TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 [The Rover] Vidéos interviews / Reportages

Aller en bas 
+22
fumée
ptiteaurel
sabrinalor
Patty
Alice
lilipucia
TiniRpattz
nicolisandra
Sabine
R-Pattinsonn
marith
vavounette
uncaslemohican
clarys
bird
lidwine
jyca
babe
Loralys
Bouchra
belladeludo
Adey.
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 8 Icon_minitime1Mer 11 Juin - 21:40

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 8 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 8 Icon_minitime1Mer 11 Juin - 22:04

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 8 598150 
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 8 Icon_minitime1Mer 11 Juin - 22:42

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 8 624219 pour les vidéos et [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 8 598150 pour les traductions [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 8 285756
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 8 Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 10:02

Nouvelle interview avec Sky News Autralie



source RPLife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 8 Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 11:53

David commence par parler de la pression qu'il a ressenti après Animal Kingdom. Il savait qu'on allait le surveiller de près. Guy dit qu'il est méconnaissable

A 1.00 – 1.17

Journ: Ca vous fait quoi d'être poussé à droite et à gauche par ce mec?

Rob: Ca fait vraiment mal.

Guy: Oui je suis un tyran.

Rob: Je suis une personne assez souple et il me frappait encore et encore.

Guy: Lors de la première prose pour la scène où je le mets par terre. J'ai vraiment dû te remettre debout après.

A propos du tournage dans des lieux reculés, Guy dit que c'était excitant car ils ont fait du camping ensemble tout en tournant un film.

A 1.45 – 2.05

Rob: Dès que vous vous dites que le truc va avoir lieu au milieu de nulle part, j'étais vraiment excité par ça dès le début. C'est sympa d'être dans une minuscule ville car l'environnement est plus facile à contrôler. Personne ne s'infiltre quand vous êtes dans une ville avec une seule rue. J'ai adoré ça.

A 2.12- 2.25

Rob: Je suis tellement mauvais avec l'accent australien pour je ne sais quelle raison. On est comme dans cette prison étrange un peu jamaicaine et indienne et dès que je commence à le faire, ça part dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 8 Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 13:27

La voici en vostfr

Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 8 Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 14:45

Nouvelle interview avec Yahoo 7



source via @mlecitron via RPlife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 8 Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 15:56

Nouvelle interview avec Triple J

A partir de 23.45

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 8 603122Pressconferenceroversydney1410

[Cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo]

source via ToR
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 8 Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 16:10

ptiteaurel a écrit:
Nouvelle interview avec Triple J

A partir de 25.45 - 30.20

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 8 603122Pressconferenceroversydney1410

[Cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo]

source via ToR

Rob reparle de son accent et du fait qu'il ne sait pas faire un accent australien. IIl dit aussi que lorsqu'il utilise un accent anglais, pour lui c'est comme s'il ne faisait rien. David redit qu'il n'a pas vu les films Twilight mais qu'un de ses amis lui a dit qu'il était très intéressant. Il ajoute qu'il a l'a rencontré et l'a trouvé très intelligent. Le journaliste demande à David Michôd s'il a vu le documentaire Robsessed et Rob se marre car c'est des personnes qui ne le connaissent pas qui ont fait ce documentaire. David ajoute ensuite que Rob a des goûts vraiment bon en matière et cinéma et qu'il veut travailler avec de bons réalisateurs.
David reparle également de sa rencontre avec Rob avant même de savoir qu'il allait faire The Rover puis du fait qu'il espérait que Rob viendrait au casting. Dès les 5 premières minutes, il savait que ce serait lui mais il l'a fait auditionner pendant 4 heures.

Rob parle aussi du fait qu'il est mauvais dans les auditions à cause de son grande anxiété. Pour lui, on doit jouer un rôle lors de ces auditions et ne pas être soi même. Il se la joué "artiste" autrefois . Il a adoré tourner dans l'Outback , sa sérénité, l'intensité de l'environnement. Malgré la chaleur et les mouches, ça crée une certaine zenitude en lui.

David parle enfin de l'atmosphère du film et de la bande musicale du film. Pour conclure le journaliste demande à Rob de donner un conseil sur la gestion de l'après The Rover et des retombées et Rob lui dit d'emmagaziner autant que possible



Dernière édition par ptiteaurel le Jeu 12 Juin - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 8 Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 16:28

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 8 598150 
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 8 Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 16:35

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 8 598150 [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 8 873355 
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 8 Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 17:13

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 8 598150 
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 8 Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 17:34

ptiteaurel a écrit:
Nouvelle interview avec Yahoo 7



source via @mlecitron via RPlife

A 0.45 – 1.12

Rob : J'ai trouvé qu'Animal Kingdom pour un premier film était le meilleur film de ces 10 dernières années. C'est fou. Je voulais vraiment en faire un comme ça. J'ai lu le script et il était complétement différent et pourtant il a une voix particulière dans son écriture et il y a quelque chose qui m'a vraimetn parlé.

A 2.25 – 2.40

Rob: Même quand il sont sympas, c'est une façon différente. On a fait des trucs pour le mouvement mais il n'y a aucune logique. Oui j'ai vu un mec qui faisait....

A 3.35 – 3.40

Rob: C'est marrant que tu dises que mon personnage te brise le coeur car je n'ai pas tenté de le jouer comme ça.

A 3.55 – 4.10

Rob : Le truc avec rey c'ets qu'il ne sait pas , il ne comprends pas ce qu'il lui arrive.

Guy: Et c'est ça que je trouve émouvant.

Rob: Tout.. il est comme un poisson rouge

Guy : Que vient il de se passer?

A 5.10 – 5.32

Guy: C'était ta toute première expérience dans le désert?

Rob: En Australie oui. J'ai l'impression d'avoir fait un truc.

Guy : Et pour Water for Elephants?

Rob: C'était à LA. C'était marrant.

Guy : Ah oui LA

Rob: Quand Scoot est arrivé de LA et q'il y avait 9h de route pour aller jusque Marree, il a dit "Quoi mais c'est la même distance que pour venir de LA.

A 5.56 – 6.40

Rob: J'ai adoré cette partie dans le script et c'était ridicule car ça doit durer tout juste 1 minutes 30. Et je me suis dit "C'est de la folie" car normalement vous pensez que l'extrait sera minuscule.

Guy: Oui 20 secondes.

Rob: Oui un petit... comment on appelle ça? Je ne sais plus... je n'ai aucune idée du terme technique "un goutte" "un extrait de la chanson".
Guy : oui un bout.

Rob: Oui un bout mais oui c'était vraiment très opérationnel et devoir aussi chanter la moitié de la chanson. Et rien d'autre.

Journ: C'est ma chanson préférée.

Rob: en fait j'aime bien cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
jak
Rob'sédé
Rob'sédé
jak


Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 81

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 8 Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 17:45

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 8 598150 
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 8 Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 23:05

La vidéo VOSTFR avec Yahoo 7

Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 8 Icon_minitime1Ven 13 Juin - 8:36

Interview avec Vogue Australia

Cliquez ICI pour accéder à la vidéo

source : vogue.com.au via @melcitron
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 8 Icon_minitime1Ven 13 Juin - 10:32

Interview avec Movie Mag en VOSTFR

Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 8 Icon_minitime1Ven 13 Juin - 11:02

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 8 873355 [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 8 598150 [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 8 645304 
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 8 Icon_minitime1Ven 13 Juin - 13:44

Sabine a écrit:
Interview avec Vogue Australia

Cliquez ICI pour accéder à la vidéo

source : vogue.com.au via @melcitron

A 0.00 – 1.20

Jour: Puis je vous poser des questions sur Dior? C'était comment de travailler sur cette campagne? En quoi était ce différent de travailler sur une campagne publicitaire?

Rob: Bizarrement , je voulais travailler avec Romain Gavras depuis des lustres et il ne répondais jamais à mes coups de fil. Ca faisait 2 ans que je tentais de le contacter. Et Dior est arrivé et je n'avais jamais envisagé de faire une pub pour ne pas être jugé. Pour ça , je disais "non". Dior a été très cool et m'a demandé à qui je pensais comme réalisateur et j'ai dit "Pourquoi pas Romain Gavras?". Et j'ai trouvé que ça passait bien au téléphone. Et je l'ai fait donc. C'était en fait super marrant. J'ai vraiment aimé le faire. J'ai rencontré des bons amis. Mais ce n'était pas si différent. C'est une compagnie vraiment cool avec qui travailler.

Journ: Vous le referiez?

Rob: Je pense que je vais en refaire une avec eux. Mais j'ai été surpris. C'est une compagnie un peu différente. Ils font des trucs de fou. Ils vous laissent faire tout ce que vous voulez dans le tournage. J'ai fait n'importe quoi pendant 3 jours. C'était incroyable.

David explique ensuite qu'il a voulu faire son film pour avoir le contrôle. The Rover est différent de son premier film.

A 2.15 – 2.40

Rob: C'était un lieu incroyable où tourner, incroyablement beau. Ce me semblait tellement étranger à mes yeux . Notamment au fur et à mesure qu'on s'éloignait d'Adelaide. Ca aidait. Plus on s'éloignait de la supposée civilisation, plus ça devenait facile de s'imaginer que vous êtes dans le monde du film.

David parle des inconvénients de tourner aussi loin mais il a aimé. David dit que Rob a été génial .

A 3.45- 6.04

Rob: J'avais une idée précise de ce que je voulais faire dès que j'ai lu le rôle avant même d'auditionner. J'étais terrifié à l'idée d'être à côté de la plaque. Quand j'ai eu le rôle, je me suis dit "Ok". Je suis arrivé à l'audition et j'étais complétement impliqué avant même d'avoir le rôle. J'avais cette cassette de ce mec que j'ai trouvé. Il est de Floride. J'ai pris des petits trucs sur les accents de lui. David m'a parlé de ce documentaire "Bully" sur la violence. Et il y avait la façon dont ce gamin marchait. C'était bizarre , on aurait dit un petit chiot, il avait cette démarche sautillante. J'ai pris des mouvements de lui. Mais c'était très facile à faire. Dès que vous êtes avec Guy , il était tellement dedans et dans le bon truc. Je le jouais donc tout simplement.
Je vais faire Idole's eyes avec Olivier Assayas aux commandes et avec De Niro. C'est un film de gangster. Ce sera plus tard cette année.

David dit qu'il ne va pas attendre aussi longtemps qu'il ne l'a fait pour faire The Rover mais il ne peut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 8 Icon_minitime1Ven 13 Juin - 14:23

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 8 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 8 Icon_minitime1Ven 13 Juin - 14:48

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 8 737819  les filles
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 8 Icon_minitime1Ven 13 Juin - 15:38

Interview avec MTV



source MTV news
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 8 Icon_minitime1Ven 13 Juin - 15:59

lili 
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 8 Icon_minitime1Ven 13 Juin - 18:58

Interview avec MTV



Josh : A quel point aviez vous préparé le rôle de ce mec avant d'arriver? Ou c'était les idées de David au niveau des cheveux, des dents etc..

Rob: J'avais des idées bien précises. Les dents c'était un peu.. j'ai poussé un peu le truc pour être plus extrême. J'avais quelques idées. Je voulais l'arrière de .... je ne sais de dire l'os derrière mais je ne sais plus comment ça s'appelle.

Josh: Je ne sais pas. Mais ok. Inventons un mot.

Rob: Disons le creux ou un truc du genre

Josh: Oui.

Rob: Je voulais faire ça car je voulais qu'il ait l'arrière de sa tête exposée. Ca le rend plus vulnérable. Je me suis fait enlevé tous les poils etc.

Josh : Vous voulez dire que vous avez rasé vos bras?

Rob: Oui. Juste un peu....Un peu comme un animal qui vient de naître. Un singe rasé.

Josh: Il est un peu comme....Il est un peu comme un nouveau né d'une certaine façon. Il est un peu...

Rob: Comme Bambi.

Josh: Oui d'une certaine manière il est Bambi dans son univers. Quelle portion de son passé aviez vous ou David? Quels étaient ses soucis etc?

Rob: On a parlé du fait qu'il n'est pas...C'est un mec qui a été sévéremment maltraité et à qui on a dit qu'un truc cloché chez lui depuis si longtemps. On ne lui a jamais posé de questions. Donc quand, même si le personnage de Guy est incroyablement abusif etc... , c'est vraiment la première fois qu'on lui demande de réfléchir. Le méchanisme de pensée n'est pas huilé. Il fait ça. Et quand on lui demande un truc qu'il sait, que ce soit un truc qu'il vous dit ou qu'il sait, il ne comprends pas les questions de base. On ne lui a jamais rien demandé et il se prenait des claques dans la tronche. Donc c'est un peu ça et cette relation est un peu comme une renaissance. Il est nouveau né à nouveau.

Josh: Avez vous déjà été maltraité enfant? Ou ado? Ou vous étiez celui qui maltraitait? J'espère pas Rob.

Rob: J'aurais aimé. Une fois quelqu'un a volé mes lacets quand j'avais 12 ans.

Josh: Vous vous êtes baladé..

Rob: Je l'ai tué.

Josh : Pour lui faire retrouver ses esprits. C'était vos lacets , ça va.

Rob: En fait, c'est moi qui les avait enlevés.

Josh: Rien que vous emmerder.

Rob: Oui c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 8 Icon_minitime1Ven 13 Juin - 19:10

Autre extrait de l'interview avec MTV



Dernière édition par Sabine le Ven 13 Juin - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[The Rover] Vidéos interviews / Reportages
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages
» [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages
» [Life] Vidéos interviews et reportages
» [The Rover] Vidéos on the set
» [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: The Rover-
Sauter vers: