TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[Web] Interview avec Cicero On Line - Juin 2012

+3
lilipucia
belladeludo
ptiteaurel
7 participants
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel

[Web] Interview avec Cicero On Line - Juin 2012 Empty
MessageSujet: [Web] Interview avec Cicero On Line - Juin 2012   [Web] Interview avec Cicero On Line - Juin 2012 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 18:52

With his new film "Cosmopolis", Robert Pattinson ventured into the abyss before the financial world. Cicero Online spoke with the ex-vampire on the apathy of his generation, split personalities and pie attack

Mr. Pattinson as Eric Packer is leaving once his aura, his limo, and now he is attacked with a cake. Was there a similar moment in your career?
Strangely, I have a similar scene in "Water for Elephants" shot. But otherwise, no, not that I know of. Maybe in a metaphorical sense ...

No aggressive paparazzi and overzealous fans?
No, that has been trusted no one. Thank God that would have otherwise had a bad injury.
How would you describe your character in the movie?
Eric Packer is a man who looks at the whole world very abstract, himself, his body, his fellow men. He wears egomaniacal trains and lives in its deepest interior withdrawn, in a world where there is not the actual reality. Throughout the film, he finally tries to regain control of his body, about himself, until he gives up completely at the end.

What will remain of Eric Packer?
It's weird. I had to remember me as much text and I thought these lines would disappear from my head as soon as each scene is filmed. But the words are still there, I can still memorize the entire script. It sounds stupid now, but there are times a day, which I quote passages DeLillo, error-free. David (Cronenberg) always says: "It's like the Bible! There is a quote for every occasion! "Somehow DeLillo's words are still with me arrested. Its importance is more and more aware. Especially in the scene with Samantha Morton, as we talk about the future, there are passages that haunt me literally.

Is this due to very strong DeLillo's lyrical, poetic word formations?
Yes. I was unsure at first to accept the movie offer because I thought it would be extremely boring. Because basically, it goes into "Cosmopolis" to people who are talking in a car - only. One can easily miss the boat in the movie. Either you follow DeLillo's words all the time, or you lose yourself in it, without knowing exactly what happens - then you are left with only a couple of nice pictures. David (Cronenberg) had so many strange ideas, things that at first I do not really understand. But if you in this adventure, you'll see the big picture! I've seen the film three times now. It was only the second time I could get involved and really it was just completely overwhelmed.

They say that DeLillo's words haunt you. Did you know the movie about life, about our time taught that you had not previously aware of?
About some things from the current day political life I have made ​​in turning any thoughts, such as the Occupy-Wall Street movement . Then we did the protest scene: 200 extras rattled the limo, climbed onto the roof and tried with all his might to overturn the car. We sat there and focused on our dialogue - and it was so easy to ignore all this! You forget that 200 people are out there, just basically trying to kill you. That's insane! Every day we pursue similar scenes in the real world, watching TV. And you have to disable it just suddenly you forget what just happened out there in the world. Occupy with thousands of people fighting for a cause, and all their efforts have absolutely no effect on those against whom the protest. That's kind of scary.

A few years ago I read a book about slavery. It has been described as the brutal slave owners to their slaves during the day and at night they were talking then about theology and God. But it shows that life is one and the same person in two completely different realities can. As I prepared for my role, I looked at the interview between the serial killer Jeffrey Dahmer and his father. This is so sad. If you then Dahmer's actions demonstrates, one wonders how, with such a creature can ever have pity. In such moments, one's emotional state splits from the life story of the reality of this person.

Were you inspired by Jeffrey Dahmer for your role?
A little bit. Mainly I was looking for a voice. I looked at Ted Bundy and Jeffrey Dahmer, and then found this Dorman interview with Father. And as luck would have it, has at the end of the shoot out that Paul Giamatti was viewed exactly for his long final monologue of the same interview.

Engage yourself politically?
Not in public. I form an opinion, but I will be careful not to tell people what they do. Maybe I just know too little about responsibility for the actions to take on others.

But it is your Twilight image could still use it to sensitize the younger generation for the political and economic world events!
I do not know. My generation shares this aggressive apathy, in which no one goes to the polls and at the same time it irritated that everything is slowly but surely loses significance. This is ridiculous! People make their own world! If I for example look at the phenomenon Occupy: Even if one agrees or not the message itself can not identify with the content, I think it's great that at least a few more people involved.

Did you ever know of the economy?
No.

What do you do with your money?
I hide under the bed. Probably that's pretty stupid, but I now understand much of it not time. I just hope that it will be well with me.

Eric Packer in the film seems very static. Basically, no changes in his facial expressions, gestures, or even in his own language to perceive, like a zombie, he moves through New York until he was shot in the hand at the end. Here comes through a little humanity.
(Laughs) Lay It should not be so, the static on your perception. Eric Packers development takes place largely within him, very quietly. I think he is trying to be reborn.

And this slow, quiet development is reflected then also reflected in the tough market and in the funeral ...
Exactly. He is like an iceberg - in the end he begins to break apart until nothing is left.

How critical are you with your own performance?
Very critical. This is the first film I've seen more than once, mainly because I was forced to. (Laughs) I had him look me in Cannes and was allowed to leave the room.

Did you go?
For heaven's sake, yes! When I saw the movie for the first time, he was not quite ready yet. The second time he really liked me. And at Cannes, I do not really spy really, I watched a lot more to the public. With every cough, every cough and then I thought: Oh my God, what does this mean? It is always critical of his work, will you, after all, that people like what you are doing. That is also the reason to make the next film.

Mr. Pattinson, thank you for your time!

source @gossipgyal via robstenation via gossip dance
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel

MessageSujet: Re: [Web] Interview avec Cicero On Line - Juin 2012   [Web] Interview avec Cicero On Line - Juin 2012 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 18:53

Trad en cours....
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel

MessageSujet: Re: [Web] Interview avec Cicero On Line - Juin 2012   [Web] Interview avec Cicero On Line - Juin 2012 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 19:35

Avec son nouveau film "Cosmopolis", Robert Pattinson s'aventure dans l'abysse du monde de la finance. Cicero Online a parlé avec l'ex-vampire sur l'apathie de sa génération, les personnalités multiples et l'entartage.

Mr. Pattinson dans la peau d'Eric Packer laisse une aura, sa limousine, et il est ensuite attaqué par une tarte. Y a t-il eu un moment similaire dans votre carrière?

Etrangement , j'ai une scène similaire dans"Water for Elephants". Mais sinon non, pas que je sache. Peut être dans un sens métaphorique ...

Pas de paparazzi agressifs ou de fans très zélés?
Non, je ne fais confiance à personne. Dieu merci , ce ne fut pas le cas sinon, j'aurais eu une mauvaise blessure.

Comment pourriez vous décrire vous votre personnage dans le film?
Eric Packer qui voit le monde de manière très abstraite, c'est la même chose pour lui, son corps et ses autres compagnons . Il est égomanique et vit au plus profond et au plus loin de tout, dans un monde qui n'est pas vraiment réel. Tout au long du film, il tente de retrouver le contrôle de son corps , de lui , jusqu'à ce qu'il laisse complétement tomber à la fin.

Que restera t-il d'Eric Packer?
C'est bizarre. J'ai dû me souvenir du texte et je pensais que ces répliques disparaitraient de ma tête dès que la scène aurait été filmée. Mais les mots sont encore là. Je suis encore capable de réciter tout le script. Ca a l'air stupide mais il y a des moments dans la journée où je cite des passages de DeLillo, mot pour mot. David (Cronenberg) dit toujours "C'est comme la Bible! Il y a une citation pour toute occasion! "D'une certaine manière les mots deDeLillo sont encore en moi. Son importance est de plus en plus apparente. Surtout dans la scène avec Samantha Morton, où nous parlons du future, il y a des passages qui me hantent littéralement.

Est ce dû aux formations très poétiques et très lyriques des mots de DeLillo?
Oui. Je n'étais pas sûr au début d'accepter cette offre de film car je pensais que ce serait extrêmement ennuyeux. Dans "Cosmopolis" les gens viennent lui parler dans sa voiturer – c'est tout. On peut vite se perdre dans le film.Soit vous suivez tout le temps les mots de DeLillo, soit vous vous perdez, sans savoir exactement ce qui se passe – il ne vous reste alors que quelques images sympas. David (Cronenberg) avait tant d'idées tellement étranges, des choses que je ne comprenais pas au 1er abord Mais si vous faites partie de cette aventure, vous verrez les grandes images! J'ai vu le film 3 fois à présent. Ce n'est qu'au 2ème visionnage que j'ai pu m'impliquer et que j'ai été complétement pris par le film.

On dit que les mots de DeLillo vous hantent Savez vous que le film parle de la vie, de notre époque et que vous n'en aviez pas conscience auparavant?
Des choses sur la vie politique actuelle, c'est ce ç quoi j'ai pensé , comme le mouvement Occupy-Wall Street. Puis on a tourné la scène de l'émeute : 200 figurants secouaient la limousine, grimpaient sur le toit et tentaient de toute leur force de retourner la voiture. On était assis là et on se concentrait sur nos dialogues - et c'était tellement facile d'ignorer tout ça ! Vous oubliez que 200 personnes sont là et tentent juste de vous tuer. C'est fou. Chaque jour, on voit des scènes similaires dans le monde, en regardant la télévision. ET vous devez vous déconnecter, pour oublier ce qui vient de se passer dans le monde. Occupés par des milliers de gens se battant pour une cause, et tous leurs efforts n'ont absolument aucun effet contre ceux pour qui ils manifestent. C'est assez effrayant.

Il y a quelques années, j'ai lu un livre sur l'esclavage. Ca a été décrit avec des propriétaires brutaux envers leurs esclaves jour et nuit. Ils parlaient ensuite de théologie et de Dieu. Mais ça montre que la vie est une seule et même chose dans deux réalités complétement différentes. Alors que je me préparais pour mon rôle, j'ai visionné les interview du serial killer Jeffrey Dahmer et de son père. C'est tellement triste. Ce que les actions de Dahmer démontre, on pourrait se le demander, c'est comment on peut avoir de la pitié pour de telles personnes. Dans de tels moments, l'état émotionnel se sépare de l'histoire et de la réalité de cette personne.

Avez vous été inspiré par Jeffrey Dahmer pour votre rôle?

Un peu. Je recherchais principalement une voix. J'ai regardé Ted Bundy etJeffrey Dahmer, et j'ai ensuite trouvé cette interview de Dahmer et de son père . Et par coincidence, à la fin du tournage avec Paul Giamatti , on a découvert qu'on a visionné les mêmes choses pour ce long monologue final.

Vous allez vous engager politiquement?
Pas en public. J'ai mon opinion, mais je fais très attention de ne pas dire aux gens quoi faire. Peut être que j'en sais trop peu sur les responsabilités des actions pour en avoir sur les autres.

Mais votre image Twilight pourrait être utilisée pour sensibiliser les plus jeunes génération sur les événements politiques et économiques du monde entier!
Je ne sais pas. Ma génération a en commun cette apathie agressive, et personne ne participe aux sondages et en même temps ça a agacé les gens que toutes les choses soient lentes mais ça a perdu de son sens . C'est ridicule! Les gens se font leur propre monde ! Si je prends par exemple le mouvement Occupy: même si on n'est pas d'accord avec le message et qu'on ne peut pas s'identifier aux idées, je pense que c'est génial qu'au moins quelques personnes soient impliquées

Vous vous y connaissez en économie?
Non.

Que faites vous de votre argent?
Je le cache sous mon lit. C'est sans doute assez stupide mais je n'y comprends rien. J'espère juste que ça finira bien pour moi .

Eric Packer dans le film semble très statique . Pour faire simple, il n'y a aucun changement dans ses expressions faciales, ses gestes, ou même dans son langage et on dirait un zombie. Il se déplace dans New York jusqu'à ce qu'il se tire une balle dans la main. Là, on a un peu d'humanité.
(Rires) Ca ne devrait pas être ainsi, le côté statique que vous avez perçu. Le développement d'Eric Packers se fait en lui principalement, très calmement. Je pense qu'il tente de renaître.

Et ce développement lent et calme se reflète aussi dans le marché et les funérailles ...
Exactement. Il est comme un iceberg -à la fin, il commence à se fissurer jusqu'à ce qu'il ne reste rien.

A quel point êtes vous critique de vos performances?
Très critique. C'est le 1er film que j'ai vu plus d'une fois, principalement parce que j'y ai été forcé. (Rires) Je l'ai vu à Cannes et je ne pouvais pas quitter la pièce.

Avez vous quitté une séance?
Oh non de dieu oui ! Quand j'ai vu le film la 1ère fois, il n'était pas encore prêt. La 2ème fois; ça m'a vraiment plu. Et à Cannes, je ne l'ai pas vraiment regardé. J'observais le public. Avec chaque personne qui toussait, je me disais "Oh mon dieu, qu'est ce que ça veut dire ?"Je suis toujours très critique de mon travail, mais après tout les gens aiment ce que je fais. C'est la raison pour laquelle, je passe au prochain film

Mr. Pattinson, merci pour votre temps!

source @gossipgyal via robstenation via gossip dance
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo

MessageSujet: Re: [Web] Interview avec Cicero On Line - Juin 2012   [Web] Interview avec Cicero On Line - Juin 2012 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 19:52

[Web] Interview avec Cicero On Line - Juin 2012 598150 [Web] Interview avec Cicero On Line - Juin 2012 285756
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia

MessageSujet: Re: [Web] Interview avec Cicero On Line - Juin 2012   [Web] Interview avec Cicero On Line - Juin 2012 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 20:11

[Web] Interview avec Cicero On Line - Juin 2012 598150
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty

MessageSujet: Re: [Web] Interview avec Cicero On Line - Juin 2012   [Web] Interview avec Cicero On Line - Juin 2012 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 22:12

[Web] Interview avec Cicero On Line - Juin 2012 598150 [Web] Interview avec Cicero On Line - Juin 2012 645304
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel

MessageSujet: Re: [Web] Interview avec Cicero On Line - Juin 2012   [Web] Interview avec Cicero On Line - Juin 2012 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 0:15

[Web] Interview avec Cicero On Line - Juin 2012 598150 [Web] Interview avec Cicero On Line - Juin 2012 285756
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra

MessageSujet: Re: [Web] Interview avec Cicero On Line - Juin 2012   [Web] Interview avec Cicero On Line - Juin 2012 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 10:41

vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette

MessageSujet: Re: [Web] Interview avec Cicero On Line - Juin 2012   [Web] Interview avec Cicero On Line - Juin 2012 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 20:46

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Web] Interview avec Cicero On Line - Juin 2012   [Web] Interview avec Cicero On Line - Juin 2012 Icon_minitime1

[Web] Interview avec Cicero On Line - Juin 2012
Page 1 sur 1