TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages

Aller en bas 
+26
jak
girlie
Elsa1
Youtte
Karinou
sabrinalor
Adey.
stef73
clarys
Hélène
marith
Patty
babe
Alice
vavounette
Jel
Sabine
nicolisandra
Lorraine
CAMILLE64
lilipucia
belladeludo
ptiteaurel
Valy
admin
Lentille
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 15:03

babe
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 15:48

babe a écrit:
Kristen parle de Cosmopolis et de Rob



source @myrobaddiction via robstendreams via RPLife

babe

A 0.20 – 0.50

Josh: La dernière fois que nous avons parlé, vous n'aviez pas vu Cosmopolis. Je suppose qu'à présent c'est le cas. Donc... Que serait votre critique impartial du film?

Kristen: Il est tellement bon dans ce film. Je ne sais même pas comment il a .... je n'arrivais pas à comprendre le film. Il est tellement bon. C'est cool. Je suis tellement fier de lui.

Josh: C'est aussi très malin de s'être associé à David Cronenberg. Ce mec est au summum de son art.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 17:04

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 798904STV
cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo


A 0.40 – 1.34

David: J'ai d'abord été frappé par les dialogues dans la livre. Je les ai trouvés fantastiques , tellement uniques et réalistes car c'est vraiment la façon dont les américains parlent mais c'esst aussi très stylisé. Je sais , d'après les autres livres de Don DeLillo que c'est une chose qu'il fait merveilleusement bien. La façon dont on a parlé de dialogues à la Pinter et j'aime les dialogues de Harold Pinter, le dramaturge. Ils sont uniques et identifiables. Je me suis dit que ce serait génial d'entendre des acteurs géniaux dire , vraiment débiter ces dialogues car dans le livre, c'est dans votre tête et vous ne les entendez pas vraiment.

Rob: Je l'ai lu en entier puis j'ai vu leur structures et les phrases. Ce que j'ai aimé en le lisant c'est que ça s'enchaîne. C'est très bien écrit.

1.47 – 2.46

David: Ca commence pour le casting comme tout processus pragmatique. Vous vous demandez quel âge a le personnage et vous barrez de votre liste tous les acteurs qui sont trop jeunes ou trop vieux puis vous savez qu'il est américain donc vous vous demandez si ça implique un acteur américain ou un acteur qui sait parfaitement faire un accent américain. Vous barrez votre liste. Vous commencez par les choses pratiques et vous finissez avec une petite liste d'acteurs et sans surprise si votre film est trop cher et pour nous ,comparé aux autres films à Hollywood, le film n'est pas cher mais comparé à la plupart des films indépendants, il est tout en haut. Il faut avoir un acteur célèbre qui va soutenir le budget que vous avez. Cela réduit encore votre liste et à ce moment, Rob était tout en haut de la liste et j'étais très excité à l'idée qu'il fasse ce film.

A 3.15 – 4.04

Rob: Je ne cessais de dire quand je le lisais que je ne comprenais pas. Je l'ai dit à David et tout le monde , tous ceux qui l'ont lu , je leur disais "Je le trouve très bien mais je ne sais pas. Qu'est ce que tu en penses". Et tout le monde disait " Qu'est ce que tu racontes? Qu'est ce que tu ne comprends pas? Je ne voulais pas tricher et je ne voulais pas imaginer quelque chose d'autre. Je suppose... je crois que c'est comme ça que je l'ai joué en imaginant des trucs et en n'étant pas capable de les identifier. Ce fut une expérience vraiment bizarre quand j'ai tenté de le faire car quand je le faisais, David s'est vite rendu compte de ce qu'il aimait alors que je ne savais même pas ce que je faisais. J'étais perdu et confus et lui disait "C'est ça!".

A 4.24 – 5.10

Rob: Normalement dans les films, vous avez 15 personnes qui vous observent et vous avez l'impression d'être dans un endroit confiné et dans la limousine , les fenêtres étaient sombres et vous ne voyiez absolument rien et c'était le silence complet. Et vous aviez cette caméra contrôlée par une télécommande et vous avez donc cet espèce d'oeil robotique qui vous regarde. Il ressemblait à R2D2. Et vous, vous êtes assis là. Ce fut l'expérience la plus bizarre. Surtout quand je m'y étais habitué et que les autres acteurs arrivaient et eux devaient s'y habituer très rapidement. Tout le monde flippait. Il y avait un mec pour le son sous le siège coincé comme ça. Vous en arrivez à un point où vous ne les remarquez plus et vous vous mettez à péter ou d'autre truc du genre.

A 5.25- 6.15

David: En fait, j'ai commencé à travailler sur le script de Cosmopolis avant que je ne fasse A Dangerous Method. Il y avait encore des tas de choses à faire avant que je ne puisse faire ce film, Cosmopolis. Et dans cette période, c'est comme si le monde avait été pris dans le roman de Don DeLillo qu'il a fait il y a 12 ans. On était surpris et ce fut une coincidence absolue et nous avons découvert qu'en fait nous tournions un documentaire. Nous tournions des scènes d'émeutes anti-capitaliste dans les rues de New York et on lisait des articles de journaux d'émeutes à New York et du mouvement Occupy Wall Street. On s'est dit que c'était excitant car on s'est retrouvé dans des événements contemporains. On ne s'était jamais attendu à cela, je dois dire.

source STV via RPlife
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 18:45

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 737819 Les filles . Kristen qui parle de Rob : on sent beaucoup de fierté .
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 21:00

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 598150
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 21:43

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 598150 pour la longue traduction (STV) [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 197401 et celle de Kristen aussi
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 22:58

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 598150 pour tout le mal que tu te donnes [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 645304
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 1:12

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 737819 les filles [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 285756
Kristen est super fière de Rob [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 352319
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 10:41

Kristen parle de Rob et Cosmopolis



source youtube.com via RPlife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 12:21

lilipucia a écrit:
Kristen parle de Rob et Cosmopolis



source youtube.com via RPlife

A 0.15

Kristen : Son film est vraiment bon. Je suis vraiment impressionnée.

JOurn: Qui est le meilleur film?

Kristen: On the Road bien sûr. Non, je plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 14:57

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 17:36

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 598150
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 0:15

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 598150 pour la traduction
Voici l'Interview avec STV en VOSTFR

Je l'ai trouvé intéressante
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 10:39

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 11:13

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 13:57

:mina: je la regarderai plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 22:44

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 23:51

Interview lors du press junket allemand



source : youtube patty3Xonly via RPlife
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 1:01

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 624219
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 1:13

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 737819 les filles [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 352319
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 10:16

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 624219
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 12:39

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 624219
Hâte de la faire celle-ci car il est [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 580948
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 13:47

Oh punaise , elle est encore doublée! Fais chi.....
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 14:39

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 624219
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 18:18

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 624219 je compatis Aurélie [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 708864
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages
» [Life] Vidéos interviews et reportages
» [The Rover] Vidéos interviews / Reportages
» [The Unbound Captives] Reportages/Interviews (vidéos)
» [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Cosmopolis-
Sauter vers: