TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 [The Rover] Vidéos interviews / Reportages

Aller en bas 
+22
fumée
ptiteaurel
sabrinalor
Patty
Alice
lilipucia
TiniRpattz
nicolisandra
Sabine
R-Pattinsonn
marith
vavounette
uncaslemohican
clarys
bird
lidwine
jyca
babe
Loralys
Bouchra
belladeludo
Adey.
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 13 Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 5:58

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 13 2975570452 
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 13 Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 9:08

 [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 13 624219 
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 13 Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 9:13

Interview avec Collider

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 13 Sans_t32
[Cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo]

source : @colliderfrosty
Revenir en haut Aller en bas
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé
fumée


Nombre de messages : 2890
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 69
Localisation : Périgueux

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 13 Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 10:07

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 13 2975570452 [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 13 624219 
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 13 Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 10:32

Interview avec Rotten Tomatoes

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 13 Sans_t34

[Cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo]

Source Via
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 13 Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 13:11



Guy: Au moment où on trouve Eric , il est au bout du rouleau. Il tente de récupérer un bien qui lui a été volé par 3 mecs. Il se rend compte quand il rencontre Rey qu'il est lié à ces 3 mecs. Donc il le kidnappe. On voit qu'Eric commence à ressentir des choses pour Rey. C'est donc le réveil de tas d'émotions.

Susan: Travailler avec Guy et Rob a été un privilège. C'est vraiment un super groupe à qui appartenir.

Rob: Eric est vraiment tangent tout au long de l'histoire et je pense que Rey fait une mauvaise interprétation de la violence passionnée d'Eric et il la prend pour de l'affection pour lui.

Guy: La plus grande partie de ma préparation fut de discuter de son état émotionnel avec David pour le comprendre. Et tenter de trouver ce vers quoi cette personne tend. Quelle créature est il devenu?

David: J'ai adoré travailler avec Guy Pearce. C'est vraiment un pro. C'est un plaisir de le diriger. J'avais écrit le personnage pour Guy. Les choix que je lui ai demandé de faire , il s'est rendu compte que ces choix c'était en fait de l'anticipation. On a commencé à tourner le 1er jour sans dialogue. On le voyait juste marcher sous un certain angle. Les choix les plus importants furent ceux concernant son aspect. Guy est un maître dans l'art d'être immobile avec des détails et il vous donne des petites ouvertures.

Susan: Il est tellement ouvert et il vous donne tant et tellement généreux.

Guy: Ca m'a pris quelques lectures et demandé quelques conversations avec David pour vraiment comprendre ce qu'il recherchait. Ce film est émouvant et subversif et horrible.

Je confirme que cette ITW ne sera pas sous titrée non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 13 Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 14:29

Interview avec The Insider en VOSTFR

Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 13 Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 14:54

Avec Good Day Philadelphia



A 1,05 – 1,45

Journ: Je suis Team Edward et rien d'autre. Maintenant , on peut continuer l'interview.

JOurn: Rob, quelle transformation de votre part. Tentiez vous de vous défaire de votre rôle d'Eward Cullen de la saga Twilight ?

Rob: Pas vraiment. C'st toujours sympa de voi que les gens vous acceptent pour un rôle complétement différent de ce qu'ils ont l'habitude de vous voir mais je voulais vraiment travailler avec David Michôd , le réalisateur et Guy bien entendu. J'ai trouvé que le script était fantastique. Ce fut une décision facile à prendre.

Gu parle de son personnage et la journaliste lui dit que lui aussi il va travailler avec le cast de Twilight. Guy parle de Prométhus et de Memento.

A 3,40 – 3,50

Rob: Je pense que j'ai fait un accent différent pour tous les films que j'ai fait. Ce n'est donc pas comme si j'avais un accent américain normal.

A 4,04 – 4,05

Rob: Si parfois Guy continuait de boiter parfois
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 13 Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 15:21

En VOSTFR

Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 13 Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 15:38

Avec Good Day Sacramento



Guy parle du film qui n'est pas tellement post apocalypse mais plutôt post crise financière. Il ne peut pas dire ce que contient sa voiture. Il dit en rigolant que c'est une nouvelle versioj de "Dude, who stole my car".

A 2,00 – 3,05

Rob: C'est un mix de "Dude , who stole my car et de Brokeback mountain" et aussi de "On the Road"

Journ: Ils devraient mettre ça sur les posters. J'ai entendu dire que Quentin Quarantino, Robert, avait dit que c'était fantastique. Il a adoré.

Rob: C'est génial. Il l'a vu à LA et il a voulu mettre une citation. C'était sympa. Il a dit " Hypnotique". Qu'avez vous dit?

Journ: Avez vous apprécié l'expérience de travailler avec Guy et de faire ce film? C'était comment pour vous?

Rob: C'était génial. C'était un de mes scripts préférés que j'ai lus. Je voulais travailler avec david Michôd, le réalisateur depuis un long moment. C'était sympa. Je n'avais jamais tourné quelque chose où le cast et l'équipe étaient livrés à eux même au milieu de nulle part. On a pu lier des liens avec les gens.

Guy dit qu'il n'y avait pas de paparrazzis là bas. Les journalistes dit qu'il ne devait pas y avoir de douches non plus car ils étaient très sales

A 3,20 – 3,55

Rob: Tout à coup vous appréciez les petites choses de la vie.

Guy: C'est peut être ça qui a tenu les paparazzis à distance. A cause de cette odeur.

Journ: Rob, c'est notre anniversaire de mariage pour nos 30 ans avec ma femme Carol, je veux lui offrir le bon cadeau. Ce serait super si vous pouviez lui souhaiter un bon anniversaire. D'une façon rêveuse.

Rob: Bon anniversaire Carol.

JOurn: Parfait. De l'argent.

Rob: QUoi?

Guy: Donne à Carol ton argent.
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 13 Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 15:59

L'après séance



source : merci à Horizon 86 sur la tchat box
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 13 Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 16:23

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 13 2975570452

Good Day Sacramento en VOSTFR




Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 13 Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 16:28

Interview avec WGN Chicago

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 13 Sans_t35
[Cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo]

Source Via
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 13 Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 17:27

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 13 624219 
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 13 Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 21:31

Interview avec Nerdist



source : nerdist.com via @Suziekew
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 13 Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 21:37

Interview avec Popsugar



source : popsugar.com via ToR
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 13 Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 22:45

10 nouvelles interviews en une seule journée trop coool lol! [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 13 624219

Revenir en haut Aller en bas
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé
fumée


Nombre de messages : 2890
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 69
Localisation : Périgueux

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 13 Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 23:57

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 13 737819 les filles !!!!!!!! plus je regarde ces vidéos ,
plus je me dis que je suis passée à côté de quelque chose ...
Bon sang , comme je regrette .
@Patty , j'ai bien aimé "l'après séance" Merci .
Revenir en haut Aller en bas
jak
Rob'sédé
Rob'sédé
jak


Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 81

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 13 Icon_minitime1Ven 20 Juin - 1:39

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 13 624219 
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 13 Icon_minitime1Ven 20 Juin - 18:05

Interview avec Coming Soon.net



Source Via
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 13 Icon_minitime1Ven 20 Juin - 19:04

Interview avec Nerdist



Guy parle de la dynamique de son personnage avec celui de Rob.

A 1.10 – 1.46

Rob: Juste la façon... le rythme que David a mis dans les dialogues. C'est sautillant. Ca s'arrête et ça recommence et c'est étendu. Donc dès que vous commencez à la lire, tout votre corps suit. J'ai commencé à réfléchir pourquoi il parlerait comme ça . C'est juste quelqu'un qui est constamment méfiant de tout. C'est comme si on le gifle et cela se traduit dans tous les aspects chez lui.

Pour David le message du film c'est que les humains doivent établir des contacts humains entre eux. Et il termine en parlant de la crise économique.


Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 13 Icon_minitime1Ven 20 Juin - 19:31

Nerdist en vostfr

Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 13 Icon_minitime1Ven 20 Juin - 19:45

Nouvel extrait de l'interview sur le tournage & nouvelles images du tournage

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 13 Sans_t36

[CLiquez sur l'image pour accéder à la vidéo]


source : facebook the rover
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 13 Icon_minitime1Ven 20 Juin - 20:02

Avec BBC Arabic ( super ITW)



A 0.29 – 3.24

Journ: Vous avez été dans la liste de Time Magazine et Forbes comme étant l'un des hommes les plus puissants au monde. Et avec ce genre de pouvoir vous pouvez obtenir tous les rôles que vous voulez à Hollywood. Pourtant vous vous écartez d'Hollywood et vous faites de petits films avec des personnages sombres et loin d'être glamour. Pourquoi faites vous cela?

Rob: Je ne suis pas bon quand je joue de grands rôles. Je ne sais pas à quoi je suis bon à vrai dire. La seule chose que je sais à présent après avoir travaillé sur les derniers films que j'ai fait, si vous travaillez juste avec des auteurs, vous passerez un meilleur moment à faire le film. Et vous êtes bien meilleur dedans. C'est simple. Vous n'attendez donc que ça et vous allez être plus heureux. J'ai aussi découvert dans les films plus petits vous avez un peu plus de contrôle. Heureusement ils ne vont pas faire un montage du film pour le rendre plus commercial. J'ai fait des films où le script a été réécrit 2 jours avant de débuter le tournage . Il est supposé être R Rated et tout à coup , il devient PG13 et on se dit que c'est un film complétement différent. Ils disent "on a enlevé tout ce qui est drogue, sexe. Et c'est juste ça maintenant". "Quoi?". Mais avec ces films qui sont conçus pour Cannes, vous savez que rien ne serait retiré, que ce sera ce que le réalisateur voulait.

Journ: Il est fort probable que vos fans n'iront pas voir ce genre de film . Etes vous inquiet à ce sujet?

Rob: Oui à 100% . C'est assez marrant quand vous avez des tonnes de jeunes filles hurlant . C'est The Rover qui est le film le plus sombre possible. Je ne sais pas . J'espère que les gens les aimeront. Vous devez faire des trucs pour vous même. Si vous tentez de plaire à quiconque, si vous le faites pour les autres alors si ça se passe mal, vous le regrettez. Si vous travaillez avec David Michôd, Cronenberg et Herzog, James Gray. Je ne vais pas le regretter car je recrée mon étagère à DVD que j'avais à 17 ans. Je pense que je vais faire ça. Je ne sais pas. C'est assez difficile de reconsidérer les gros films car j'aime les gros films . J'aime les regarder. Mais c'est rare d'avoir un énorme film intéressant. Je n'en ai jamais vu.

Journ: Robert merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Rnath
Rob'sédé
Rob'sédé
Rnath


Nombre de messages : 1528
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Dijon

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 13 Icon_minitime1Ven 20 Juin - 20:21

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 13 737819 les filles  [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 13 58910 Je trouve toutes les interviews aussi intéressantes les unes que les autres. ... et les reportages sur le tournage ! C'est le top [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 13 705527
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[The Rover] Vidéos interviews / Reportages
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages
» [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages
» [Life] Vidéos interviews et reportages
» [The Rover] Vidéos on the set
» [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: The Rover-
Sauter vers: