée fut de me dire « J'espère que les gens vont le comprendre ». Je l'ai vraiment aimé dès que j'ai lu le script. Je ne peux l'expliquer du tout. Je n'arrive pas à penser à .... les gens normalement rigolent mais je me demandais « Mais pourquoi les gens rient ils?Ce n'est pas marrant ». Je suis ravie en voyant les réactions des gens face au film. Ce sont des réactions vraiment passionnées. C'est génial du moins pour certaines personnes. Elles veulent encore revoir le film.

Journ: C'est le genre de film que j'imagine vu par une équipe de production vu les thèmes abordés. C'était comment sur le plateau?

Rob: C'était à peine... Ce qui était le plus bizarre c'est que David parlait de placement de caméras... rien que la façon dont était mis le plateau. On ne pouvait rien voir à l'extérieur. Les caméras sur les grues étaient télécommandées. De nombreux plans étaient à quelques centimètres de mon visage. Vous avez donc une relation complètement différente avec la caméra, ce qui est.. Ca m'a pris un moment pour m'y habituer. Je n'enviai pas les autres acteurs car ils ne venaient que 2 ou 3 jours pour leur scène. Mais vous aviez une relation complètement différente avec la caméra. Normalement , vous essayez de communiquer avec la personne qui est derrière la caméra mais pour ce film, vous le faites avec une machine. Vous perdez la connexion , le lien humain, ce que j'ai trouvé très intéressant, ça semblait très sûr. C'était comme être sous l'eau.

Journ: Je m'attendais à ce que vous expliquiez l'intrigue de ce film. Aviez vous l'impression d'être en sécurité avec David?

Rob: Oui, tout à fait. Il y avait une espèce de ..Je me souviens avoir regardé son score sur Rotten Tomatoes car je ne savais pas du tout comment le faire au début et j'ai regardé son score et il avait 99% ou un truc comme ça de moyenne. Je me suis dit que peu importe , ça serait spécial. C'est tout le truc car ces films ont une identité très forte. C'est .. C'est toujours... Ca ne sera jamais une série de films événements avec une musique mis au dessus. Ca finira toujours par faire un sacré film en fin de compte que les gens aiment ou pas. C'est toujours un truc qui a sa propre conclusion. Je pense.

Journ: Il ne nous reste pas beaucoup de temps. Avez vous un film préféré de David Cronenberg ou peut être est ce celui ci?

Rob: J'adore vraiment ce film. Je pense qu'il y a un truc de nouveau même en terme de son travail. Mais j'adore Dead Ringers. C'est un de mes films préférés. Et j'aime aussi beaucoup Scanners. C'est marrant et c'est ce qu'il y a de cool dans les films de Cronenberg car j'ai vu quelques critiques qui disaient , pour tenter d'être prétentieux... s'il y a un truc.. David n'est pas capable de faire.... certains de ses films sont extrêmes et on dirait des films très intellectuels mais David n'est absolument pas un réalisateur prétentieux. Je ne sais pas mais il y a truc particulier et je suis heureux de l'avoir fait et que les gens le comprennent.


source film4.com / Youtube channel SoftmelodyX via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 15:22

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 598150
je me le demande
L'interview de Rob avec The Guardian en VOSTFR
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 15:49

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 737819 les filles [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 285756
mon dieu que de vidéos, c'est dingue !
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 17:07

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 18:55

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 737819 pour tout les filles !!! Shocked je sais même plus où j'en suis alors vous j'ose même pas imaginer [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 33771
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 19:22

Interview avec Kermode and Mayo's Film Review



source robertpattinsonuk.com via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 19:50

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 598150 et bon courage [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 139680 pour la longue traduction mais tu vas nous faire surtout la partie de Rob hein ?
La fille pas trop intéressée lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 20:17

ptiteaurel a écrit:
Interview avec Kermode and Mayo's Film Review



source robertpattinsonuk.com via RPLife

Après avoir passé un extrait de Cosmopolis, l'interview commence. Rob s'est apparemment plaint des micros car il vaut avoir une voix sexy mais il dit en rigolant qu'il renversera sans doute du café sur son micro à un moment donné. Le journaliste donne un synopsis du film et David dit que la réalité a rejoint la fiction car ils ont eu beaucoup de bouchons pour arriver jusqu'au lieu de l'interview.
David explique donc le film: ça se passe à NY et le personnage de Rob remonte la 47ème rue d'Est en Ouest pour se faire couper les cheveux. Il comprend le silence qui s'installe après vu l'intrigue du film. Il ajoute ensuite que l'intrigue est plus important que cela car il se passe des tas de choses. Cette destination finale n'est pas anodine pour Eric mais on ne le découvre qu'à la fin du film. C'est cette structure du livre qui a donné envie à David de faire le film.

Le journaliste demande ensuite à Rob d'expliquer qui est Eric Packer et pourquoi il a besoin de cette coupe de cheveux. Il répond que l'avantage de la radio c'est qu'on peut mentir. Il va donner une réponse sérieuse mais il dit qu'il a dit juste avant à David qu'il était énervé à cause des paparazzis. En surface, Eric n'est pas vraiment un être humain car dans le livre... Il s'interrompt et dit que David pourrait mieux répondre à cette question et ça fait des semaines qu'il donne des réponses stupides. C'est une sorte de fantôme car le monde est devenu très abstrait pour lui. Tout est devenu abstrait: son corps, sa vie, sa mort. David prend la parole et dit qu'avec le personnage de Benno, il se rend compte qu'il est devenu une énigme même pour lui même. David dit en riant que grâce à Rob , il a enfin compris cette partie du film.

Le journaliste est un grand fan de David et il demande à Rob si lui aussi était fan de David avant de tourner avec lui. Il reparle de son poster Scanners qu'il avait sur ses murs chez lui. Quand il a commencé sa carrière, jamais il n'aurait pensé avoir cette opportunité. C'est arrivé de manière si inattendu. Il n'avait pas peur de travailler avec un réalisateur aussi accompli que David. C'est le script qui l'a effrayé car il est bizarre et ça se passe constamment dans la limousine. Avant Cosmopolis, il pensait que son image saturait le marché et il voulait faire de petits films mais là il est de toutes les scènes. Il adore l'écriture, le rythme et son lyrisme. C'est un de ces scripts que vous voyez et vous vous dites qu'il ne sera jamais réalisé.

Le journaliste parle du côté Pinteresque des dialogues. Rob a tout de suite été conquis par ce live mais il n'avait jamais lu de roman de Don DeLillo avant. Il se souvient en avoir parler avec David: il y a des tas de questions mais il n'y a pas de point d'interrogations à la fin. Il suffit de savoir les dire pour les transformer en question afin de saisir le ton du livre.

David dit en plaisantant qu'il ne voulait pas de Rob mais que les autres oui et son agent lui a offert beaucoup d'argent. Il réexplique le processus qui l'a amené à choisir Rob ( son charisme , le fait qu'ils sache faire un bon accent new yorkais. Une critique a dit que l'accent de Rob était celui du Queens et qu'il était proche de l'accent de Don DeLillo. Ils voulaient un accent très spécifique et ils en ont parlé avec le coach de Rob. Ce qui étonne David dans certaines critiques c'est qu'on prend comme acquis l'accent de Rob mais ce n'est pas aussi facile qu'on le croit.

Rob explique à nouveau qu'il terminait la saga Twilight quand on lui a proposé ce rôle et il avait lu le script il y a un an et ça lui plaisait déjà. Il était excité qu'on lui propose ce rôle mais quand il a relu le script , il pensait que c'était impossible à faire. Il ne cessait de demander à David pourquoi il l'avait choisi. Tous ses doutes avaient resurgi. Il sait que les gens ne pensaient pas qu'il aurait pu accepter un tel script car ils savaient que Viggo aurait accepté après A Dangerous Method. Il a pris une semaine pour tenter de savoir comment il pourrait dire non. Mais il n'arrivait pas à passer ce coup fil où il aurait dit à David que c'était une mauviette car il n'était pas assez bon. Dès qu'ils ont débuté le tournage, ce fut facile. David a d'ailleurs chercher à comprendre pourquoi il avait hésité pour accepter. Pour Rob , le plus dur a été la 1ère réplique. "Je veux me faire couper les cheveux" et c'est toute l'intrigue. Rob est persuadé que c'est sa pire réplique du film.
Le journaliste dit qu'être dans cette limousine et ne pas voir le monde extérieur est un peu comme cette folie Twilight. Il dit qu'à la différence d'Eric qui n'est pas frustré , lui ressent de la frustration. Il tente toujours de trouver comment ne pas se plaindre car tout le monde déteste ça. Eric a choisi cette vie , a choisi de "prouster" sa limousine mais Rob n'a pas choisi cela , tout comme Viggo n'avait pas choisi de devenir aussi célèbre avec Le Seigneur des Anneaux. Dans le film, Eric Packer n'est pas une célébrité. Il ressemble à la "London Whale" car il recherche ce côté anonyme. David dit que le fait que ce film semble autant d'actualité est juste dû à la beauté de l'art. Don DeLillo n'a jamais voulu été prophète.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 20:18

belladeludo a écrit:
[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 598150 et bon courage [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 139680 pour la longue traduction mais tu vas nous faire surtout la partie de Rob hein ?
La fille pas trop intéressée lol!

J'ai résumé car on retrouve les mêmes choses qu'il a dites dans les vidéos que tu as ou tu vas sous titrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 20:43

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 645304 :mina: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 598150
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 21:46

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 598150 [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 873355
[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 152401 1 de moins
L'interview de Rob avec Total Film en VOSTFR
(pour celles qui ne connaissaient pas le héros dont il parle...je vous le laisse le découvrir à la fin... Laughing )

Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 22:08

lol! :mina:
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 22:18

En allant vérifier ma traduction sur le net, j'avais vu cette magnifique photo lol!

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 22:19

Mon fils connait bien et ça m'a rappeler des souvenirs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 22:25

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 598150 ben moi je suis trop vieille je ne connaissais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valoch
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Valoch


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 58
Localisation : Moselle

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 23:05

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 26 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages
» [Life] Vidéos interviews et reportages
» [The Rover] Vidéos interviews / Reportages
» [The Unbound Captives] Reportages/Interviews (vidéos)
» [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Cosmopolis-
Sauter vers: