TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages

Aller en bas 
+26
jak
girlie
Elsa1
Youtte
Karinou
sabrinalor
Adey.
stef73
clarys
Hélène
marith
Patty
babe
Alice
vavounette
Jel
Sabine
nicolisandra
Lorraine
CAMILLE64
lilipucia
belladeludo
ptiteaurel
Valy
admin
Lentille
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 18 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 19:08

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 18 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 19:18

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 18 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 19:52

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 18 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:18

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 18 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:24

Interview avec CBS News Canada



et Paul Giamatti parle de Rob
à 3.25



source cbc via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 18 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 0:09

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 18 598150 :mina: babe
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 18 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 0:27

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 18 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 18 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 8:58

Interview avec CBS News Canada
Version Dailymotion


Robert and David - First Interview from the... par veronicaspuffy


Interview with Paul Giamatti - Starts talking... par veronicaspuffy

Source: Dailymotion veronicaspuffy via Pattinsonlife


Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 18 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 9:02

Interview Rob et David Cronenberg avec ET Canada

Source : youtube mfoc via Pattinsonlife

Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 18 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 9:29

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 18 737819 Les. Filles pour les vidéos , les traductions
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 18 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 10:59

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 18 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 18 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 11:44

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 18 737819
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 18 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 13:02

Interview avec Entertainment City

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 18 Ecity
cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo


source via Rplife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 18 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 13:07

Interview avec ETalk

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 18 Etalk
cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo


source via Rplife


Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 18 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 14:05

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 18 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 18 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 14:07

ptiteaurel a écrit:
Interview avec Entertainment City

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 18 Ecity
cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo


source via Rplife

City Talk

A 0,40 – 0,53

Rob: Normalement quand vous faites un film et qu'il y a une scène assez intime, vous avez une vingtaine de personnes derrière la caméra. Vous n'êtes absolument pas seul. Mais cette fois, j'étais vraiment seul.

A 1,10 – 1,22

Journ: Que faites vous normalement quand vous êtes dans une limousine?

Rob: J'ai vécu des expériences assez bizarres à chaque fois. Je suis allé à un base militaire quand mon agent a flashé quelqu'un.

David: Quoi? Quel agent?Ne dis rien.

A 1,28 – 1,39

David: Don DeLillo écrit des dialogues très spécifiques mais qui sont en même temps authentiques. Ce sont des dialogues américains, ils sont très provocateurs et marrants. Ils sont vraiment marrants en fait de manière unique.

A 1,45 – 1,58

Paul: Je ne sais pas ce qu'il serait sans ces dialogues. Et c'est ce qui est bizarre

Journ: Et c'est pour ça que David voulait que vous les faisiez exactement comme dans le script.

Paul: Oui , tout à fait. On devait s'y conforme. On ne pouvait faire n'importe quoi. Ce serait ridicule. On ne pouvait pas inventer.

A 2,15 – 2,40

Journ: Vous avez tourné dans ce lieu pas vrai?

David: Oui

Rob: J'ai adoré cet endroit.

Journ: C'est un endroit super, pas vrai?

David: Oh oui.

Rob: J'y suis allé juste deux jours avant qu'on ne tourne. C'était bizarre

Journ: c'était bizarre?

Rob: oui car nous ne savions pas.... je ne savais pas qu'on allait y tourner.

David: Toronto est mon plateau de tournage. J'ai tourné dans tous les lieux possibles sauf dans cette chambre d'hôtel. On va peut être le faire maintenant.

A 3,08 – 3,11

Journ: Félicitations pour votre prix du Meilleur Baiser hier soir.

Rob: Merci.

A 3,15

Paul: Vous pensez. Je vais vérifier . Comment voulez vous faire face à une telle réputation. Je vais lui donner un gros bisous. Je le ferais , je vais l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 18 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 14:11

ptiteaurel a écrit:
Interview avec ETalk

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 18 Etalk
cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo


source via Rplife



A 0,18 – 0,24

Journ: David, pourquoi vouliez vous Robert pour ce rôle?

David: Je ne voulais pas de lui mais son agent m'a payé une petite fortune.

A 0,27 – 0,48

Journ: Vous êtes dans toutes les scènes de ce film et personne ne s'en plaindra. Est ce que ça vous a mis une pression supplémentaire sachant que vous portiez sur vos épaules ce projet?

Rob: Je n'ai jamais eu cette impression.

Journ: Non?

Rob: Ca semblait être plus stressant pour les autres car ils n'avaient qu'une scène pour faire leur preuve. Ca a été en fait plus simple pour moi.

A 0,55 – 1,00

Journ: Je suis vraiment ravie que mon quartier soit dans le film. C'est bien

Rob: Ah super.

Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 18 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 14:27


Robert and David - First Interview from the... par veronicaspuffy

Source: Dailymotion veronicaspuffy via Pattinsonlife



De 0,00 à 4,20

Journ: Rob, je vais commencer en vous posant cette question: qu'avez vous ressenti car vous avez su que vous aviez ce rôle? Vous avez dû vous demander comment vous alliez entrer dans la peau de ce personnage et parlez nous du travail avec David?

Rob: J'ai été vraiment choqué car c'était tellement inattendu. Et c'est un truc qui a dû arriver à David. Ce n'est pas le roman le plus célèbre de DeLillo. Le script semble être l'un de ceux que vous trouvez et si David n'était attaché à ce projet , j'aurais accepté mais je me suis dit que c'était génial mais qu'on ne le ferait jamais. Tout a été assez choquant.

Journ: Comment avez vous trouvé les dialogues? Intimidant?

Rob: Un petit peu mais ils sont moins intimidants ... ils sont moins intimidants que si vous lisez quelque chose de terrible. Ca c'est intimidant. Au moins vous savez que vous n'allez pas devoir tout réinventer pour que ce soit bon. Vous devez juste les faire. Vous devez les faire avec tout votre potentiel.

Journ: David, quand vous êtes rendu compte que ce serait votre prochain film, vu le roman et à quel moment l'avez vous su?

David: Bien entendu , il y a 2 niveaux ou 3 ou 4 . Le 1er niveau c'est que vous voulez le faire. C'est juste..... J'ai lu le livre et j'ai téléphoné au producteur Paulo Branco pour lui dire: « Oui? Je veux le faire. Tu as eu raison de me le proposer ». Cependant cela ne signifie pas que ça va se faire. J'ai dû écrire le script, le compléter et le rendre faisable. Ca c'était les jours suivants et ensuite il y a le financement et ça , ce n'est pas facile. Plus le film est inhabituelle , difficile et une sorte de défi et plus c'est dur de trouver un financement. En parlant de la crise financière que le film décrit, à un certain niveau, a rendu le film encore plus difficile à faire. Les financements pour un film qui sort de l'ordinaire. Les grands films ont aussi des soucis pour être financés. Il n'y a pas tant d'argent que ça et pas d'argent jeté par les fenêtres car les gens ne veulent pas prendre de risques.

Journ: Ce fut donc un challenge de faire ce projet mais vous pensiez que ça en valait la peine.

David: L'écriture de Don est fantastique et comme je l'ai dit ce sont ses dialogues surtout qui portent le tout. C'est la structure du film et des personnages. C'est incroyablement marrant, profond, adapté. Ils semblent si philosophiques. On n'a pas ça très souvent. Il y a beaucoup de philosophie à discuter du film d'une façon intrigante, dynamique et marrante. On a vraiment de la philosophie avec la relation du capitalisme et du futur et sur le fait que le capitalisme possède désormais le futur. Le futur qui est devenu une donnée du temps. Et pourtant ça fait bien partie d'un film et non d'un cours de philosophie. Donc c'est vraiment inhabituel.
Journ: Qu'a fait David pour vous aider à vous préparer à ce rôle? Pour vous faire entrer dans la tête d'Eric Packer?

Rob: Nous n'avons pas tant parlé que ça avant de commencer le tournage mais ...

Journ: Vous êtes allé dans la limousine et il vous a dit « Fias le bien ».

Rob: En quelque sorte.

David: Presque.

Rob : Tous ceux qui ont déjà travaillé avec lui disent que la 1ère semaine, on tente de ressentir les choses. De nombreux réalisateurs aiment travailler en disant qu'il faut que le film se fasse tout seul. Mais en fait ils l'inventent car ils ont déjà fait des storyboards et autres trucs. Mais avec ce film, je pense que....on s'en est tenu rigoureusement au script en ne pensant pas que c'était possible de changer. On l'a abordé de manière organique. Si vous ne cessez de changer la direction du film, ce n'est pas comme si vous allez trouver quelque chose. Vous inventez et vous vous égarez. Mais si vous êtes rigoureux et si vous vous en tenez au script, vous pouvez vraiment trouver le sens et vous commencez à l'analyser comme il le faut.


(Suite ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 18 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 15:11

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 18 598150 [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 18 645304
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 18 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 15:25

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 18 873355 [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 18 598150
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 18 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 15:29

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 18 598150 [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 18 645304
mais tu es trop rapide [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 18 13666 va pas si vite je peux pas suivre [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 18 565945

Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 18 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 15:48

Interwiew avec Cinématrix à Cannes


Rob interview w/ Cinematrix from the Cannes... par veronicaspuffy

source index via @purplexisxcool via @veronicaspuffy via RPlife
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 18 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages
» [Life] Vidéos interviews et reportages
» [The Rover] Vidéos interviews / Reportages
» [The Unbound Captives] Reportages/Interviews (vidéos)
» [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Cosmopolis-
Sauter vers: