TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

[Web] interwiew avec Manilla Bulletin - Novembre 2011

+3
Jel
Patty
lilipucia
7 participants
AuteurMessage
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia

[Web] interwiew avec Manilla Bulletin - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: [Web] interwiew avec Manilla Bulletin - Novembre 2011   [Web] interwiew avec Manilla Bulletin - Novembre 2011 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 11:16

LOS ANGELES – When Kristen Stewart, Taylor Lautner and Robert Pattinson met us in a Beverly Hills hotel one lovely afternoon, the three stars of “The Twilight Saga: Breaking Dawn-Part 1” talked of their ever growing friendship, how they bonded when not filming, the two final parts of the popular franchise and what all this “Twilight” experience has done to them.

On doing Parts 1 and 2, the lovely Kristen, now 21, said, “I wanted to remember the experiences as something that happened to me rather than something that I made and you really rarely get that opportunity.

In this movie, Bella and Edward get married and have their first vampire-human baby.

On doing the wedding and birthing scenes, Kristen revealed, “It’s funny comparing the wedding scene to the birth scene, the experience of it. They couldn’t have been more different. I cleared my head so successfully before I walked down the aisle that I just didn’t think. No choices were made, it just happened. As with the birth scene, I just wanted to push it further and further. I didn’t want to stop shooting it and that’s because reading the book is so viscerally grotesque. It hurts to read it but at the same time, the most beautiful thing is coming out of it. She is achieving all of what she’s dreamed of and it is literally summed up in what’s inside. It’s in the baby and obviously, it defines her character. She has been talking about being able to throw it all away. I will die for this. That’s a grand statement to make and so to see her get within an inch of that is as if she was not lying. She’s a machine. It was cool to play raw emotion that was so fundamental. Every human being can relate to it as if the role was very physical.”

On how close the three of them have become, Kristen disclosed, “We are so lucky to have each other in this. It’s funny. We don’t have the type of relationship that you find on sets that you know each other within a very particular context like only on the set of ‘Twilight.’ Every time I remember that I have not talked to Taylor in a while, it rather worries me. It shocks me going whoa, where is he?A perfect example was the other day when we put our hands in cement at the Hollywood Walk of Fame. I felt ridiculous looking down at my tiny hands. I was just thinking like God, I can’t believe this is happening and then you look to the right, you look to the left and it makes sense. Taylor and Robert are amazing. I couldn’t have done it without them. It would have just been a very different experience.”

In fact during breaks, Kristen who loves to cook, makes Taylor and Robert their favorite soups. “Taylor likes asparagus soup and Robert loves tortilla soup,” Kristen disclosed.

The charming 19-year-old Taylor confirmed, “The three of us are so close we are able to talk as friends. We have grown up together for the past four years and that has been a major help. It made things a lot easier.”

When not working, Taylor revealed that the three of them spend time together. “When we are on set, the mood is very light and we have a lot of fun together. Whenever we wrap, whatever time we have left over we will go out to eat.”

On doing “Breaking Dawn,” Taylor said, “This one deals with the same Jacob we’ve always seen before. He is immature; he is selfish. When he doesn’t get what he wants he pouts about it or handles it the wrong way. Throughout the movie, we see him grow. We see him make choices and make decisions that are more difficult. He is forced to mature and become a man in this one. By the end of it, something happens, the imprinting. He realizes why everything has been happening this way. He is not meant to be with Bella. We will be able to explore in Part 2 the outcome of all that.”

As for putting their imprints on the Hollywood’s Walk of Fame, Taylor revealed, “If I had to choose one moment within the past years that has been the most surreal, it would be that because I remember when I first moved here from Michigan when I was 11 years old. I walked down the Walk of Fame, looked at the stars and looked at the hand and footprints. It was just the coolest thing. I never thought ever when I was looking at those that I would actually be there one day. It’s kind of funny because I didn’t for some reason think it was going to be such an event when we did it. I thought the three of us were just going to show up and put our hands in some wet cement. But no, there was like thousands of fans there and helicopters. It made me nervous. I’m like oh, I don’t want to mess my hand print. What if I mess up, it’s going to be there forever. Then you have all the attention on top of that. My hands were shaking a little bit.”

As for Robert, 25, he talked of how frustrated he was of Edward’s behavior in Part 1. “I have never been really frustrated by Edward’s behavior in any of the other movies,” he confessed. “I remember reading the book and I got more and more disgusted by his passivity until the point where at the wedding, Jacob is having the first dance with Bella. I am like what is happening. This is totally crazy. But I understood it more after Bella gets pregnant. When you fall in love with someone, you are in a totally hopeless position. You feel you have no power at all. So as soon as she starts going off on her own journey, all you can do as a guy is feel totally helpless. It is a very specific thing to Edward. I definitely don’t like it when he passes the buck a little bit to Jacob. I always thought that was kind of giving up on her a little bit.”

Robert explained, “It is even more extreme in the book. He literally says to Jacob, you would be better with her. As soon as Bella gets pregnant with this thing, a matter that’s growing inside, it’s as if all the doubt and the self-loathing that he’s felt in all the other ones overwhelm him. He just cannot control himself. He can’t handle it all. He has to let go of his ego, his past and just rebuild himself. In the second part of the movie, he is basically a different person.”

As for their bonding, the down-to-earth Robert said, “It is really incredible that we did five movies and we are still the best of friends. Some people do movies together and start as friends. Then in the end, they are no longer friends. So to be able to share and go through this same experience with two other people is earth-shattering.”

source mb.com.ph
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty

MessageSujet: Re: [Web] interwiew avec Manilla Bulletin - Novembre 2011   [Web] interwiew avec Manilla Bulletin - Novembre 2011 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 17:55

:lili et courage [Web] interwiew avec Manilla Bulletin - Novembre 2011 285756 [Web] interwiew avec Manilla Bulletin - Novembre 2011 197401 [Web] interwiew avec Manilla Bulletin - Novembre 2011 873355 [Web] interwiew avec Manilla Bulletin - Novembre 2011 645304 à celle qui va traduire
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel

MessageSujet: Re: [Web] interwiew avec Manilla Bulletin - Novembre 2011   [Web] interwiew avec Manilla Bulletin - Novembre 2011 Icon_minitime1Mar 15 Nov - 0:57

lili
C'est une avalanche d'articles Shocked
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine

MessageSujet: Re: [Web] interwiew avec Manilla Bulletin - Novembre 2011   [Web] interwiew avec Manilla Bulletin - Novembre 2011 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 12:17

Traduction dans la journée Wink

[Web] interwiew avec Manilla Bulletin - Novembre 2011 737819 lili
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine

MessageSujet: Re: [Web] interwiew avec Manilla Bulletin - Novembre 2011   [Web] interwiew avec Manilla Bulletin - Novembre 2011 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 15:10

Traduction :

Los Angeles - Quand Kristen Stewart, Taylor Lautner et Robert Pattinson nous ont rencontré dans un hôtel de Beverly Hills durant une belle après-midi, les trois stars de "Breaking Dawn - Part 1" ont parlé de leur amitié grandissante, comment ils se sont liés en dehors du tournage, des deux dernières parties de la saga populaire et les conséquences que "Twilight" a eu sur eux.

A propos du tournage de la partie 1 et 2, la belle Kristen, qui a maintenant 21 ans, raconte "Je voulais me souvenir de cette expérience comme quelque chose qui m'est arrivé plutôt que comme quelque chose que j'ai fait et que vous avez vraiment rarement une telle opportunité. "

Dans ce film, Bella et Edward se marient et ont leur premier bébé vampire/humain.

A propos du tournage des scènes du mariage et de l'accouchement, kristen révèle "C'est drôle de comparer la scène du mariage à celle de l'accouchement. L'expérience que c'était. Elles n'auraient pas pu être plus différentes. Je me suis vidée l'esprit avec tant de réussite avant que je ne marche le long de l'allée que je ne pensais simplement pas. Pas de choix à faire, c'est simplement arrivé. Comme avec la scène de l'accouchement, je voulais juste pousser de plus en plus. Je ne voulais pas arrêter de la tourner, c'est parce qu'en lisant le livre c'est viscéralement grotesque. Ça fait mal de le lire mais en même temps, la chose la plus belle en ressort. Elle réalise tout ce dont elle a rêvé et ça résume littéralement ce qu'il y a dedans. C'est chez le bébé et évidemment, ça définit son caractère. Elle parlait de pouvoir tout jeter. Je mourrai pour ça. C'est une grande déclaration à faire et donc de la voir le faire c'est comme si elle ne mentait pas. C'est une machine. C'était cool de jouer ces émotions à vif qui étaient tellement essentielles. Chaque humain peut s'identifier à ça, comme si le rôle était très physique."

A propos du rapprochement qu'il y a eu entre les trois, Kristen divulgue, "Nous sommes tellement chanceux de nous avoir les uns les autres. C'est drôle. Nous n'avons pas le genre de relation que vous trouvez sur les plateaux, vous vous connaissez les uns les autres dans un contexte très particulier comme c'est seulement possible sur le plateau de "Twilight". Chaque fois que je me souviens que je n'ai pas parlé à Taylor depuis un moment, ça m'inquiète. Ça me choque, où est-il ? Un parfait exemple : l'autre jour quand nous avons mis nos mains dans le ciment à Hollywood sur la promenade des célébrités. J'avais l'impression d'être ridicule en regardant mes petites mains. Je me disais, Mon dieu, je n'arrive pas à croire que c'est entrain d'arriver et ensuite vous regardez à droite, puis à gauche et ça fait tout son sens. Taylor et Robert sont incroyable. Je n'aurais pas pu le faire sans eux. Ça aurait été une expérience très différente."

En fait durant les pauses, Kristen qui adore cuisiner, faisait les soupes préférées de Taylor et Robert ."Taylor aime la soupe aux asperges et Robert adore la soupe de tortilla," divulgue Kristen.

Le charmant jeune homme de 19 ans, Taylor confirme, "Tout les trois nous sommes si proches que nous sommes capable de parler comme des amis. Nous avons grandi ensemble pendant ces 4 dernières années et c'est une grande aide. Ça a rendu les choses plus faciles."

Quand ils ne travaillent pas, Taylor a révélé que le trio passait du temps ensemble. "Quand nous sommes sur le plateau, l'humeur est très légère et nous nous amusons beaucoup ensemble. Chaque fois que nous finissons, quelque que soit l'heure à laquelle nous terminons nous sortons manger."

A propos du tournage de "Breaking Dawn," Taylor raconte, "Celui-ci parle du même Jacob que nous avons toujours vu. Il est immature ; il est égoïste. Quand il n'a pas se qu'il veut il boude ou le gère de la mauvaise façon. Tout au long du film, nous le voyons grandir. Nous le voyons faire des choix et prendre des décisions qui sont plus difficiles. Il est forcé de mûrir et devient un homme dans celui-ci. A la fin, quelque chose se passe, l'imprégnation. Il réalise pourquoi tout c'est passé comme ça. Il n'est pas destiné à être avec Bella. Nous serons en mesure d'explorer tout ça dans la partie 2."

A propos de leurs empreinte sur la promenade des célébrités à Hollywood, Taylor révéle : "Si je devais choisir un moment durant l'année passé, ça a été le plus surréaliste, ça serait celui la car je me souviens quand j'ai déménagé du Michigan pour venir ici quand j'avais 11 ans. J'ai marché le long de la promenade des célébrités, je regardais les étoiles et les empreintes de mains et de pieds. C'était la chose la plus cool. Je n'ai jamais pensé quand je les regardais que les miennes y seraient un jour. C'est assez drôle car je n'ai pas pensé que ce serait un tel événement quand nous l'avons fait. Je pensais que nous allions tous les trois mettre nos mains dans du ciment frais. Mais non, il y avait des milliers de fans et des hélicoptères. Ça m'a rendu nerveux. Je me disais, oh, je ne veux pas louper mes empreintes de mains. Et si je foire, ça sera là pour toujours. En plus de ça vous avez toute l'attention. Mes mains tremblaient un peu."

Quant à Robert, 25 ans, il a parlé d'à quel point il était frustré par le comportement d'Edward dans la partie 1. "Je n'ai jamais été aussi frustré par le comportement d'Edward dans les autres films," confesse t-il. "Je me souviens qu'en lisant le livre je devenais de plus en plus dégoûté par sa passivité jusqu'au point où au mariage, Jacob a sa première danse avec Bella. Je me disais, qu'est ce qu'il se passe. C'est complètement fou. Mais j'ai compris que ça l'était encore plus après, quand Bella tombe enceinte. Quand vous tomber amoureux de quelqu'un, vous êtes dans une position totalement désespérée. Vous sentez que vous n'avez pas de pouvoir. Donc aussitôt qu'elle commence son propre voyage, tout ce que vous pouvez faire en tant que mec c'est de vous sentir totalement impuissant. C'est un truc très spécifique à Edward. Je n'aime vraiment pas ça quand il passe un peu la balle à Jacob. J'ai toujours pensé que c'était renoncer un peu à elle."

Robert explique, "C'est encore plus extrême dans le livre. Il dit littéralement à Jacob, tu serais mieux pour elle. Aussitôt que Bella tombe enceinte de cette chose, une question grandit à l'intérieur, c'est comme si tout les doutes et son dégoût de lui même qu'il a ressenti dans tout les autres films, l'accablent. Il ne peut plus se contrôler. Il ne peut pas gérer ça. Il doit laisser aller son égo, son passé et simplement se reconstruire. Dans la seconde partie du film, il est vraiment une autre personne."

Quant à leur lien, Robert qui à les pieds sur terre dit, "C'est vraiment incroyable que nous ayons fait 5 films et nous sommes toujours les meilleurs amis. Certaines personnes font des films ensemble et commencent à devenir amis. Puis à la fin, il ne sont plus amis. Donc d'être capable de partager et de passer par cette même expérience avec deux autres personnes est stupéfiant."
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Web] interwiew avec Manilla Bulletin - Novembre 2011   [Web] interwiew avec Manilla Bulletin - Novembre 2011 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 17:22

[Web] interwiew avec Manilla Bulletin - Novembre 2011 624219
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty

MessageSujet: Re: [Web] interwiew avec Manilla Bulletin - Novembre 2011   [Web] interwiew avec Manilla Bulletin - Novembre 2011 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 17:46

Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice

MessageSujet: Re: [Web] interwiew avec Manilla Bulletin - Novembre 2011   [Web] interwiew avec Manilla Bulletin - Novembre 2011 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 18:48

lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia

MessageSujet: Re: [Web] interwiew avec Manilla Bulletin - Novembre 2011   [Web] interwiew avec Manilla Bulletin - Novembre 2011 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 22:37

ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel

MessageSujet: Re: [Web] interwiew avec Manilla Bulletin - Novembre 2011   [Web] interwiew avec Manilla Bulletin - Novembre 2011 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 15:16

lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia

MessageSujet: Re: [Web] interwiew avec Manilla Bulletin - Novembre 2011   [Web] interwiew avec Manilla Bulletin - Novembre 2011 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 19:02

Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel

MessageSujet: Re: [Web] interwiew avec Manilla Bulletin - Novembre 2011   [Web] interwiew avec Manilla Bulletin - Novembre 2011 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 1:50

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Web] interwiew avec Manilla Bulletin - Novembre 2011   [Web] interwiew avec Manilla Bulletin - Novembre 2011 Icon_minitime1

[Web] interwiew avec Manilla Bulletin - Novembre 2011
Page 1 sur 1