TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn] Presse/Web (03)

Aller en bas 
+22
clarys
Valoch
lidwine
stef73
Karinou
Hélène
nanie
marith
jyca
Sabine
Isapattz
Patty
Jel
vavounette
lilipucia
babe
nicolisandra
ptiteaurel
Lentille
belladeludo
Alice
admin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 16 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 20:04

Je n'ai traduit que la passage où il est question de Rob

Kristen Stewart : Pourquoi je ne parlerai pas de Rob

Alors que Robert Pattinson a suggéré que lui et sa partenaire Kristen Stewart étaient peut être en quelque sorte mariés suite au tournage d'une scène dans Breaking Dawn, Kristen Stewart pour sa part reste motus et bouche cousue.

"Je suis pratiquement sûr... que c'était un vrai prêtre et il avait, en quelque sorte, il me semble, il avait des trous de mémoire et n'arrêtait pas d'oublier les noms des personnages" a déclaré Robert Pattinson à CNN vendredi. "Il les confondait avec nos vrais noms et j'ai plaisanté là dessus en disant que nous sommes probablement mariés. Je ne sais pas vraiment qu'elles sont les formalités à remplir pour réellement se marier, mais je présume que ça peut faire vrai pour les gens".

Vrai ou pas, Kristen Stewart ne se répand pas au sujet du mariage - elle ne parlera pas des rumeurs concernant sa relation avec Robert Pattinson.

"C'est drôle, je ne sais pas tenir ma langue" a expliqué l'actrice à CNN au sujet du fait qu'elle reste si discrète à propos de sa relation hors écran avec Rob.

"Sérieusement, je suis vraiment bavarde - je raconte tout. Vous ne voulez vraiment parler uniquement de ce genre de choses qu'à des personnes qui vous connaissent et qui font véritablement attention".

Et puis, ajoute-t-elle, il y a ce sentiment de "vendre quelque chose et même si ce n'est pas le cas, pour une raison bizarre dans ma tête, c'est comme ça que je l'interprète. Je ne veux pas entrer dans ce système".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 16 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 20:08

:val:
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 16 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 20:19

:val:
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 16 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 22:34

:val:
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 16 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 23:43

Melissa parle du talent de robert

Earlier this year Rob Pattinson revealed to Vanity Fair that he was adapting a Lillian Hellman story for the big screen. “It’s a secret,” he later told reporters while promoting Water for Elephants, refusing to divulge details about his writing. The actor has long been modest about his other creative talents and intellectual interests, which he often mocks in interviews. “I sound like such a snobby little shit,” he said to VF, after discussing his passion for Japanese films.

We like Rob’s smart side, and have long wondered what was up with his secret screenwriting project. We asked Melissa Rosenberg, writer of all five Twilight movies, what she thought about Rob’s pursuits on the page. Turns out she had no idea she’d been working with an aspiring screenwriter for four years. “Is he really?” she said, after we filled her in. “I wish him luck, it’s tough work.” When asked what advice she would offer Rob, Rosenberg passed along these sage words. “Just understand the craft, understand structure. You can have the talent, but do you have the craft? That’s always the challenge.”

But the former Dexter head writer clearly thinks he can handle it. “He’s certainly been around film and studied film enough,”she said, “that I’m sure he can figure it out.” We definitely agree with Rosenberg’s assessment and hope that Rob takes some time in between acting projects to finish his screenplay.

source : theFabLife.com via ToR
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 16 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 0:10

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 16 624219
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 16 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 1:00

Traduction :

Plus tôt cette année Rob Pattisnon a révélé à Vanity Fair qu'il était entrain d'adapter une histoire de Lillian Hellman pour le grand écran. "C'est un secret," a t-il dit plus tard au journaliste pendant qu'il promouvait Water For Elephants, refusant de divulguer des détails à propos de son script. L'acteur a longtemps était modeste à propos de ses talents créatifs et de ses intérêts intellectuels, ce qui fait qu'il se moque souvent de lui dans les interviews. "Je ressemble à un petit merdeux snob," raconte t-il à VF, après avoir discuté de sa passion pour les films japonais.

Nous aimons le côté intelligent de Rob, et nous nous sommes longtemps demandés ce qu'était son projet de script secret. Nous avons demandé à Melissa Rosenbeg, la scripte des 5 films Twilight, ce qu'elle pensait de l'activité de Rob sur ce plan. Il s'avère qu'elle n'avait aucune idée qu'elle avait travaillé avec un script en herbe pendant 4 ans. "Vraiment ?" a t-elle demandé, après que nous lui ayons dit. "Je lui souhaite bonne chance, c'est un travail difficile." Quand nous lui demandons quel conseil elle donnerait à Rob, Rosenberg lui conseille ces sages paroles. "Comprend juste le métier, comprend la structure. Tu peux avoir le talent, mais as-tu le métier ? C'est toujours un challenge."

Mais l'ancienne scripte de Dexter pense clairement qu'il peut le faire."Il a été suffisamment près des films et a assez étudié le cinéma," dit-elle, "ça je suis sûre qu'il peut le comprendre." Nous sommes totalement d'accord avec l'évaluation de Rosenberg et nous espérons que rob prenne du temps entre 2 projets pour finir son script.
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 16 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 1:02

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 16 624219
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 16 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 1:26

:val: et [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 16 624219
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 16 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 2:18

Melissa Rosenberg: Get Ready for ‘Gymnastic’ Vampire Sex in Second ‘Breaking Dawn’


Breaking Dawn Pt. 1 doesn’t hit theaters until November 18, but who says it’s too soon to think ahead to the second film? Celebuzz sat down with screenwriter Melissa Rosenberg to discuss her four-year journey with the Twilight franchise, and got some great details about what we can expect in film five.

You think Kristen Stewart and Robert Pattinson’s almost R-Rated sex scene in the first is gonna be hot, we’re told you ain’t seen nothin’ yet!

Here is what Melissa had to say about part one, vampire sex, and Rob and Kristen’s journey:

Congrats! Breaking Dawn is our favorite film yet. Everyone is talking about the wedding, the honeymoon, and the birthing scene. Which of the big three did you feel the most pressure to bring to the big screen?
Certainly the wedding. A little bit the honeymoon. Really, the three main things are the wedding, the sex, and the birthing. Those are the big three. You deliver those or you go run screaming.

Are you nervous about the fans reaction to one in particular?

Honestly, I feel like those really delivered. Those are pretty satisfying scenes. I was satisfied by them! You’ll be shocked at all the things they can be disappointed by, and they will be: [laughing] Edward didn’t wear a tan shirt and in the book, he clearly had a tan shirt. I appreciate their passion though. It’s so much fun!

About that sex scene…everyone is blaming Kristen for the almost R rating!

I thought it was Bill [Condon]’s fault! I told [Rob and Kristen] to go for it- and they did! I thought ‘this is fantastic!’ When I saw early cuts I was like don’t you change a thing. They were like well…we have to a little bit.

I mean, can you blame the girl for getting into it?
Seriously! No way.

How have Rob and Kristen evolved from Twilight to Breaking Dawn?

Well the characters have gotten older. It’s a very different story of a high school girl showing up at a high school for the first time as the new girl, and a woman deciding to choose to have a child that might kill her. They are very different themes.
Do you think the fact Rob and Kristen have grown up helped them portray this?
I think this is the best I’ve ever seen them. They show such craft and skill in this, and are so comfortable with each other.

This franchise has allowed you to work with many great directors. What is something different Bill Condon brought to the table?

Changing directors isn’t too new for me coming from television, but Bill- an academy award winning screenwriter himself- we speak the same language. I think first and foremost he’s a storyteller. He understands character, and theme, and emotional complexity. That’s what he thrives on, that’s what he loves! That’s why he was almost more interested in the fourth movie than the fifth, and I was more interested in the fifth than the fourth. I was like, ‘I want to see all the action!’ He was like ‘I want to see the really dark character story.’ So he really pushed me deeper with every draft.

What can you tell us about the fifth? What is everyone going to be talking about this time next year when Breaking Dawn Pt. 2 comes around.

The thing I’m looking forward to is seeing Bella as a vampire. It’s a very different character. The fidgeting, the stuttering, the insecurity, the awkwardness- it’s gone. I’m looking forward to that. I’m also looking forward to seeing vampire sex versus human sex [laughing].

Um, that makes two of us! So what’s the difference?
We’ll see! But I think it’s more aggressive. It’s physical. Even gymnastic!

If you could work with anyone in the cast again, who would it be?
Billy Burke for sure! Anna Kendrick. I love these two. Anytime I get to write something for Anna it’s tons of fun. Elizabeth Reaser and Peter Facinelli- I mean look at Peter’s range. Nurse Jackie to this.

Speaking of range, when I talked with Rob and Kristen Thursday I brought up the idea of doing a romantic comedy together. Do you think they could pull it off?
You know, honestly they could do anything. I would love to see them in another film together. Comedy is a very different animal, so I don’t know. I’d love to see it though!

How do you feel now that it’s all over?
I felt satisfied and anxious for what’s next.

source Celebuzz
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 16 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 2:26

Traduction

Melissa Rosenberg: Soyez prêt pour du sexe vampirique 'gymnastique' dans le second 'Breaking Dawn'

BD Part1 ne sort pas sur les écrans avant le 18 novembre, mais qui dit qu'il est trop tôt pour déjà penser au second film? Celebuzz s'est entretenu avec Melissa Rosenberg pour parler de son aventure de 4 ans avec la saga Twilight, et pour obtenir quelques détails à propos de ce qu'on peut attendre du 5è film.

Vous pensez que le sexe quasi rated-R de Kristen Stewart et Robert Pattinson dans le 1er sera chaud? Laissez-nous vous dire que vous n'avez encore rien vu!

Voici ce que Melissa a à dire au sujet de la partie 1, le sexe vampirique, et le parcours de Rob et Kristen:

Félicitations! BD est notre film préféré maintenant. Tout le monde parle du mariage, de la lune de miel, et de la scène de l'accouchement. Pour laquelle de ces trois grosses scènes avez-vous ressenti le plus de pression à l'adapter sur grand écran?
Sans doute le mariage. Un peu la lune de miel. En réalité, les trois choses principales sont le mariage, le sexe et l'accouchement. Ce sont les trois grosses scènes. Vous les réussissez ou vous fuyez en courant.

Etes-vous nerveuse à propos de la réaction des fans sur une scène en particulier?

Honnêtement, je sens qu'elles sont vraiment réussies. Ce sont des scènes assez satisfaisantes. J'en étais satisfaite! Vous seriez choqué par toutes les choses sur lesquelles ils peuvent être déçus, et ils le seront: [rires] Edward ne porte pas de chemise beige, et dans le livre il porte une chemise beige. J'apprécie leur passion cependant. C'est tellement génial!

Au sujet de la scène de sexe...tout le monde accuse Kristen pour le quasi Rated-R!
Je pensez que c'était la faute de Bill [Condon]! J'ai dit [à Rob et Kristen] d'y aller - et ils l'ont fait! Je me suis dit 'c'est fantastique!' Quand j'ai vu le montage provisoire, j'étais genre 'ne changez rien'. Ils ont dit 'Et bien...nous le devons un petit peu'.

Je veux dire, pouvez accuser la fille pour y être allé?
Serieusement! C'est impossible.

Comment Rob et Kristen ont évolué entre Twilight et Breaking Dawn?
Et bien les personnages ont pris de l'âge. C'est une histoire très différente entre la lycéenne qui arrive au lycée pour la première fois comme nouvelle élève, et la femme qui décide d'avoir un enfant qui pourrait la tuer. Ce sont des sujet très différents.

Pensez vous que le fait que Rob et Kristen aient grandi les ait aidé à interpréter ceci?
Je pense que c'est le meilleur d'eux que j'ai pu voir. Ils montrent tant de talents et de compétences, et ils sont tellement à l'aise l'un avec l'autre.

Cette franchise vous a permis de travailler avec beaucoup de bons réalisateurs. Qu'a apporté Bill Condon de différent?
Changer de réalisateur n'est pas si nouveau pour moi, venant du milieu de la télévision, mais avec Bill - scénariste oscarisé de son état - nous parlons le même langage. Je pense avant tout qu'il est un conteur. Il comprend les personnages, le sujet et la complexité émotionnelle. C'est ce qui l'épanouit, c'est ce qu'il adore! C'est pourquoi il était presque plus intéressé par le 4è film que par le 5è, et que moi j'étais plus intéressée par le 5è que par le 4è. J'étais plutôt 'Je veux voir de l'action!' et lui 'je veux voir l'histoire vraiment sombre des personnages'. Il m'a donc vraiment poussée à fond à chaque ébauche.

Que pouvez-vous nous dire au sujet du 5è? De quoi tout le monde parlera-t-il cette fois quand BD Pt2 sortira?
La chose que j'attends est de voir Bella en vampire. C'est un personnage très différent. La bougeotte, les bégaiements, les insécurités, la maladresse - envolé. J'attends ça. J'attends aussi de voir le sexe vampirique contre le sexe humain [rires]

Um, nous sommes deux! Donc, quelle est la différence?

Nous verrons! Mais je pense que c'est plus agressif. C'est physique. Même de la gymnastique!

Si vous pouviez travailler de nouveau avec quelqu'un du cast, ce serait qui?
Pour sûr Billy Burke! Anna Kendrick. J'adore ces deux-là. Chaque fois que je devais écrire quelque chose pour Anna, c'était super sympa. Elizabeth Reaser et Peter Facinelli- je veux dire regarder la portée de Peter. Dans Nurse Jackie par exemple.

En parlant de portée, quand j'ai parlé avec Rob et Kristen Jeudi, j'ai émis l'idée qu'ils fassent une comédie romantique ensemble. Pensez-vous qu'ils peuvent y arriver?

Vous savez, honnêtement, ils peuvent faire n'importe quoi. J'aimerais les voir à nouveau ensemble dans un film. La comédie est un genre vraiment différent, donc je ne sais pas. Ceci-dit, j'adorerai voir ça!

Comment vous sentez-vous maintenant que tout est fini?
Je suis satisfaite et anxieuse pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 16 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 2:58

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 16 737819 Babe
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 16 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 11:19

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 16 737819 les filles. dommage qu'ils n'aient pas suivi l'avis de Melissa pour la scène d'amour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 16 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 11:34

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 16 737819 Babe
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 16 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 12:29

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 16 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 16 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 12:40

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 16 737819 les filles [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 16 873355
Je vais en avoir de la lecture à rattraper Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 16 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 18:20

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 16 737819 les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 16 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 18:23

Robert Pattinson Inspired Scene In Breaking Dawn, Director Says

Robert Pattinson was influential in inspiring an important scene in Breaking Dawn: Part 1, says director Bill Condon. “I met with Rob a couple of months before we started,” Condon told us last week at the film’s Los Angeles press junket. “And we were having a general talk about everything about Twilight. He mentioned something that I hadn’t known before: one thing he’d been playing through out those first three movies [as Edward Cullen] was a man who was filled with regret, self-loathing.”

Pattinson’s inspiration, said Condon, grew from Stephenie Meyer‘s unfinished book Midnight Sun, which details Edward’s decision to dabble in killing humans in the ’30s. Condon explains: “[Edward] realized he’d turned into a monster, and it was something that really weighed on him. Now he’d been playing with that across three movies, but it was barely mentioned in those movies. I went back and worked with [screenwriter] Melissa Rosenberg and we put that into the beginning of the movie. So you understood where Edward was coming from and then you were able to watch him shed that because the person he cared most about said, ‘OK, I see that but I accept you anyway,’ and then he’s able to accept himself.

“So much stuff comes out of working with the actors,” added the director. We’ve seen the scene Condon is referring to and we love that it grew entirely from Rob’s research and relationship with Edward Cullen. We can’t wait to hear what other fans think!

source : thefablife.com via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 16 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 18:39

traduction en cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 16 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 19:04

Bill Condon : Robert Pattinson a inspiré une scène dans Breaking Dawn

Robert Pattinson a été influent en inspirant une scène importante dans Breaking Dawn Part. 1 explique le réalisateur Bill Condon. "J'ai rencontré Rob quelques mois avant que nous ne commencions" nous a dit Bill Condon la semaine dernière lors du press junket du film à Los Angeles. "Et nous avions une conversation générale sur tout ce qui concerne Twilight. Il a mentionné quelque chose que je ne savais pas avant : Une chose qu'il avait incluse dans son jeu d'acteur tout au long des trois premiers films [en tant qu'Edward Cullen] à savoir que c'est un homme qui est pétri de regrets, de dégoût de soi".

L'inspiration de Robert Pattinson, a déclaré Bill Condon, provient du livre inachevé par Stephenie Meyer, "Midnight Sun", qui détaille la décision d'Edward d'assassiner des êtres humains dans les années 30. Bill Condon explique : "Edward a réalisé qu'il était devenu un monstre et c'est quelque chose qui lui pèse vraiment. Rob l'a interprété dans ce sens pendant les trois premiers films mais cela avait été à peine mentionné. Je me suis mis au travail avec Melissa Rosenberg (la scénariste) et nous avons inclus ce passage au début du film. Ainsi vous comprenez ce qu'Edward a traversé et vous pouvez ainsi percevoir son changement du fait que la personne qu'il aime le plus au monde lui dit : "OK, je sais ce que tu es et je t'accepte tel que tu es", ce qui le rend ensuite apte à s'accepter lui même.

"Il y a beaucoup de choses qui sont issues du travail avec les acteurs" a ajouté le réalisateur. Nous avons vu la scène à laquelle Bill Condon a fait allusion et nous aimons ce développement dans le personnage d'Edward Cullen issu du travail de recherche de Rob. Nous sommes impatients de savoir ce qu'en penseront les fans.


Dernière édition par Valeriane le Mar 8 Nov - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 16 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 19:16

:val:
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 16 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 19:38

:val:
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 16 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 20:27

:val:
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 16 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 23:15

:val:
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 16 Icon_minitime1Mer 9 Nov - 0:58

:val:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Presse/Web (03)
Revenir en haut 
Page 16 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Presse/Web (1)
» [Breaking Dawn] Presse/Web (2)
» [Breaking Dawn] Conférence de presse - Berlin - 18.11.2011
» [Breaking Dawn] Les critiques de la presse (Partie 2)
» [Breaking Dawn] Conférence de presse US - 03.11.2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: