TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn] Presse/Web (1)

Aller en bas 
+17
Alice
marith
cerise
belladeludo
lilipucia
Sabine
ally49
dashka75
Valy
Patty
vavounette
Lentille
nicolisandra
CAMILLE64
Maudella
ptiteaurel
admin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 18:06

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 9:07

"Breaking Dawn" Screenwriter Expands on "Twilight's" Story

Fans of the “Twilight” films are going to have a little added story to sink their teeth into.

The previous movie adaptations of Stephanie Meyer’s vamp-lit juggernaut have gone pretty much by the book, but with the final novel “Breaking Dawn” being broken into two feature films, screenwriter Melissa Rosenberg tells PopcornBiz she’s enjoying a little more leeway to add some fangy flourishes of her own.

“I did actually [get to do that], because we got to fill out the story because we're doing the next two movies,” said Rosenberg. “So there was room to play and expand on some of the characters that Stephanie introduces. That was a lot of fun.”

“It's a much more grownup movie – It's an adult story,” the writer said of evolving the franchise beyond its high school origins. “The stakes are raised even higher because it's not the story of teens. It's the stories of grownups, so we're talking about marriage and children and family – and these are pretty grownup things, but sexy.”

If you haven’t read the books, beware of the SPOILER up ahead.

Rosenberg says the highlight of the story will be seeing Kristen Stewart’s character Bella become a vampire at long last. “Kristen gets to make the transformation and that is going to be so exciting to see. [Director] Bill [Condon] and I talked about it in developing this script and the screenplay. Now she's going to embody it. It's going to be so great.”

Rosenberg, who penned all of the “Twilight” films and previously wrote for Showtime’s “Dexter,” hasn’t quite adjusted to the fact that, minus a few rewrites, her bloody good run is coming to a close.

“It's a shocking experience after four years to not be writing ‘Twilight!’” she said.

source : nbcsandiego.com via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 10:12

Traduction en cours....
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 10:24

La scénariste de"Breaking Dawn" a ajouté des choses à l'histoire de"Twilight"

Les fans des films “Twilight” auront une nouvelle petite histoire à se mettre sous la dent.

Les précédentes adaptations du roman de Stephanie Meyer furent assez fidèles aux livres mais pour “Breaking Dawn” , qui sera divisé en 2 films, la scènariste Melissa Rosenberg a dit à PopcornBiz qu'elle a pris des libertés en ajoutant des petites choses de sa création.

“J'ai dû faire ça, car nous devions combler l'histoire car nous faisons deux films,” dit Rosenberg. “Donc il y avait de l'espace libre pour développer les personnages que Stephanie a présenté . Ce fut très marrant”

“C'est un film beaucoup plus mature– C'est une histoire d'adulte ”dit la scènariste en parlant du fait qu'elle a débordé des frontières initiales. “Les enjeux sont d'autant plus importants que ce n'est pas une histoire d'adolescent . C'est l'histoire de personnes qui grandissent et murissent,donc nous parlons de mariage, de fonder une famille – et ce sont des sujets matures mais sexy”

Si vous n'avez pas lu les livres, attention SPOILER S

Rosenberg dit que le temps fort de l'histoire verra le personage de Kristen Stewart, Bella, devenir enfin vampire . “Kristen doit faire cette transformation et ce sera très excitant à voir [Le réalisateur] Bill [Condon] et moi même avons parlé de son développement dans le script. Désormais , elle va l'incarner. Ca va être si génial.”

Rosenberg, qui a écrit les scripts de tous les films “Twilight” mais aussi de la série “Dexter,” n'a toujours pas pris conscience , sans compter les réécritures , que son écriture sanguinaire arrive à son terme.

“C'est un choc de ne plus écrire pour ‘Twilight!’” dit elle

source : nbcsandiego.com via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 10:30

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 62674 pour l'article et [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 598150 pour la traduction, c'est pas le tout de développer l'histoire des autres personnages, j'espère qu'elle a mis tout ce qu'il fallait pour les scènes "d'amour" entre Bella et Edward [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 480877
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 10:37

tu m'étonnes qu'il a fallu broder pour faire deux films. j'espère juste que ça ne sera pas chiant (comme l'est le bouquin par moments)

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 598150
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 10:38

Il faut en effet qu'elle ajoute des choses car sinon on va s'ennuyer ferme.
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 10:42

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 737819 Les filles.
J'ai vraiment la pétoche quant au contenu des deux films...j'ai toujours pas compris pourquoi deux films à part pour les $ of course!Enfin bon,on va lui laiser le bénéfice du doute à Melissa [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 598790
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 10:45

en plus melissa elle doit composer entre les exigences des studios, les consignes du réalisateur et le droit de regard de PG-Meyer et un bouquin franchement médiocre avec des longueurs

ça doit pas être simple pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 10:49

C'est sûr, elle essaie de faire de son mieux mais si Mémére Meyer met son grain de sel , si Summit s'y met aussi .. Je pense que pour Bill , ils ont la même approche. J'imagine déjà les réactions des fanhardcore si elle ajoute des scènes.... Déjà pour la voiture et Riley en tant que fil rouge ça avait fait des remous.... Elle l'avait dékà fait dans Twilight donc...ici c'est plus que nécessaire car encore dans la 2ème partie, elle peut broder autour des nouveaux vampires et de leur histoires mais dans la 1ère partie confused c'est vide de chez vide
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 10:59

je redoute toute la période grossesse de bella dans la première partie. parce que franchement là c'est l'immobilisme absolu (au propre comme au figuré) vu que tout tourne autour de bella rivé à son canapé et edward en plein dépression (oskour on va avoir le retour de la tronche de constipé). je pense qu'on va en bouffer du quileute dans la première partie. ce sont les seuls personnages pour lesquels l'histoire se développe avec un peu d'animation dans la première partie.

comme tu dis les puristes fanatiques vont hurler à l'infamie et moi j'espère juste qu'elle a rajouté plein de trucs parce qu'avec la trame du bouquin je me demande comment faire un film d'une heure et demi.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 11:03

Tout à fait , c'est à craindre le retour du Edward constipé qui va broyer du noir pendant des heures..... En effet les Quileutes sont une bonne alternative , surtout que Jacob va fonder sa propre meute donc il pourrait y avoir des scènes sympas avec Boo Boo. J'espère qu'ils vont introduire un peu de comédie avec Emmet, le seul qui pourrait ajouter une touche d'humour dans cette grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 11:12

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 737819 les filles pour vos commentaires "inquiétants" lol! , heureusement qu'entre temps on aura d'autres films à se mettre sous la dent, il va falloir que Rob se remette au boulot après le tournage, sinon grand vide entre les deux... [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 424157
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 11:17

Alors là je ne peux pas être plus d'accord avec vous!Je redoute l'Edward déprimé Neutral
Et puis on va avoir droit aux loups(pas que je les aime pas mais bon Jacob ça va un moment quoi...dans le livre c'est lonnnnggggg) sans arrêt pour combler...La relation entre les membres de la meute de Jacob avec Seth et Leah mettra un peu d'ambiance j'espère!
C'est sûr qu'il va y avoir des dents qui grincent s'il y a beaucoup de changement,vu tous le box qu'ils ont fait pour une couleur de voiture ça promet [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 598790
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 11:24

Merci les filles!!
[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 368599 Ils nous ont soulé en nous nous affirmant que le livre était trop long et qu'ils ne pouvaient pas faire autrement qu'en 2 partie, et maintenant voila qu'il faut rajouter des trucs parce qu'il n'y a pas assez d'éléments pour compléter le premier film??? C'est quoi ce délire? Ils auraient mieux fait d'écouter les fans et de ne faire qu'un film (un peu long) plutôt que de retourner leur veste au dernier moment No
fsummit encore une preuve que le pognon prime sur la qualité et le respect des fans!
Pfffff, ils commencent à me fatiguer tous avec leur: "on fait ça pour vous" [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 563150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 11:33

Oui il y a eu la voiture, les scènes où Bella reclaque le clapet d'Edward. On ne va pas passer 30 minutes à voir Bella sur un canapé souffrir. Boo Boo / Seth pourrait apporter un peu de légéreté nécesssaire à cette atmosphère opressante
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 14:33

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 737819 les filles
Je me demande ce qu'il vont rajouter...
Et j'espère qu'ils vont garder les vannes d'Emmet [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 269303
En réalité je n'ose plus rien espérer vu la tournure que ça prend [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 32551
Revenir en haut Aller en bas
liily
Rob'servateur
Rob'servateur
liily


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 15:04

ça me fait toujours un peu peur quand ils parlent de rajoux pour l'adaptation d'un livre (Twilight ou non). Bon pour l'instant ce qu'il ont fait sur les 3 premiers films ne m'a pas dérangé (rajous ou modifications) mais on ne sais jamais ce qu'ils vont faire !
J'ai juste pas envie de me taper une heure de film sur les 2 à me taper les Quilleutes en particulier Jacob et ses états d'âme que je supporte pas. Comme certain l'on dit quelques échanges marrants entre les Quilleutes pourraient être sympa et détendre un peu l'atmosphére mais Jacob ... je peux pas désolé [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 348798
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 18:44

The Awful Truth – Breaking Dawn Source: Sexy Stuff Is “Dead On”

The Twilight gang has taken over New Orleans, with Breaking Dawn filming set to start in about two weeks. And while Marc Malkin has told you all how “intense” that birthing scene is going to be, we’re dying to know about the sex stuff!

Aren’t you?

One of our New Orleans sources got their hands on the script, since the cast is in pre-production. So naturally we needed to know if that Robert Pattinson and Kristen Stewart, er, Edward and Bella, sex scene is going to be all that hot:

TWITTER: Follow Ted

“It’s dead on with the book,” our source says of Melissa Rosenberg‘s script. “In fact, there is a little more sex in the movie, and more sexual dialogue. The script is actually good. Really good.”

Too deelish! If you need a refresher, Rob and Kristen’s characters finally get it on during their honeymoon, and it’s pretty rough (for lack of a classier word).

“The script has a pretty sexual tone with a lot of the characters this time around, not just Edward and Bella.”

Do tell!

“There is obviously a big emotional factor in how it’s written,” emphasizes our source. “Still—a lot of this will be left up to Bill Condon to decide how to portray it.”

Now that, Twi-hards, is a great thing. Take Gods and Monsters—that is an incredibly sexual film without seeing too much. And apparently we will see something in Breaking Dawn!

We have a feeling Condon will keep the sex scenes (he better!) and make it even more hot on the big screen.

“Remember, the most important thing above everything else is the rating,” ‘fesses our insider. “We have to keep that in mind. It’s essential.”

Melissa Rosenberg has told us she thinks Breaking Dawn can get “awfully sexy” with a PG-13 rating, and we’ll take what we can get.

So does this get your blood pumpin’ for the final Twilight films? It certainly does us, we can assure you.


source eonline.com via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 18:44

Traduction en cours....
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 19:16

The Awful Truth – Une source proche de la production de Breaking Dawn : "Les trucs sexy sont bien là "

Le gang Twilight est à la Nouvelle Orleans, car le tournage de Breaking Dawn va débuter dans 2 semaines . Et alors que Marc Malkin vous a dit à quelle point la scène de l'accouchement serait “intense” , on meurre d'envie de savoir de ce qu'il en est des scènes de sexe !

Pas vous?

Une de nos sources à la Nouvelle Orleans a obtenu le script, car le cast est en pré-production. Donc naturellement nous voulions savoir si Robert Pattinson et Kristen Stewart, je veux dire , Edward et Bella, allaient nous donner des scènes de sexes torrides:

“Ca correspond très bien au livre ,” notre source dit du script de Melissa Rosenberg. “En fait , il y a un peu plus de sexe dans le film , et plus de dialogues sexuels. Le script est vraiment bon . Très bon.”

Trop cool! Si vous avez besoin qu'on vous rafraîchisse la mémoire , les personnages de Rob et Kristen passent enfin à l'acte pendant leur lune de miel, et c'est assez cru.

“Le script a un ton assez sexuel avec de nombreux personnages cette fois ci et pas juste Edward et Bella.”

Dites nous tout!

“Il y a à l'évidence un facteur émotionnel très immportant dans son écriture ,”souligne notre source. “Pourtant —tout ça reste entre les mains de Bill Condon qui devra décider comment le montrer.”

Maintenant Twi-hards, c'est une grande chose . Prenez Gods and Monsters—c'est un film incroyablement sexuel mais on ne voit pas trop . Et apparemment on verra des choses dans Breaking Dawn!

Nous avons le sentiment que Condon gardera les scènes de sexe (il a plutôt intérêt!) et qu'il les rendra encore plus sexy à l'écran.

“Souvenez vous que le plus important de tout c'est la classification du film ,” ‘confie notre source. “Nous devons gardons ça à l'esprit. C'est essentiel.”

Melissa Rosenberg nous a dit qu'elle pense que Breaking Dawn peut être “terriblement sexy” avec un PG-13 , et nous prendrons ce qu'on aura.

Donc cette information vous fait elle bouillir d'impatience pour les films? Nous , oui, soyez en sûr.


source eonline.com via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
liily
Rob'servateur
Rob'servateur
liily


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 19:41

Ba j'espère qu'il a raison ! Qu'il y ait un petit quelque chose pour combler le néant du livre !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 20:13

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 598150
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 20:34

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 598150
Ah le commentaire sur le PG13 comme une piqûre de rappel au cas où on l'oublierait...Il y aura bien du sexe mais pour ""enfant" les amis [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 612507
Ça m'enerve [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 23382
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 20:51

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 598150
Ils vont surtout en parler mais on ne verra pas grand chose...J'espère qu'on les entendra gémir au moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Presse/Web (1)
Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Presse/Web (2)
» [Breaking Dawn] Presse/Web (03)
» [Breaking Dawn] La conférence de Presse à Bruxelles - 26.10.2011
» [Breaking Dawn] Conférence de presse US - 03.11.2011
» [Breaking Dawn] Les critiques de la presse (Partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: