TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [Remember Me] Vos impressions

Aller en bas 
+30
Edlowin
marith
cerise
nini
madou54
alex007
lilipucia
teoni
koolpy
shispa69
dashka75
lysterik
spank
Lentille
CAMILLE64
Alice
Valy
magrpt
Patty
mag
Mél
Sabine
vavounette
nanie
pivoine
ptiteaurel
ally49
WhateverYouSay...
nicolisandra
admin
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember Me] Vos impressions Empty
MessageSujet: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions Icon_minitime1Lun 15 Mar - 10:15

Topic pour les personnes ayant vu le film. Le fait que la mention "Spoilers" soit indiquée implique que vous pouvez parler de n'importe quel aspect du film.


Dernière édition par Valeriane le Dim 5 Fév - 7:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember Me] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions Icon_minitime1Mer 31 Mar - 17:50

vu en streaming essentiellement pour profiter de la VO avant d'aller au cinéma le voir en VF.

les critiques qui ont balancé que Rob faisait du Edward Cullen ont soit

a) pas vu New Moon/Twilight
b) pas vu Remember Me
c) de la merde dans les yeux et/ou du vide entre les deux oreilles.

Autant j'ai eu le sentiment que Rob était en touriste (genre j'ai vu de la lumière, je suis entré. Ah oui c'est vrai je dois jouer Edward Cullen) sur New Moon, autant j'ai le sentiment que Rob a totalement fusionné avec le personnage de Tyler. Je n'avais plus Pattinson devant mes yeux mais Tyler avec ses joies, ses peines, sa mélancolie, sa colère, son amour, sa tendresse, son désir, sa gaucherie. Rob est d'une grande justesse dans ce rôle. Brosnan est excellent et l'interaction père/fils dans le conflit est franchement très bien interprétée.

La relation Tyler/Caroline est vraiment touchante.
Spoiler:

La relation Ally/Tyler est vraiment crédible. Le couple fonctionne parfaitement. C'est "mignon" de le voir faire ses tentatives d'approche et ensuite faire tout son possible pour qu'elle soit heureuse. Tout fait naturel.

On sent beaucoup de force chez Ally. La relation entre Ally et son père est aussi interprétée avec justesse
Spoiler:

Le personnage d'Aidan amène effectivement une pointe d'humour
Spoiler:
et il n'est pas aussi insupportable comme j'ai pu le lire dans certaines critiques.

la fin, franchement la baffe (même si par la force des choses je la savais, la lire c'est une chose, la voir c'est tout autre). c'est aussi la façon dont elle est amenée qui lui donne toute sa force.

Spoiler:

j'ai hâte de le voir en français car forcément je suis passée au travers de certains dialogues et encore plus hâte de l'avoir en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

[Remember Me] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions Icon_minitime1Mer 31 Mar - 19:38

[Remember Me] Vos impressions 737819 Valeriane pour cette mise en bouche....J'espère pouvoir donner mes impressions très bientôt [Remember Me] Vos impressions 434437
Revenir en haut Aller en bas
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé
WhateverYouSay...


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

[Remember Me] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions Icon_minitime1Sam 3 Avr - 13:13

Ayé a vu [Remember Me] Vos impressions 342587

Bon que dire...A oui,c'est pas Twilight,tiens ca tombe bien,je fait un peu ma blasé en ce moment,j'ai pas acheté le DVD parce que j'en avait pas envie et tout ce tapage médiatique commence a me taper sur le système donc pour patienter y'a Remember me Chouette alors!

Pour être un peu honnête,je me suis enmerder au début,le film est un peu long a démarrer j'etais pas dedans ou pas d'humeur c'est selon et puis a un moment je sais plus trop lequel ca a commencer a me captiver et l'histoire a se monter progressivement,c'est ca qui est bien dans ce film,ca y va crescendo doucement mais surement.On y découvre donc a personnalité complexe de Tyler,ce garçon est touchant malgré lui et au bout d'un moment on en oublie vite que c'est Rob en fait tellement Tyler lui va bien...Le seul regret c'est son visage d'éternel torturé,vous allez me dire oui mais c'est pas Twilight,ca je sais mais quand même ce rôle d'Edward lui colle a la peau et on a du mal a s'en défaire...Fin ca c'est au début seulement...

Puis viens le reste,je vais ma faire ma spoileuse parce que ca sert pas a grand chose,le film est bon,ca reste un film de nana avec une histoire d'amour et tout le tralala mais la fin est poignante,j'ai quand même pleuré (bah oui hein)Ce film fait beaucoup pensé a Love Story que j'adore donc la j'ai accroché comme une ado...C'est un beau film avec des personnages comme on les aime,complètement attachant avec leur propre histoire...Sans oublier New York qui tient une place importante.C'est quand même une grosse bouffé d'oxygène pour notre briton préféré,même si au début j'ai vu Edward C,Tyler vous fait oublier totalement le vampire a la moitié du film.

Par contre,au niveau des critiques que j'ai pu lire,ca ne m'étonne pas que certaines soit partagées,si on ne supporte pas Robert Pattinson vaut mieux pas aller voir le film,il est bon ca c'est sur mais c'est pas encore ca.Mention spéciale a la minuscule Ruby et le bad du film c'est quand même un Pierce Brosnan qui pour moi ne fait que de la figuration.

Sur ce allez y,c'est peut être pas le film de l'année mais "ca fait plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
ally49
Rob'nubilé
Rob'nubilé
ally49


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 39

[Remember Me] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions Icon_minitime1Dim 4 Avr - 16:47

En lisant tout cela, j'ai vraiment hate d'être à mardi soir pour l'avant première !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember Me] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions Icon_minitime1Mer 7 Avr - 11:05

Valncy a écrit:
Patty a écrit:
je me sens un peu frustrée car ce soir, mes copines de Nancy sont en train d'assister à l'avant première. Moi, c'est pour demain. Elles ont promis de me donner leurs impressions ,tout à l'heure. Elles m'ont envoyé un message pour me dire que la salle était quasiment pleine!!!! [Remember Me] Vos impressions 859906

Tes copines et ta fille....
Nous revenons de l'avant première... on est toute chose... beaucoup d'émotions.... we are shocked... pour le moment on digère et on ne trouve pas les mots.... nous avons passé un très bon moment, de l'émotion, du rire, de la tristesse et les Ray ban de Robert et beaucoup de Robert... il joue trop bien... nous sommes conquises... ça valait le coup d'attendre... nous sommes sur un nuage


Bonne nuit à toutes,
Ally49, Madou54 et Valncy
[Remember Me] Vos impressions 481428 [Remember Me] Vos impressions 244393 [Remember Me] Vos impressions 711964 [Remember Me] Vos impressions 399551 [Remember Me] Vos impressions 399551 [Remember Me] Vos impressions 399551 [Remember Me] Vos impressions 399551 [Remember Me] Vos impressions 399551 [Remember Me] Vos impressions 399551 [Remember Me] Vos impressions 399551 [Remember Me] Vos impressions 399551 [Remember Me] Vos impressions 399551 [Remember Me] Vos impressions 399551 [Remember Me] Vos impressions 399551 [Remember Me] Vos impressions 399551 [Remember Me] Vos impressions 399551 [Remember Me] Vos impressions 399551
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember Me] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions Icon_minitime1Mer 7 Avr - 11:06

marith a écrit:
Valncy a écrit:

Nous revenons de l'avant première... on est toute chose... beaucoup d'émotions.... we are shocked... pour le moment on digère et on ne trouve pas les mots.... nous avons passé un très bon moment, de l'émotion, du rire, de la tristesse et les Ray ban de Robert et beaucoup de Robert... il joue trop bien... nous sommes conquises... ça valait le coup d'attendre... nous sommes sur un nuage

Je suis moi aussi allée hier à l'avant première.
Mes impressions sont les mêmes que celles de Valncy.
J'ai vraiment aimé ce film et je crois que je vais profiter de mes vacances pour y retourner aujourd'hui.

Bonne séance à tous ceux/toutes celles qui n'y sont pas encore allé(e)s.

NB: Le doublage en français ne m'a pas gêné alors que pour Twilight j'ai beaucoup de mal à l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
pivoine
Rob'servateur
Rob'servateur
pivoine


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2010

[Remember Me] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions Icon_minitime1Mer 7 Avr - 11:43

Je suis allée voir le film en avant première avec ma fille de 15 ans qui n'est pas du tout fan de Robert Pattinson. Dans notre cas c'est la mère qui traine sa fille. Un comble lol

Et bien nous avons vraiment apprécié toutes les deux. Ce n'est pas le film du siècle mais un excellent drame avec une fin a laquelle on ne s'attend pas. J'avais tout imaginé mais pas ça. Le jeu d'Emily de Ravin est plein de fraicheur, très naturel. Robert Pattinson est bon mais j'ai l'impression que ces mimiques pour le role de Tyler sont les mèmes que celles qu'il emploie dans la vie : passage de mains dans les cheveux, regard en biais, tête baisséé ...
J'attend le jour ou on l'acteur sera habité par son personnage et non l'inverse et qu'on oubliera qu'il est au quotidien. Pour moi ce jour la il sera vraiment un grand acteur. Pierce Brosman y arrive d'ailleurs dans ce role de père froid et distant.

Ce film est une bonne surprise. J'avais peur de voir un navet et ce n'est pas du tout la cas. Je le reverrais avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Rob'nubilé
Rob'nubilé
nanie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 40
Localisation : Mons.be

[Remember Me] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions Icon_minitime1Mer 7 Avr - 17:41

alors je reviens à l'instant même du ciné...

ok, je suis une piètre cinéphile et mon avis n'interesse personne... mais

ouais, ok , c'était foutrement bon, ok

je me suis laissée embarquer, j'ai aimé, j'ai foutrement aimé!

ok, c'est pas parfait, c'est parfois un peu lent, c'est pas toujours soutenu, ni rythmé, mais p*tain, c'est bon!

il est bon, ok, il aura p'tet pas ces p*tain de récompense, ni le prix nobel ni quoi que ce soit, mais rien à battre, il est bon, vraiment bon!

j'ai eu ce truc dans le ventre et puis, je sais pas, mais ouais, j'ai gerbé en remontant dans ma bagnole, et c'est sérieux, c'est la première fois que ça m'arrive, j'ai toujours pas atteri en fait.


je suis pas fan d'Emilie De Ravin, mais sérieux, elle est bien , ils sont tous bien!

voilà, j'ai lu aucune critique, rien, et je suppose qu'elles sont pas toutes terribles, mais sérieux, qui en a quelque chose à branler de ces p*tain de trucs, ok

le cinéma, c'est ça, c'est pendant 2h, se déconnecter, s'évader, et ouais, j'ai foutu mon cerveau dans le caniveau pendant 2h, et je suis pas sûre de vouloir le récupérer finalement!

voilà, pardon d'avoir spamé la rubrique, mais ça m'a fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember Me] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions Icon_minitime1Mer 7 Avr - 18:38

Alors me revoilà de ma séance Remember Me et quelle claque je me suis prise.

Tout d'abord cette scène d'ouverture horrible , sombre mais qui pose le décor. La pauvre fille qui voit sa mère mourrir sous ses yeux tout ça parce qu'elle a regardé ces pu****** de voyous. Chris Cooper anéanti qui vient rechercher sa fille.... Bref déjà une scène poignante.

Arrive ensuite Tyler, réveillé par le téléphone pour célébrer l'anniversaire de la mort de son frère et qui tient à peine debout. Comme l'a dit Valériane, je ne sais pas où ces critiques sont allées voir Edward. Il est en souffrance et on sent toute la haine qu'il a pour son père , notamment au café. C'est vrai qu'interrompre Caroline , ce n'était pas très bien. Pierce Brosnan y apparait glacial , blasé . Bref un Charles parfait.

La scène à la librairie , oh mon dieu qu'est ce qu'il est sexy avec ce style négligé , ce tee shirt blanc et cette chaîne......

Aidan qui le remet sur les rails et voilà la fameuse scène de la baston. Tyler toujours grnade gueule qui l'ouvre une fois de trop!!!! Chris Cooper toujours en flic blasé et qui l'interprète à merveille.

Ce fut d'ailleurs marrant de retrouver toutes ces scènes qu'on a pu suivre cette été. J'adore la maladresse de tyler quand il tente de séduire ally. Sa tête au restaurant indien quand il découvre la théorie de cette dernière. La fameuse scène de la foire où on voit un Tyler malicieux mais qui est toujours maladroit et gauche dans sa séduction d'Ally.

Petit à petit, leur relation monte en puissance. Bon les scènes d'amour , on sent le PG 13 mais je trouve que la 1ère scène d'amour est assez sensuelle.

Puis vient la claque que fiche Chris à Ally ( j'en fus estomaquée). J'ai vraiment aimé les interventions comique d'aidan et notamment la scène avec l'haltère!!!

Tyler qui n'arrive toujours pas à se délivrer de ses vieux démons et la scène de la confrontation avec son père dans la salle de conférence. Charles y est bluffant; Il impose son autorité sur tout le monde.

Et là c'est le couac, arrivée du père d'Ally , la raclée qu'il met à tyler ( waouh, il a dû s'amuser le Rob à tourner cette scène) et cette rage qu'on sent encore en lui car il n'a pas réussi à se défendre et il se retrouve impuissant face à ça ( comme il le fut pour le suicide de son frère). Découverte par Ally du poteau rose et la fête d'anniversaire de Caroline. Quand j'ai vu ses cheveux coupés , j'ai versé ma larme. Quelle cruauté mais enfin une réaction de Charles!

J'ai hâte de voir la scène rallongée à l'école car waoub quelle violence ( même si on sait qu'ils ont dû vider l'extincteur pour que Rob puisse le lancer). Une belle sortie de prison et enfin une relation père fils qui se dessine.

Puis là , c'est la fin . Pourtant je la connaissais mais déjà voir Tyler se rendre compte que son père l'aimait et qu'il gardait toutes ces photos de lui et de sa famille et puis cette fin tragique , faite en subtilité. Rien n'est montré , tout est suggéré. J'ai pleuré comme une madeleine et comme toi Nanie, dans la voiture , j'ai eu cette envie de vomir....

Ceux qui trouvent cette fin risible , faut qu'il arrête de boire.

Bref un film superbe où J'ai vu Tyler et non Edward. Un mélange de sentiments ( la pauvre Ally , comment il la rejette avant d'aller trouver son père) . Un Aidan essentiel qui apporte la touche comique nécessaire à ce film. Des pères formidablement interprétés. Un bémol pour Lena Olin ( la mère de tyler, je ne sais pas , elle ne m'a pas marqué alors qu'elle perd 2 de ses enfant....) Emilie de Ravin superbe , forte malgré son apparente fragilité. Et une Ruby Jerins sublime. Ses scènes avec Rob sont magnifiques

J'y retourne ce soir , j'ai convaincu des amies d'aller le voir . J'ai plus qu'à reprendre mes mouchoirs....
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Remember Me] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions Icon_minitime1Mer 7 Avr - 20:27

je reviens moi aussi du cinéma et je suis toute retournée sans blague!
j'ai même du mal à penser correctement lol

j'ai trouver l'interprétation de Rob magnifique, si au début je me surprenais
à me dire qu'il était vraiment trop beau je suis vite passer au-dessus pour ne plus voir que Tyler!
il à su magnifiquement faire passer sa soufrance, sa haine pour son pére et son amour pour
sa petite soeur, j'ai adoré aussi sa facon maladroite de séduire Ally.
avec Emily il forme un beau couple tout à fait crédible.

j'ai trouver le reste de la distribution tout aussi talentueuse avec une mention spéciale pour Rubi Jerins
qui es une actrice merveilleuse, d'ailleurs Tyler et Caroline sont tellement mignon ensemble.

pour la fin je la connaissais mais je suis rester scotché sur mon siége malgré tout et j'ai pleurer comme une madeleine.
une fin amenée et traiter de facon intelligente.

pour finir je dirais que je me contrefou des critiques et moi je dis que c'est un super film parcque j'ai été embarquer
et qu'il m'a bouleverser et ceux qui disent que c'est pas un bon acteur eh bien tant pis je m'en fou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Remember Me] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions Icon_minitime1Mer 7 Avr - 22:30

Alors mes impressions :

C'est pas le film du siècle mais j'ai aimé ce film ! Je n'ai pas eu vraiment de surprise au niveau de l'histoire vu qu'etant incapable de résister a la tentation j'avais lu le script et vu toutes les vidéos sorties ^^ ! 

Le début du film est assez triste avec la scène d'ouverture ça met dans l'ambiance entre le décès de la mère d'ally et les retrouvailles au cimetière !  
J'ai beaucoup apprécié le personnage d'aidan qui apporte une touche d'humour au film Smile !
La relation entre Tyler et sa petite soeur est assez touchante, la manière aussi dont il veut ouvrir les yeux a son père pourqu'il s'occupe de sa fille !
J'ai trouvé la petite Caroline assez touchante, rejetter par ses camarades de classe, qui vit un peu dans son monde avec le dessin (trop mignon la scène ou Tyler lit une histoire a Caroline après qu'elle se soit fait coupé les cheveux a la fête  !)
je suis pas une fan d'emilie de ravin (c'est nul mais j'ai toujours son personnage de Tess dans roswell en tête) mais je l'ai trouvé bien dans le film. La relation entre elle est son père surprotecteur est interessante ! (la baffe qu'elle se mange dis donc a un moment !!!!!)
La fin je la connaissais mais ça ne m'a pas empêché d'être émue en la voyant, d'ailleurs dans la salle y'a eu differente réaction, une personne c'est exclamé que la fin était nul et a ri et une autre personne n'a rien compris puisqu'elle c'est exclamé je cite (je me rappelle bien ça m'a marqué lol ) "le con il c'est suicidé comme son frère" ^^ ! Je trouve d'ailleurs que cette fin est amené de façon intelligente et ne choque pas !

Et puis quel plaisir de voir Robert dans un rôle différent qu'edward cullen ! Meme si on retrouve quand Meme quelques mimiques qui lui sont caractéristiques !

Mais dans l'ensemble j'ai aimé le film meme si je ne pense pas aller voir beaucoup de fois au ciné (j'y retournerai peut être dimanche)!


Dernière édition par Sabine le Jeu 8 Avr - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mél
Rob'stiné
Rob'stiné
Mél


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 42
Localisation : Montpellier

[Remember Me] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions Icon_minitime1Mer 7 Avr - 23:59

J'en reviens juste et wahouuuuu !!!

J'en ai encore la boule au ventre, j'ai adoré, j'ai été bluffé, ce film m'a fait pleuré, rire, sourire, extasié ...

Des le début j'ai été happé, je ne me suis pas ennuyée un instant, tout s'enchaine naturellement.
Des scénes fortes joué par des acteurs qui tiennent tous la route sans problème !

Un Robert Pattinson magnifique qui joue Tyler à merveille, c'est vrai qu'on retrouve ses mimiques naturelles mais en même temps elles vont parfaitement au rôle.

Ce n'est pas qu'une histoire d'amour pour nénettes, j'y suis allée avec mon mari qui en a un avis positif ! je cite : c'était bien, ça se laisse regarder sans problème, je regrette pas d'avoir été le voir, Robert est vraiment bon acteur !!!!

Enfin bref je suis conquise [Remember Me] Vos impressions 862141

Et je vais rapidement aller le re-voir !
Revenir en haut Aller en bas
mag
Rob'stiné
Rob'stiné
mag


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 44

[Remember Me] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 10:56

alors je 'lai vu hier soir et je suis sortie du cinoche l'estomac retourné. J'ai littéralement adoré et il me tarde de pouvoir l'avoir dans ma vidéothèque.

comme la plupart d'entre vous je ne comprend pas trop lse critiques qui comparent tyler à edward, pour moi ça n'a rien à voir, meme si ce perso est aussi complexe et torturé, moi je n'ai pas vu edward en regardant remember me. Le jeu de Rob est magnifique, je l'ai trouvé vraiment convainquant, moi je suis séduite.

J'ai trouvé Emilie très bonne dans son role, et Brosnan m'a convainque aussi en père absent et glacial.

Je ne pourrais pas y retourner, dommage car j'en meurs d'envie
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Remember Me] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 22:05

Je suis allée voir le film mercredi soir et j'ai attendu de lire vos commentaires. Vous avez tout dit de ce que j'ai pu éprouver. Je n'ai donc rien à rajouter simplement un peu déçue de voir aussi peu de monde dans la salle à la séance de 2O heures. Mais apparemment le box office n'est pas si mauvais que celà. J'avais peut etre aussi trop regardé les extraits et les spoilers ce qui a empéché l'effet de surprise. Mais l'émotion était quand meme présente et je ne sais pas encore si je retournerai le voir une 2ème fois, peut etre attendrais-je le DVD. Mais il est vrai que Rob sur grans écran, c'est quelquechose!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
magrpt
Rob'servateur
Rob'servateur
magrpt


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 41
Localisation : Limoges

[Remember Me] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 22:56

Remember me est un film bouleversant. Je suis ressortie complétement retournée du ciné.
J'ai complétement oublié Edward pour ne plus voir que Tyler, Robert est vraiment époustouflant dans cette interprétation. Ca fait du bien de le voir dans une histoire réelle et profonde.
Dès le début du film je me suis retrouvée embarqué dans cet univers. Que d'émotions : la joie, la mélancolie la colère la souffrance l'amour sous toutes ses formes et cette immense tristesse à la fin ! toutes exprimées avec justesse sans épanchement.
Et cette fin tragique amenée avec subtilité et intélligence donne toute son intensité au film. J'ai adoré !

Je suis encore plus irrécuparable désormais par rapport à Robert ! Respect l'artiste ! [Remember Me] Vos impressions 245866

Les autres acteurs sont également très convainquants dans leurs rôles

Je vais retourner le voir ce week end et verser encore quelques larmes ! [Remember Me] Vos impressions 946705
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 63
Localisation : Nancy (54)

[Remember Me] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions Icon_minitime1Ven 9 Avr - 0:30

Je suis encore sous le choc ! trop d'émotions... comme le dit Patty vous avez tout dit les filles... je suis allée à l'avant première et nous y sommes allées hier soir je l'ai donc vu deux fois, je crois que je vais y aller une troisième fois... je n'arrive toujours pas à digérer... malgré toutes les infos et les spoilers j'ai quand même été bluffée... film magnifique, Rob est extra et rien à dire sur ce super casting... [Remember Me] Vos impressions 862141
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 75
Localisation : Un petit coin au soleil

[Remember Me] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions Icon_minitime1Ven 9 Avr - 7:20

Que dire de plus que vous toutes, j'ai adoré ce film , voir tout l'amour qu'il a a donné et cette rage, R [Remember Me] Vos impressions 399551 b le fait trés bien passé avec son talent d'acteur.
J'y retourne samedi .
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé
CAMILLE64


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques

[Remember Me] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions Icon_minitime1Ven 9 Avr - 9:30

Pour ma part jai eu de mal a me fondre dans le film au départ (la fatigue sans doute). J'avais lu que c'était long à démarrer mais pour ma part je n'ai pas trouvé !! Du début à la fin on ne s'ennuie pas !! Rob est magnifique, talentueux...emilie est géniale...Pierce aussi lol

j'attend qu'il passe dans mon bled pour aller le revoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember Me] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions Icon_minitime1Ven 9 Avr - 10:15

Patty a écrit:
Je suis allée voir le film mercredi soir et j'ai attendu de lire vos commentaires. Vous avez tout dit de ce que j'ai pu éprouver. Je n'ai donc rien à rajouter simplement un peu déçue de voir aussi peu de monde dans la salle à la séance de 2O heures. Mais apparemment le box office n'est pas si mauvais que celà. J'avais peut etre aussi trop regardé les extraits et les spoilers ce qui a empéché l'effet de surprise. Mais l'émotion était quand meme présente et je ne sais pas encore si je retournerai le voir une 2ème fois, peut etre attendrais-je le DVD. Mais il est vrai que Rob sur grans écran, c'est quelquechose!!!!!!!

Là cette fois ci , bien que j'avais regardé tous les extraits, ça ne m'a pas gêné. J'avais aussi lu le script et c'est peut être mon seul regret . Mais de toute façon ça m'aurait quand même arraché des larmes car la scène dans le bureau où il découvre qu'en fait son père garde toutes ces photos de lui et de sa famille [Remember Me] Vos impressions 688307 et ce qui suit n'en parlons pas .

Tu sais moi à la séance de 14h et à celle de 20h , on était à peu près le même nombre : c'est à dire une cinquantaine pour une salle d'environ 200 places. Je pense que le bouche à oreille fera son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Remember Me] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions Icon_minitime1Ven 9 Avr - 10:53

Ayé, c'est enfin le jour J pour moi [Remember Me] Vos impressions 873355
En allant sur Allociné.com pour voir les horaires du film pour ma virée de ce soir, je me suis aperçu du nombre impressionnant de critique "spectateurs" positives voir super positives! Alors peut être que oui, le bouche à oreille risque de fonctionner...
En tout cas je vous ferais part de mes impressions et je n'oublierai pas les kleenex, promis....
Revenir en haut Aller en bas
spank
Rob'sédé
Rob'sédé
spank


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 47

[Remember Me] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions Icon_minitime1Ven 9 Avr - 12:15

Voilà Hier soir je suis allée voir avec lystérik remember me et on a trouvé une salle qui diffusait le film en VO.

Je me suis pris une claque. Dès le début avec la scène poignante dans le métro, qui a réussi d'entrée de jeu à m'arracher des larmes alors que j'ai toujours du mal à lâcher mes émotions.

Du début à la fin je suis rentrée dans l'histoire, les acteurs sont tous touchants, émouvants, importants. Rob dans le rôle de Tyler est à couper le souffle. Après l'avoir vu dans Little Ashes j'avais déjà mesuré son talent. Mais là vraiment je trouve qu'il interprète ce rôle à merveille, avec une grande justesse.
De l'émotion, du charme, de l'humour, de la rage...
Une fin tragique amenée toute en subtilité, avec pudeur.

Ce film a lui seul dit "Carpe Diem", Ecoute, comprend, pardonne. Parle de tous ces gens qui s'aiment mais ne savent pas comment se le dire.

Ally qui a tant peur de mourir avant de savourer ce qu'elle aime le plus..peur qu'un astéroïde lui tombe sur la tête, c'est un peu ce qui arrive à Tyler finalement. Quelque chose d'inattendu, d'invraisemblabe et qui s'est pourtant produit. Ce rapprochement fiction-réalité est également douloureux car il nous ramène à la tragédie qui s'est produite.

Non vraiment je crois que je ne trouverai pas assez de mots..ou plutôt pas les mots justes pour décrire ce que je ressens.
J'ai lu certaines d'entre vous comme toi ptiteaurel qui reprennent chaque scène et explique le détail, le ressenti. Je ne le ferai pas de mon côté car tu as dit ce que j'avais ressenti aussi.
Pierce Brosnan, Chris Cooper, Emilie de Ravin, Ruby Jerins...tous sont extras.
Cette petite fille m'a vraiment déchirée. La scène où on lui coupe les cheveux..terrible..Tyler, grand frère protecteur, à l'écoute. J'ai aussi adoré les scènes où on les retrouve tous les 2.
Tate Ellington en meilleur pote...super également. il amène une bonne touche d'humour mais sait aussi apporter de l'émotion.
Pour Léna Olin je suis aussi d'accord pour dire que son interprétation n'est pas à la hauteur point de vue émotion. Quoiqu'à la fin on sent dans son regard qu'elle est cassée et que finalement alors que la vie a repris son cours, elle est perdue dans sa tristesse..


Bon et puis pour garder un côté plus "léger"...Rob est vraiment magnifiquement beau et sexy dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Mél
Rob'stiné
Rob'stiné
Mél


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 42
Localisation : Montpellier

[Remember Me] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions Icon_minitime1Ven 9 Avr - 12:44

J'espère en effet que le bouche à oreille va fonctionner car moi non plus il n'y avait pas beaucoup de monde dans la salle alors que le ciné était plein !

Je vous dirais quand j'irai le revoir ! Car je veux le revoir !!!!!!!!!!!!

Et je vais peut étre me reconvertir en actrice rien que pour passer ma main dans les cheveux de Rob' [Remember Me] Vos impressions 5510
Revenir en haut Aller en bas
lysterik
Rob'nubilé
Rob'nubilé
lysterik


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

[Remember Me] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions Icon_minitime1Ven 9 Avr - 13:28

Je me suis prise une claque aussi...

Ce film est incroyable...

Dés le debut, je me suis laissée embarquer... J'ai pleuré, rit, été choquée aussi...

Je suis heureuse aussi d'avoir pu me retenir de venir voir les extrait ou autre, ça a été une surprise total, et j'ai l'impression d'en avoir d'autant plus savouré tous les moments...

Le debut, je ne m'y attendais pas du tout... Cette violence crue, cette petite fille qui s'accorche à son papa, le regard du père quand il souleve le drap...
Puis l'apparition de cette famille déchirée, on comprend tout de suite la souffrance de ces différents personnages...
J'ai aimé la relation de Tyler avec sa petite soeur, ce côté protecteur, tendre, avec cette touche d'humour... (je pense notamment à sacre bleu, qui m'a bien fait rire...!! [Remember Me] Vos impressions 342587 )
La manière aussi dont il aborde Ally, son côté seducteur, avec un humour grinçant, qui va bien à ces deux personnages "paumés".
Son meilleur pote, qui lui amnene un peu de gaité, qui force Tyler à être heureux...
Les deux pères, torturés par leur douleurs, mais avec des manières completement diffréntes de le montrer...
Caroline, petite fille décalée, qui subit les assauts de sa classe... Moment trés poignant...
La colère de Tyler...
La fin... étonnante... Je ne voulais pas y croire quand la date s'inscrit sur le tableau noir...
Cet écran noir...
C'est amené de manière remarquable...

Je me suis vraiment laissée prendre dans l'histoire... J'ai oublié que j'étais face à des acteurs, un film...
Ils ont tous joué de manière incroyable, dévoilant un scenario trés bien écrit, une histoire prenante, qui comme le disait Spank nous amene à reflechir sur ces petits riens que l'on oublie si souvent de regarder et d'apprécier...

Bref, pour moi, ce film est une réussite...
Revenir en haut Aller en bas
dashka75
Rob'nubilé
Rob'nubilé
dashka75


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Paris

[Remember Me] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions Icon_minitime1Ven 9 Avr - 22:27

Voilà, je rentre du ciné te j'ai déjà envie de revoir le film.

C'est un petit film très émouvant du début ( très angoissante la scène du métro, surtout quand on doit le reprendre à la fin de la séance) jusqu'à la fin qui est vraiment très bien traitée, très triste mais en même temps avec des touches d'espoir : Le père de Tyler qui s'occupe de sa fille, lui et la mère de Tyler qui semblent se rapprocher ( la scène du cimetière), Aidan qui se met à suivre ses études sérieusement et Aly qui a la force de reprendre le métro et son petit sourire à la fin .... Peut être est-elle enceinte et ainsi la vie continue ! C'est la 1ère fois que je vois un film où le 11 septembre est intégré en plus comme c'est un évènement qui a tellement frappé les gens, c'est sûr que ce qui arrive à Tyler est bouleversant. Et pourtant je connaissais la fin mais je trouve que c'est vraiment bien amené.

Quand à Rob, je trouve qu'il est parfait [Remember Me] Vos impressions 862141 et j'attends avec impatience de le voir dans Bel ami et water for the elephant. C'est vrai qu'on trouve beaucoup de lui dans le personnage de Tyler, enfin ce que l'on voit de lui en interwiew mais comme justement c'est ce qui me plait en lui : toutes ses mimiques [Remember Me] Vos impressions 765273 la façon dont il se recoiffe, ses expressions ... On sens qu'il adore sa petite soeur, ce que j'aurai aimé avoir un grand frère comme lui : beau et protecteur [Remember Me] Vos impressions 480877

Bon j'arrête là mon bavardage et vous laisse la place [Remember Me] Vos impressions 253766
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Remember Me] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Remember Me] Vos impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Remember me] Récit d'une journaliste présente à l'avant première de Remember Me
» [The Rover] Vos impressions
» [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers
» [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)
» [Remember Me] Le DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Remember me-
Sauter vers: