TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 [Web] Interwiew avec Empire online -Novembre 2011

Aller en bas 
+5
vavounette
ptiteaurel
admin
babe
lilipucia
9 participants
AuteurMessage
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Web] Interwiew avec Empire online -Novembre 2011 Empty
MessageSujet: [Web] Interwiew avec Empire online -Novembre 2011   [Web] Interwiew avec Empire online -Novembre 2011 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 17:17

His name is now synonymous with screaming fans, tousled hair and possibly sparkly skin, such that Robert Pattinson may find it difficult to escape the shadow of vampire Edward. But as we found out recently, he's largely at peace with the role these days and only slightly bemused at what the fans see in Edward. Here he is on becoming a vampire dad, behaving like a secret agent and going on guilt trips. Mild spoilers for those who haven't read the book...

Are you happy to say goodbye to Twilight? And what has its impact been on our culture?
I guess I’m happy to move on, but it was nice to have good closure. I found Edward quite a restrictive character but in Breaking Dawn he kind of loosens up about everything. I mean, it’s almost impossible not to when you’re delivering babies and, you know, Bella is dying and all this stuff is happening. You can’t play it the same, and that was nice. It was nice to have arguments and things as Edward, which seemed very unusual. But um, what’s its contribution to the culture? Well one of the main things, which obviously the books did but the movies helped, was just getting young people reading again. Harry Potter started this thing, but anything which gets kids reading, it helps. As soon as you start reading one series then you start reading a bunch of other stuff. Just in terms of the film industry as well, I think Twilight showed that you can have a female audience for something and it does well.

What about its perception of romance?
I think it’s a fairly traditional romance. I have never understood the fascination with vampires though. I mean, people are obsessed and I don’t know why. I know the history of it; I find it interesting to think there are true stories of things in, say, Romania. I like all the conspiracy theory aspects of it, but I guess when doing Twilight that is why all the vampire people hate us, because we didn’t have fangs, don’t get burnt in the sunlight or anything. I didn’t really have to do any research about vampires.

How was it shooting the films back to back? Was there a different kind of feel to it doing two movies?
Yeah, it felt like a long time when we were shooting it. Also, at the beginning we were a lot less stressed than we were before. It became stressful later, when we suddenly realized we were basically shooting these two films. It became even more work in the end than normal, but for the first couple of months it was like “Eh, we got 8 months! This is easy!”.

So it turned out to be rather a lot?
It’s a lot! Especially when you are splitting them up, so you’re playing scenes from like 260 pages [apart]. Sometimes we would switch between the two movies during one day, and it’s a completely different mentality from the first one to the second one. So it was kind of complicated.

You become a father in this film. Did you discover any paternal instincts? Do you get on well with kids.
Only some kids! If it’s an annoying kid, I don’t get on with them. But I like babies, I like doing the scenes with babies. There were quite a lot of them as well, so that was fun. It’s just so different from a Twilight movie, because the main problem with stage the scenes is, because we are all vampires we don’t do anything, you don’t fidget, you don’t put your hands in your pockets, you never do anything! You have nothing to do all day, so it’s very difficult to think, “How do I do this scene without just standing here?” And as soon as you have a baby involved, you have to respond. Everyone suddenly just breaks all of their standards.

Did you ask for advice of how to act like a dad?
With a baby I think it’s pretty instinctive. I mean, everybody looks freaked out, especially guys. And all woman immediately are like “Ooo, we know exactly what to do” and guys think they are going to break it all the time.

Did it make you feel more grown up?
Yeah, definitely! Having the wedding ring on and having like a baby, you’re like, “Jesus Christ! 40 already!”

Did you goof up on set?
I’m almost certain I did. There is a bunch of ridiculous stuff: in any kind of fantasy movie you end up looking ridiculous so much of the time, especially doing fight scenes when you’re not actually doing a fight scene, because it is PG-13 and because they don’t have like fights, they are all trying to pull each other’s heads off!

Is there something you did like about Edward?
I thought he was great. The annoying thing about him is that that the fans’ perception of him is that he’s this perfect guy, but whenever I read the books, he doesn’t seem like the perfect guy at all. I wanted to play his flaws, but then you have this subliminal idea coming from everywhere saying: “No, he’s got to be perfect!” but you can’t play perfect! Perfect is someone with loads of flaws, and then you stuck in this funny little loop. But it was interesting playing this one because I really didn’t like a lot of Edward’s actions in Breaking Dawn, and it’s nice to play actions where you think: “Oh, he’s doing the wrong thing.”

Can you give an example of that?
I mean, he is just very selfish at the end and gets ruled by his emotions. His heart is running him instead of his head, which is the opposite of all the other movies. He’s always trying to plan ahead, but he becomes much more impulsive and doesn’t feel permanently guilty. He feels like he has been wronged when he hasn’t been wronged at all.

What part of you is like Edward and what part of you is most unlike Edward?
I always feel guilty about everything; that’s quite similar to Edward. And, I don’t know, he always thinks he’s doing the right thing, he always thinks he knows what is going on and I never feel like I know what is going on or doing the right thing!

Do you regret, despite the perks of getting roles through this, being in the limelight sometimes?
I mean, yeah. I guess everybody’s got something to complain about, no matter what their life is, but the pros definitely outweigh the cons! It’s annoying, like, trying to find somewhere to live, because you are literally thinking about things like you are a fugitive, or a CIA undercover operative or something; you are genuinely worried about spies. Trying to find a house, you’re like ‘What’s the street parking like? Can people see in? I can’t have people park outside!’. You can’t have anyone cleaning your place, and you have to worry about your guests and stuff just in case someone talks about where you live. It’s crazy.

Do you think it’s temporary? Will that change after the movies are done?
I don’t know. I mean, it’s obviously great that people are excited about it. It’s really the gossip magazines and paparazzi. It’s allowing people to stalk you for money. Hopefully the News Of The World thing’s going to destroy that whole culture.

Because Edward is so serious, we don’t see him laugh or smile a lot. What roles does Hollywood offer you now? Would you like to do comedy?
I guess your offers are really only dependent on what people perceive your audience to be. It doesn’t really matter who you are. People assume, “Oh, he will bring in teenage girls!”. Even though the majority of the audience for Twilight is older, people have the perception that it is young girls because they are the ones who turn up to the premieres and stuff. But I don’t know, people just assume you can bring women in so that they give you roles where he’s the romantic hero, which I don’t think I can do particularly. I didn’t think I could do before Twilight, and I still don’t really see myself that way.

Would you like to be in more of an action movie?
It’s strange, there’s sort of a mentality where it seems like every single actor eventually does a big hit movie and then they are in an army movie afterwards. It’s just the obvious choice. I think it is something to do with playing sports: if you play sports in school and you’re a guy and you become an actor, those are the films you do. I hated playing team sports, so the idea of hanging around only with only a bunch of guys for three months, it’s just like…no!

Are you still playing music?
Yeah I still write a lot. I would love to be able to do gigs again, but it just seems weird, I don’t know. The best thing about playing music live is that you go in and people are sitting there waiting for something to to happen, whereas now I walk into a room and most people are either expecting something or they want to shit on it. As soon as you walk in you can feel the energy, so it kind of affects the performance, it doesn’t make it so enjoyable.

When you were younger were you as crazy about any actors as teenagers are about you now?
Umm. Before I even wanted to become an actor I was obsessed with Jack Nicholson. I never even thought of being an actor, but I used to watch his movies and literally copy his clothes. I used to buy all these movies and I never put two-and-two together that I wanted to act.

source Empire via Robstenation via RPlife
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Web] Interwiew avec Empire online -Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interwiew avec Empire online -Novembre 2011   [Web] Interwiew avec Empire online -Novembre 2011 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 18:54

lili
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Web] Interwiew avec Empire online -Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interwiew avec Empire online -Novembre 2011   [Web] Interwiew avec Empire online -Novembre 2011 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 21:21

traduction en cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Web] Interwiew avec Empire online -Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interwiew avec Empire online -Novembre 2011   [Web] Interwiew avec Empire online -Novembre 2011 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 23:13

Traduction

Son nom est désormais synonyme de fans en délire, de cheveux ébouriffés et éventuellement de peau scintillante, au point que Robert Pattinson pourrait trouver difficile d'échapper à l'ombre du vampire Edward. Mais comme nous l'avons découvert récemment, il est largement en paix avec le rôle ces jours derniers et seulement un peu perplexe de ce que le fans vont penser en voyant Edward. Cette fois ci, il devient un papa vampire, se comporte comme un agent secret et culpabilise. Légers spoilers pour ceux qui n'ont pas lu le livre...

Etes-vous heureux de dire au revoir à Twilight ? Et quel a été son impact sur notre culture ?

Je pense que je suis heureux de passer à autre chose, mais c'était agréable de finir en beauté. J'ai trouvé que Edward était un peu restrictif mais dans Breaking Dawn, en quelque sorte, il lâche prise pour à peu près tout. Ce que j'entends par là c'est que ce n'est pas vraiment possible lorsque vous procédez à l'accouchement et, comme vous le savez, lorsque Bella est mourante. Vous ne pouvez pas jouer cela de la même façon et c'était agréable. C'était agréable d'avoir des arguments et de voir Edward dans des situations qui semblaient très inhabituelles. Mais euh, quel est son apport à la culture ? Eh bien l'une des principales choses que, manifestement, les livres ont apporté, c'est de pousser les jeunes à se remettre à la lecture. Harry Potter avait déjà ouvert la voie, mais quelque que soit ce qui pousse les jeunes à lire, ça aide. Dès que vous commencez à lire une série, vous commencez à lire un tas d'autres trucs. Sinon du point de vue de l'industrie du cinéma, je pense Twilight a démontré qu'on peut faire des films plus spécifiquement destinés à un public féminin et c'est bien.

Qu'en est-il de sa perception de l'histoire d'amour ?

Je pense que c'est une histoire d'amour assez traditionnelle. Je n'ai jamais compris la fascination des vampires pour autant. J'entends par là que ça semble obsessionnel pour les gens et je ne sais pas pourquoi. Je connais la mythologie, je trouve intéressant de penser qu'il y a des histoires vraies les concernant, disons, en Roumanie. J'aime tous les aspects de la théorie du complot, mais je pense que lorsque vous faites Twilight, les fans de vampires nous détestent parce que nous n'avons pas de crocs, nous ne nous consumons pas au soleil et bien d'autres choses. Je n'ai pas vraiment eu à faire des recherches sur les vampires.

Comment était-ce le tournage des films l'un à la suite de l'autre ? Aviez vous le sentiment de faire deux films ?

Ouais, le sentiment que la durée de tournage était très longue. Au départ nous étions beaucoup moins stressés que nous ne l'étions avant. C'est devenu stressant plus tard, quand nous avons soudain réalisé que nous tournions deux films. Ca s'est accentué sur la fin quand il y a eu plus de travail à faire que la normale, mais pour les deux premiers mois, on se disait "Eh on a 8 mois ! c'est facile !"

Donc, ça s'est avéré beaucoup plus difficile ?

Beaucoup ! Surtout de la manière dont c'est réparti. D'un côté vous jouez des scènes qui sont l'équivalent de 260 pages. Parfois, vous basculez d'un film à l'autre le temps d'une journée et c'est une mentalité complètement différente entre le premier et le second. Alors c'était assez compliqué.

Vous devenez père dans ce film. Vous êtes vous découvert l'instinct paternel ? Est ce que ça s'est bien passé avec les enfants. ?

Seulement quelques enfants ! Si c'est un enfant casse-pied, je ne m'entends pas avec. Mais j'aime les bébés, j'aime faire les scènes avec les bébés. Il y en avait beaucoup de sorte que c'était amusant. C'est tellement différent d'un film Twilight, parce que le principal problème est la mise en scène de certains passages, étant donné que nous sommes tous des vampires, nous ne faisons rien, vous n'avez pas à bouger, vous ne mettez pas vos mains dans vos poches, vous n'avez jamais rien faire ! Vous n'avez rien à faire pendant des jours, c'est donc très difficile de s'imaginer : "Comment dois-je faire cette scène en restant juste planté ici ?". Et dès que vous avez un bébé en jeu, vous devez vous adapter. Tout le monde soudain met de côté ses habitudes.

Avez-vous demandé des conseils sur la façon de vous comporter comme un père ?

Avec un bébé, je pense que c'est assez instinctif. J'entends par là que tout le monde flippe un peu, surtout les gars. Et toutes les femmes savent immédiatement quoi faire alors que les hommes ont peur de les casser tout le temps.

Cela vous a-t-il donné le sentiment de devenir adulte ?

Ouais, certainement ! Entre l'alliance et le fait d'avoir un bébé vous vous dites "Mon Dieu ! Déjà la quarantaine !".

Avez-vous fait des gaffes sur plateau ?

Je suis presque certain que j'en ai fait. Il y a un tas de trucs ridicules : dans tout film fantastique, vous finissez par être ridicule de temps à autre, surtout pour les scènes de bagarres alors qu'elles n'en sont pas vraiment car le film est PG-13 ,et qu'ils n'aiment pas se battre, et qu'ils essayent tous de s'arracher la tête les uns les autres.

Y a-t-il quelque chose que vous avez aimé chez Edward ?

Je pense que c'est quelqu'un de bien. L'ennuyeux, c'est que que la perception des fans à son sujet, c'est qu'il est parfait, mais quand je lis les livres, il ne semble pas être le mec parfait du tout. Je voulais montrer ses défauts et puis vous avez cette idée subliminale venant de partout qui dit : "Non, il faut qu'il soit parfait !" Mais vous ne pouvez pas l'interpréter comme étant parfait ! La perfection, c'est quelqu'un avec plein de défauts, alors vous êtes coincé dans cette petite spirale plutôt drôle. Mais c'était intéressant de tourner celui-ci parce que je n'aimais pas vraiment les actes d'Edward dans Breaking Dawn et c'est agréable d'interpréter des situations où vous pensez : "Oh, ce qu'il fait n'est pas la bonne chose".

Pouvez-vous nous donner un exemple ?

Ce que je veux dire c'est qu'il très égoïste et à la fin il se laisse gouverner par ses émotions. Son cœur prend le pas sur sa tête, ce qui est l'opposé de tous les autres films. Il est toujours en train de planifier à l'avance, mais il devient beaucoup plus impulsif et ne se sent pas en permanence coupable. Il a le sentiment qu'il a été lésé alors que ça n'est pas du tout le cas.

Quel est côté d'Edward qui vous ressemble et à l'opposé qui ne vous ressemble pas du tout ?

Je me sens toujours coupable de tout, c'est assez semblable avec Edward. Et, je ne sais pas, il pense toujours qu'il fait la bonne chose, il pense toujours qu'il sait ce qui se passe et je ne me sens jamais comme si je savais ce qui se passe ou si je fais bien la bonne chose.

Regrettez-vous, malgré les avantages que vous a apporté le rôle, d'être sous le feu des projecteurs parfois ?

Je pense que oui. Je suppose que tout le monde se plaint de quelque chose dans sa vie, mais les côtés positifs l'emportent définitivement sur les inconvénients ! C'est parfois ennuyeux, comme lorsque vous essayer de trouver un endroit pour vivre, parce que vous devez littéralement raisonner comme si vous étiez un fugitif ou un agent de la CIA infiltré, vous êtes véritablement préoccupé à l'idée qu'on puisse vous espionner. Pour essayer de trouver une maison, vous vous dites "Comment est le stationnement dans la rue ? Est ce qu'on peut voir à l'intérieur ? Je ne peux pas avoir des gens garer à l'extérieur !". Vous ne pouvez pas avoir quelqu'un pour faire le ménage et vous devez vous soucier de vos invités et d'autres choses au cas où quelqu'un révèle où vous habitez. C'est fou.

Pensez-vous que cela soit temporaire ? Y aura-t-il du changement une fois les films sortis ?

Je ne sais pas. C'est évident que les gens sont très enthousiastes. C'est vraiment les magazines people et des paparazzis le problème. C'est de permettre aux gens de vous traquer pour l'argent. Espérons que le cas "News Of The World" va mettre un terme à tout ça.

Edward étant très sérieux, nous ne le voyons pas rire ou sourire beaucoup. Quels rôles Hollywood pourrait-il vous offrir maintenant ? Aimeriez vous faire une comédie ?

Je pense que les offres que l'on vous fait dépendent vraiment de la façon dont on perçoit votre public. Ce que vous êtes ne compte pas vraiment. Les gens s'imaginent : "Oh, il va apporter un public adolescent !". Même si la majorité du public pour Twilight est plus vieux, les gens ont l'impression qu'il n'est fait que de jeunes filles parce que ce sont elles qui sont présentes lors des avant-premières et autres évènements. Mais je ne sais pas, les gens partent simplement du principe que vous pouvez apporter un public féminin tant qu'ils vous donnent des rôles où vous êtes le héros romantique, ce que je ne pense pas que je puisse faire spécialement. Je ne pensais pas que je pouvais le faire avant Twilight et je ne me vois toujours pas vraiment de cette façon.

Aimeriez-vous plus être dans un film d'action ?

C'est étrange, il y a une espèce de mentalité qui veut que tout acteur finalement qui fait un film à grand succès fasse plus tard un film d'action. Ca semble le choix évident. Je pense que c'est comme pour les films sur le sport : si vous pratiquiez un sport à l'école, que vous êtes un homme et que vous devenez un acteur, ce sont les films que vous faites. J'ai détesté faire du sport, donc l'idée de traîner seul avec seulement une bande de mecs pendant trois mois, vraiment... non !

Faites vous encore de la musique ?

Ouais, je continue à écrire beaucoup. J'aimerais être capable de faire à nouveau des concerts, mais ça serait bizarre, je ne sais pas. La meilleure chose à propos de la musique en live, c'est que vous y allez et les gens sont assis là, attendant que quelque chose se produise, alors que maintenant j'entre dans une pièce et la plupart des gens attendent quelque chose de moi ou veulent profiter. Dès que vous entrez vous pouvez sentir l'énergie, de sorte que cela affecte l'interprétation, cela ne la rend pas tellement agréable.

Lorsque vous étiez plus jeune, avez-vous été aussi fan d'acteurs comme les jeunes le sont de vous aujourd'hui ?

Humm. Avant même que je ne veuille devenir un acteur j'étais obsédé par Jack Nicholson. Je n'avais même jamais pensé à être acteur, mais j'avais pris l'habitude de regarder ses films et de littéralement copier ses vêtements. J'avais l'habitude d'acheter tous ses films et je n'ai jamais fait le rapprochement avec le fait que je voulais faire ce métier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Web] Interwiew avec Empire online -Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interwiew avec Empire online -Novembre 2011   [Web] Interwiew avec Empire online -Novembre 2011 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 23:20

:val:
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Web] Interwiew avec Empire online -Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interwiew avec Empire online -Novembre 2011   [Web] Interwiew avec Empire online -Novembre 2011 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 23:21

:val: , je lirais plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Web] Interwiew avec Empire online -Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interwiew avec Empire online -Novembre 2011   [Web] Interwiew avec Empire online -Novembre 2011 Icon_minitime1Mer 23 Nov - 1:51

:val:
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Web] Interwiew avec Empire online -Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interwiew avec Empire online -Novembre 2011   [Web] Interwiew avec Empire online -Novembre 2011 Icon_minitime1Mer 23 Nov - 2:15

:val:
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Web] Interwiew avec Empire online -Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interwiew avec Empire online -Novembre 2011   [Web] Interwiew avec Empire online -Novembre 2011 Icon_minitime1Mer 23 Nov - 12:42

:val: Sympa cette interview.
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Web] Interwiew avec Empire online -Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interwiew avec Empire online -Novembre 2011   [Web] Interwiew avec Empire online -Novembre 2011 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 20:46

:val:
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Web] Interwiew avec Empire online -Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interwiew avec Empire online -Novembre 2011   [Web] Interwiew avec Empire online -Novembre 2011 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 23:54

:val: je viens enfin de la lire et je l'ai trouvé très intéressante
Revenir en haut Aller en bas
stef73
Rob'nubilé
Rob'nubilé
stef73


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 48
Localisation : Savoie

[Web] Interwiew avec Empire online -Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interwiew avec Empire online -Novembre 2011   [Web] Interwiew avec Empire online -Novembre 2011 Icon_minitime1Sam 26 Nov - 22:22

[Web] Interwiew avec Empire online -Novembre 2011 737819
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Web] Interwiew avec Empire online -Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interwiew avec Empire online -Novembre 2011   [Web] Interwiew avec Empire online -Novembre 2011 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Web] Interwiew avec Empire online -Novembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011
» [Web] Interwiew avec Scotsman - Novembre 2011
» [Web] Interwiew avec Métro UK -Novembre 2011
» [Web] Interwiew avec TU Magazine -Novembre 2011
» [Web] Interwiew avec Scotsman -Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2011 :: Novembre 2011-
Sauter vers: