TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011

Aller en bas 
+7
vavounette
nicolisandra
Patty
babe
sabrinalor
ptiteaurel
lilipucia
11 participants
AuteurMessage
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011 Empty
MessageSujet: [Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011   [Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011 Icon_minitime1Mar 29 Nov - 21:36

Departure from the Twilight World

Teenage star Robert Pattinson on the last vampire speed, minute-long Fankreischen and the benefits of a life with no fixed abode.

His early career as Cedric Digorry in the fourth “Harry Potter” movie has long since forgotten, because for millions of fans around the world, Robert Pattinson is just still the charming vampire Edward – and perhaps the biggest heartthrob of the cinema under the sun. Three years after “Twilight – Bis (s) to the dawn” and a few other movies like “Remember Me” or “Water for Elephants,” the Briton the immortal lovers, is now playing in “Breaking Dawn – Bis (s) at the end of the night 1 “. It is the fourth and penultimate time the final, already wacky, Finale will follow in November 2012. In an interview Robert Pattinson looks despite his mere 25 years of fairly mellow and cool.
Mr. Pattinson, five films and one long to play the same role – that is a challenge?The most difficult thing about the “Twilight” movies for me was always, be careful that you had not to repeat itself. Especially when Edward, because the figure is changing so, unlike some of the Bella, not really.He is no more, he does not sweat, he does not cry, he makes himself never dirty. Not so simple that you can not always look the same since.But is not “Breaking Dawn – Bis (s) at the end of the night 1″ placed special difficulties? After all, there is a wedding and honeymoon.

Yes, it was definitely a new experience, because for the first time Edward and thereby makes everything that follows, by a certain change.I was honestly easier than ever to slip into his skin. It felt more natural, somehow he got a bit more human.

Also because of the much-discussed sex scene?

Sure. While rotating the scene was actually quite straightforward, very easy. Our director Bill Condon has made sure that no one had to feel uncomfortable. Strange was only the pressure of expectation, because we really felt we had under observation before we had begun to turn at all. And even though there was actually a thing that will make most people more or less the same.

Were you on the last day of shooting happy to Edward behind?

Above all, I was stressed out because my last scene was a night shoot, and after only two hours sleep I had then on a press trip for my film “Water for Elephants” go. Kristen and I had a little later but then one last time before the camera, on the beach in the Caribbean. That was a nice final because we were only a small team and were able to say goodbye at dawn and with cocktails in the hands of the “Twilight” world.

Is it over the years actually become easier to deal with the incredible fan-hype?

Some things you take the time to simply as given. But I think all this excitement to this day still completely insane and unnatural. Who ever this hubbub accepted as the normal state, which presumably psychological difficulties. That’s why I try to keep the so far as possible from me. As the then everything started, I was emotionally involved much. This made me incredibly tired. After our initial promotional appearances in shopping malls, I always had to then go to bed, I was so broken. Meanwhile, I have more distance and see the public more as a kind of Robert alter ego of the real, private.

What situations are most difficult?

Above all, this is inevitable unpleasant suspicion that one develops. I had to learn to judge within a few moments, whether my opposite to me as a person or concern me as the celebrities. I’m not so cynical or jaded, I just followed me feel and think that everyone is really after me. But be very careful and interpersonal interaction is loose lose all self-evident.

The “Twilight Saga” is now turned off completely in about a year is the final piece in the cinemas. You now have all the freedom-minded, could get involved in London as a theater engagement.

In theory, yes. Although I should wait a little longer so sure. Now, if I was going to the theater, the audience would probably remind you more of a “Twilight” fan convention. And nobody would have it, if every time starts several minutes of shouting, as soon as I enter the stage. That’s why I prefer to leave me with something a little more time. Especially since my film anyway more interested in theater.

On your first vampire movie songs were also two of you on the soundtrack. How is it these days, look at your music career?

From music career, you can not really speak. That was with the songs on the soundtrack rather a nice coincidence. But I am still a regular basis and take up the guitar again and again to songs. Who knows, maybe one day I publish some. So far I push those plans but rather a bit ahead of me.

What are next on the program?

The next year will finally be my new film “Bel Ami” with Uma Thurman and Kristin Scott Thomas in the cinemas, with which we are really ready for quite a while. And “Cosmopolis,” the new film by David Cronenberg, I’ve also been turned off. But I just vacillate between a few new projects that I could throw myself in early 2012. But nothing is definite.

How about accommodation? Or you do not live more out of a suitcase?

But, I still have no fixed abode and would rather draw from hotel to hotel. I do not feel too old for such a lifestyle, so this is just for my current life situation extremely practical. That all my possessions in three suitcases fit is simple and liberating. The only thing that matters sometimes a bit complicated, is my dog.

source SZOnline.de via Robsten Dreams via TOR
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011   [Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011 Icon_minitime1Mar 29 Nov - 21:47

lili Bonne traduction Babe ( rire sadique on lol!)
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011   [Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011 Icon_minitime1Mar 29 Nov - 22:34

lili et comme dt Ptiteaurel bon courage Babe
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011   [Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011 Icon_minitime1Mar 29 Nov - 22:56

lili
@Ptiteaurel: [Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011 224798 [Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011 224798
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011   [Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011 Icon_minitime1Mar 29 Nov - 23:19

lili et courage à toi Babe [Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011 645304
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011   [Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011 Icon_minitime1Mar 29 Nov - 23:38

lili
Babe!
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011   [Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011 Icon_minitime1Mar 29 Nov - 23:39

[Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011 565945 Nicolisandra
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011   [Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011 Icon_minitime1Mer 30 Nov - 0:02

[Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011 844734
courage Babe ca va aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011   [Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011 Icon_minitime1Mer 30 Nov - 2:05

Bon faut savoir que la source a traduit l'article via Google Traduction, donc que l'anglais ressemblait fortement, comme on dit, à celui parlé par une vache espagnole (en l'occurrence, plutôt allemande ici).

Donc voici la traduction (avec parfois quelques soucis de "français")

Départ du monde "Twilight"

Sa carrière en tant que Cedric Digorry dans le quatrième "Harry Potter" film a été oubliée depuis longtemps, parce que pour des millions de fans à travers le monde, Robert Pattinson est juste encore le charmant vampire Edward – et peut-être le plus grand coup-de-coeur du cinéma sous le soleil. Trois ans après "Twilight" et quelques autres films comme "Remember Me" ou "Water for Elephants», l'amant immortel britannique joue maintenant dans "Breaking Dawn – Part 1 ". C'est le quatrième et avant-dernier épisode, le final suivra en Novembre 2012. Dans une interview de Robert Pattinson, 25 ans, semble malgré sa peine assez doux et cool.

Mr Pattinson, 5 films à jouer le même rôle, est-ce un challenge?

La chose la plus difficile pour moi dans les films Twilight a toujours été de faire attention à ne pas me répéter. Surtout avec Edward, parce que le personnage ne change pas vraiment, pas comme Bella. Il ne sue pas, il ne pleure pas, il ne se sâlit jamais. Ce n'est pas si simple puisque vous ne pouvez pas toujours être le même.

Mais BD Part 1 n'a-t-il pas amenédes difficultés spécifiques? Après-tout, il y a un mariage et une lune de miel.

Oui, c'était définitivement une expérience nouvelle, parce que pour la 1ère fois Edward laisse en quelque sorte aller les choses. Honnêtement, ça m'était plus facile que jamais de me glisser dans sa peau. Ça semblait plus naturel, quelque part, il était un peu plus humain.

Egalement à cause de la scène de sexe tant discutée?

Bien sûr. Tourner la scène était en réalité simple et très facile. Notre réalisateur Bill Condon s'est assuré que personne ne se sente mal à l'aise. C'était étrange parce que la seule pression venait des attentes, parce que nous avions vraiment l'impression d'être sous observation avant même d'avoir commencé à tourné. Même si en réalité c'était une chose qui laissera les gens plus ou moins les mêmes.

Etiez-vous heureux de laisser Edward derrière vous le dernier jour de tournage?


Par dessus tout, j'étais stressé parce que c'était une prise de nuit, et seulement après 2h de sommeil, je devais partir en promotion pour « Water For Elephants ». Kristen et moi avons eu autre dernier moment face à la caméra plus tard, sur la plage dans les Caraibes. C'était un beau final parce qu'il n'y avait qu'une petite équipe et nous avons pu dire au-revoir au monde « Twilight » en regardant le lever du soleil avec des cocktails.

Est-ce plus facile après quelques années d'affronter l'incroyable « fan-attitude »?

Il faut tout simplement prendre le temps. Mais je pense encore à ce jour que toute cette excitation c'est totalement fou et contre nature. Celui qui accepte que ce brouhaha soit normal a sans-doute des problèmes psychologiques. C'est pourquoi j'essaie de me préserver dans la mesure du possible. Quand tout a commencé, j'étais beaucoup plus impliqué émotionnellement. Cela m'a incroyablement fatigué. Après notre première tournée promotionnelle dans les centres commerciaux, j'avais toujours besoin d'aller au lit juste après, j'étais tellement cassé. Depuis, je mets plus de distance et je vois plus le public à travers une sorte d'alter ego du vrai Robert.

Quelles situations sont les plus difficiles?

Par dessus tout, c'est cet inévitable et déplaisant sentiment de suspicion que l'on développe. J'ai du apprendre à juger en peu de temps, si mon vis-à-vis me considère comme une personne ou une célébrité. Je ne suis pas cynique ou blasé, je me sens juste suivi et je pense que tout le monde est vraiment après moi. Mais on se perd à force d'être prudent et d'avoir des intéractions impersonnelles.

La "saga Twilight" est maintenant complètement terminée avec la sortie dans un an du dernier épisode dans les cinémas. Vous avez maintenant toute la liberté d'esprit, vous pourriez vous engager dans le théatre à Londres.

En théorie, oui. Bien que je devrais attendre un peu plus. Si j'allais maintenant au théâtre, le public rappelerait probablement une Twilight Convention de fan. Et personne ne comprendrait, si à chaque fois il y a quelques minutes de cris, dès que j'entre dans sur scène. C'est pourquoi je préfère me laisser un peu de temps. Surtout que je suis tout de même plus intéressé par les films que par le théâtre.

Sur la BO du premier film de vampires, il y a également deux de vos chansons. A ce jour, que donne votre carrière musicale?

Vous ne pouvez pas vraiment parler de carrière musicale. Avoir les chansons sur la BO était plutôt une coïncidence agréable. Mais je prends encore et encore ma guitare pour faire des chansons. Qui sait, peut-être qu'un jour j'en publierai certaines. Jusqu'ici je pousse ces plans c'est un peu trop tôt pour moi.

Qui a-t-il au programme par la suite?

L'année prochaine sortira enfin mon nouveau film « Bel Ami » avec Uma Thurman et Kristin Scott Thomas, qui est en réalité déjà prêt depuis un petit moment. Et « Cosmopolis », le nouveau film de David Cronenberg, que j'ai également déjà tourné. Et j'oscille entre quelques nouveaux projets que je pourrais rejoindre début 2012. Mais rien n'est définitif.

Et trouver un logement? Ou vivrez vous encore dans vos valises?


Mais, je n'ai toujours pas de domicile fixe et je préfère aller d'hôtels en hôtels. Je ne me sens trop vieux pour un tel mode de vie, donc c'est extrêmement pratique juste pour ma situation de vie actuelle. Que toutes mes affaires tiennent dans trois valises est simple et libératrice. La seule chose qui se révèle parfois un peu compliqué, c'est mon chien.
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011   [Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011 Icon_minitime1Mer 30 Nov - 10:09

[Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011 737819 Babe
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011   [Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011 Icon_minitime1Mer 30 Nov - 10:36

[Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011 737819 Babe je lirais ce soir
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011   [Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011 Icon_minitime1Mer 30 Nov - 10:39

[Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011 737819 Babe!
Surtout que de traduire du made in google traduction n'est point tâche aisée [Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011 285756
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

[Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011   [Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011 Icon_minitime1Mer 30 Nov - 11:11

[Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011 3935607391& [Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011 737819Babe

très bonne traduction et très bon article !!! bien sûr Rob a qques projets pr début 2012... hâte de savoir.....

@ Babe : trop fort ! " Bon faut savoir que la source a traduit l'article via Google Traduction,
donc que l'anglais ressemblait fortement, comme on dit, à celui parlé
par une vache espagnole (en l'occurrence, plutôt allemande ici). " lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011   [Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011 Icon_minitime1Mer 30 Nov - 13:10

un grand [Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011 737819 Babe cheers
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011   [Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011 Icon_minitime1Mer 30 Nov - 15:40

[Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011 737819 Babe, je lirais ça en rentrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011   [Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011 Icon_minitime1Mer 30 Nov - 18:10

[Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011 737819 Babe !!!! mon oeil qu'il n'a pas de domicile !!!! [Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011 793733
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011   [Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011 Icon_minitime1Mer 30 Nov - 19:35

[Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011 737819 Babe
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011   [Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011 Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 0:22

[Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011 737819 Babe
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011   [Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011 Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 0:25

[Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011 737819 Babe
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011   [Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011 Icon_minitime1Dim 4 Déc - 21:32

[Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011 737819 Babe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011   [Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Web] Interwiew avec Métro UK -Novembre 2011
» [Web] Interwiew avec TU Magazine -Novembre 2011
» [Web] Interwiew avec Scotsman -Novembre 2011
» [Web] Interwiew avec Scotsman - Novembre 2011
» [Web] Interwiew avec Empire online -Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2011 :: Novembre 2011-
Sauter vers: