TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages

Aller en bas 
+26
jak
girlie
Elsa1
Youtte
Karinou
sabrinalor
Adey.
stef73
clarys
Hélène
marith
Patty
babe
Alice
vavounette
Jel
Sabine
nicolisandra
Lorraine
CAMILLE64
lilipucia
belladeludo
ptiteaurel
Valy
admin
Lentille
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
girlie
Rob'servateur
Rob'servateur
girlie


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 53
Localisation : Lyon

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 13 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 11:59

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 13 598150
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 13 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 12:12

Interview avec Allociné



source Allociné via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 13 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 12:21



Journ: Cette vision de ce moment du monde de l'art. Pourquoi ces moments sont ils aussi importants?

David: Vous savez, quand j'ai lu le livre pour la 1ère fois, je ne pensais pas à une vision actuelle car ca n'arrivait pas encore. Ce n'est que lorsque nous faisions le film que je me suis rendu compte que c'était dans les journaux, dans des documentaires de façon étrange, ce qui se passait dans le monde aujourd'hui et je crois que c'est Don DeLillo qui a écrit le livre il y a 12 ans mais il avait anticipé certaines choses que nous voyons à présent. Et c'était très étrange dans le film de tourner des émeutes à Wall Street et de lire ensuite dans les journaux des articles sur Occupy Wall Street. Ca se passait en même temps. Donc nous.... J'ai commençé à être intrigué par le livre à cause des dialogues et la façon dont ils inondent les personnages. Alors que nous faisions le film, nous nous sommes rendus compte que c'était comme un documentaire sur la situation économique que nous vivons actuellement.

Journ: Je pense que c'est un film après la politique, après l'économie. Ce film est actuel ou fututiste?

David: Les deux , je pense. Oui, les deux à la fois. Mais bien entendu, c'est l'histoire d'un vrai personnage. Ce n'est pas pas uniquement symbolique. C'est un personnage particulier certes qui représente quelque chose mais je ne voudrais pas dire qu'il représente nécessairement le capitalisme car c'est un personnage particulier et réel. C'est toujours un équilibre intéressant dans un film quand vous avez un symbole et un personnage particulier. Il vous faut avoir les deux pour que votre film fonctionne.

Journ: Je pense qu'il est primordial de protester dans ce film pour les jeunes gens.

David: Oui c'est vrai. C'est un personnage qui est complétement déconnecté de la vie. Il ne comprends que le côté abstrait de l'argent. Il n'y a pas d'argent réel. Vous ne le verrez jamais touché de l'argent. Mais il fait sans cesse affaire à l'abstraction de l'argent. Et il est ... sa limousine est une espèce de cercueil ou une crypte . C'est une chose qui le garde isolé du monde et c'est lui qui a créé cela. Il oblige tout le monde à venir dans ce monde où il peut les contrôler. Mais on voit dans le film que dès qu'il quitte la limousine, il ne sait pas comment agir. Il ne sait pas comment les vraies personnes se parlent. Il ne sait même pas parler à sa propre femme. Il ne sait pas comment manger. Il ne sait pas ce que les gens disent. Il y a une certaine précision ici. C'est un portrait précis de ce que certaines personnes vivent dans cette étrange bulle de la finance.

Journ: Dernière question: Hier vous êtes allé voir le film de Bertuccioli. Qu'en avez vous pensez?

David: J'ai trouvé que c'était un film fantatisque. C'est un beau film. C'est merveilleux de voir Bernardo car ça fait presque 10 ans depuis son dernier film. Il n'a rien perdu de sa brillance. J'ai trouvé que c'était un film merveilleux, vraiment génial.

Journ: Merci beaucoup. Avez vous aimé le jeune acteur?

David: Il était génial. Je l'ai vu à l'hôtel . J'ai eu la chance de lui dire que le trouvais merveilleux et les deux autres femmes étaient aussi merveilleuses. Je n'ai pas pu les voir mais si vous les voyait dites leur également que je les ai trouvées fantastique. Très belles.

source via GossipDance via Rplife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 13 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 12:22

babe
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 13 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 15:35

Interview pour BFMTV



De 0.00 à 2.00

source bfmtv via RPlife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 13 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 17:41

Interview avec la RAI



I: Robert pattinson, in this movie you are a vampire of finance. Can we analyze this role in this key?
R: I mean, kind of. I actually never considered it to be a movie about banks or Wall street. I don’t think Eric sees himself as a person working in the finance world. I think he believes he made money thanks to finance but what he actually likes are numbers; so i don’t think the movie is necessarily about the conclusion of capitalism, not at all. I don’t even know what it is about.

I: There’s a theme in the movie: youth, your youth, which finds itself in front of a world much older than him.
R: What people find interesting about the movie is the financial crisis aspect, new generations are those who will have to fix everything, those who have a certain age now but aren’t too young won’t have many difficulties. I think it’s important to make this a story new generations can identify with, but we didn’t think it was so important while we were filming it.

I:Your character lives in his own world, a world he built for himself. This is the most important characteristic of the role, that he’s apart from others, isn’t it?
R: Yes, as you said my character built his own world, and every time we see external shoots we see them through car windows or his own eyes; he doesn’t even speak a normal language- conventional english: he developed his own language. He lives is a very particular world.

I: Why does your character go through New York to get a haircut?
R: I think he lost his mind, he needs to reconcile with it. And you know when you wake up in the morning and have this idea stuck in your mind- one thing you have to do that day? Maybe that’s it.

I: How whas your relationship with David Cronenberg?
Were you surprised that he chose you for this kind of movie? R: Yes, i was really surprised, it was an unexpected call and i was really excited to know that I would’ve worked with Cronenberg. This is the type of movie I’m interested in making from now on; it was a really positive experience.

I: Is it weird for you to be here in Cannes with Kristen Stewart, who is in another movie?
R: Even my friend is here and it’s really weird; this is the year when Twilight ends and both me and Kristen and my best friend Tom are here in Cannes.

I: As a young man, are you worried for your future in such a crazy world, that’s experiencing one of the word’s financial crisis ever? What do you think your future will be like?
R: Well of course I’m worried, most of all because many guys didn’t even realize what’s going on, they just kept playing videogames on their couch, so when you see movements to occupy Wall Street it’s very encouraging, it gives you hope that in this world there are still people who want to live, who talk to each other, who want to get along, there are communities who care about the world’s destiny, which happens less and less because it’s a though world to live in, everything’s so difficult, so expensive. I think the next 25 years will be very interesting.

I: Most of the scenes of the movie are in a limousine, how was acting in a limousine like?
R: I quite liked it; you get used to closed environments and start knowing them well, you learn how to move in them; like, i was in the limo everyday, so i could get in and out very fast, while the other actors had some difficulties At the beginning it was very weird, very claustrophobic, but after a while it was really funny.

I: Was it a real limo or a set where a limo was recreated?
R: No, it was a real limo even if it was created inside of a studio; you could take off some parts and make it more comfortable but the dimension where those of a real limo, you could even see outside of the windows so it was all very weird.

I: Thank you so much.

source @IamRobAddicted
Traduction anglaise ToR
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 13 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 17:42

Trad en cours...
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 13 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 18:09

ptiteaurel a écrit:
Interview avec la RAI




source @IamRobAddicted
Traduction anglaise ToR

I: Robert pattinson, dans ce film, vous êtes un vampire de la finance. Peut on analyser ce rôle sous cet angle?
R: D'une certaine façon oui . Je n'ai jamais considéré ce film comme un film sur les banques ou sur Wall street. Je ne crois pas qu'Eric se voit comme une personne travaillant pour le monde de la finance. Il pense qu'il s'est fait de l'argent grâce à la finance mais ce qu'il aime vraiment ceux sont les chiffres . Donc je ne pense pas que le film soit nécessairement sur la fin du capitalisme, pas du tout. Je ne sais même pas de quoi il parle.

I: il y a une thématique dans ce film : la jeunesse, votre jeunesse , et il se retrouve face à un monde bien plus âgé que lui.
R: Ce que les gens trouvent intéressant dans ce film, c'est l'aspect sur la crise financière,. Les nouvelles générations sont celles qui devront tout arranger, celles qui ont un certain âge mais qui ne sont pas trop jeunes et qui n'ont pas beaucoup de difficultés. Je pense qu'il est important d'en faire un film auquel les nouvelles générations peuvent s'identifier mais nous ne pensions pas que c'était tellement important lorsque nous tournions le film.

I:Votre personnage vit dans son propre monde , un monde qu'il a construit pour lui seul. C'est la caractéristique la plus importante de ce rôle , et il est isolé des autres, pas vrai ?
R: Oui, comme vous l'avez dit , mon personnage s'est construit son monde à lui et à chaque fois que l'on voit des prises en extérieur , on le voit par les fenêtres de sa limousine ou par ses propres yeux. Il ne parle pas une langue normale, un anglais conventionnel. Il a développé son propre langage. Il vit dans un monde très particulier.

I: Pourquoi votre personnage traverse t-il New York pour se faire couper les cheveux?
R: Je pense qu'il a perdu l'esprit , il a besoin de se réconcilier avec ça. Et vous savez, c'est comme quand on se réveille le matin et qu'on a une idée en tête, une chose à faire absolument dans la journée? C'est peut être pour ça.

I: Comment était votre relation avec David Cronenberg?Etiez vous surpris qu'il vous choisisse pour ce genre de film?
R: Oui, j'ai été vraiment surpris. Ce fut un appel inattendu et j'étais très excitée à l'idée de travailler avec Cronenberg. A partir de maintenant, c'est le genre de film qui m'intéresse. Ce fut une expérience vraiment positive.

I: Est ce bizarre d'être à Cannes avec Kristen Stewart, qui joue dans un autre film?
R: Même mon ami est là et c'est vraiment étrange. C'est l'année où Twilight s'achève et moi et Kristen et mon meilleur ami Tom , on est à Cannes.

I: En tant que jeune homme, êtes vous inquiet pour votre futur dans ce monde de fou qui vit la crise financière la pire au monde? Selon vous , quel sera votre futur?
R: Bien entendu que je suis inquiet. Surtout car de nombreux mecs, ne se rendent pas compte de ce qui se passe. Ils continuent de jouer aux jeux vidéos sur leur canapé. Donc quand vous voyez des mouvements comme Occupy Wall Street , c'est très encourageant. Ca vous donne de l'espoir qu'il y a encore dans ce monde des gens qui veulent vivre , qui veulent se parler, qui veulent s'entendre. Il y a des communautés qui se préoccupent de la destinée du monde, ce qui arrive de moins en moins car nous vivons dans un monde dur. Tout est si difficile, si cher. Je pense que les 25 prochaines années vont être intéressantes.

I: La plupart des scènes du film se passent dans la limousine, c'était comment de jouer dans une limousine ?
R: J'ai assez aimé. Vous vous habitué aux espaces confinés et vous finissez par bien les connaître. Vous apprenez à vous mouvoir dedans. J'étais tous les jours dans la limousine, je pouvais donc entrer et sortir rapidement alors que les autres acteurs avaient des difficultés. Au début, c'était très étrange, très claustrophobique mais après un moment , ce fut marrant..

I: C'était vraiment une limousine ou un plateau où on avait reconstruit une limousine?
R: Non , c'était une vraie limousine même si elle a été créée à l'intérieur d'un studio. Vous pouviez enlever certaines partie et la rendre plus confortable mais les dimensions étaient celles d'une vraie limousine. On pouvait vraiment voir par les fenêtres , c'était donc étrange/

I: Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 13 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 18:42

Interview dans le journal TV portugais

A 71.00

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 13 411695POrtugal
cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo



Journ: Robert Pattinson qui est devenu célèbre grâce à la saga Twilight est à Cannes pour Cosmopolis , réalisé par David Cronenberg et produit par Paulo Branco, qui est en compétition pour la Palme d'Or.

(...)

A 71.49 - 73.35

Rob: Je me souviens lors de la promotion de Twilight, tout le monde me demandait si j'avais peur d'être catalogué. Je leur répondais que oui car à l'évidence tout le monde a peur de ça. Et l'année où je finis Twilight, j'ai eu ce rôle.. c'était inattendu. Et ce film est à Cannes. Je me suis dit "Oui, c'est génial".

David; il y a beaucoup de curiosité autour de lui pour savoir à quel point il était bon. Je n'ai pas douté un seul instant qu'il était génial. Ce qui a été le plus surprenant c'était de voir à quel point il était très bon. Mais ce qui est intéressant c'est que des sites internet créés par les fans de Twilight et ont aimé le livre Cosmopolis. Ils ont lu le livre et ils s'intéressent encore au film. Je trouve ça très intéressant que les fans Twilight car l'écriture de Don DeLillo est tellement différente de celle de Twilight. Ils sont très curieux sur Rob.

Rob: je suis toujours embarrassé en tant qu'acteur car c'est arrivé en un an

Journ: Etes vous devenu acteur par hasard?

Rob: Tout à fait. Je ne sais pas... Je ne sais toujours pas ce que je fais.

Journ: Ca vous a fait quoi de travailler avec le producteur portugais Paulo Branco?

Rob: Je le trouve génial. Paulo est fantastique et il est aussi marrant. La façon dont il décrit le moyen d'avoir de l'argent. Il vous dit "Tu le trouves, c'est tout". Il n'y a aucune logique.


source via RPlife
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 13 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 18:57

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 13 598150
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 13 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 19:31

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 13 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 13 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 21:06

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 13 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 13 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 21:33

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 13 598150 [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 13 285756
[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 13 33771 [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 13 711964 Comme il est trop beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 13 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 21:57

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 13 598150
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 13 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 22:36

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 13 598150
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 13 Icon_minitime1Lun 28 Mai - 0:05

Interview avec RTL :



source : rtl.be via RPlife
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 13 Icon_minitime1Lun 28 Mai - 0:48

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 13 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 13 Icon_minitime1Lun 28 Mai - 0:59

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 13 624219
Voilà déjà une vidéo avec intervista en vostfr

Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 13 Icon_minitime1Lun 28 Mai - 1:09

:mina: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 13 352319
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 13 Icon_minitime1Lun 28 Mai - 7:05

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 13 Icon_minitime1Lun 28 Mai - 10:44

Euh un livre facile à lire, je veux bien Rob mais là , tu délires lol!

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 13 624219

et :mina: pour la VOSTFR
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 13 Icon_minitime1Lun 28 Mai - 11:28

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 13 737819 les filles.
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 13 Icon_minitime1Lun 28 Mai - 12:10

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 13 624219 :mina:
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 13 Icon_minitime1Lun 28 Mai - 13:21

Voici le N° 2 en vostfr
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 13 Icon_minitime1Lun 28 Mai - 13:56

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages
» [Life] Vidéos interviews et reportages
» [The Rover] Vidéos interviews / Reportages
» [The Unbound Captives] Reportages/Interviews (vidéos)
» [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Cosmopolis-
Sauter vers: