TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012

Aller en bas 
+8
Patty
Sabine
lilipucia
sabrinalor
nicolisandra
Loralys
belladeludo
ptiteaurel
12 participants
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 Empty
MessageSujet: [Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012   [Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 9:15

Blame it on the typecast of pale, out of this world vampire that accompanies him. I don't know what I expected from Robert Pattinson, but what I got up close was a totally grounded behavior, a warm smile (maybe little shy too), an inherent gentleness. Pattinson was at Cannes Film Festival for David Cronenberg's "Cosmopolis", a movie where he gave his most demanding performance, which he admitted didn't know how to handle at first.

He asks for mineral water. He is immediately asked about his prostate. It's not a random question - prostate is connected to Pattinson's part in "Cosmopolis". "I wish I knew" the actor says (after a while) when he realizes the reason he is asked this "anatomically indiscreet" question. "I have to have it examined. People say is very important - everybody talks about it. I never exactly understood what prostate is anyway" he comments.

Cronenberg's Twilight

When David Cronenberg sent Pattinson "Cosmopolis" script, the young actor was at the last days of filming Twilight's last movie, titled "Breaking Dawn Part 2", which premieres in Greece on November. "I read David's script and I'm not ashamed to say I didn't understand a thing, but I admit it was too cool, too scary and too weird." Pattinson called Cronenberg to tell him he wasn't ready to play the part - mostly because he couldn't understand what the part was about. "No problem" Cronenberg said "I don't really know what it is about. But it does seem juicy - doesn't it?" Pattinson was encouraged. "I thought that under these circumstances we could have a good start. So we decided to go through with it." Written by David Cronenberg himself "Cosmopolis" script is based on Don De Lilo's novel which has the same title and describes one day in the life of young multimillionaire Eric Packer(Pattinson) inside his huge white limo. All things start from Eric's wish to have a haircut at his old neighborhood barber shop. On his way there, he will stop many times at New York's hell, meet dozens of people and finally change the way he sees his life.

"Constantly hypnotized"

I asked Pattinson what was it he couldn't understand about the script "Look, I gave it to a few friends and people I know in order to read it and they all asked "What the hell is this thing?" I guess that somehow I made myself unable to understand it, because I hadn't realize that my acting would be based exactly there. Because my part Eric simply doesn't understand. He is in search of a new and better reality. So if you place yourself in a world where you understand nothing and everything seems alien, then you see it makes sense". Later on, during filming, Cronenberg was constantly stopping shooting whenever Pattinson attempted to act and pretend to understand what was going on. "David didn't want that. He wanted me constantly hypnotized."

I wonder whether Robert Pattinson ever felt like Eric Packer, who tries to avoid all things he considers crazy. Since Twilight movies catapulted him to stardom Robert Pattinson is hounded by the paparazzi and like any purebred star is unable to find peace. Has he ever felt the need to get away from all this? "It doesn't have to do with the world that surrounds you, but with the world inside you. You feel the need to get better and the catch is you might trap yourself. That's why I felt relieved to play in "Cosmopolis" - because I didn't have to think. Like I said I was hypnotized. "Cosmopolis" was a good therapy and I'm lucky this will continue. Many similar parts keep coming". I understand him. And I know he is telling the truth.

Star at first bite.

Robert Pattinson became overnight the emotional, brooding, introverted vampire who has the ability to steal hearts, as well as a pop icon for millions of teenagers worldwide. To be truthful cinema doesn't have an avant garde vampire like him. I was always wondering what happens after Pattinson/Cullen time though. Some believed that Pattinson through Edward Cullen became a symbol for today's rebelious young people. Many things have been written for the actor who was born on May 13 1986 in London, although he tries to be discreet about his life.

"Rolling Stone" gave him the title of the hottest actor in 2008. He was on the list of Breakout stars of Los Angeles Times and among Forbes 100 most powerful celebrities, as well as People's list of sexiest stars. "I always believed it is good to have the safety of a permanent job - another Twilight movie for example" Pattinson said. "I'm not so sure I feel the same now the series is ending. I don't know if safety is a good thing. When you have an all or nothing attitude in every thing you do, you have more chances of doing your job well and having fun at the same time. When you stop thinking about safety, many good things come". Or many bad things.

Months after Cannes, Kristen Stewart cheated on him (...). Pattinson didnt expose himself, merely allowed his deep sadness to show. Coincidentally the same period i met with him in Cannes, Stewart was there as well for On The Road.

"We went out last night and we are going out tonight as well. I cant wait. Some people say that the moment Kristen, me and Efron are at the same festival it has failed. Isn't that funny?" He laughs loudly. So happy and entertaining, so in love with his girlfriend. She is amazing, ambitious ready to grasp life. She has an attitude she doesnt kiss people's asses, she is respected. I would die for Kristen. Yesterday i was watching her movie and felt so proud." He mentions he has been writing something so that they can work together again. Something very different."It will be difficult and it will have to be far ahead in the future because many people will not like it. But i do not care. I want her. She is mine".

Dali and vampire

I mention the title of a french newspaper about Pattinson, one day after "Cosmopolis" screening. "Pattinson was a star until now. From now on he is an actor". Pattinson laughs. He constantly laughs during the interview - he likes to laugh. "It's all a trick, right? When "Cosmopolis trailer came out, many immediately said I'm doing something different. How do you know man? Trailer only lasts 30 seconds and I don't even say a word. I'm not saying the trailer isn't cool, but how can you jump to that conclusion since we talk about acting?" Surely Pattinson doesn't live in his world. He knows very well how the game is played and how vulnerable famous people can be. "I understand when out of nowhere you become someone, you have to prove it, you have to earn it. You have to build it, by doing small or big things."

Isn't it ironic, maybe a bit paradox too - that thanks to Twilight, Cronenberg and many other directors found out about him? "It's part of the game too" the actor answers "They have to learn about you somehow. I had filmed a few movies before Twilight, but I'm not even sure I would still be an actor if Twilight success hadn't occurred. David (Cronenberg) claims he liked my acting when he saw me in "Little Ashes" (a movie where Pattinson portrayed Salvador Dali which wasn't distributed in Greece). I wasn't well paid before Twilight - 500 sterlines in four months. When I was filming "Little Ashes" I was completely broke. I was going to quit acting and look for another job. Then Twilight came."

"I managed to get fired!"

Edward Cullen was a lottery for the young Brit when he was cast at 22 having very few on his resume (most important part was Cedric Diggory at "Harry Potter and the Goblet of Fire"). From the moment Twilight was out in late 2007, his fee has skyrocketed. His (mostly female) fans where and still are ready to do anything. Pattinson was expected to appear live in San Fransisco a few years ago. 500 fans were expected to attend, but 3.000 came, accidents occurred and the police came. A star was born.

Pattinson had a lot of misfortunes before that. He felt liberated when he was fired from the play "The Woman Before". "I managed to get fired! Cool! It was the best thing ever happened to me! I felt being such a rebel. I did it!" Today he reconsiders it. "It was a time when I didn't know what I was doing. I think I wasn't talking loud enough. Too many bullshit."

source tovima.gr
Translation thanks to @Belladova and @DimsdeMerteuil | Via @AliceInTwiland via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012   [Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 11:00

[Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 598150
Revenir en haut Aller en bas
Loralys
Rob'sédé
Rob'sédé
Loralys


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 43

[Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012   [Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 11:14

[Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 598150
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012   [Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 11:33

[Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012   [Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 13:34

TRad en cours....
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012   [Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 14:10

La faute au cliché du pâle vampire hors de son monde qui l'accompagne. Je ne sais pas à quoi je m'attendais de Robert Pattinson, mais ce que j'ai pu voir c'est une attitude complétement posée , un sourire chaleureux ( peut être aussi un peu timide), une gentillesse innée. Pattinson était à Cannes pour le festival du film pour son film avec David Cronenberg "Cosmopolis",un film pour lequel il a donné sa performance la plus exigeante, et il a admis qu'il ne savait pas comment la gérer au départ.

Il demande de l'eau minéral. On lui parle tout de suite de sa prostate.Ce n'est pas une question anodine – la prostate est liée au rôle de Pattinson dans "Cosmopolis". "J'aurais aimé savoir" dit l'acteur après un moment quand il se rend compte pourquoi on lui pose cette question indiscrète sur son anatomie. "Je vais devoir me la faire examiner. Les gens disent que c'est très important – tout le monde parle de ça . Je n'ai jamais compris exactement ce qu'est une prostate d'ailleurs" dit il.

Le crépuscule de Cronenberg

Quand David Cronenberg a envoyé à Pattinson le script de "Cosmopolis", le jeune acteur terminait le tournage de "Breaking Dawn Partie 2", qui sortira en avant première en Grèce en Novembre. "J'ai lu le script de David et je n'ai pas honte de dire que je ne comprenais rien du tout. Mais j'ai trouvé ça cool , trop effrayant et trop étrange" Pattinson a appelé Cronenberg pour lui dire qu'il n'était pas prêt pour le rôle – principalement car il ne comprenait pas en quoi consistait le rôle. "Pas de souci" a dit Cronenberg "Je ne sais pas sinon plus de quoi ça parle. Mais ça semble juteux, non ?" Pattinson a été encouragé. "Je me suis dit que dans ces circonstances, on pourrait démarrer sur de bonnes bases. Donc on a décidé de le faire." Ecrit par David Cronenberg lui même, le script de "Cosmopolis" est adapté du roman éponyme de Don De Lilo et il décrit un jour dans la vie du jeune milliardaire Eric Packer(Pattinson) à l'intérieur de son énorme limousine blanche.Tout commence par le souhait d' Eric de se faire couper les cheveux chez le barbier de son enfance . En chemin, il fera de nombreux arrêts dans l'enfer de New York, rencontrera des dizaines de personnes et changera de point de vue sur sa vie .

"Constamment hypnotisé"

J'ai demandé à Pattinson ce qu'il ne comprenait pas dans le script "En fait, je l'ai donné à lire à mes amis et à des personnes que je connaissais afin qu'ils le lisent et ils m'ont tous demandé "Mais qu'est ce que c'est que ce truc?" Je suppose que j'ai fait en sorte de ne pas pouvoir le comprendre car je n'avais pas réalisé que mon jeu d'acteur se baserait exactement sur ce point . Car dans mon rôle, Eric ne comprend tout simplement pas les choses. Il est en quête d'une réalité nouvelle et meilleure. Dons si vous êtes dans un monde où vous ne comprenez rien et tout vous semble étranger, alors vous voyez que ça a du sens". Plus tard, lors du tournage , Cronenberg arrêtait sans cesse de filmer quand Pattinson tentait de jouer et voulait montrer qu'il comprenait ce qui se passait . "David ne voulait pas ça. Il voulait que je sois constamment hypnotisé."

Je me demande si Robert Pattinson s'est jamais retrouvé comme Eric Packer, qui tente d'éviter tout ce qui peut être de la folie. Depuis que les films de la saga Twilight l'ont propulsé au rang de star Robert Pattinson est pourchassé par les paparazzi et comme toutes les vraies stars , il est incapable de trouver la paix . A t-il jamais ressenti le besoin d'échapper à tout ça? "Ca ne doit rien a voir à faire avec le monde qui vous entoure , mais avec le monde qui est en vous. Vous ressentez le besoin de devenir meilleur et le truc c'est que vous vous emprisonné vous même . C'est pour cela que j'ai été soulagé de jouer dans "Cosmopolis" – car je ne devais pas penser . Comme je l'ai dit, j'ai été hypnotisé. "Cosmopolis" fut une bonne thérapie et j'ai de la chance que ça continue . Des rôles de ce genre ne cessent de se présenter". Je le comprends . Et je sais qu'il dit la vérité.

Star à la première morsure.

Robert Pattinson est devenu du jour au lendemain le vampire émotionnel , mélancolique et introverti qui peut ravir les coeurs et il est devenu l'icône populaire de millions d'adolescents du monde entier. A dire vrai , le cinéma n'a pas de vampire avant gardiste comme lui . Je me suis toujours demandé ce qui se passera après l'époque Pattinson/Cullen . Certains pensaient que Pattinson via Edward Cullen était devenu un symbole de la rébellion des jeunes gens. Des tas de choses ont été écrites sur le compte de l'acteur né à Londres le 13 mai 1986, bien qu'il tente de rester discret sur sa vie.

"Rolling Stone" lui a donné le titre d'acteur le plus sexy de 2008. Il était sur la liste des révélations à Los Angeles du Times et parmi les 100 célébrités les plus puissantes selon le magazine Forbes, mais aussi dans la liste des acteurs les plus sexy de People. "J'ai toujours cru qu'il était bon d'avoir la sécurité d'un emploi stable - un autre film de la saga Twilight par exemple" a dit Pattinson. "Je ne pense pas être le même maintenant que la saga touche à sa fin . Je ne sais pas si la sécurité est une bonne chose. Quand vous avez une attitude du tout et du rien sur tout ce que vous faites, vous avez plus de chances de bien faire votre travail tout en prenant du plaisir . Quand vous cessez de penser à la sécurité, de nombreuses bonnes choses arrivent". Ou de nombreuses mauvaises choses.

Des mois après Cannes, Kristen Stewart l'a trompé (...). Pattinson ne s'est pas exposé, et a à peine permis à sa tristesse de s'exprimer. Par coincidence, à la même période où je l'ai rencontré à Cannes, Stewart y était aussi pour On The Road.

"Nous sommes sorties la nuit dernière et on ressort ce soir. J'ai hâte. Certains disent qu'au moment où Kristen, moi et Efron sommes dans le même festival , il est voué à l'échec. N'est ce pas marrant?" Il rit à pleine gorge. Tellement heureux et divertissant, tellement amoureux de sa petite amie. Elle est incroyable, ambitieuse et prête à croquer la vie. Elle a une attitude où elle ne lèche pas les bottes des gens, elle est respectée. Je pourrais mourir pour Kristen. Hier, je regardais son film et j'étais tellement fier." Il mentionne le fait qu'il écrit quelque chose sur lequel ils pourraient travailler ensemble. Quelque chose de différent."Ce sera difficile et on devra attendre le futur car de nombreuses personne ne vont pas aimer. Mais je m'en fiche. Je veux Kristen. Elle est à moi".
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012   [Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 14:10

Les 2 derniers paragraphe à venir plus tard.....
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012   [Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 14:35

[Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 598150
Concernant la prostate , il est un peu jeune pour s'en inquiéter lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012   [Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 14:42

[Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 645304 [Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 598150
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012   [Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 14:57

Fin de la traduction

Dali et vampire

Je mentionne le nom du journal français qui parle de Pattinson, un jour après la diffusion de "Cosmopolis". "Pattinson était une star jusqu'à maintenant. Désormais c'est un acteur". Pattinson rigole. Il rigole constamment duran l'interview - il aime rire. "C'est une plaisanterie, pas vrai ? Quand la bande annonce de Cosmopolis est sortie, beaucoup de gens ont immédiatement dit que je faisais quelque chose de différent. Comment le sais-tu mec ? La bande annonce dure seulement 30 secondes et je ne dis même pas un mot. Je ne dis pas que la bande annonce n'est pas cool, mais comment pouvez vous en venir à cette conclusion vu que nous parlons du jeu d'acteur ?" Surement que Pattinson ne vit pas dans son monde. Il sait très bien ce qu'il fait et à quel point les personnes célèbres peuvent être vulnérable. "Je comprends quand vous sortez de nul part et que vous devenez quelqu'un, vous devez faire vos preuves, vous devez le mériter. Vous devez vous construire en faisant des petites ou des grosses choses."

N'est-ce pas ironique, peut-être un peu paradoxal également - que grâce à Twilight, Cronenberg et beaucoup d'autres réalisateur l'ont découvert ? "Ca fait parti du jeu également" l'acteur répond "Ils doivent en apprendre plus sur vous d'une quelconque manière. J'ai tourné quelques films avant Twilight, mais je ne suis même pas sûr que je serais toujours un acteur si le succès de Twilight n'avait pas eu lieu. David (Cronenberg) prétend qu'il a aimé mon jeu d'acteur quand il m'a vu dans "Little Ashes" (un film où Pattinson joue Salvador Dali qui n'a pas été distribué en Grèce). Je n'étais pas très bien payé avant Twilight - 500 sterlines pour 4 mois. Quand je tournais "Little Ashes" j'étais complètement brisé. J'allais arrêté le métier d'acteur et chercher un autre travail. Ensuite Twilight est arrivé."

"Je me suis débrouillé pour être viré !"

Edward Cullen a été un coup de chance pour le jeune britannique quand il a été choisi à 22 ans il avait peu d'expérience (son rôle le plus important était Cedric Diggory dans "Harry Potter et la coupe de feu"). A partir du moment où Twilight est sorti fin 2007, son salaire est monté en flèche. Ses fans (surtout féminines) étaient et son toujours prêt à faire n'importe quoi. Pattinson était attendu à faire une apparition à San Fransisco il y a quelques années. On attendait 500 fans, mais 3000 sont venus, il y a eu des accidents et la police est venue. Une star était née.

Pattinson a eu beaucoup de malchance avant ça. Il s'est senti libéré quand il a été viré dans la pièce "The Woman Before". "Je me suis débrouillé pour me faire virer ! Cool ! C'était la meilleure chose qui me soit jamais arrivé ! Je me suis senti rebelle. Je l'avais fait !" Aujourd'hui il le voit d'une autre façon. "C'était à un moment où je ne savais pas ce que je faisais. Je pense que je ne parlais pas assez fort. Trop de conneries."
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012   [Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 16:10

[Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 873355 [Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 624219 pour la fin de la traduction
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012   [Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 16:34

[Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 598150 et [Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 624219 [Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 645304
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012   [Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 16:39

[Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 598150 [Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 645304 & [Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 624219 [Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 645304
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012   [Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 16:47

[Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 624219 [Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 285756
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012   [Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 17:20

[Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 624219 [Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 598150 ses paroles sur Kristen [Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 731333 [Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 862141
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012   [Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 18:33

[Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 598150 et [Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 624219 [Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 352319
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

[Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012   [Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 19:55

[Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 737819 les filles !!! pas mal le paragraphe sur Kristen....
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012   [Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 23:36

[Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 598150 et [Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 624219
Revenir en haut Aller en bas
Loralys
Rob'sédé
Rob'sédé
Loralys


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 43

[Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012   [Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 12:10

Merci les filles pour la trad.

J'ai lu le paragraphe sur KS sur un site qui lui est dédiée. Je n'aime pas du tout le "je veux Kristen, elle est à moi", ça fait psychopathe possessif. D'une manière générale dans la vie, je déteste les gens qui parlent comme ça de leur conjoint, on ne possède pas une personne. (ça va bien dans fifty shades mais c'est tout).
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012   [Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 14:51

Bon il ne faut pas oublier non plus que c'est une ITW à la base en grecque qui a été traduite en anglais puis en français mais bon le fond reste le même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012   [Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 15:02

[Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 598150 & [Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 624219 J'y crois moyennement a ce qu'il aurait dit sur Kristen , mais sait on jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012   [Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Web] Interview avec To Vima et Giannis Zoumboulakis - 27.09.2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Interview avec Film 2012 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)
» [Web] Interview avec USA Today - Mai 2012
» [Web] Interview avec ShortList - 28.05.2012
» [Web] Interview avec dose.ca - 08.06.2012
» [Web] Interview avec BBC News - 10.06.2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2012 :: Septembre 2012-
Sauter vers: