TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 [Breaking Dawn] Presse/Web (1)

Aller en bas 
+17
Alice
marith
cerise
belladeludo
lilipucia
Sabine
ally49
dashka75
Valy
Patty
vavounette
Lentille
nicolisandra
CAMILLE64
Maudella
ptiteaurel
admin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 Icon_minitime1Dim 28 Nov - 12:44

Possible Casting pour Breaking Dawn de Brady, Collin, et Claire

Sur facebook, j'ai trouvé une page nommée NativeCelebs, si vous descendez la page vous verrez ce message:

Casting : on recherche des Indiens. Je recherche 2 garçons ( le 1er entre 10 et 12 ans et le 2ème entre 12 et 14 ans)
ceci pour des rôles mineurs dans Breaking Dawn . Je recherche aussi une indienne âgée de 4 à 6 ans. Pas la peine d'envoyer des filles âgées de 12 à 14ans, je n'en recherche pas…. Seulement deux garçons et une petite fille.

justwaitinonaf…riend@hotmail.com . Utilisez cette adresse et envoyez moi un CV et vos coordonnées. Merci . Vous devez pouvoir vous rendre en British Columbia la semaine prochaine pour l' audition. De préférence soyez des citoyens américains ou canadiens. N'oubliez pas votre CV . Le tournage aura lieu en Mars 2011

Si mes souvenirs sont bons, cela correspond à la description de Brady, Collin & Claire, et ce sont les seuls Quileutes à ne pas avoir été casté à part Kim. Il est désormais trop tard pour postuler vu que l'audition a lieu la semaine prochaine, mais on pourrait mettre un visage sur Collin, Brady & Claire.


source oh-quileute.org via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 Icon_minitime1Dim 28 Nov - 13:27

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 598150 pour cette info
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 Icon_minitime1Dim 28 Nov - 16:52

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 598150
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 Icon_minitime1Dim 28 Nov - 22:48

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 Icon_minitime1Lun 29 Nov - 21:53

Boo Boo Stewart Talks about #BreakingDawn at Hollywood Christmas Parade

The Twilight Saga: Breaking Dawn will be the "best one so far" for movie fans, according to cast member Boo Boo Stewart.
"[Filming] has been going really great," the actor confessed in Hollywood.

"You guys are really going to like it, I definitely think so, it's the best one so far, I have to say," the 16-year-old revealed.

Boo Boo's character Seth Clearwater becomes more important in the next instalment and the actor says he's enjoyed being more involved.

"It's cool being on set, I like it, I like acting," he admitted.

The actor braved a chilly night in LA to ride a float in the annual Hollywood Christmas Parade.

He admitted the attention from fans of Twilight never lets up.

"It's really fun, it's like no other movie," he laughed.

source belfastalegraph via gossip dance
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 Icon_minitime1Lun 29 Nov - 21:57

Boo Boo Stewart parle de #BreakingDawn à la parade de Noel d'Hollywood

Breaking Dawn sera "le meilleur et de loin pour les fans, selon Boo Boo Stewart.
"Le tournage se passe très très bien," a dit l'acteur à Hollywood.

"Vous allez vraiment aimer, je pense vraiment que c'est le meilleur des toute la saga".

Son personnage, Seth Clearwater , a plus d'importance dans le prochain épisode et il est content d'être plus présent à l'écran

"C'est cool d'être sur le plateau, j'adore ça, j'adore jouer," a t il admis

Il admet que l'attention des fans n'est jamais retombé

"C'est vraiment, ce n'est pas comparable à d'autres films," dit il en riant

source belfastalegraph via gossip dance
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 Icon_minitime1Lun 29 Nov - 22:02

kristenstewart.com.br interviewed Roberta Thaise, Kristen's stunt in Brazil.

KSBR: We've heard you mention many times that people thought that you and Kristen look alike. What do you think about that?
R: Kristen is so beautiful, her beauty is so divine that the fact that someone thinks that we look alike is a very huge honor.

KSBR: Did you take a picture with Kristen and Robert?
R: No.

KSBR: She commented to you something about you look alike?
R: No.

KSBR: Can you tell us something about the scenes?
R: All I can tell you is that the scenes are AMAZING. Wait for it. I'm sure you'll gonna love it.

KSBR: How did you react when you knew you were hired to be a stunt of a worldwide known saga, with thousands of fans?
R: I was flattered and very happy, I knew about the huge responsibility!

KSBR: At the end of shooting, did you feel that you could have help more than you helped or done anything differently?
R: Thank God everything worked out. I wouldn't have done anything different.

KSBR: How was your relationship with Robert and Kristen?

R: A proffessional relationship.

KSBR: Do you think Rob and Kris were enjoying Brazil?
R: Well, it's difficult to answer, but I think they enjoyed Brazil very much.

KSBR: If you could define Kristen by a word, what would it be? And Robert?

R: Kristen is lovely and Rob is humorous.

KSBR: You don't speak english. How did you communicate with the production?
R: Talking in spanish.

KSBR: What was your first impression of them? They look like a real couple?
R: They are the Hollywood's cutest couple. Kristen is very sweet and everybody can see that Rob is in love with her.

KSBR: Are you a Twilight fan? What did you think of Kristen before filming? And then?
R: I don't consider myself a Twilight fan, but a Kristen fan. And being able to know an idol is exciting. Now I want to see all the Twilight movies and I just bought the last book that I can't stop reading. I think I ended up being a fan after all.

via KillerCortez
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 Icon_minitime1Lun 29 Nov - 22:20

Le site Kristenstewart.com.br a interviewé Roberta Thaise, la doublure de Kristen au Brésil.

KSBR: Nous avons entendu dire qu'à de nombreuses reprises vous avez mentionné le fait que les gens pensaient que vous ressembliez fortement à Kristen. Qu'en pensez vous?
R: Kristen est si belle, sa beauté est si divine qu'on puisse penser que nous nous ressemblons est un grand honneur.

KSBR:Avez vous pris des photos de Kristen et Robert?
R: Non.

KSBR: Vous a t elle parlé de votre ressemblance?
R: Non.

KSBR: Que pouvez vous nous dire des scènes?
R: Tout ce que je peux vous dire c'est que ces scènes sont géniales. Attendez de les voir. Je suis sure que vous adorerez.

KSBR: Quelle fut votre réaction quand vous avez appris que vous seriez doublure sur une saga planétaire , qui compte des milliers de fans?
R: J'ai été flattée et heureuse, je savais la grande responsabilité qui m'incombait!

KSBR: A la fin du tournage, pensez vous que vous auriez pu ou du faire mieux?
R: Dieu merci tout c'est bien passé. Je ne referais rien de différent.

KSBR: Quelle fut votre relation avec Robert et Kristen?
R: Professionelle..

KSBR: Pensez vous que Rob et Kris ont apprécié le Brésil?
R: C'est difficile à dire mais je pense que oui.

KSBR: Si vous pouviez définir Kristen en un mot ? Et Robert?
R: Kristen est adorable et Rob est hilarant

KSBR: Vous ne parlez pas anglais. Comment communiquiez vous avec la production?
R: En parlant en espagnol

KSBR: Quelle fut votre 1ère impression des acteurs?Ont ils l'air d'un vrai couple?
R: C'est le couple le plus mignon d' Hollywood. Kristen est très douce et tout le monde peut voir que Rob est amoureux d'elle.

KSBR: Etes vous une fan de Twilight fan? Que pensiez vous de Kristen avant le tournage? Et après?
R:Je ne me considère pas fan de Twilight mais fan de Kristen. Et pouvoir connaître son idole est excitant. Désormais, je veux voir tous les films de la saga Twiligh et je viens d'acheter le dernier livre et je n'arrive pas à m'arrêter. Je crois que je vais finir par être fan.

via KillerCortez
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 Icon_minitime1Lun 29 Nov - 22:27

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 598150 Pour cette traduction.
"Tout le monde peut voir que R♥️b est amoureux d'elle"mais on vois aussi que Kristen est amoureuse de R♥️b [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 765273
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 Icon_minitime1Lun 29 Nov - 22:51

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 Icon_minitime1Lun 29 Nov - 22:56

Alice a écrit:
[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 598150 Pour cette traduction.
"Tout le monde peut voir que R♥️b est amoureux d'elle"mais on vois aussi que Kristen est amoureuse de R♥️b [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 765273

De toute façon , je en comprends pas trop cette lubie des sites de vouloir à tout prix l'interviewer Elle fut juste la doublure lumière, y'a pas de quoi fouetter un chat non plus. Et puis ça ressemblance avec Kristen , je veux bien mais de loin alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 Icon_minitime1Lun 29 Nov - 23:05


First Breaking Dawn Photo Posted—and It's Hot!


Summit Entertainment Oh Bill Condon, you are such a tease.

To the delight of Twi-hards everywhere, Condon posted this pic on the official Twilight Facebook page giving fans a first look at the work they've been doing on Breaking Dawn.

"Happy Thanksgiving and a crazy Black Friday to all of you and yours," Bill wrote, along with posting this shot of...feathers from the honeymoon scene!!! (And what we have to assume is Kristen Stewart's hand.)

You know what that means right?

Sex, sex, and probably some more sex!

For the many of you that have read Breaking Dawn, you're quite aware that when Bella and Edward finally "consummate that relationship" (in the words of Jackson Rathbone) on their honeymoon, the headboard is broken, pillows bit open, and feathers are flying everywhere.

Hey, better the pillow than Bella's neck, no?

We're sounding like a broken record here, but how many times have we told you the final installments are going to be way hot, sex scene included obviously.

Even though Robert Pattinson and Kristen aren't demanding more naked scenes, rest assured...they are there.

Team Truth have been big fans of Bill's for a long time now, and don't we all heart him a little bit more now that this particular photo was the first one chosen to update fans?

Bring on the sex! In a PG-13 way, of course.

source eonline.com
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 Icon_minitime1Lun 29 Nov - 23:09

Il est un peu en retard le Ted Casablanca car on l'a eu jeudi dernier la photo lol!

Alors pour résumer il redit que ça va être chaud Breaking Dawn, il cite le livre et le lit cassé , l'oreiller déchiré et les plumes qui volent. Il précise que c'est préférable au cou de Bella.

Il constate lui même qu'il nous apprend rien de neuf mais que même si Rob etkristen n'exigent pas plus de scènes de sexe, il y en aura

Il se dit ( Team Truth , c'est lui) très fans de Bill Condon depuis longtemps et il le félicite d'avoir choisi cette photo pour aiguiser l'appétit des fans

Il conclue en disant " En avant le sexe! En respectant le PG 13 bien sûr"
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 Icon_minitime1Mar 30 Nov - 0:23

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 598150 pour tous ces articles et traductions [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 705527
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 Icon_minitime1Mar 30 Nov - 0:44

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 598150 [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 285756
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 Icon_minitime1Mar 30 Nov - 10:14

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 737819 ptiteaurel

c'est vrai que le coup des itws des doublures ça frise le ridicule.

à quand l'itw de la dame pipi (si tant est qu'il y en ait une) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 Icon_minitime1Mar 30 Nov - 12:00

Valeriane a écrit:
[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 737819 ptiteaurel

c'est vrai que le coup des itws des doublures ça frise le ridicule.

à quand l'itw de la dame pipi (si tant est qu'il y en ait une) lol!

Surtout que la plupart du temps on apprend rien de nouveau [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 598790

Ah comme ils aiment se faire de la pub.... [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 992731
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 Icon_minitime1Mar 30 Nov - 15:50

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 598150
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 5:30

Breaking Dawn: If Eclipse Director Was in Charge

By now you've seen the pics of Robert Pattinson and Kristen Stewart Edward and Bella making out on the beach.

We could only imagine what they would have been doing if Eclipse director David Slade had been hired for Breaking Dawn, too...

"I would have probably gone after it," Slade says of racier scenes in the final installment of the Twilight franchise. "I'm kind of fairly tenacious that way.

"I'd have probably done a special red band version if it were up to me," he laughed. "But no, poor ole Bill Condon has that task."

As for Eclipse, Slade did reveal that there was some chatter of turning it into a 3-D flick. But the talks didn't get very far.

"There was talk of a conversion, but it was really idle talk," he explained. "I think it's really difficult to justify converting a film that wasn't shot in 3-D into 3-D. I really do believe, as does James Cameron and all the people who are actually pro-3-D, that you have to go out and shoot it that way. You have nothing but compromise if you don't."

So much for Robert Pattinson jumping off the screen and into your lap.

eonline.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 6:58

Breaking Dawn: Si le réalisateur d'Eclipse en avait eu la charge

A présent, on a pu découvrir les photos de Robert Pattinson et Kristen Stewart Edward et Bella en train de s'embrasser sur la plage.

Nous ne pouvons qu'imaginer ce qu'ils auraient fait si le réalisateur d'Eclipse, David Slade, avait été engagé pour Breaking Dawn.

"Je serais probablement parti suite à ça" dit Slade au sujet des scènes les plus osées de la dernière partie de la saga Twilight. "Je suis de nature assez tenace".

"J'aurais probablement fait une version spéciale "red band"(*) si cela ne tenait qu'à moi" dit il en riant. "Mais non, c'est au pauvre Bill Condon que revient cette tâche".

Quant à Eclipse, Slade a révélé qu'il y avait eu quelques discussions pour en faire un film 3-D. Mais les pourparlers n'ont pas été très loin.

"On a parlé d'une conversion, mais c'était vraiment inutile d'en discuter" a-t-il expliqué. "Je pense que c'est vraiment difficile de justifier la conversion en 3-D d'un film qui n'a pas été tourné en 3-D. Je crois vraiment, tout comme James Cameron et toutes les personnes qui sont en fait des pro-3-D, que si vous devez sortir un film en 3D, il faut le tourner en 3D. Ce n'est rien d'autre qu'un compromis si vous ne le faites pas".

source eonline

(*) La "red band" indique aux USA qu'un film, du fait de son contenu, est déconseillé au moins de 17 ans non accompagnés (Rated R) ou interdit aux moins de 17 ans (NC-17). Les films Twilight sont "green band", qui indique que le film est tout public (G) ou que l'accompagnement parental est recommandé (PG) ou encore déconseillé aux moins de 13 ans.

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 Red_ba10 [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 Green_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 11:17

:val:
Reviens monsieur Slade...Please [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 645304 Laughing Ça ce serait bien un combat de coqs entre Slade et la mère Meyer [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 844734
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 15:56

nicolisandra a écrit:
:val:
Reviens monsieur Slade...Please [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 645304 Laughing Ça ce serait bien un combat de coqs entre Slade et la mère Meyer [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 844734

Oh oui ce serait génial lol! y gagnerions nous quelques chose. scratch certainement si elle était vaincue Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 16:03

:val:
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 20:03

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 62674
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 1:19

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 62674
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 29 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Presse/Web (1)
Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Presse/Web (2)
» [Breaking Dawn] Presse/Web (03)
» [Breaking Dawn] La conférence de Presse à Bruxelles - 26.10.2011
» [Breaking Dawn] Conférence de presse US - 03.11.2011
» [Breaking Dawn] Les critiques de la presse (Partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: