TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 [The Rover] Vidéos interviews / Reportages

Aller en bas 
+22
fumée
ptiteaurel
sabrinalor
Patty
Alice
lilipucia
TiniRpattz
nicolisandra
Sabine
R-Pattinsonn
marith
vavounette
uncaslemohican
clarys
bird
lidwine
jyca
babe
Loralys
Bouchra
belladeludo
Adey.
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 12:10

Patty a écrit:
Interview avec The Australia Reporter



source : RPAustralia

A 0.50

Vous avez passé beaucoup de temps à travailler dans l'Outback pour le tournage de The Rover. C'était comment de travailler ensemble?

Guy : Rob est talentueux à vrai dire. On s'est vraiment bien attendu. On a aussi pu jouer de la musique ensemble. Il y avait des guitares là bas donc on a fait un peu de musique.

Rob: Oui.

Guy : Mais voir Rob dans le film était génial pour moi

Dans le film, il y a une scène Rob où vous chantez la chanson de Keri Hilson "Pretty Girl Rock". Ca vous a fait quoi de tourner cette scène?

Rob: Oh ce fut sans doute la scène la plus stressante pour moi du film mais c'est aussi pour cette raison que je voulais le faire. C'est tellement marrant. Etrangement morbide.

Guy: tellement bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 12:55

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 737819 les filles pour les vidéos et [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 598150 pour les traductions et sous-titres [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 285756
Revenir en haut Aller en bas
R-Pattinsonn
Rob'servateur
Rob'servateur
R-Pattinsonn


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 33

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 14:32

SPOILER:
et merci de la trad Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/R-pattinsonn/256340524416985
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 14:45

Patty a écrit:
Interview avec Today Australia



source RPAustralia

Guy commence par parler de son personnage. Il dit donc qu'il a tenté de comprendre qui était son personnagae car au début du film, il n'est plus celui qu'il était. Il est brisé et on ne sait même plus si c'est un être humain. C'était intéressant de voir comme l'esprit réagit quand on lui fait perdre son humanité.

A 1.15 – 1.45

Joun: Parlez nous de la décision de chercher un simple d'esprit, assez débraillé, un mec du sud. Robert Pattinson , qui d'autre?

David: J'ai vu le personnage avant de voir le film prendre vie mais aussi car je savais à quel point ce serait excitant de prendre quelqu'un qui comme Rob a une énorme célébrité et lui permettre de nous dévoiler tous ses talents sur le plateau. Les gens n'ont pas encore vu ça avant.

A 1.54 – 2.21

Journ: Rob, quel changement pour vous. Vous avez été dans l'un des plus grand film de tous les temps.

Rob: J'ai lu le script et j'ai aimé. Je savais comment faire mais en même temps je ne suis pas le mec que la plupart des gens aurait contacté pour ce type de rôle. C'est excitant d'arriver au boulot et ça rend les choses plus faciles. Chaque jour je ne savais pas ce qui allait se passer vu que mon personnage est si libre. J'arrivais avec aucune idée de ce que j'allais faire

A 2.25 – 3.10

Journ: ils vous ont mis en garde contre l'Outback australien car il y a des tas de trucs qui peuvent vous tuer.

Rob: En plein discours de Guy, il y avait cette énorme araignée sur un bout de papier bleu et j'ai failli faire dans mon froc.

Journ: Vous avez vécu les hauteurs de la célébrité. Comment vous sentez vous au niveau de votre carrière et de votr place dans le monde?

Rob: ..... C'est incroyable de faire des films comme celui ci. Ou des trucs avec Cronenberg. Les deux dernières années ont été folles. Je suis en train de refaire mon étagère à DVD que j'avais à 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 15:39

Patty a écrit:


nouvelle Interview avec The Sunrise



source : RPAustralia

A 1.10 – 1.42

Journ: Rob , on dit que c'est le meilleur rôle de votre carrière. Ca vous fait quoi d'entendre ça?

Rob: Je n'ai pas tant dire "Oh oui je suis bon". Mais c'st changer... faire ... avoir la perception du public vers votre prochain rôle. Car je pense que le public en général quand il va voir un film ne décide pas si un film est bon ou pas selon l'ancien film et si vous lisez sans cesse les critiques, on se dit qu'on pourrait encore mieux faire.

A 2.15 – 2.45

Guy: Ce qui était intéressant d'être éloigné de tout et voir Rob ressentir la liberté de marcher dans les rues de Marree ou autre. Et voir la liberté qu'il avait car il n'était pas pourchassé par les paparazzi

Rob: C'était tellement étrange . Un jour un photographe est arrivé.

Guy : Un seul est venu.

Rob: Un jour et ca a été le bordel. On ne trouvait pas comment faire.

A 3.15 – 3.29

David: C'était excitant de voir Rob venir quand nous faisions les auditions. En 5 minutes ,je voyaias le personnage et le film. Pour un réalisateur , c'est excitant.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 15:42

Avec Today en vostfr

Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 16:22

Avec Sunrise en VOSTFR

Revenir en haut Aller en bas
jak
Rob'sédé
Rob'sédé
jak


Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 81

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 19:53

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 2975570452 [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 598150 
Revenir en haut Aller en bas
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé
fumée


Nombre de messages : 2890
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 69
Localisation : Périgueux

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 23:53

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 9:16

Guy et David parle de Robert dans une interview avec ABC News (Australie)


Vers 4.20

Vers 6.18 on peut également voir de nouvelles images du tournage



source : abc.net.au via Robsessedpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 9:30

Interview de Guy, David et Robert avec Mornings (australie)



source : jump-in.com.au via Robsessed
Revenir en haut Aller en bas
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé
fumée


Nombre de messages : 2890
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 69
Localisation : Périgueux

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 11:16

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 624219 
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 12:11

Sabine a écrit:
Guy et David parle de Robert dans une interview avec ABC News (Australie)


Vers 4.20

Vers 6.18 on peut également voir de nouvelles images du tournage



source : abc.net.au via Robsessedpattinson.com

A 4.20 – 5.20

Journ: Robert Pattinson, votre collègue et votre complice à moitié consentant dans votre quête de votre voiture. Physiquement il est presque méconnaissable. Une révélation au niveau de son jeu d'acteur. Nombreux sont ceux qui ne le connaissent que comme la star de Twilight. Ca vous a fait quoi de travailler avec lui et voir cette nouvelle profondeur dans san jeu d'acteur?

Guy: C'était vraiment exaltant . Je me souviens t'avoir dit après le 2ème jour de tournage, après avoir vu Rob faire des trucs "Waouh, il est vraiment bon". C'était vraiment excitant car il fait des tas de trucs physiques dans le film et je reconnais que c'est très dur de bien les faire et je trouve qu'il s'en est sorti merveilleusement bien. C'est juste super émouvant. Il dégage une telle sympathie pour lui dans la peau de son personnage car il est tellement vulnérable et si naif. Il fait ces trucs là merveilleusement bien. Ce qui est intéressant avec Rob c'est qu'il fait comme s'il s'en fichait. Il dit " oui peu importe, vous voyez.."

Davic: Il fait comme si il ne sait pas ce qu'il fait.

Guy: Mais il sait ce qu'il fait.

A 5.30 – 6.00

David: Il voulait faire ce film et il était prêt à bosser pour ça. Il a fait quelques longues auditions pour moi. Ca en disait long. En 5 minutes, je savais que... ce que disait Guy sur le 2ème jour. Moi j'étais dans mon salon, et je me disais que le fillm prenait vie.

Journ: Ca vous a fait quoi de fouler le tapis rouge avec lui?

Guy: J'étais un peu insignifiant à côté de lui.

David: C'est ce que j'ai ressenti. Etre à côté de ces 2 mecs , j'avais l'impression d'avoir rétréci.
Revenir en haut Aller en bas
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé
fumée


Nombre de messages : 2890
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 69
Localisation : Périgueux

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 12:43

Very Happy Very Happy Very Happy [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 598150 
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 13:52

 [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 598150 pour toutes ces traductions  [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 285756  [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 645304 


L'interview complète avec SBS2 Australia



source : youtube SBS2Australia via @melcitron
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 14:39

Sabine a écrit:
Interview de Guy, David et Robert avec Mornings (australie)



source : jump-in.com.au via Robsessed

C'est exactement la même interview qu'avec Today donc je ne la ferais pas en VOSTFR

Guy explique que c'est toujours intéressant de se plonger dans une histoire australienne car c'est inhabituel et il cherche à faire des rôles qu'il n'a jamais fait.

Journ: Rob, quel changement pour vous. Vous avez été dans l'un des plus grand film de tous les temps.

Rob: J'ai lu le script et j'ai aimé. Je savais comment faire mais en même temps je ne suis pas le mec que la plupart des gens aurait contacté pour ce type de rôle.


C'est excitant d'arriver au boulot et ça rend les choses plus faciles. Chaque jour je ne savais pas ce qui allait se passer vu que mon personnage est si libre. J'arrivais avec aucune idée de ce que j'allais faire

David dit qu'il voulait auditionner Rob pour ce rôle. C'était excitant de voir quelqu'un comme Rob démontrait son talent car peu ont pu voir ce dont il était capable.
Journ: On a pas l'habitude de vous voir comme ça et c'est un film avec un petit budget comparé aux autres films que vous avez fait.

Rob: C'est excitant d'arriver au boulot et ça rend les choses plus faciles. Chaque jour je ne savais pas ce qui allait se passer vu que mon personnage est si libre. J'arrivais avec aucune idée de ce que j'allais faire

Journ: ils vous ont mis en garde contre l'Outback australien car il y a des tas de trucs qui peuvent vous tuer.

Rob: En plein discours de Guy, il y avait cette énorme araignée sur un bout de papier bleu et j'ai failli faire dans mon froc.


Journ: Vous avez vécu les hauteurs de la célébrité. Comment vous sentez vous au niveau de votre carrière et de votre place dans le monde?

Rob: ..... C'est incroyable de faire des films comme celui ci. Ou des trucs avec Cronenberg. Les deux dernières années ont été folles. Je suis en train de refaire mon étagère à DVD que j'avais à 20 ans. C'est génial cette aventure inattendue.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 15:08

Sabine a écrit:
 [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 598150 pour toutes ces traductions  [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 285756  [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 645304 


L'interview complète avec SBS2 Australia



source : youtube SBS2Australia via @melcitron

Rien de neuf no plus dans cette ITW (pour Rob)

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 624219 j'aime ce genre d'interviews lool

Le journaliste commence par plaisanter sur les coupes de cheveu de Guy puis il parle avec David de la génése du film. Selon David tout film dans le futur existe sous forme de dystopie. Il a ressenti un peu de désespoir pour le futur.et c'est devenu de la colère. Et cela s'est retranscrit dans le personnage de Guy. Ce dernier ajoute que depuis il suit une thérapie.

On retrouve toute l'interview avec Rob

A 3.25

Rob: Il y avait une scène où elle était carrément entré dans tes yeux et tu pensais être aveugle.

Guy ajoute qu'il a l'habitude de faire des films dans le désert et qu'à chaque fois il y a des acteur anglais dedans qui se plaignent des mouches et donc ça devient familier pour lui. David conclue en disant que malgré le manque d'humanité dans le film, ce dernier parle d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 15:54

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 18:48

Critique de The Rover par les chroniqueurs de l'émission "Le Cercle"



source : canalplus.fr via @melcitron
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 20:30

Guy et David parlent de Robert dans une interview avec ABC News (Australie) en VOSTFR

Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 21:35

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 598150 décidément il me plaise bien ces deux la !!!
Revenir en haut Aller en bas
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé
fumée


Nombre de messages : 2890
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 69
Localisation : Périgueux

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 21:54

Very Happy Very Happy Very Happy merci les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 Icon_minitime1Mer 11 Juin - 18:01

David Michôd parle de Rob

A 15.10



La journaliste lui demande de lui parler de son travail avec Rob. Pour David, Twilight est une espèce de soupe intéressante dans laquelle il y a plein de choses. Il n'a pas encore vu Twilight mais il a bien conscience de sa place dans la culture pop et les magazines à potins. Il l'a rencontré et il a vraiment apprécié Rob . Il est intelligent et il voulait vraiment faire le film. C'était important pour lui car il voulait aller bosser au bout du monde avec quelqu"un qui avait vraiment envie d'être là. Quand il est venu passer l'audition, c'était évident que c'était un acteur vraiment très bon. Il avait une compréhension très riche du personnage. Il ne sait pas si son public va forcément le suivre sur un film comme celui ci. Il a adoré prendre un acteur que les gens pensent connaitre pour le montrer sous un tout autre angle.

Enfin il parle de la chanson que Rey fredonne dans la voiture et pour David, "Pretty Girl Rock" est juste un morceau de rock des années 70 et Rob l'a chantonne comme ça. C'était important de montrer à ce moment là du film que Rob n'est qu'un gamin. Rey n'est qu'un gosse et dans d'autres circonstances, il irait dans la ville d'à côté pour sortir avec une fille. Mais il n'a pas cette vie dans le film. Il ne fait pas ce que les jeunes adultes font normalement

source youtube channel Perri Nemiroff via Rplife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 Icon_minitime1Mer 11 Juin - 18:15

David Michôd parle de ma scène avec "Pretty Girl Rock" avec Yahoo 7



David reparle du fait que les films futuristes ne prévoient jamais rien de bon dans le futur et que pour lui il y a un message d'amour dans ce film. David ajoute que les personnages de Rey et Eric ne peuvent pas se prendre dans les bras car pour les besoins du film ils étaient recouvert d'huile.

A 3.05 , ils parlent de la chanson "Pretty Girl Rock" et David redit qu'il voulait à ce moment rappeler au public que Rey est un gosse et dans d'autres circonstances, il écouterait de la musique et penserait aux filles.

Puis il parle de son après Animal Kingdom et le fait qu'il devait gérer le fait que les gens l'épient pour ce film mais il n'y pouvait rien. Enfin il parle de l'industrie australienne. Pour lui The Rover est un fable sombre.

source via RPlife
Revenir en haut Aller en bas
Rnath
Rob'sédé
Rob'sédé
Rnath


Nombre de messages : 1528
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Dijon

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 Icon_minitime1Mer 11 Juin - 18:46

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 624219 Je suis déçue par l'avis du cercle... Je regarde cette émission toutes les semaines et ces 2 chroniqueurs sont des remplaçants (les habitués devaient être en roue libre, après Cannes). J'ai l'impression que ces journalistes cherchent à se faire remarquer plutôt que d'être constructifs.  [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 563150 

 [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 598150 [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 598150 [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 598150 pour les vidéos du bô David lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[The Rover] Vidéos interviews / Reportages
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages
» [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages
» [Life] Vidéos interviews et reportages
» [The Rover] Vidéos on the set
» [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: The Rover-
Sauter vers: