TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn] Presse/Web (03)

Aller en bas 
+22
clarys
Valoch
lidwine
stef73
Karinou
Hélène
nanie
marith
jyca
Sabine
Isapattz
Patty
Jel
vavounette
lilipucia
babe
nicolisandra
ptiteaurel
Lentille
belladeludo
Alice
admin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 14:12

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 16:20

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 598150 et nous on a adoré regarder ces scènes là [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 862141
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 20:24

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 598150
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 22:23

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 598150
Revenir en haut Aller en bas
lidwine
Rob'sédé
Rob'sédé
lidwine


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 46
Localisation : sable sur sarthe / france

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 23:50

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 598150
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 0:43

Robert Pattinson parle avec EW

Now that it’s the last Twilight appearance at Comic-Con, Robert Pattinson told EW he realized he would like to come back someday and experience it as an attendee (in costume, of course). “I’d love it,” he says. “Maybe a Darth Vader mask or something.”

The question first came up at the Breaking Dawn –Part 2 panel when an audience member asked Pattinson and Stewart what villain they’d choose to dress up as if they came to Comic-Con for fun. Stewart, with a sly smile, said the Evil Queen — a nod to her co-star in Snow White and the Huntsman. Pattinson named Zod.

“I can’t believe I said Zod,” Pattinson said a couple of hours later, relaxing in a much-quieter-than-Hall-H hotel room. “He’s the bad guy from Superman II. I actually have no idea why I said him. I just remember, ‘Kneel before Zod‘. Now that’s been stuck in my head all day.” The actor estimates that he probably last saw Superman II when he was 9-years-old.

Lautner, who did not get to answer the question during the panel, chose a good guy rather than a bad. “I would love to dress up as Iron Man,” he said. “I would also really like to get a suit that has a jet pack.”

source : insidemovies.ew.com via RPlife

Traduction

Maintenant que c'est la dernière apparition de Twilight au Comic Con, Robert Pattinson a raconté à EW qu'il aimerait revenir un jours et faire l'expérience en tant que visiteur (en costume bien sur). "J'adorerai ça," dit-il. "Peut-être avec un masque de Dark Vador ou quelque chose comme ça."

La première question qui a été posé au panel de Breaking Dawn Partie 2 par un membre du public à Pattinson et Stewart est quel costume de méchant ils choisiraient s'ils venaient au Comic Con pour s'amuser. Stewart, avec un petit sourire, a répondu La méchante reine - un signe à sa partenaire dans SWATH, Pattinson à dit Zod.

"Je n'arrive pas à croire que j'ai dit Zod," raconte Pattinson plusieurs heures après, se relaxant dans une chambre d'hôtel bien plus calme que le hall H. "C'est le méchant dans Superman 2. En fait, je n'ai aucune idée de pourquoi je l'ai mentionné. Je me souviens juste de, 'Agenouillez vous devant Zod.' Maintenant cette phrase tourne en boucle dans ma tête." L'acteur estime qu'il a du voir pour la dernière fois Superman 2 quand il avait 9 ans.

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 2:59

Interview avec Cosmopolitan magazine

Hey girls, I met Robert Pattinson recently and as I promised I asked him some of your questions, that were submitted on Cosmopolita.hu's Facebook page! Here are some Rob's answers - and stay tuned because there is more to come!

Csomós Eliz:

How do you see each other with Kristen: have you changed since the shooting of the first Twilight movie, if yes then in what aspect?

Rob: She didn't change much, she just got older. She always had the necessary self-confidence, a lot of people just didn't notice that at the beginning. The only change I noticed is the fashion...When we first met fashion wasn't really in the picture, she wasn't exactly obsessed with it, it wasn't like she couldn't miss the Paris Fashion Week. So I didn't expect this. These days everyone's talking about how much she's changed...and I don't think she changed at all. Even when we were shooting the first Twilight movie she argued with the director, the producers and told them exactly what she wanted to do. She always had balls.


Cseke Rebeka:

Is it more difficult or easier to play a couple on-screen when you are together off-screen too?

Rob: It doesn't mean anything. Okay, it doesn't hurt that we like each other. But there are times when two actors hate each other and still can work together perfectly. What you see on the screen is a lot of times totally different from the real life. Of course it's not ideal, if you hate each other. But your relationship doesn't matter anyway, it's neither an advantage nor a disadvantage because the two have nothing to do with each other.

source : cosmowood.blog.cosmopolitan.hu, traduction anglaise : @magicalyoyo87 via RPlife

Traduction

Salut les filles, j'ai récemment rencontré Robert Pattinson et comme je l'ai promis je lui ai posé quelques unes de vos questions, que vous avez suggéré sur la page facebook de Cosmopolita.hu ! Voici quelques unes des réponses de Rob - et restez dans le coin car il y en a plus à venir !

Cosmos Eliz :

Comment vous voyez vous l'un l'autre avec Kristen : Avez-vous changé depuis le tournage du premier film Twilight, si oui comment ?

Rob : Elle n'a pas beaucoup changé, elle est simplement devenue plus âgée. Elle a toujours eu la confiance en soi nécessaire, beaucoup de gens n'ont simplement pas remarqué ça au début. Le seul changement que j'ai vu concerne la mode... Quand on s'est rencontré pour la première fois la mode ne faisait pas partie du tableau, elle n'était pas exactement obsédée par ça, ce n'était pas comme si elle ne pouvait pas manquer la Fashion Week de Paris. Donc je ne m'attendais pas à ça. Ces derniers temps tout le monde parle de la manière dont elle a changé... Et je ne pense pas qu'elle ait changé. Même quand nous tournions le premier film Twilight, elle argumentait avec le réalisateur, les producteurs et leur disait exactement ce qu'elle voulait faire. Elle a toujours eu des couilles.

Cseke Rebeka:

Est ce plus difficile ou plus facile de jouer un couple à l'écran quand on est également ensemble dans la vie ?

Rob : Ça ne veut rien dire. Ok, Ça ne fait pas de mal que nous nous apprécions. Mais il y a des moments où même quand deux acteurs se détestent il peuvent qu'en même parfaitement travailler ensemble. Ce que vous voyez à l'écran est très souvent totalement différent de la vraie vie. Bien sûr ce n'est pas l'idéal, si vous vous détestez. Mais votre relation n'importe plus, ce n'est ni un avantage ni un inconvénient car les deux n'ont rien a faire ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 5:07

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 624219
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 9:48

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 624219
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 16:52

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 624219 j'aime quand il dit : elle a des couilles lol!
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 1:29

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 624219 il en a lui aussi maintenant donc c super lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 18:58

vavounette a écrit:
[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 624219 il en a lui aussi maintenant donc c super lol!

trop fort !!
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 20:25

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 624219 [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 285756
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 22:42

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 624219
Revenir en haut Aller en bas
lidwine
Rob'sédé
Rob'sédé
lidwine


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 46
Localisation : sable sur sarthe / france

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 22:57

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 624219
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 16:28

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 624219
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 11:51

Casey Labow (Kate) mentionne Rob

Q: Can you go into detail at all? Will you shock Edward?

A: I definitely shock some creatures. Short of them actually giving me a taser to use while we were filming, they have to do some special effects on it. There was a rig and there were some special movie magic moments that happened. We had a really great special effects team on the movie on set and obviously people are doing post-effects in the editing room afterwards. I haven’t seen it yet, but I wish I could tell you more.

Q: Looking back, is there a favorite day or moment on set that you can talk about?

A: There was a day where I shot a scene with Lee Pace, Kellan, Rob, and Kristen. There were a couple of other people there, but the scene took place between myself, Rob, Kristen, Lee, and Kellan. I really enjoyed that day, we had a lot of fun. You’ll see the scene.

source @bellaandedward via spunk ransom

Traduction

Q: Pouvez vous nous donner des détails? Allez vous choquer Edward?

A: Je vais sans conteste choquer certaines créatures. On m'a en fait donné un taser pour l'utiliser lors du tournage. Ils ont des effets spéciaux pour ça. Il y avait un trucage et il y a eu des moments magiques et spéciaux dans le film On avait une équipe d'effets spéciaux géniaux sur le plateau et c'étaient des gens qui travaillent ensuite dans la salle de montage. Je ne l'ai pas encore vu, mais j'aimerais pouvoir vous en dire plus.

Q: En y repensant, avez vous une journée préférée ou un moment préféré sur le plateau dont vous pouvez parler?
A: Il y a eu un jour où j'ai tourné une scne avec Lee Pace, Kellan, Rob, et Kristen.Il y avait d'autres personnes sur le plateau, mais la scène était entre moi Rob, Kristen, Lee, et Kellan. J'ai vraiment aimé ce jour et on a beaucoup ri. Vous verrez cette scène.

source @bellaandedward via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 12:09

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 598150 est ce que c'est la scène où elle l'utilise sur Edward quand elle apprend à Bella à utiliser son pouvoir ??
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 12:32

Je n'ai aucun souvenir de cette scène lol!
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 12:40

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 598150
ça me dit vaguement quelque chose [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 434437
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 19:11

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 598150
Mais si Ptitaurel , tu vas devoir relire Breaking Dawn
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 19:18

Oh je crois que oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 19:54

Patty ça me dit aussi quelque chose cette scène [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 598150
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 0:50

il me semble que c'était pour que Bella apprenne a projeter son bouclier oui
mais je ne sais plus si Edward à été toucher scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 1:10

vavounette a écrit:
il me semble que c'était pour que Bella apprenne a projeter son bouclier oui
mais je ne sais plus si Edward à été toucher scratch

si c'est pour ça, edward est touché (elle arrive mieux à le projeter mais c'est pas encore ça donc ils veulent utiliser renesmée à la fin pour que bella réussisse !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 33 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Presse/Web (03)
Revenir en haut 
Page 33 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Presse/Web (1)
» [Breaking Dawn] Presse/Web (2)
» [Breaking Dawn] Conférence de presse - Berlin - 18.11.2011
» [Breaking Dawn] Les critiques de la presse (Partie 2)
» [Breaking Dawn] Conférence de presse US - 03.11.2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: