TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages

Aller en bas 
+26
jak
girlie
Elsa1
Youtte
Karinou
sabrinalor
Adey.
stef73
clarys
Hélène
marith
Patty
babe
Alice
vavounette
Jel
Sabine
nicolisandra
Lorraine
CAMILLE64
lilipucia
belladeludo
ptiteaurel
Valy
admin
Lentille
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 33 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 16:31

:mina: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 33 598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 33 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 16:42

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 33 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 33 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 17:21

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 33 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 17:41

L'interview de Rob avec Sat 1 en VOSTFR
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 33 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 18:03

:mina: cheers
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 33 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 19:24

Interview avec Prosieben.de



source via @Kris1787 via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 33 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 19:37

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 33 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 33 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 19:57

Interview avec Prosieben.de



Journ: Selon vous quel est le point commun entre vous et Eric Packer?

Rob: Il y a quelque chose .. il va de l'avant et je crois que c'est la même chose pour moi. Il est assez ambitieux. Il n'est pas satisfait par le monde qui l'entoure. C'est un petit peu comme pour moi.

Journ: A quel point est ce que ça a été difficile pour vous de l'incarner? Ce personnage? Ce trader bizarre et complexe?

Rob: C'était vraiment dur. J'étais tellement nerveux jusqu'à ce que je débute le tournage. Dès qu'on a débutait le tournage, quelque chose s'est passé et ça a rendu tout ça plus simple. Mais tenter d'y penser, tenter de le comprendre avant que je sois sur le plateau fut très difficile.

Journ: Imaginez que vous vivez ce genre de vie où vous ne vous souciez de rien.

Rob: Il ... Il se soucie... Il ne soucie pas des choses dont les autres se soucient. Mais il se soucie de quelque chose mais c'est une sorte de... comme des idées mystiques. Mais oui, j'aimerais...en fait il se préoccupe trop des choses. Voilà ce qu'est son problème. Je peux comprendre cet aspect. Je me soucie bien trop de ce que les autres pensent. Je crois que je vais finir en thérapie.

Journ: Il aime beaucoup les femmes. Et vous? Pouvez vous imaginer être comme lui et jouer avec tous ces femmes autour de lui ? Comme Eric?

Rob: En une journée? Non... Je ne suis pas... Je n'ai pas son énergie. Je ne pourrais pas.

Journ: Comment avez vous fait avec les scènes de sexe? C'était comment? C'était embarrassant pour vous ou pas?

Rob: Juste la scène mais ce n'est pas vraiment une scène de sexe mais on a fait la scène de l'examen de la prostate juste devant l'actrice et j'étais assis dans la chaise dans la limousine. J'avais bien conscience que j'aurais dû plus faire de musculation et l'actrice me disait 'C'est trop mignon, tu n'as pas de nombril, on ne peut pas le voir.". C'est ce qui arrive quand je retire ma chemise. Je devais aussi prétendre que j'avais un doigt dans le cul. C'était un peu embarrassant.

Journ: OK , pouvez vous tenter de décrire quel statut ont les femmes dans votre vie privée?

Rob: Je ne sais pas. A peu près la même chose que ma mère... Je ne sais pas.. C'est une question difficile. Quand j'ai grandi, j'étais entouré de mes soeurs et elles sont , ma mère aussi, vraiment très fortes donc ça fait une grande différence d'être le plus jeune et avoir des soeurs plus âgées etc..Je ne sais pas vraiment en quoi ça m'a affecté.

Journ: Kristen incarne Blanche Neige, la plus belle de toutes les femmes. Qu'en pensez vous? Pouvez vous nous décrire sa beauté? Est elle la plus belle à vous yeux?

Rob: Oui.

Journ: Ok et laissez vous.... car vous êtes tous les deux dans la même industrie. Elle a du succès , comme vous aussi mais ressentez vous une certaine jalousie ? En parlez vous?
Rob: Non. Ce n'est pas... Depuis le début où nous avons fait les films Twilight, tout le monde à chaque sortie des films en dehors de la saga car c'était tellement inattendu ce succès...on a tous été jugés: moi, Taylor et Kristen. On a été jugé si durement. Tout le monde disait "Il va se faire plus d'argent". On était tous très jeunes et je crois que tout le monde.... tout le monde tentait de comprendre comment faire un bon film. Ce n'est pas de la jalousie. Tous ont eu du succès en dehors de la saga. Tous sont impliqués et je suis ami avec eux tous. J'aime donc voir quelqu'un réussir.

Journ: Ceci dit vous voulez que ça devienne plus sérieux au niveau des personnages. Est ce vrai?

Rob: J'ai essayé de faire tout ce que j'ai.... Tout ce que je fais , je le fais sérieusement. C'est juste une question d'interprétation de la part des autres. Pour une certaine raison , ils disent que ce film marque un tournant et moi, j'ai toujours pensé que.... j'aime tout ce que je fais et j'ai travaillé aussi dur que pour les autres. Mais vous ne pouvez jamais prévoir comment ça va se passer. Le monde est tellement hasardeux que j'aurais pu faire ce film et ça aurait été .. les journalistes auraient pu dire "Donc c'est toujours pareil. Il joue le même rôle". Je ne sais absolument pas comment les gens vont interpréter cela donc je tente de les ignorer.

Journ: Ce n'est donc pas comme si vous tentiez de vous démarquer de Twilight et de son public adolescent?

Rob: Non pas vraiment. La majorité des gens qui vont au cinéma de nos jours sont vraiment très jeunes. Il n'y a pas tant... il n'y a pas beaucoup d'adultes qui y vont. Donc vous devez penser à ce public mais en même temps, si vous ne cessez de faire des choses que vous trouvez intéressantes, alors vous serez heureux. Si vous tentez de faire à course à l'audience et à l'argent, vous ne pourrez pas être heureux après ça.

source via @Kris1787 via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 33 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 20:04

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 33 598150 [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 33 197401
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 33 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 20:53

:mina: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 33 598150
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 33 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 23:47

L'interview de Rob avec Prosieben.de en VOSTFR
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 33 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 23:52

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 33 737819 les filles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 33 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 5:59

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 33 598150 & :mina:
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 33 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 9:08

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 33 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 12:43

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 33 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 12:47

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 33 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 33 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 13:46

Un autre mini extrait de l'interview de Rob sur le plateau de Cosmopolis



Une chose qui est aussi étrange car on est dans une voiture la grande majorité du temps , c'est qu'il n'y a pas de cameraman à proprement parler qui est devant vous et qui vous regarde. David est à l'extérieur de la voiture et il vous parle par un interphone donc vous ne pouvez pas dire qu'il est là . Mais il est incroyablement sensible à tous les détails que vous faites. A un point où ceux sont parfois des choses dont vous n'avez même pas conscience mais que vous ressentez tout de même. Il semble toujours choisir les moments où les choses sont intéressantes. Ce qui est vraiment très rassurant car c'est ce qu'on veut vraiment d'un réalisateur

source youtube channel gosia6021 via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 33 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 14:29

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 33 598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 33 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 17:01

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 33 598150 :mina:
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 33 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 17:53

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 33 598150
Et voilà le petit extrait de l'Interview de Rob avec son Tshirt jaune [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 33 825767
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 33 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 17:55

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 33 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 17:56

Que tu aimes tant Wink :mina:
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 33 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 17:57

Tiens je savais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 33 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 20:28

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 33 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 20:37

UN TRES GRAND[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 33 598150& [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 33 1858410378 !!!!

j'ai adoré les 3 dernières ITW allemandes..... il se lâche Rob dans ses propos sur Kristen... il reste fidèle à lui même bien sûr mais je n'en revient pas des questions posées.... c'est trop mignon comme réponses.....

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 33 737911 quel travail de titan......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 33 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages
» [Life] Vidéos interviews et reportages
» [The Rover] Vidéos interviews / Reportages
» [The Unbound Captives] Reportages/Interviews (vidéos)
» [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Cosmopolis-
Sauter vers: