TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson"

Aller en bas 
+12
marith
nicolisandra
Annouk
Valy
CAMILLE64
Lorraine
Alice
ptiteaurel
lilipucia
Sabine
belladeludo
admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson"   Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 15:31

Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" - Page 3 62674
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson"   Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 16:00

Traduction de l'article

Robert Pattinson : un produit du merchandising 'Twilight' dans son "moment MTV" n° 2

Que pouvons-nous dire au sujet du moment MTV n° 2 de Robert Pattinson, si ce n'est "lubrifiant à paillettes"?

Tout au long de la semaine, nous avons énuméré nos moments préférés RPattz en guise de compte à rebours jusqu'au "MTV First: Robert Pattinson," une interview de 30 minutes dans laquelle l'acteur répondra à vos questions Twitter en live vendredi. Nous avons parlé de notre première visite sur le tournage en 2008 et ses débuts aux Oscar l'année suivante. Que des grands moments. Et maintenant, nous voici rendus au lubrifiant pailleté.

Permettez-nous d'expliquer : Depuis que "Twilight" est passé du statut de best seller à celui de blockbuster mondial au box-office, la franchise a développé toutes sortes de merchandising : lignes de vêtements et de bijoux, jeux de société, parures de lit, déguisements pour Halloween, maquillage, affiches, poupées, etc... La liste est longue. Et des coussins ? Vraiment ?!

Alors, quand nous avons eu une interview avec Pattinson au printemps de 2010, alors qu'il faisait la promotion d'Eclipse", nous avons voulu savoir s'il y avait un des produits de merchandising qui le laissait vraiment perplexe et l'amusait.

"J'aime le lubrifiant à paillettes. J'ai trouvé ça vraiment drôle" a-t-il dit en riant. "Je me suis dit 'Je n'ai pas signé pour ça ! Où est le contrat ?' Je pense que oui, c'est le truc pailleté. Je crois que c'est du lubrifiant".

Toujours gaffeur, Rob n'en est pas resté là. "J'ai un distributeur" a-t-il plaisanté. "Je viens de m'en mettre sur les mains. 'Oui, ravi de vous rencontrer !' et on dirait qu'il est efficace.


Dernière édition par Valeriane le Jeu 17 Mar - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson"   Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 16:59

:val:
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson"   Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 17:01

Robert Pattinson s'émerveille des produits dérivés 'Twilight




source : mtv.com

Josh: c'est demain que je serais en direct avec Robert Pattinson sur MTV et mtv.com et il présentera un clip inédit de son film Water for Elephants. Il répondra aux questions que les fans ont posé sur Twitter. On poursuit notre décompte des 5 meilleurs moments de Rpattz avec MTV et en 2ème position, Rob nous parle du produit dérivé Twilight le plus inhabituel .

Robert: J'adore le lubrifiant à paillettes. J'ai trouvé ça vraiment marrant. Je me suis dit ' je n'ai pas signé pour ça '. Où est le contrat?


Dernière édition par ptiteaurel le Jeu 17 Mar - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson"   Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 17:21

Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" - Page 3 737819 les filles pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson"   Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 19:31

Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" - Page 3 737819 à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson"   Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 0:35

Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" - Page 3 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson"   Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 0:45

J'adore son humour Laughing

Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" - Page 3 737819 les filles !
C'est extra ! Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" - Page 3 862769
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson"   Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 14:54

MTV's Countdown to "MTV First: Robert Pattinson" | #1 - Robert Pattinson Cries B.S.



Our weeklong celebration of all things Robert Pattinson has almost reached its glorious, OME-laden conclusion with the debut of "MTV First: Robert Pattinson," our 30-minute conversation with the "Twilight" star. But before the show goes live at 8:56 p.m. ET, we've got one more favorite RPattz moment to present — our favorite one of all.

Previously, we've celebrated our first interview with him and Kristen Stewart, the duo's onstage smooch at the MTV Movie Awards, Rob's first appearance at the Oscars and his love for "Twilight"-branded personal lubrication.

So what happened to nab our #1 favorite RPattz moment? Oh, just the time he uncorked a few filthy words during a live MTV News interview.

It all went down last June at the "Eclipse" premiere during our red-carpet live stream. The crowd outside the Nokia Theatre in Los Angeles was squealing like mad, and we wanted to know if one rumor could possibly be true: Was Pattinson really looking forward to the moment the "Twilight" franchise would be behind him?

"That was such bullsh--. I am so pissed off!" he said.

But Rob, man, we're live!

"Oh sh--!" he cried.

That's not making it better. Oh well, those are the perils and pleasures of reporting live. And as it turned out, after Pattinson declared that he'd been misquoted about being ready to leave "Twilight" behind, he went on to give us a very thoughtful answer about the prospect of life after the vampire franchise.

"Anyone who says they're tired of this is completely crazy. If I ever said that, someone should just remind me of what I was doing before: just sitting around doing nothing," he said, adding, "I love doing the movies. I like all the people. I've had a great time on all of them. The cast is great. It's just weird. It's become so much a part of my life. It's like divorcing someone. I guess I'll see. Maybe it'll be great. I have no idea."

source : mtv.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson"   Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 15:38

Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" - Page 3 62674
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson"   Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 15:43

Traduction

Compte à rebours "MTV First : Robert Pattinson" - Robert Pattinson s'exclame "Conneries"

Notre semaine, qui nous a permis de nous remémorer les meilleurs moments de Robert Pattinson, a presque atteint son apogée, la conclusion en étant l'interview en direct de 30 mn "MTV First : Robert Pattinson" aujourd'hui. Mais avant, nous avons encore un moment préféré de RPattz - notre préféré de tous.

Auparavant, nous nous sommes remémorés notre première interview avec lui et Kristen Stewart, leur passage sur la scène des MTV Movie Awards pour le prix du meilleur baiser, sa première apparition aux Oscars et sa préférence pour le lubrifiant "Twilight", produit dérivé de la marque.

Alors que s'est-il donc passé lors de notre moment "RPattz" n° 1 ? Oh, trois fois rien, juste quelques gros mots lors d'une interview MTV News.

C'était en juin dernier, sur le tapis rouge de l'avant première d'Eclipse que nous retransmettions en direct. La foule en liesse à l'extérieur du Nokia Theatre à Los Angeles criait et nous voulions savoir si une rumeur s'avérait vraie : Est-ce que Robert Pattinson avait vraiment hâte du moment où la franchise "Twilight" serait enfin derrière lui ?

"C'est des conneries. Je suis vraiment en colère !" a-t-il dit.

Mais Rob, nous sommes en direct !

"Oh merde !" s'écria-t-il.

Ca ne s'arrangeait pas. Eh bien, ce sont les risques et les plaisirs des reportages en direct. Et pour conclure, après avoir déclaré qu'on avait repris ses paroles de façon erronée en ce qui concerne la fin de Twilight, il nous a donné une réponse très sérieuse quant à la perspective de sa vie après la franchise.

"Celui qui dit qu'il en a marre est complètement fou. Si jamais je venais à dire une chose pareille, quelqu'un devrait me rappeler ce que je faisais avant : simplement assis à ne rien faire" a-t-il dit en ajoutant "J'aime faire les films, j'aime tout le monde. J'ai passé de bons moments avec eux. Le casting est génial. C'est vraiment bizarre. Ca fait tellement partie de ma vie. C'est comme de divorcer avec quelqu'un. Je verrais bien. Peut être que tout va bien se passer. Je n'en ai aucune idée".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson"   Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 15:46

:val:
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson"   Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 17:11

:val:

Décidemment jadore
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson"   Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 17:59

:val:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson"   Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 18:04



Retranscription

Josh : Finalement le jour est arrivé pour "MTV First : Robert Pattinson". Ce soir Rob dévoilera un clip exclusif de son nouveau film Water for Elephants et répondra à vos questions posées sur Twitter. Quant au compte à rebours des 5 moments MTV de Rob, en numéro 1 on retrouve Rob sur le tapis rouge d'Eclipse. Voyez vous même !

Josh : Alors j'ai entendu récemment que vous étiez impatient que tout cela se termine. Mais est ce que tout cela ne va-t-il pas vous manquer ?

Rob : C'est des conneries ! Ca me gonfle ! Oh merde !

Josh : On est en direct ! Rob ! Noooon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson"   Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 19:02

Bien parlé Wink :val:
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson"   Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 19:19

Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" - Page 3 480877 Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" - Page 3 480877
Oh je l'adore !

Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" - Page 3 737819 les filles ! Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" - Page 3 793733
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson"   Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 21:29

:val:
moi aussi jadore
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson"   Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 22:24