TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 [Breaking Dawn] Presse/Web (03)

Aller en bas 
+22
clarys
Valoch
lidwine
stef73
Karinou
Hélène
nanie
marith
jyca
Sabine
Isapattz
Patty
Jel
vavounette
lilipucia
babe
nicolisandra
ptiteaurel
Lentille
belladeludo
Alice
admin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 12 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 16:02

Premier article suite à la conférence de presse à Bruxelles

Robert Pattinson veut des "frites mayo" et trouve que "les femmes sont folles"

Robert Pattinson, le héros de Twilight, est en Belgique aujourd'hui pour rencontrer ses fans et présenter quelques nouveaux extraits du prochain volet de la saga. Il donnait une conférence de presse ce matin. Nous y étions.

Quelques jours après la venue de Steven Spielberg et Jamie Bell pour l'avant-première mondiale de Tintin: Le Secret de la Licorne, voilà que Bruxelles déroule son tapis rouge pour deux autres stars internationales. Robert Pattinson et Ashley Greene sont en effet en Belgique, toute la journée, pour assurer la promotion du prochain volet de Twilight.

Révélation - Partie 1 sortira le 16 novembre prochain. Le secret est bien gardé: aucun journaliste n'a encore eu l'occasion de découvrir ce film, le quatrième de la saga. Il y sera en tout cas question du mariage de Bella et d'Edward et un bébé naîtra de leur union. Au vu des quelques images qui ont déjà circulé, on sait déjà que la naissance de l'enfant sera sanglante puisque Edward fera une césarienne à sa jeune épouse avec les dents.

"J'ai beaucoup aimé tourner cette scène", confiait le barbu Pattinson ce matin. "C'était complètement dingue! J'avais les jambes de Kristen sur mes épaules, de la cream-cheese plein le visage pour imiter l'utérus et là, tu te dis: mais quel genre de film je suis en train de tourner?"

"Un écran vert sous les yeux pendant des jours et des jours"

Par contre, Robert a mal vécu les tournages en studio. "On a tourné devant un gigantesque écran vert, en intérieur. Je porte des lentilles et il y avait de la poussière dans l'air en permanence, de la fausse neige. On simulait une tempête. On a tourné là pendant deux mois. Tout ce que vous voyez, c'est cet écran, pendant des jours et des jours. C'était assez horrible."

Ashely acquiesce: "C'est vrai que ça peut sembler facile, vu qu'on est à l'intérieur, mais pas du tout." Reste que pour la jolie brune, le pire, "c'était le temps". "Il pleuvait, il faisait froid, couplé aux tournages de nuit, on tournait de 7 heures du soir à 7 heures du matin, c'était vraiment difficile."

Robert Pattinson, jamais avare d'un mot d'humour, a souri franchement quand une journaliste lui a demandé ce que Twilight lui avait permis de comprendre sur la complexité des sentiments féminins. Pas dupe pour un sou, l'acteur a bien compris la tentative de s'approcher de recueillir quelques confidences au sujet de sa vie privée. Il est habilement resté concentré sur le film.

"Parfois, les femmes sont folles"

"L'histoire de Bella est très particulière. Je pense si tant de gens ont aimé les livres, une histoire où l'héroïne prend des décisions qui nous donnent envie de dire: mais que fait-elle?, c'est qu'ils se sentent concernés, ça me fait penser que les gens ont tendance à faire des choix un peu fous, un peu stupides. Je ne pense pas que Twilight m'ait aidé à mieux comprendre les femmes. Je pense que parfois, les femmes sont folles et qu'il faut mieux juste laisser tomber", conclut-il dans un grand éclat de rire général.

"Ne faites pas l'amour avant le mariage"

Plus tard, il ajoutera, toujours sur le ton de plaisanterie, que l'enseignement tiré de son personnage de vampire est qu'il ne "faut pas faire l'amour avant le mariage." Même si "bon, là, c'est trop tard, c'est fait!", sourit-il encore.

Un père complètement flippé

Twilight: Révélation - Partie 1 nous montrera donc Bella et Edward découvrir les joies et les angoisses de la maternité. Des scènes avec l'enfant que Robert n'a pas vraiment dû préparer. "J'étais comme n'importe quel homme qui devient père. Les femmes ont un instinct immédiat pour ça, elles sont plus à l'aise. Moi, comme tous les gars, j'étais complètement flippé", dit-il en mimant l'inquiètude et en faisant semblant de tenir un bébé à bout de bras. "On travaillait avec un petit bébé. J'avais peur de le casser. C'était une improvisation phénomènale."

Des frites-mayo pour Rob, please!

Après une bonne demi-heure de questions-réponses, Robert et Ashley ont quitté le feu des flashs avant un prochain bain de foule, ce soir, au Square, à Bruxelles (près de la gare Centrale). Robert s'attend aux cris stridents, mais il est déjà bien entraîné. "Ce sont à chaque fois des villes différentes avec toujours de légères différences. Les fans crient mais je pense qu'il y a toujours certains petits détails qui changent. Peut-être que tantôt on aura des frites et de la mayonnaise?"

Il s'interrompt, se marre encore: "Mais de quoi je suis en train de parler là? Je ne suis pas encore bien réveillé. Je dois sûrement encore rêver." Il continue: "Avant, les cris des fans me faisaient peur mais je ne suis plus vraiment effrayé. Je sais comment ça se passe maintenant. Je sais comment me couper de ce qui se passe autour de moi, comment éviter la crise de panique." On pourra admirer sa décontraction sur tapis rouge ce soir, de notre propres yeux...

source : 7sur7.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 12 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 16:38

Quoi R♥️b a fait l'amour avant le mariage !!!!! c'est pas vrai lol!
:val:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 12 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 16:46

Ce soir, offrez des frites à Robert Pattinson !
L’acteur star de Twilight était ce matin à l’hôtel Amigo de Bruxelles pour rencontrer la presse. Quelque peu endormi, Robert Pattinson a confié qu’il verrait bien des fans belges criant à son passage en lui tendant des … frites à la mayonnaise !

Lors d’une rencontre avec un journaliste du Niewsblad il y a quelques années, Robert Pattinson lui avait confié qu’il craignait les cris des fans hystériques.

Pour sa première rencontre avec le public belge, le quotidien a voulu savoir si l’acteur appréhendait la rencontre. « Je suis assez excité (pour ce soir, NDLR). Je ne suis plus effrayé. Je sais maintenant ce qu’il se passe en moi. Et puis, c’est toujours intéressant d’arriver dans de nouvelles villes, il y a toujours des différences dans les cris et certaines autres caractéristiques. Il faut quelque chose de nouveau, je ne sais pas des frites avec de la mayonnaise ».

Devant l’hilarité des journalistes et l’air surpris de sa partenaire de jeu Ashley Greene, Robert Pattinson s’est exclamé : « mais de quoi est-ce que je parle ? Je suis encore en train de dormir, je pense que je rêve toujours ».

« Tu rêves de mayonnaise ? » a ajouté amusée Ashley Greene.

La tête appuyée sur son coude, il semble comme le montrent ses petits yeux que la nuit fut courte pour l’acteur.

Amusé, le modérateur de la rencontre a annoncé qu’il allait poster sur Twitter que Robert Pattinson s’attendait à recevoir des frites avec de la mayonnaise ce soir.

Pour rappel, les deux acteurs fouleront le tapis rouge du Square dès 18H30.

Les fans seront-ils prêts à relever le défit ? Certains que l’on a rencontré à la sortie du Square l’étaient !

Rendez-vous dès 18H30 sur RTL.be pour suivre en direct le tapis rouge.

Défi accepté !

source : rtl.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 12 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 16:55

:val:
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 12 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 17:17

Robert Pattinson et Ashley Greene captivent la presse belge

Robert Pattinson et Ashley Greene sont venus le 26 Octobre en Belgique, pour promouvoir leur dernier film Breaking Dawn - Partie I ". Le public belge a eu une conférence de presse le matin et en début de soirée , il y aura un vrai fan event

Kinepolis était là et j'ai vu Ashley et Rob charmer la presse belge. Revivez la conférence de presse ici.

Les rues entourant l'Hôtel Amigo avaient été fermées tôt ce matin pour la visite de la star de Twilight. La police et les lève-tôt espéraient déjà un aperçu de Robert Pattinson et Greene.

Les acteurs sont entrés dans la salle à 10h45. Robert en tenue décontractée, avec même une barbe rugueux. Il faut dire: ça lui va bien! Mlle Ashley était assez mignonne comme toujours dans une robe de jeune fille noire et ses longs cheveux bruns en vrac.
Bram Vandeputte a mené la conférence de presse avec de nombreuses questions des journalistes

Interrogé sur le thème du nouveau film Twilight et s'il ya des suites ou des spin off qui devaient arriver, les acteurs avaient déjà une réponse toute prête: «Le thème principal tout au long de la série est sans doute le sacrifice de lumière que 'Twilight' jette sur la vie. En général, les jeunes et leur lutte pour la vie. Il ya peut-être plus dans les livres, mais pour nous, "Breaking Dawn" sera une fin parfaite pour la série, la fin du voyage pour nous. ".
Pour tous les acteurs sur le tournage ce fut les pires conditions météorologiques . «Nous étions en studio avec nos lentilles et où il y avait de la poussière partout et dehors le temps était froid et terrible. C'était une sinécure. Les scènes de nuit furent nombreuses et la journée longue alors qu'il faisait si froid, on était mort de froid", dit Ashley Greene.
Mais ce n'était pas seulement sombre et déprimant pendant le tournage. Ashley parle de l'inoubliable scène de mariage: «Il y a quelque chose de spécial au sujet de votre meilleur ami qui se marie , même si ce n'est pas« réel ». J'ai apprisà organiser un mariage de A à Z. ! " Robert n'oubliera pas la scène de naissance de sitôt: «Je me suis demandé parfois se demander quel genre de film nous tournions. Nous aviosn cette cream cheese. C'est durant cette scène de naissance qu'on pense à un film d'horreur .Mais ça lui a aussi donné un sentiment indescriptible.. d' être le père. J'ai vraiment semblé être particulièrement mal préparé. "

Robert et Ashley n'avaient pas prévu le baatage médiatique et ils n'avaient certainement pas vu cela venir avec le premier film Twilight. «Nous étions tous du même âge lors du 1er tournage. Personne n'avait prévu le battage médiatique, mais nous savions que ce serait soit un flop total ou un succès énorme. Une moyenne ne semble pas possible. Dans le premier film, il n'était pas toujours facile pour nous d'entrer dans nos personnages. "a déclaré Robert,« Jusque-là, je me considérais comme un acteur avec une véritable méthode, mais quand vous devez agir comme un vampire. ...En fait, je ne suis pas encore complètement quelle est la bonne méthode. " (Rires)

Les fans parfois terrifient Robert, comme au début de sa carrière. «Nous nous réjouissons de ce soir et du fan event. Chaque nouvelle ville a ses avantages, peut-être les avoir ici ce soir,avec des frites à la mayonnaise lors de l'événement, je dois faire face à des hordes de fans en délire. Ils nous attendent , parfois ils en attendent tellement que quoi que nous fassions ou même nous montrons, ils se divertiraient sans nous. "
L'histoire de Bella est le fil conducteur de la saga"Twilight" les histoires sont racontées de son point de vue. Robert Pattinson tentent encore de comprendre les femmes? «Les femmes essayent de nous comprendre? Cela devrait vous donner raison».

source kinepolis.be
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 12 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 17:21

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 12 598150
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 12 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 17:27

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 12 598150
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 12 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 17:57

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 12 645304 [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 12 598150 et :val:

pour la traduction de l'ITW de Bill et pour tous les articles
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 12 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 18:07

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 12 737819 beaucoup les filles
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Rob'nubilé
Rob'nubilé
nanie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 40
Localisation : Mons.be

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 12 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 14:15

oups..
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 12 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 20:09

Dans une nouvelle ITW avec Glamour UK, Kristen parle de BD et de Rob

A propos de Rob


Elle tient aussi à ne rien divulguer sur sa probable mais non moins officieuse relation avec Robert Pattinson. Avec les sites potins qui ne cessent de les dire ensemble puis séparé, puis en pleine rupture puis de nouveau ensemble, n'aurait-elle pas envie de lever le voile définitivement? Apparemment pas. « C'est marrant quand on me pose cette question car je me dit que je m'en fiche » mais semblant vouloir dire le contraire. « Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent (….) Je comprends leur curiosité mais quand c'est votre vie privée, on a l'impression que votre vie est devenue un produit de consommation et ça me dégoûte. Je ne veux pas donner des indices et que les gens se disent « Oh mon Dieu ». Donc je hausse à chaque fois les épaules. En fait , je trouve ça assez marrant et pas qu'avec Rob. »

« La 1ère fois que Rob a été élu homme le plus sexy au monde il y a quelques années? C'était la blague du jour. On n'a pas arrêté de le chamber et lui le prenait aussi à la rigolade. « 

A propos de Breaking Dawn :

« Il y a de grandes scènes de sexe dans les films et on les a tournées assez rapidement. C'était bizarre car on n'avait pas l'impression de tourner une scène de Twilight. Je me disais « Waouh, Bella . Qu'est ce que tu fais? Qu'est ce qui se passe. C'est surréaliste». On l'a tourné pour que ce soit R Rated ( interdit au moins de 17 ans) mais ensuite ils ont fait un montage. (….) C'est marrant car dans les livres , on ne voit rien. C'est juste l'imagination des gens, c'est donc entièrement subjectif. J'espère que ce sera bien ».

Pour le mariage : « J'ai dû être protégée pendant les deux jours du tournage. C'était de la folie. J'étais sous haute surveillance et je portais des diamants qui valaient au moins un million de dollars, mais ce n'est qu'une robe ». « Je trouve que la robe est magnifique et j'ai hâte que le public la voit. C'est un de ces moments que vous ne voulez pas oublier et vous voulez vivre l'expérience à fond. Ce fut super pour tout le monde. Enfin , je pense. Ca l'a été pour moi »

source glamouruk via robstenation
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 12 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 20:52

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 12 598150
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 12 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 20:57

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 12 598150
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 12 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 21:52

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 12 598150 fini my boyfriend is an english man !!!
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 12 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 21:58

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 12 598150 [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 12 645304 j'ai enfin lu la suite de l'interview [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 12 873355 et aussi les autres
:val: [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 12 285756
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 12 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 22:05

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 12 598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 12 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 22:28

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 12 598150 je viens seulement de lire l'ITW de Bill Condon [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 12 645304 très agréable et bien fourni en anecdotes
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 12 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 0:10

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 12 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 12 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 0:48

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 12 737819 les filles
Je me réserve la lecture de l'interview de Bill pour ce week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 12 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 17:15

Rob talks Breaking Dawn sex scene with Total Film :"You have to show something!"

When we sat down to talk about The Twilight Saga: Breaking Dawn - Part 1 with star Robert Pattinson, we naturally brought attention to the elephant in the room: the hotly debated sex scenes.

Those marital relations have some pretty severe consequences too, with Bella becoming pregnant with a half vampire-half human child. Turns out we weren’t the only ones a little taken aback by this turn of events.

“When the final book came out, I was like ‘She’s not even thinking outside the box anymore. She’s broken the whole box!'” Pattinson told us.

“She went all out on the last one. It’s almost a different genre of movie.”

So, was Pattinson daunted by the prospect of the sex scenes? “It’s funny,” he added. “People talk about sex scenes in the book, but there aren’t actually any. It’s all in people’s imagination. They’re like ‘It’s so hardcore,’ but it always fades to black. It just shows bits of the aftermath.”

Not that that filmmakers will be taking that approach. “You have to show something!” Pattinson asserts.

“You can’t fade to black in the movie because people would go insane!

“It’s strange trying to do a singular event which everyone is expecting. At the end of the day, watching other people having sex is never going to be that spectacular. Hopefully it’ll be good. There’s so much hype. You’re like ‘God, I hope this lives up to it.’”

The saucy scenes are the least of Pattinson’s worries though, with the fang-to-placenta caesarean causing a much weightier concern. “It was horrible,” he admitted.

“Insanely graphic and the most nerve-racking thing about the whole shoot.”

The Twilight Saga: Breaking Dawn – Part 1 opens on 18 November 2011.

For more from Pattinson, Kristen Stewart and Taylor Lautner, get the new issue of Total Film Magazine, which is out now!

source totalfilm via RPlife

Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 12 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 17:16

Trad en cours....
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 12 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 17:42

Rob parle des scènes de sexe dans Breaking Dawn avec Total Film :"Il fallait montrer quelque chose!"

Quand nous avons interviewé la star de Breaking Dawn - Partie 1 , Robert Pattinson, nous avons mis les pieds dans le plat et nous avons parlé des contreversées scènes de sexe.

Les relations maritales ont des conséquences assez dramatiques, avec Bella enceinte d'un enfant mi humain, mi vampire. Il semblerait que nous ne soyons pas les seuls à avoir été un peu surpris par la tournure des événements.

“Quand le dernier film est sorti, je me suis dit ‘Elle n'a plus de limites. Elle a vraiment dépassé les limites!'” nous a dit Pattinson

“Elle a tout mis dans le dernier. C'est quasiment un film au genre complétement différent”

Pattinson a t-il été intimidé par la perspective de tourner les scènes de sexe? “C'est marrant ” dit-il “les gens parlent des scènes de sexe dans le livre mais en réalité, il n'y en a aucune. Tout est le fruit de l'imagination des gens. Ils se disent : ‘C'est tellement hard ,’ mais en fait, c'est une page blanche. On voit juste un peu les conséquences le lendemain.”

Mais le réalisateur n'a pas choisi cette option “Il fallait montrer quelque chose!” dit Pattinson.

“Dans le film, vous ne pouvez avoir un écran noir car les gens deviendraient fous!

“C'est bizarre de faire une chose singulière attendue de tous. En fin de compte, voir des gens faire l'amour n'a rien de spectaculaire. J'espère que ce sera bon. On en fait tout un plat. Vous vous dites ‘Oh bon dieu, j'espère que ça répondra à leur attente.’”

Les scènes sexy sont le cadet des soucis de Pattinson, mais c'est le fait qu''il pratique une césarienne avec ses crocs qui le tracasse le plus. “C'était horrible,” admet-il

“C'est incroyablement graphique et la scène la plus stressante de tout le tournage.”

Breaking Dawn – Partie 1 sort le 18 Novembre 2011.

Pour en savoir plus sur Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner, acheter le nouveau numéro de Total Film qui est déjà en vente!

source totalfilm via RPlife
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 12 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 17:57

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 12 598150
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 12 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 18:02

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 12 598150
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 12 Icon_minitime1Sam 29 Oct - 1:17

Bill Condon parle de rob, kristen & taylor

Was there any actor who surprised you?

I think people will be surprised by everybody. In general, Kristen has such a huge journey to take and to watch her become this fierce, protective, powerful mother figure? I think that will surprise people. Taylor surprised me with his commitment and the dark places he goes to in this movie. And Rob, I think there is some sense that he has relaxed into this part and finally willing to show more of himself. His own charm, wit and grace are in evidence in this movie. It surprised me in how relaxed he seemed in something he's fought a little against before.

source : HitFix via livejournal pattinsonlife

You mention the performers experimenting in the dailies. I think it would be fair to call you an actor's director -- the films you've directed have gotten stars Oscar nominations five times, and Jennifer Hudson won -- but Kristen Stewart, Robert Pattinson and Taylor Lautner grew up on these movies; they're maybe set in their ways and what they think the characters are. How do you come in and direct them for this last run?

I did not find any of them set in their ways. It felt like they were eager to explore. Part of the advantage I had was that after a lot of anticipation in three movies, now a huge number of things happen. These characters change so dramatically. When you think of where Bella stars, which is where she's been for all three movies, and by the end she's this fierce warrior-hunter-maternal-goddess. All the steps that get her there -- it's a huge amount of change. The same for Jacob and Edward. They grow up more than anything.

Catherine Hardwicke [who directed 'Twilight'] has a genius for getting inside the brain and is so in touch with what it's like to be a teenage girl. I couldn't imagine doing that first 'Twilight.' But I can imagine doing this one because it's more adult concerns happening in this story.

source : moviefone.com via pattinson ladies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Presse/Web (03)
Revenir en haut 
Page 12 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Presse/Web (1)
» [Breaking Dawn] Presse/Web (2)
» [Breaking Dawn] Conférence de presse - Berlin - 18.11.2011
» [Breaking Dawn] Les critiques de la presse (Partie 2)
» [Breaking Dawn] Conférence de presse US - 03.11.2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: