TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages

Aller en bas 
+26
jak
girlie
Elsa1
Youtte
Karinou
sabrinalor
Adey.
stef73
clarys
Hélène
marith
Patty
babe
Alice
vavounette
Jel
Sabine
nicolisandra
Lorraine
CAMILLE64
lilipucia
belladeludo
ptiteaurel
Valy
admin
Lentille
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jak
Rob'sédé
Rob'sédé
jak


Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 81

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 Icon_minitime1Sam 16 Juin - 0:01

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 737819 les filles pour toutes ces interview et vidéos, c'est super [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 324955
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 Icon_minitime1Sam 16 Juin - 11:05

Patty a écrit:
[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 598150 ben moi je suis trop vieille je ne connaissais pas !!!
C'est parce que tu n'avais pas de gars lol! c'est Charles qui avait cette figurine...punaise ça remonte...
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 Icon_minitime1Sam 16 Juin - 12:55

L'interview de David Cronenberg parlant du travail de Rob avec Total Film


Je me rends compte qu'il a raison tous les fans de Rob plutôt d'Edward n'iront pas voir ce film et ne s'intéressent pas non plus aux vidéos...Je constate le nombre de vues par rapport à celles de BD...
1 de Rob MTV qui parle du "peut être prix du meilleur baiser" atteint + 500 vues alors que celles de Cosmopolis n'atteignent pas 100 vues pour certaines...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 Icon_minitime1Sam 16 Juin - 13:58

:mina: Moi qui n'est pas beaucoup aimée ce film je peux les comprendre , Edward , Tyler , Jacob , Toby , Georges sont des héros que j'ai aimé [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 862141 , par contre Éric non et ça prouve que je ne suis pas la seule . On ne peux pas l'aimer dans tous ces rôles Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 Icon_minitime1Sam 16 Juin - 14:16

:mina: Eric est très particulier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Youtte
Rob'servateur
Rob'servateur
Youtte


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 47
Localisation : ici et là

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 Icon_minitime1Sam 16 Juin - 14:41

^^merci
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 Icon_minitime1Sam 16 Juin - 16:43

:mina: d'où le tri sélectif qui va se faire pour sa carrière après BD !!!
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 Icon_minitime1Sam 16 Juin - 23:11

L'Interview de Rob avec Film4 en vostfr
J'ai adoré à 1'25 [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 765273 d'ailleurs ça sera aussi la fin...
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 Icon_minitime1Sam 16 Juin - 23:17

Je te jure Aurel que ce n'est pas de bon coeur que je la poste lol! même si un moment [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 711964
Nouvelle Interview de Rob à Cannes

Malone's Movie Minute: Robert Pattinson in Cannes from Alicia Malone on Vimeo.


Source: Viméo Alicia Malone via RPattinsonlife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 Icon_minitime1Dim 17 Juin - 10:35

Bon , ça va Mina, elle ne fait que 1.30 mn. Ca va. Ce sont les anglaises qui me font peur car en général, elles font 5 mn et plus lol!

Trad en cours....
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 Icon_minitime1Dim 17 Juin - 10:46

Voilà



A 0.20 – 1.22


Rob: Je ne regardais même pas le film. J'étais tellement nerveux. J'étais assis là et c'était l'expérience la plus stressante que j'ai pu vivre en regardant un film. C'est bizarre. Normalement aux avant premières normales, c'est assez amical mais là , il y avait la possibilité de se faire huer. J'étais donc là assis à me préparer à me battre avec un millier de personnes à la fin de la projection. C'était vraiment très stressant.

Journ: Je ne sais pas comment vous avez fait pour marcher sur le tapis rouge car ça a l'air tellement intimidant avec tous ces photographes.

Rob: J'ai déjà fait ce genre de chose avant quand vous portez un noeu papillon. J'étais tellement nerveux sur toutes ces autres choses. C'était ridicule. J'avais l'impression tout le long d'avoir 12 ans.

Journ: Et quand vous êtes sur le tapis rouge, j'avais l'impression de voir une autre personne.

Rob: Oui tout à fait, j'avais l'air.... quand j'ai vu les photos, votre cerveau ne fonctionne même pas. Vous avez ce regard embué.
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 Icon_minitime1Dim 17 Juin - 14:42

:mina: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 Icon_minitime1Dim 17 Juin - 16:06

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 Icon_minitime1Dim 17 Juin - 16:51

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 737819 les filles [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 352319 [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 645304
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 Icon_minitime1Dim 17 Juin - 19:42



Rob explique qu'il n'a pas conscience des choses qu'il fait quand il les fait. Il savait juste que ce film serait différent. Quand il a lu le script , il s'est dit qu'il ne pourrait le faire car il ne comprenait rien. Mais il a passé outre ce problème et cette peur car il savait que ça ne serait que meilleur. Pour lui, ça marque un départ de ses autres films. C'est différent de son film Remember , qu'il a aimé faire mais les journalistes n'arrêtaient pas de lui demander si ce rôle était celui qui s'approchait le plus de sa personnalité. Juste par qu'il était un étudiant, il croyait ça mais il est vrai que ce personnage lui parlait humainement parlant.

Le journaliste lui parle ensuite du fait que son personnae Eric Packer s'isole du reste du monde et il ajoute que les gens n'arrivent pas à dissocier la vie d'acteur de la vie de l'être humain. Rob trouve étrange que les gens soient fascinés par la célébrité. Aux Usa , on a cette idée que vous pouvez tout faire tout de suite. La célébrité est donc devenue l'incarnation du rêve Américain. On peut être payer une fortune même si on est un idiot. Lors d'un récent sondage, 75% des adolescents disent vouloir devenir l'assistant personnel d'une star. Pour lui la célébrité n'a rien d'excitant, au contraire, c'esdt ennuyeux.

David pense que c'est parce qu'ils comprennent pas le processus créatif. L'acteur ne prend pas forcément des exemples de sa vie personnelle pour construire un personnage.

Le journaliste parle du contexte économique lors du tournage du film: le mouvement Occupy Wal Street arrivait tout juste et Rupert Murdoch venait juste d'être entarté. Don DeLillo s'est juste posé des questions sur ces limousines qu'il voyait à NY et il se demandait donc où elles allaient. Il a choisi un financier mais aurait tout aussi bien prendre une rock star. L'essence du film n'est pas la crise financière. Ce qui l'a intéressé ce sont les personnages et le fait qu'Eric a une vie abstracte et il ne sait même pas parler avec sa femme. Pour David, Occupy Wall Street n'est pas un groupe anti capitaliste , il veut leur part du marché. Il proteste juste contre les dérives du système, contre les parachutes dorés etc...

Le journaliste dit ensuite avoir vu le film et que chaque jour , il a une idée différente sur le thème du film. Hier , il se disait qu'Eric est en fait un personnage qui a tout à sa disposition mais aujourd'hui, il se dit que ça parle plutôt du côté abstrait de l'argent. Rob dit qu'il n'a pas abordé ce personnage comme il l'aurait fait avec un autre personnage classique. Grâce à ce film, Rob a compris qu'il n'est pas nécessaire d'analyser constamment les choses. Il a juste aimé la poésie du script. Il cite un exemple de chanteur qui avait écrit une chanson pour un autre chanteur et quand le 1er a écouté le 2ème chantait cette chanson , lorsqu'il a écouté sa voix, il a ré-écrit complétement la chanson. C'était juste la voix qui a tout changé. Il n'essaie pas de faire de la psychanalyse mais veut juste montrer le côté sensoriel des choses pour aborder un personnage. Dès qu'il voit les extraits de Cosmopolis, il veut à nouveau redire ces répliques. Il aimerait pourvoir garder cette approche pour ses futurs projets. Mais dans les autres films, il y a ce côté conventionnel.
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 Icon_minitime1Dim 17 Juin - 20:08

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 598150
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 Icon_minitime1Dim 17 Juin - 23:22

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 598150
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 0:34

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 737819 les filles [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 645304 [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 645304
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 9:10

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 598150 pour les traductions [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 285756
L'interview de Rob à Cannes avec Malone Movie
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 9:21

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 11:15

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 737819 Les filles [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 873355
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 11:24

Interwiew avec ZDF -Cannes



source youtube/veronicaspuffy via RPlife


:mina:
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 11:49

:mina:



A 1.45 - 2.00

Rob: J'aime les personnages qui sont tellement déterminés par une chose. En surface, il est complètement inhumain. C'est donc intéressant de voir comment l'humaniser. C'est un défi assez étrange.

A 2.28 - 2.52

Rob: La plupart des gens pensent qu'ils doivent partager avec le monde mais ils se disent "Non, non, je vis dans mon propre monde. Et je parle mon propre langage que j'ai inventé. Tout... Tout le monde.. .Tous ceux que je connais travaillent pour moi. ". C'est comme s'il était son propre dieu. Il y a un truc complétement bizarre à propos de ça. Dès qu'il sort de la limousine, il ne sait absolument pas comment opérer dans la réalité. C'est un extra terrestre.

A 3.18 - 3.58

Rob: Je trouve ça génial que les jeunes tentent de se reconnecter avec .... ils font vraiment quelque chose, au lieu d'être assis à jouer aux jeux vidéos ou ne rien faire ou ils passent leur vie sur Facebook. C'est génial, peut importe la cause, juste le fait qu'ils soient là dehors et qu'ils vivent. Il y a.... L'autre chose c'est qu'au lieu de se plaindre des choses , les gens trouvent comment faire redémarrer monde . Si vous avez l'impression qu'on vous a subtilisé ce monde, trouvez le moyen de le reprendre. Ne vous contentez pas de hurler.

Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 11:59

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 598150
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 12:15

lili & [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 598150 pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 27 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages
» [Life] Vidéos interviews et reportages
» [The Rover] Vidéos interviews / Reportages
» [The Unbound Captives] Reportages/Interviews (vidéos)
» [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Cosmopolis-
Sauter vers: