TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages

Aller en bas 
+26
jak
girlie
Elsa1
Youtte
Karinou
sabrinalor
Adey.
stef73
clarys
Hélène
marith
Patty
babe
Alice
vavounette
Jel
Sabine
nicolisandra
Lorraine
CAMILLE64
lilipucia
belladeludo
ptiteaurel
Valy
admin
Lentille
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 32 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 22:11

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 32 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 23:56

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 32 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 1:20

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 32 737819 les filles [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 32 352319
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 32 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 10:35

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 32 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 13:55

On avait eu cette interview en version audio

Voici la vidéo




Je vous remets la traduction

Le journaliste présente le film et sa présence à Cannes . Il donne le nom des acteurs puis donne le synopsis du film. Il passe l'extrait où Eric parle avec sa chef de la théorie.

David explique qu'actuellement il souffre d'anxiété dû à sa séparation avec Rob car il a passé 3 semaines sur la route avec lui dans 5 pays différents. Ils ont terniné le jour de l'interview et il a dû lui dire au revoir et ça lui a fait un pincement au coeur.

David reparle du fait que ce n'est pas un film anti capitaliste mais c'est juste un film philosophique. Il fait le paralèlle avec le mouvement Occupy Wall Street qui selon lui est pro capitalisme. Ce n'est pas le message véhiculé par le roman de Don DeLillo.

Ils parlent ensuite de Rob dont le personnage agit comme un robot et le journaliste veut savoir pourquoi il l'a choisi. Il cherchait un acteur génial et c'est un rôle difficile car il y a de longs dialogues complexes. Il fallait trouver un acteur capable de le faire. David reparle du fait qu'il avait vu Rob dans Little Ashes. C'est un rôle difficile aussi et ça lui a montré qu'il était un acteur prêt à faire des rôles difficiles et qui n'avait pas peur de faire des films où il joue un rôle antipathique. De nombreux acteurs ne veulent pas le faire. David pensait vraiment qu'il avait les capacités pour le faire. Il a donné une performance formidable , tout en subtilité.

Le journaliste reprend une citation de Rob à Cannes dans laquelle il dit qu'il ne comprend pas de quoi parle le film et il veut savoir si David a fait exprès de le garder dans le doute. Mais David lui même ne sait pas de quoi ça parle non plus. L'art n'est pas toujours compréhensible. Il n'y a pas de message particulier. Ils ont créé Eric par rapport aux dialogues dans le livre mais il n'y a pas forcement de sens. Pour lui, un film a une vie indépendante. Il ne faut pas analyser ce que Eric dit car on ne le fait pas dans le vie réelle. D'ailleurs, il a dit à Rob de ne pas analyser son personnage.

Le journaliste évoque une citation de Rob où il disait que David prenait les prises où lui semblait le plus confus et le plus perdu. David ajoute que c'était la façon de travailler de Rob. Mais c'est un acteur qui n'a pas encore assez confiance en lui pour suivre son intuition ou ses instincts. David lui a assuré qu'il était bon et en fait quand il ne réfléchit pas trop, il est très bon.

Le journaliste souligne le film souligne des aspects de la vie actuelle et David afirme qu'il n'est pas un réalisateur politique. Il a fait le film il y un an et il n'avait pas ça à l'esprit. Il fait référence aux événements actuels au Canada et à Londres.Eric Packer est un personnage qui a perdu toute trace de réalité et d'humanité. Il veut ressentir à nouveau des choses. Sa limousine est normale car il ne veut pas être célèbre. Eric n'a qu'un bodyguard pour protéger son corps et pas de ses fans car il n'en a pas. Son siège est un espèce de trône car il se prend pour le roi de son monde. Il est dans sa limousine pour le travail, le sexe et les informations. Dès qu'il sort de sa limousine , il est isolé de tous et on le voit dans son manque de communication avec se femme. Sa richesse l'a enf ait rendu insensible au monde qui l'entoure. Mais pour David l'extrême richesse n'implique pas une isolation . Ce n'est valable que pour Eric, il donne l'exemple de Bill Gates.

Le journaliste voit la limousine comme une bulle et David dit que seul une personne à l'intérieur peut briser cette bulle. Il fait référence pour étayer ses propos aux troubles connus par l'Euro. On ne peut pas avoir un seul pays riche et heureux et les autres pauvres. On est tous dans la même galère. Ils doivent se serrer les coudes. L'argent est une technologie humaine et la solution doit être trouvée par les humains.

Ils parlent ensuite des critiques sur le côté détestable d'Eric. Rob a trouvé une critique sur le net disant que le film était "agressivement détestable" et David a adoré ça. Le désire d'être aimé signe l'arrêt de mort de l'art. Ce qui l'intéresse c'est la provocation suscitée par les personnages. Il pense qu'on ne peut pas quitter Rob des yeux dans ce film.

Les acteurs adorent jouer les "bad guy" car c'est plus intéressant. Les héros sont souvent ennuyeux.
Le journaliste parle ensuite du Rêve américain ( Partir de rien et devenir riche) . Aujourd'hui avec les ordinateurs , on peut devenir riche en 20 secondes. En Grande Bretagne , ce n'est pas possible car on a ces classes assez structurées. Pour David, ce rêve américain n'est pas mort et il donne l'exemple de Facebook. Mais il reste du désespoir dans un certain type de classe.

Le journaliste dit qu'il est attirant car il est différent des autres , ce qui les rend difficile à faire. David explique qu'à cause de la crise financière, certains investissements ont disparu. La distribution pour les film indépendants a disparu et ce n'est pas le sujet du film qui a été un obstacle.

Enfin, David dit qu'il cherche juste à faire des films intéressants, provocateurs et il prend plaisir à être seul sur son plateau de tournage. Avec Paul, Rob et son équipe , ils se sont marrés à faire cette scène de 22 minutes.

source Qtv via RobertPattinsonUK.com
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 32 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 14:29

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 32 598150
Tu sais que tu m'as fait peur [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 32 598500
voici l'interview de Rob W Radio à Cannes ( Colombie) en VOSTFR
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 32 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 14:46

Je me suis fait peur aussi lol!

David Cronenberg parle de Rob avec Tip Berlin




A 14.40 - 19.20

Le journaliste lui dit que Rob a été son 2ème choix. David fait de nouveau un lien avec ce qu'a vécu Viggo Mortensen qui s'est fait connaître avec Le Seigneur des Anneaux. Il aurait pu l'utiliser dans A Dangerous Method car il avait le pouvoir d'attirer les financiers. C'est la même chose avec Robert Pattinson. David dit qu'il adore la saga Twilight car ça lui a donné Rob. Il n'aurait pas pu l'avoir avant Twilight car il n'était pas assez célèbre. Il est primordiale d'avoir un acteur qui s'est fait un nom pour avoir le financement d'un film. Mais il n'a pas été obnubilé par sa célébrité plus que ça. Quand ils étaient sur le plateau, ils ne pensaient pas à ça ni à Twilight, juste à Cosmopolis, ils ne pensaient pas à eXistenZ ou Dead Ringers ni aux 100 films que Paul Giamatti a fait. Il sait que Rob a besoin plus de sécurité qu'un autre mais ça n'a pas affecté la réalisation du film.

Pour David, il est facile de dire qu'Eric Packer est un vampire de la finance mais c'est faux et pour Rob, en tant qu'acteur relever ce défi fut différent. David évoque ensuite les sites de fans créés par de jeunes filles sur Cosmopolis. De plus, elles ont lu le livre et elles ont aimé . C'est fantastique.

David répète qu'ils se fichent des ses autres films comme de ses propres films. David évoque la diversité du public présent aux projections: les filles fans de Rob au 1er rang et les parents, fan de David ou Don DeLillo au fond. On ne peut avoir aucun contrôle sur cet aspect.
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 32 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 15:39

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 32 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 32 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 16:51

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 32 598150 :mina: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 32 285756
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 32 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 17:27

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 32 598150 & :mina:
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 32 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 23:33

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 32 598150 et :mina:
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 32 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 12:37

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 32 598150
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 32 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 20:32

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 32 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 32 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 9:43

Nouvelle Interview de Rob Press Junket Berlin

source : spiesser.de via Pattinsonlife
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 32 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 9:56

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 32 737819 Les filles
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 32 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 9:58

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 32 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 10:48

:mina: Je la traduis dans 40 mn quand je n'aurais pas d"'élèves avec moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 32 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 10:53

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 32 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 12:53

belladeludo a écrit:
Nouvelle Interview de Rob Press Junket Berlin

source : spiesser.de via Pattinsonlife

Que voici lol!



Que feriez vous si vous étiez milliardaire?

Rob: J'achèterais sans doute une île et je ne la quitterais jamais.

Rob: Je ne sais pas. Plus je vieillis plus je deviens sédentaire. Je ne quitte jamais ma maison. Donc je ferais aussi bien de vivre sur une île.

Préférez vous incarner un être surnaturel ou un humain?

Rob: Tous les deux apportent des avantages. J'aime le fait de pouvoir m'asseoir tous les jours. C'est un job sympa de pouvoir juste rester assis là. Il y a aussi des similitudes. Eric Packer peut agir d'une certaine façon comme Edward . D'une certaine façon.

Je crois que c'est plus marrant quand vous ne devez pas faire un film PG13 car vous pouvez .. c'est plus proche de votre réalité. Dans Cosmopolis, je jure, je bois et fait des trucs dans ce genre. Donc vous pouvez.... si c'est proche de votre réalité, vous avez l'impression d'avoir plus d'options. Mais vous n'avez pas à faire de grandes cascades ou de scènes de grosses bagarres etc... Mais pas non plus dans ce film de toute façon.

Comment gérez vous le fait que le rôle d'Edward Cullen vous collera à la peau dans votre carrière d'acteur?

Rob: Vous ne le gérez pas. C'est juste que vous n'y pouvez rien. J'essaie de faire les films les plus intéressantes possibles et avec un peu de chance , les gens les aimeront. Mais vous les faites vraiment pour vous mêmes. Si vous faites quelque chose de bon , les gens viendront le voir. Mais dès que vous tentez de faire des trucs pour les autres, ce n'est pas une bonne idée.

Que détestez vous le plus dans votre statut de célébrité?

Rob: Je ne sais pas. Le fait que les gens sachent autant de choses sur vous. Ca rend votre vie d'acteur plus difficile. Vous voyez cette liberté car les gens ... plus vous êtes dans les magazines people, plus les gens ne vous trouvent pas crédibles dans les films car ils vous voient trop souvent. Vous devez donc vous cacher énormément. Et vous ne pouvez pas faire des expériences qui pourraient vous rendre meilleur acteur. C'est un petit peu ennuyeux.

Comment vous sentez vous sur les tapis rouges quand vous êtes adulées par tant de gens?

Rob: C'est un peu stressant. C'est aussi excitant. Il y a toujours une petite différence à chaque fois mais aussi parce que les pays sont différents. C'est différent et intéressant. Le meilleur c'est que ça dure depuis tellement longtemps. Ca fait 5 ans. Normalement les gens.... vous arrivez à ce point où au début, il y a de l'excitation puis ça retombe. Mais le fait que ça dure est génial.

De tous les acteurs avec qui vous avez travaillé, qui vous a inspiré le plus?

Rob: J'ai adoré travailler avec Kristen et Paul Giamatti dans ce film. Je l'ai trouvé génial. Je n'ai jamais ... Je n'ai jamais été dans une scène avec une personne où je me suis dit « Je regarde un film en face de moi.». Je l'ai trouvé incroyable dans ce film. Qui d'autre? J'ai rencontré Juliette Binoche et c'est l'un de mes fantasmes féminins.

Quels films vous inspirent le plus? Les classiques ou les gros films à succès d' Hollywood ?

Rob: Les deux. Vous ne pouvez pas être inspiré par... J'ai été inspiré par des films terribles mais aussi par des bons films. J'aime assez les mauvais films. Je regarde sans doute plus de vieux films que ceux d'actualité. Mais j'aime aussi les nouveaux films.

Comment réussissez vous à avoir l'air aussi détendu et mignon et stylisé mais aussi décoiffé en même temps?

Rob: C'est naturel. Je ne sais pas.... Jamais .... Grande confusion. C'est sans doute comme ça que ça marche.

Je suis en permanence confus. Un truc du genre

Je voudrais savoir , surtout si vous êtes jeunes ce que vous avez pensé de 'Cosmopolis'? C'est un défi pour tout le monde de le comprendre . Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 32 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 13:08

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 32 598150 la vie de couple lui réussis il préfère rester a la maison [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 32 480877
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 32 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 13:15

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 32 598150 pour la traduction [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 32 285756
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 32 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 14:30

Interview avec Sat 1



I've just seen your movie.
Rob: Did you like it?
It's really crazy.
Rob: It's pretty weird. It's pretty out there.
It's definitely no teenage movie.
Rob: Yeah no. Unless you are a really clever teenager or really interested in big limousines.

In the movie there are many nude scenes. You have much sex with many different women. How was that?
Rob: It's strange. Half of the sex scenes were not planned to be sex scenes. They should take place after the sex. The script said: "They just had sex", but David said on the day: "You have sex now". All my preparations, all the work and the huge dialogue scenes that I've thought about, I could throw away.

Has you girlfriend Kristen seen the movie?
Rob: Yeah, yeah.

How did you prepare her for all these scenes with all these different women?
Rob: The only problem is, when the movie isn't good. And then there is the question: "Why are you doing this? Why are you playing so many sex scenes in such a bad movie? If it's interesting and believable, then everything is okay."

When did you decide to make your realtionship official?
Rob: To be honest. I don't talk about my relationship. Simply because I never did this. Since I started doing interviews. No... simply no.

source sta.de via @Kris1787 f via RPlife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 32 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 14:30

Trad en cours....
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 32 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 14:44

A 0.20 – 0.45

Journ: Je viens juste de voir votre film

Rob: Avez vous aimé?

Journ: C'est de la folie

Rob: C'est assez bizarre. C'est assez hors du commun.

Journ: C'est sans conteste un film qui n'est pas pour les adolescentes.

Rob: Oui . Non. A moins que vous soyez un adolescent très intelligent ou que vous vous intéressiez aux grandes limousines.

A 1.10 – 2.14

Journ: Dans le film , il y a des tas de scènes dénudées. Vous faites beaucoup l'amour avec des femmes différentes. C'était comment?

Rob: C'est étrange. La moitié des scènes de sexe ne devaient pas être ce genre de scène. Elles devaient se dérouler après avoir fait l'amour. Le script disait : "Ils viennent juste de faire l'amour", mais David disait le jour du tournage: "Vous faites l'amour à présent". Toute les présentations, tout le travail et les énormes dialogues dans les scènes auxquels j'avais pensé, je pouvais le jeter à la poubelle,

Journ: Votre petit amie Kristen a t-elle vu le film?

Rob: Oui, oui.

Journ: Comment l'avez vous préparé à toutes ces scènes avec toutes ces femmes différentes?

Rob: Le seul problème c'est quand le film, est mauvais. Là , on se pose la question: "Pourquoi faites vous cela? Pourquoi fais tu tant de scènes de sexes dans un si mauvais film? Si c'est intéressant et crédible, alors tout est ok."

A 2.48 – 3.10

Journ: Quand avez vous décidé de rendre officiel votre relation?

Rob: A vrai dire, je ne parle pas de mes relations. Tout simplement car je ne l'ai jamais fait. Depuis que j'ai débuté les interviews. Non... simplement non.
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 32 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 16:30

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 32 598150 [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 32 285756
L'Interview avec Spiesser.de

jadore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 32 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages
» [Life] Vidéos interviews et reportages
» [The Rover] Vidéos interviews / Reportages
» [The Unbound Captives] Reportages/Interviews (vidéos)
» [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Cosmopolis-
Sauter vers: