TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 [The Rover] Vidéos interviews / Reportages

Aller en bas 
+22
fumée
ptiteaurel
sabrinalor
Patty
Alice
lilipucia
TiniRpattz
nicolisandra
Sabine
R-Pattinsonn
marith
vavounette
uncaslemohican
clarys
bird
lidwine
jyca
babe
Loralys
Bouchra
belladeludo
Adey.
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 14 Icon_minitime1Ven 20 Juin - 20:22

Interview avec Fox 2 Detroit



via @melcitron
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 14 Icon_minitime1Ven 20 Juin - 20:23

Featurette sur Rob



Rob: Rey est très dépendant et dans le besoin, assez sensible et malgré le fait qu'il ait besoin des autres, il a été protégé par les gens toute sa vie mais il a aussi été un fardeau pour eux.

David: Rob est arrivé et il est vite devenu mon favori. Je pensais qu'il serait un beau gosse issu pour ado issu d'une saga et il n'était pas ce à qui je m'attendais. Je ne savais même pas qu'il était anglais. C'était très évident qu'il voulait vraiment faire. Il était prêt à travailler dur pour ça. Il est arrivé pour la pré production deux semaines avant. Il voulait vraiment s'immerger dedans. Il voulait passer du temps en costume et travailler sur des trucs. Il voulait parler du personnage. Il voulait tester les choses.

Guy: Le personnage qu'il joue est si émouvant. C'était un peu dur car je devais être rustre avec lui au début.

Rob: J'ai été fortement malmené dans toutes les scènes. Guy a tenté de le faire le plus doucement possible.

David Linde: Il y a une réelle différenciation entre Rey et l'expérience de vie du personnage de Guy et celui de Rey. Et comment ils se combinent, comment leur expérience s'imbrique tout au long du film, c'est très important pour la compréhension.

Guy: Je suis arrivé et j'ai joué un rôle primaire et Rob de même et tous les deux on part à l'aventure. C'était vraiment important pour nous d'en discuter et de comprendre les niveaux de changements du pouvoir qui dépend de l'endroit où on en était dans l'histoire. Ce fut une expérience fascinante à partager avec quelqu'un d'autre, à partager avec un autre acteur.

Rob: De façon abstraite, il change beaucoup. C'est un mec qui est assez limité et Eric a pas de place pour lui finalement. Il essaie d'être comme Eric mais il n'y parvient pas vraiment.

David: J'ai été assez hypnotisé par le fait qu'il était talentueux et quel bonheur. C'était un plaisir de voir ces deux mecs ensemble tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé
fumée


Nombre de messages : 2890
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 69
Localisation : Périgueux

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 14 Icon_minitime1Ven 20 Juin - 22:11

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 14 598150 
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 14 Icon_minitime1Ven 20 Juin - 22:19

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 14 Sans_t34
[Cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo]

A 0.25 – 0.37

Rob: Il y a cette prise et c'est la chose la plus impressionnant que j'ai eu. Il y a une mouche dans l'oeil de Guy.

Guy: C'est au début.

Rob: C'est dans ton oeil. Mais comment tu fais pour ne pas cligner de l'oeil?

A 0.47 – 0.58

Rob: C'est bizarre comme tu fais. C'est froid quoi . C'est trop bizarre. C'est une chose dont on aurait pu se plaindre tout le temps et non pendant le tournage.

David parle d'être terrifié par ce vide autour d'eux dans le film. Il se retrouverait seul et mourrait dans l'heure. Guy dit qu'après avoir tourné dans le désert il avait voulu rester quelques jours de plus et au bout de 24h il en pouvait plus.


A 2.35 – 2.45

Rob: J'ai toujours trouvé que c'était un film d'espoir même si c'est sombre je trouve que ça donne de l'espoir. Peut être c'est à cause de mon expérience de tournage.

Ce que confirme David.
Revenir en haut Aller en bas
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé
fumée


Nombre de messages : 2890
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 69
Localisation : Périgueux

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 14 Icon_minitime1Ven 20 Juin - 22:22

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 14 598150 
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 14 Icon_minitime1Ven 20 Juin - 22:34

La version VOSTFR

Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 14 Icon_minitime1Ven 20 Juin - 22:48

Interview avec Popcorn with Peter Travers



via @melcitron

Mais c'est qu'en plus il chante bien Guy  lol!

Edit : Interview complète


ABC US News | ABC Celebrity News

source : abcnews.go.com via @clarabelg1


Dernière édition par Sabine le Ven 20 Juin - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé
fumée


Nombre de messages : 2890
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 69
Localisation : Périgueux

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 14 Icon_minitime1Ven 20 Juin - 22:55

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 14 598150 [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 14 624219 
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 14 Icon_minitime1Ven 20 Juin - 23:08

Interview avec Fox 411

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 14 Sans_t37
[Cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo]

Source Via
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 14 Icon_minitime1Sam 21 Juin - 8:34

Interview avec Movie Pilot


rplife par pinupgrrrl

Source Via Version Dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 14 Icon_minitime1Sam 21 Juin - 9:42

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 14 598150 [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 14 624219 
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 14 Icon_minitime1Sam 21 Juin - 17:05

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 14 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 14 Icon_minitime1Sam 21 Juin - 18:56

INterview avec FOx 411


rplife par pinupgrrrl

David est conscient que son film est à la fois un western , un road movie

Rob: C'est parce que les gens sont impuissants et qu'ils s'ennuient. Ils veulent effacer le monde pour un refaire un. Les gens pensent qu'ils n'ont plus de liberté.

Guy reparle du monde dans lequel on vit

Rob: Je suis tombé dedans et on se rend compte après de ce que c'est. Dans 11 ou 12 ans. On se rend compte après

Guy : C'est ma vie.

Rob: Twilight a été un énorme bond en avant. On normalise cela et le public pense que ce sont de petits pas.


Cette ITW n'est pas nouvelle. J'ai déjà sous titré les passages de Rob dans une itw de la press junket de LA donc je ne la referais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 14 Icon_minitime1Sam 21 Juin - 19:20

Avec WGN Chicago



Guy veut clarifier le fait que son personnage n'est pas un soldat. Il explique ensuite l'histoire du film.

Le journaliste demande ensuite à Rob comment il a eu son accent.

A 1.50 – 2.10

Rob: J'ai regardé beaucoup de "Swamp people" qui est une émission TV. Je ne suis pas complétement sûr de quel état j'ai pris mon accent . Je pense que c'est de Floride. J'étais entouré par pas mal d'australiens donc de toute façon ils n'auraient pas pu le savoir.

Guy reparle des lieux de tournage : Flinders Ranges, Marree

Le journaliste cite ensuite un extrait d'interview de Rob où il dit avoir rencontré les choses les plus embarrassantes sur le tournage.

A 2.58 – 3.14

Rob: J'ai dit ça? Je pense que ça fait partie de l'une des centaines d'interviews que j'ai faites donc je délirais et je racontais des histoires qui n'avaient aucun sens. Je fais des choses embarrassantes tous les jours donc ça pourrait être une multitude de choses.

Le journaliste lui reparle de l'époque Twilight où il allait dans les centres commerciaux et qu'il trouvait ça marrant. Il lui demande si c'est encore marrant

A 3.53 – 4.31

Rob: Oui c'est marrant. Je pense que je n'ai toujours pas accepté le fait que les cris et autres fassent vraiment partie de ma vie car c'est devenu de plus en plus surréaliste au fil des ans peu importe où... Quand on faisait l'avant première pour ce film, en sachant à quel point le film est brutal et sombre , et les fans sont si excités pensant que ..... je ne sais pas.

Guy: le prochain Twilight.

Rob: Oui. Ils ont vu les films Twilight et ils viennent voir The Rover, le film le plus noir et violent que j'ai pu faire.

Guy: J'aime hurler sur Rob autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 14 Icon_minitime1Sam 21 Juin - 19:49

L'interview avec WGN Chicago en vostfr

Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 14 Icon_minitime1Sam 21 Juin - 19:53

Avec Collider



Guy redit qu'il y a eu beaucoup de discussion. Une semaine avant le tournage ils ont répété à Adelaide. David ajoute que ce ne sont pas des personnages qui ont besoin de se présenter immédiatement au lecteur.

Ils parlent ensuite des conditions de tournage et Guy dit que ce n'était pas facile d'obtenir des bagels là bas.

A 1.49 – 2.03

Rob: Le nombre de fois où les camions ont été coincés car il n'y avait pas de routes. Donc travailler sur des chemins de poussière sur les fermes des gens... C'était la route menant à la ferme e on l'a détruite après le tournage.

Guy explique ensuite que c'était poussièreux mais quand ils changeaient de lieu de tournage, ils plantaient leur tente là bas et vivaient des expériences sur place.

Le journaliste leur demande enfin ce qu'ils faisaient entre les prises car ils incarnent des personnages tellement éloignés de leur personnalité. Guy dit qu'ils se marraient. Ils respectaient l'équipe de tournage mais ils avaient aussi besoin de rigoler un peu entre deux prises.

A 3.14 – 3.32

Rob: Les lieux étaient aussi simples... dès qu'on se retournait de l'équipe et qu'on regardait, vous êtes à 100 % dans le monde du film. Rien qu'aller en marchant sur le plateau, je pouvais encore sentir que j'arrivais et que j'étais prêt. Il suffisait de se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 14 Icon_minitime1Sam 21 Juin - 19:59

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 14 598150 
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 14 Icon_minitime1Sam 21 Juin - 20:34

Avec Collider en VOSTFR



Revenir en haut Aller en bas
jak
Rob'sédé
Rob'sédé
jak


Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 81

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 14 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 0:43

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 14 598150 [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 14 624219 
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 14 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 11:16

Interview avec FOX 2 Detroit



Apparemment Guy et Rob parlaient de Detroit et le journaliste veut savoir pourquoi ils aimeraient venir là. Hugh Jackman a adoré tourné à Detroit et Guy est juste curieux de découvrir cette ville.

Le journaliste dit ensuite que la première chose qui lui vient à l'esprit avec le film c'est Mad Max. Guy dit qu'il y a des points communs mais que David Michôd ne voulait pas simplement faire un film post apocalypse mais un film qui se déroule 10 aprèc l'effondrement économique.

A 2.10 – 2.24

Rob: Mad Mad est un peu plus théâtral. C'est bien plus sombre. The Rover est plus brutal.

Le journaliste demande ensuite à Guy quel conseil il a donné à Rob. Guy dot qu'il n'a aucun conseil à donner car il est un acteur qui fait des rôles différents. De plus, selon lui, Rob n'essaie pas de se défaire de l'image de Twilight. Il varie les rôles comme lui et il est donc sur la bonne voie. Le journaliste demande donc à Rob ce qu'il a retirait de son travail avec Guy pearce.

A 3.39 – 3.57

Rob: Qu'est ce que j'ai pris de lui?

Guy: Absolument rien du tout.


NOTA : cette vidéo ne sera pas sous titrée car Rob parle ( enfin c'est un bien grand mot) 15 secondes, la vidéo est de mauvaise qualité et rien d'intéressant . Merci de votre compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 14 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 11:20

Je vous remets la vidéo VOSTFR de Nerdist que Youtube a supprimé Wink

ITW RP PJTR LA Nerdist vostfr from TheRpattzClub on Vimeo.

Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 14 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 12:05

Avec Crave online



Le journaliste veut savoir si l'effondrement économique est ce dont on doit avoir peur de nos jours. David dit que c'est marrant que tout le monde lui dit qu'on a l'impression que l'Australie est le lieu de l'Apocalypse. Il ajoute qu'à force de voyager, il se rend compte que c'est le reste du monde qui ne va pas bien et non l'Australie. Guy parle de son personnage Eric.

A 2.50 – 3.10

Rob: C'est la partie la plus terrifiante. Je suis complétement contre les armes et on te mets...

Guy: Moi aussi . C'est très bizarre.

Rob: Et tout à coup , c'est terrifiant à quel point cette chose vous rend puissant. Même si c'est un faux pistolet.

A 3.15 – 3.34

Rob: L'armurier détestait me voir jouer avec mon flingue tout le temps. Et je ne pouvais m'empêcher de jouer avec.

Journ: Vous vous le passiez dans les cheveux ou?

Rob: Rien qu'avec la détente. Je la faisais claquer tout le temps. Peu importe où j'allais , il me voyait toujours le faire. "Arrête ça. Donne moi ce flingue maintenant".

David parle ensuite de son envie de faire ce 2ème film après Animal Kingdom.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 14 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 12:22

La voici en VOSTFR

Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 14 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 12:39

Avec Hollywood reporter



Guy explique qu'il y a eu beaucoup de discussion sur le passé des personnages.

A 1.35 – 2.30

Journ: Rob , avez vous dû auditionner? Donc qu'avez vous prévu de faire pour cette audition? Quel a été votre objectif principal?

Rob: Quelque chose semblable à ce qu'il est. Les premières années, j'étais tellement dans le personnage et je m'habillais pour le rôle etc...Je me changeais des milliers de fois.

David: pas vraiment une évidence...

Journ: Couvert à la va vite.

David: Non c'était juste un jeans, un Tshirt, des baskets et ça aurait pu être son costume.

Rob: C'était juste au cas où j'aurais eu le rôle.

Journ: Cétait effrayant de jouer un personnage qui est si différent de vous?

Rob: Aller à l'audition était très stressant car je ne savais pas si j'étais sur la bonne voie ou pas. Après je pense que c'était le plus simple....c'est un rôle marrant. C'est pour ça que je voulais le faire. C'est un personnage marrant.

La journaliste leur demande s'ils ont déjà rencontré quelqu'un qui a changé leur vie et Guy dit que pour des acteurs ceux sont des réalisateurs. Pour David ça peut être simplement les gens qu'ils rencontrent mais ça montrerait qu'il est facilement impressionnable.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 14 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 13:03

Et en VOSTFR

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[The Rover] Vidéos interviews / Reportages
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages
» [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages
» [Life] Vidéos interviews et reportages
» [The Rover] Vidéos on the set
» [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: The Rover-
Sauter vers: