TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 [Web] Interwiew avec Chicago Sun Times - Novembre 2011

Aller en bas 
+3
Jel
Patty
lilipucia
7 participants
AuteurMessage
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Web] Interwiew avec Chicago Sun Times - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: [Web] Interwiew avec Chicago Sun Times - Novembre 2011   [Web] Interwiew avec Chicago Sun Times - Novembre 2011 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 11:10

Vampire love is not bloody easy.

Robert Pattinson — a.k.a. Edward Cullen in “Breaking Dawn — Part 1” — tells the Sun-Times that his big-screen honeymoon was met with nervous jitters.

From the groom.

“I felt such pressure when vampire Edward had to make love to his mortal wife Bella for the first time,” Pattinson says. “Let’s face it. The wedding is on the girl. The guy has to step up for the honeymoon.

“On the honeymoon, Edward insists they play a lot of chess to avoid … other things,” he says with a laugh. “I read that in the script and said, ‘Come on! Kristen looks so amazing in these little nighties. I don’t think chess is what’s on his mind.’ ”

Despite the real-life quandary of “are they or aren’t they dating,” Pattinson says it was “awkward to make love with all these expectations.

“After the first few takes, I was told to scale it back a bit. I guess I went a little bit too far,” he says with a giggle — and this guy giggles a lot in person.

“Breaking Dawn — Part 1” is the “Twilight” film with the wedding, honeymoon and then a half human-half vampire baby on board.

And there is the interference from Taylor Lautner’s Jacob Black, who still has a “thing” for Bella.

“Edward is a bit too open-minded,” Pattinson says. “I’d be like, ‘Don’t be an idiot.’ I’d get rid of this guy. I’d unleash on him — werewolf or not. Personally, I think your girlfriend or wife wants you to lose it and push away the other guy.

“Women like when you confirm ownership. Believe me, no one would dance with my girlfriend if he were her ex. Not happening on my watch.”

After acting a fictional vampire wedding, he isn’t sure he wants big nups of his own. “I did an interview with Kristen,” Pattinson says, “and she got annoyed with me for saying the groom’s role in a wedding is basically to be a prop.”

He has this advice for grooms: “Any guy who tries to get involved in organizing a wedding or even has an opinion is ridiculous.”

He did get very involved during Bella’s horrific birth scene.

“It’s so annoying that this is not an R-rated movie,” Pattinson laments.

“This could have been very ‘Rosemary’s Baby,’ ” he says. “I wanted a little demonic possession. Ideally, Bella would have twins. One good. One evil.”

He says the pivotal moment where Edward bites Bella and turns her into a vampire was movie magic. His first bites don’t work so well, so he chomps her in the neck, the leg, the arms …

“It would have been more fun if I were doing this to Kristen,” he says with a smile. “I was actually biting a rubber dummy of Kristen.

“I was really nervous because it had to be violent, but because it’s ‘Twilight,’ it also had to be a little dreamy. It was great because finally I get to be a vampire for a second and bite someone.”

He is happy to put these “Twilight” years in perspective.

“I came to L.A. at 17 totally unemployed,” he says. “ ‘Twilight’ was like being propelled by a jet through a maze. It still hasn’t slowed down. It’s fun. Totally bizarre. And someday I will figure it all out.

“I didn’t even know if I’d continue acting before this happened. Now, I do have a true drive and passion for it.”

Just not too much passion. The suits are watching.

Rob's mentions in Kristen's interview

While Stewart would not talk about those rumors, she did respond directly when asked if there was anything that would surprise “Twilight” fans about Pattinson — or her other principal co-star, Taylor Lautner.

Laughing about the “Team Jacob” (Lautner) or “Team Edward” (Pattinson) debate among fans of both the Twilight books and the films, Stewart said, “I don’t know if there’s much that would surprise people about Rob, except that he’s probably more fun-loving in private than may come across in public.

Asked to weigh in which side of the “Team Jacob” or “Team Edward” side she’s on, she said, “Well, come on. After all, I do marry Edward and become a vampire. Don’t you think that answers that question?”

source Chicago Sun Times via RPlife
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Web] Interwiew avec Chicago Sun Times - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interwiew avec Chicago Sun Times - Novembre 2011   [Web] Interwiew avec Chicago Sun Times - Novembre 2011 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 17:54

lili [Web] Interwiew avec Chicago Sun Times - Novembre 2011 285756 [Web] Interwiew avec Chicago Sun Times - Novembre 2011 197401 [Web] Interwiew avec Chicago Sun Times - Novembre 2011 873355 [Web] Interwiew avec Chicago Sun Times - Novembre 2011 645304 à celle qui va traduire
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Web] Interwiew avec Chicago Sun Times - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interwiew avec Chicago Sun Times - Novembre 2011   [Web] Interwiew avec Chicago Sun Times - Novembre 2011 Icon_minitime1Mar 15 Nov - 0:56

lili
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Web] Interwiew avec Chicago Sun Times - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interwiew avec Chicago Sun Times - Novembre 2011   [Web] Interwiew avec Chicago Sun Times - Novembre 2011 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 16:36

Et voila la dernière traduction :

"L'amour vampirique n'est pas de tout repos"

Robert Pattinson - Alias Edward Cullen dans 'Breaking Dawn - Part 1' - raconte au Sun Times que pour sa lune de miel à l'écran il était nerveux.

Le marié.

"J'ai ressenti une telle pression quand le vampire Edward fait l'amour avec sa femme mortelle Bella pour la première fois," raconte Pattinson. "Regardons les choses en face. Le mariage est concentré sur la fille. Ça s'intensifie pour le gars lors de la lune de miel."

"Durant la lune de miel, Edward insiste pour qu'ils jouent aux échecs pour éviter...d'autres choses," dit-il en rigolant. "J'ai lu le script et j'ai dit, 'Oh allez ! Kristen a l'air vraiment incroyable dans ces petites nuisettes. Je ne pense pas que les échecs soient ce qu'il a à l'esprit.'"

Malgré le dilemme dans la vraie vie "sont-ils ou non ensemble," pattinson raconte que c'était "gênant de faire l'amour avec toutes ces attentes."

"Après les premières prises, on m'a dit de me retenir un peu. Je suppose que je suis allé un peu trop loin," dit-il en riant - et ce mec rigole beaucoup.

'Breaking Dawn - Part 1' est le film de 'Twilight' avec le mariage, la lune de miel et ensuite un bébé mi-humain, mi-vampire.

Et Taylors Lautner, alias Jacob Black interfère encore, car il ressent toujours "un truc" pour Bella.

"Edward est un peu trop ouvert d'esprit," dit pattinson. "Je dirais plutôt 'Ne soit pas un idiot'. Je me débarrasserai de ce gars. Je me déchainerai sur lui - loup-garou ou pas. Personnellement, je pense que votre petite amie ou votre femme veut que vous vous lâchez et que vous repoussez l'autre gars."

"Les femmes aiment quand vous affirmez votre propriété. Croyez moi, personne ne danserait avec ma petite amie si c'était son ex. Ça n'arriverait pas sous mes yeux."

Après avoir joué un mariage de vampire fictif, il n'est pas sûr de vouloir un grand mariage pour le sien. "J'ai fait une interview avec Kristen," raconte pattinson, "et elle était agacé par moi pour avoir dit que le rôle du mariage dans un mariage était surtout d'être un accessoire."

Il a ce conseil pour les mariés : "Chaque mec qui essaye de s'impliquer dans l'organisation du mariage ou à même une opinion est ridicule."

Il a été très impliqué durant la scène d'accouchement horrifiante de Bella.

"C'est tellement agaçant que ce ne soit pas un film certifié R-Rated," déplore Pattinson.

"Cela aurait pu ressemblait au "Bébé de Rosemary," dit-il. "Je voulais un peu de démoniaque. Idéalement, Bella aurait eu des jumeaux. Un bon. Un mauvais."

Il dit que le moment clé où Edward mort Bella et la transforme en vampire faisait parti de la magie du cinéma. Ses premières morsures n'ont pas bien marché, donc il mâche son cou, ses jambes, ses bras...

"Ça aurait été plus drôle si je l'avais fait sur Kristen," dit-il en souriant. "En fait je mordais un mannequin en caoutchouc."

"J'étais vraiment nerveux car ça devait être violent, mais parce que c'est "Twilight" ça devait faire un peu rêver. C'était génial parce que finalement je deviens un vampire pendant une seconde et je mord quelqu'un."

Il est heureux de mettre ces années "Twilight" en perspective.

"Je suis venu à L.A à 17 ans quand j'étais au chômage," raconte t-il. "'Twilight' c'était comme être propulsé par un jet à travers un labyrinthe. Ça ne c'est toujours pas calmé. C'est amusant. Totalement bizarre. Et un jour je comprendrais tout ça. "

"Je ne savais même pas si j'allais continuer à jouer avant que ça n'arrive. Maintenant, j'ai vraiment une passion pour ça."

Simplement pas trop de passion. Les dirigeants regardent.

Kristen parle de Rob dans une interview.

Alors que Stewart ne veut pas parler de ces rumeurs, elle n'a répondu directement que quand nous lui avons demandé s'il y avait quelque chose qui pourrait surprendre les fans de "Twilight" à propos de Pattinson - ou son autre partenaire, Taylor Lautner.

Riant du débat entre les fans des livres et des films "Twilight" à propos de la "Team Jacob" (Lautner) ou "Team Edward" (Pattinson), Stewart déclare, "Je ne sais pas s'il y a beaucoup de choses qui pourrait surprendre les gens à propos de Rob, excepté le fait qu'il aime plus s'amuser en privé que quand il est en public.

Interrogé sur si elle était plus 'Team Jacob' ou 'Team Edward', elle dit :"Allons, après tout, j'épouse Edward et devient un vampire. Ne pensez vous pas que ça répond à la question ?"
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Web] Interwiew avec Chicago Sun Times - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interwiew avec Chicago Sun Times - Novembre 2011   [Web] Interwiew avec Chicago Sun Times - Novembre 2011 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 16:59

[Web] Interwiew avec Chicago Sun Times - Novembre 2011 624219 en grande forme le roro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Web] Interwiew avec Chicago Sun Times - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interwiew avec Chicago Sun Times - Novembre 2011   [Web] Interwiew avec Chicago Sun Times - Novembre 2011 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 17:55

[Web] Interwiew avec Chicago Sun Times - Novembre 2011 624219 oui tout à fait !!!!! il a de ces réponses quelquefois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Web] Interwiew avec Chicago Sun Times - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interwiew avec Chicago Sun Times - Novembre 2011   [Web] Interwiew avec Chicago Sun Times - Novembre 2011 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 18:46

lili et [Web] Interwiew avec Chicago Sun Times - Novembre 2011 624219
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Web] Interwiew avec Chicago Sun Times - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interwiew avec Chicago Sun Times - Novembre 2011   [Web] Interwiew avec Chicago Sun Times - Novembre 2011 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 15:16

[Web] Interwiew avec Chicago Sun Times - Novembre 2011 624219
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Web] Interwiew avec Chicago Sun Times - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interwiew avec Chicago Sun Times - Novembre 2011   [Web] Interwiew avec Chicago Sun Times - Novembre 2011 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 18:52

[Web] Interwiew avec Chicago Sun Times - Novembre 2011 624219
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Web] Interwiew avec Chicago Sun Times - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interwiew avec Chicago Sun Times - Novembre 2011   [Web] Interwiew avec Chicago Sun Times - Novembre 2011 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 1:28

[Web] Interwiew avec Chicago Sun Times - Novembre 2011 624219
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Web] Interwiew avec Chicago Sun Times - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interwiew avec Chicago Sun Times - Novembre 2011   [Web] Interwiew avec Chicago Sun Times - Novembre 2011 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Web] Interwiew avec Chicago Sun Times - Novembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Web] Interwiew avec Métro UK -Novembre 2011
» [Web] Interwiew avec TU Magazine -Novembre 2011
» [Web] Interwiew avec Scotsman -Novembre 2011
» [Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011
» [Web] Interwiew avec Scotsman - Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2011 :: Novembre 2011-
Sauter vers: