TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [The Rover] Vidéos interviews / Reportages

Aller en bas 
+22
fumée
ptiteaurel
sabrinalor
Patty
Alice
lilipucia
TiniRpattz
nicolisandra
Sabine
R-Pattinsonn
marith
vavounette
uncaslemohican
clarys
bird
lidwine
jyca
babe
Loralys
Bouchra
belladeludo
Adey.
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 12 Icon_minitime1Mer 18 Juin - 10:39

Interview avec The Insider



A 0.40 - 0.43

Rob: Si ça m'était arrivé étant enfant, j'aurais pété un câble.

A 1.08 - 1.21

Rob: J'avais vite pris conscience de la voix du personnage

JOurn: Avez vous vécu ça dans votre vraie vie?

Rob: J'ai été malmené par des garçons , ce qui est vraiment étrange mais j'étais plus âgé. C'est l'expérience la plus stupide en soi.

A 1.30 - 1.39

Journ : Avez vous hâte que les fans de Twilight vous voit dans un film complétement différent?

Rob: Oui.. enfin j'espère qu'ils iront le voir.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 12 Icon_minitime1Mer 18 Juin - 11:04

Patty a écrit:
Nouvelle interview avec Giles Hardie



source : RPLife

David réexplique comment il a décidé de faire ce film après Animal Kingdom et du choix des acteurs.

A 2,15 – 3,20

Journ: Rob, j'ai lu que vous avez fait le processu d'audition et que vous vouliez vraiment le rôle.

Rob: Je l'ai vraiment aimé quand je l'ai lu et je n'aime pas grand chose. C'était une décision facile à prendre. Et j'ai lu la chance que David n'avait personne en tête et que ce soit ouvert donc. Normalement les rôles... ceux assez audacieux , il y a 5 acteurs et c'est fermé. Vous ne pouvez pas entrer par effraction.

Journ: Etes vous toujours nerveux dans cette situation? Etes vous nerveux quand vous tentez d'avoir un rôle?

Rob: A 100 % . Je ne sais pas faire d'audition. Je suis terrifié. J'ai dû en fait faire 2 auditions et j'ai failli ne pas aller à la 2ème. Je savais ce que tu voulais me faire faire et je me disais.. je suis vraiment mauvais et j'ai cette anxiété tellement important. C'était une lutte d'y aller une seconde fois. Mais oui j'ai une anxiété terrible pour tout, même vivre dans une maison.

Guy parle de son choix de faire le film.

A 4,18 – 4,30

Journ: Rob , quelle était la pire chose dans le fait de travailler avec Guy au milieu du désert?

Rob: C'était la consommation de vodka

Guy: Je te l'avais dit. Tu n'aurais pas dû en boire toutes les nuits.


David dit en riant que Rob est un homme charmant et qu'il voulait donc boire de la vodka avec lui tous les soirs mais qu'au matin , il était dans les vaps. Guy ajoute que le souci avec Rob c'est qu'il est bien plus jeune que lui et David.

A 5,00 – 5,17

Journ: Rob, on va terminer et je voudrais une chance , vous voulez qu'on laisse la référence à la vodka au montage?

Rob: Oui à 100% . C'ets catholique !

Guy: Oui c'est vrai.
Journ: J'ai peur que votre temps soit écoulé et vous êtes sûr à 100% donc...
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 12 Icon_minitime1Mer 18 Juin - 14:34

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 12 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 12 Icon_minitime1Mer 18 Juin - 16:14

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 12 645304 [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 12 645304 [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 12 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 12 Icon_minitime1Mer 18 Juin - 17:17

Sabine a écrit:
Interview avec Movie Tickets.com



source : @MovieTickets  via @Robjectify

A 0.20 – 0.27

Rob: Bonjour , je suis Robert Pattinson. Vous regardez "Made in Hollywwod" et voici une scène de notre film , The Rover.

A 0.48 – 1.20

Rob: Même si Rey et son frère vienne d'un endroit pire encore, sans doute car ceux sont des travailleurs immigrés et donc c'est cet état semi apocalyptique, c'est un peu basique pour lui. Et il ne se souvient pas de grand chose d'avant même l'effondrement. Des tas de travailleurs immigrés qui sont allés dans des pays bien meilleurs que ceux qu'il avaient quittés. Vous pourriez remettre en question la raison pour laquelle vous êtes venus là .

Guy parle de son personnage et de sa relation avec Rey. Enfin David parle de l'histoire de son film.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 12 Icon_minitime1Mer 18 Juin - 17:22

Interview avec Giles Hardie en VOSTFR

Revenir en haut Aller en bas
jak
Rob'sédé
Rob'sédé
jak


Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 81

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 12 Icon_minitime1Mer 18 Juin - 17:34

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 12 624219 [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 12 598150 [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 12 2975570452 
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 12 Icon_minitime1Mer 18 Juin - 17:52

Avec Movie Tickets en VOSTFR

Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 12 Icon_minitime1Mer 18 Juin - 18:08

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 12 598150 
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 12 Icon_minitime1Mer 18 Juin - 18:21

Interview avec Fox5



source : RPlife
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 12 Icon_minitime1Mer 18 Juin - 19:37

Interview avec Sand Diego 6

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 12 Sans_t29

[Cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo]

source : sandiego6.com via Rplife
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 12 Icon_minitime1Mer 18 Juin - 20:23

Interview Good Day Sacramento

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 12 Sans_t30

[Cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo]

source : sacramento.cbslocal.com via Rplife

Edit Version youtube :



source : Spunk ransom


Dernière édition par Sabine le Jeu 19 Juin - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 12 Icon_minitime1Mer 18 Juin - 20:29

Interview avec Good Day Philadelphia

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 12 Sans_t31

[Cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo]

source : myfoxphilly.com via Rplife

Edit : Version Youtube




source : spunk ransom


Dernière édition par Sabine le Jeu 19 Juin - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 12 Icon_minitime1Mer 18 Juin - 20:34

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 12 624219 
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 12 Icon_minitime1Mer 18 Juin - 20:39

Nouvelle interview sur le tournage du film + nouvelles images du tournage



source : youtube MOVIES Coming Soon via ToR
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 12 Icon_minitime1Mer 18 Juin - 20:45

Non mais là y'en a marre quoi ! Ca tombe à gogo pfff

Désolée pour ma mauvaise humeur lol! [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 12 624219
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 12 Icon_minitime1Mer 18 Juin - 21:17

+1 interview sur le tournage



source : youtube AMC Theatres via RPlife
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 12 Icon_minitime1Mer 18 Juin - 21:25

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 12 624219  et heu .....comment te dire Ptiteaurel .....bon courage ......
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 12 Icon_minitime1Mer 18 Juin - 21:42

Interview avec RobertEbert.com



A 2.45 – 5.14

Rob : Oui il y a quelque chose de tellement étrange avec le script. Même sur la page , il semble différent. Je ne cessais de me demander pourquoi. Je pense que c'est parce que David utilise les virgules. On a ces blocs de dialogue avec 3 phrases , 3 mots etc... Mais je n'avais rien vu de tel. Surtout que c'est un film australien. Je ne pensais pas que c'était un film australien avant de le voir. Je me disais "Oh c'est vraiment un film australien". Il y a juste quelques américains dedans.

Journ: Comment construire un personnage comme celui là? Il n'y a pas beaucoup de passé. On ne sait pas grand chose sur lui.

Rob: Il y avait tellement de nouvelles petites informations sur lui. J'ai vraiment aimé le fait de ne pas expliquer mais aussi révéler ce passé d'une façon assez détaillée mais pas trop obtus non plus. On n'essaie pas vraiment de l'expliquer au public. C'est juste comme ça dans ce contexte de silence. Il y a des scènes extrêmes où je suis battu etc...Vous ne dites donc pas grand chose. Puis il y a cette scène qui arrive où il y a cet énorme monologue et je n'ai jamais vu un truc pareil.

Journ: Ca vous a donc fait quoi de tourner dans le désert australien? Ce fut une expérience complétement différente pour vous?

Rob: Nous étions à 9h d'Adelaide et on suivait la voie ferrée pendant des heures et tous les 100 miles, il y a une maison abandonnée et on se dit "Mais tu pensais à quoi?". Faire ça? "Oh c'est une endroit sympa. "Il n'y a rien autour mais c'est un endroit fascinant. J'ai grandi avec pas mal d'australiens à Londres mais c'est différent. Plus vous vous enfoncez dans l'Outback, plus ça devient étranger à vos yeux. Vous n'avez plus l'impression d'être en Australie. C'est comme un pays complétement différent.

Journ: C'était sympa d'être dans un endroit où les paparazzis ne peuvent pas vous trouver? Ou vous ont ils trouvé?

Rob: Je pense qu'il y a un jour où quelqu'un est arrivé . Tout mon équilibre a été jeté par la fenêtre. J'avais pris l'habitude de me balader en faisant l'imbécile. Tout à coup , je me suis dit "C'est comme ça normalement. C'est horrible". Mais j'ai adoré ça. Rien que pouvoir travailler . On vivait dans des conteneurs qui ont été transformés. Rien que se lever le matin, quasiment pas vêtu et on était recouvert direct de boue.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 12 Icon_minitime1Mer 18 Juin - 22:46

Sabine a écrit:
Nouvelle interview sur le tournage du film + nouvelles images du tournage



source : youtube MOVIES Coming Soon via ToR

A 0.10 – 1.56

Rob: C'est vraiment un western mais il y a aussi un peu du road movie. Ca parle de deux pariah qui parent en voyage.

Susan: Dès que je l'ai lu , j'ai été transportée par ce monde.

Guy: Le monde est tombé dans une pagaille sans loi.

David: Il y a eu un effondrement économique. Je voulais donc que le film soit comme une nouvelle ruée vers l'or. Les gens travaillent dans le mines et sans le savoir, on tombe dans ce monde sombre et sale avec des criminels. Suite à la pagaille lors de la sortie d'Animal Kingdom. , j'avais besoin de concentrer ma voix, peu importe ce qu'elle était. Je voulais travailler avec des gens que j'aimais vraiment. J'avais besoin de conserver ce niveau de contrôle dans les choses que je fais. Ce que je voulais faire était revenir en australie et refaire un autre film ici . Je voulais que ça fasse partie du côté urbain tout en ayant ce côté complétement désolé.. Et étrangement presque abandonné, en terme de désert australien. Que ce soit à la fois entêtant et beau. Il n'y a aucun autre endroit comme celui ci sur terre.

David Linde: J'aime l'idée d'un film qui se déroule dans le futur mais qui est un futur très sombre. Pour refaire sortir ça on a utilisé de type de caméra et elle a vraiment fait ressortir la beauté des lieux

Natasha: Le défi était de trouver un endroit pour le film et le photographier d'une certaine façon. Il s'agit de l'atmosphère et de la relation entre ces 2 personnes et la tension entre eux.

David L: Pour moi, ???? c'est un monde violent où ils cherchent à survivre.

David M: Travailler avec le département des costumes , du maquillage et même le design avec ces gens construisant cet environnement, c'est devenu quelque chose de plus gros et plus riche que je n'avais envisagé en premier lieu.


A noter que cette vidéo ne sera pas sous titrée vu le temps de parole de Rob Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 12 Icon_minitime1Mer 18 Juin - 22:51

Interview avec RobertEbert.com en VOSTFR

Revenir en haut Aller en bas
Rnath
Rob'sédé
Rob'sédé
Rnath


Nombre de messages : 1528
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Dijon

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 12 Icon_minitime1Mer 18 Juin - 23:34

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 12 624219 [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 12 598150 [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 12 645304 
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 12 Icon_minitime1Mer 18 Juin - 23:36

Interview avec The Hollywood Reporter



source : hollywoodreporter.com via Rplife

Edit Version youtube :



Dernière édition par Sabine le Ven 20 Juin - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé
fumée


Nombre de messages : 2890
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 69
Localisation : Périgueux

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 12 Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 0:41

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 12 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 12 Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 5:45

Interview avec Crave Online



source : RPLife
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[The Rover] Vidéos interviews / Reportages
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages
» [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages
» [Life] Vidéos interviews et reportages
» [The Rover] Vidéos on the set
» [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: The Rover-
Sauter vers: