TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Remember Me] Vos impressions

Aller en bas 
+30
Edlowin
marith
cerise
nini
madou54
alex007
lilipucia
teoni
koolpy
shispa69
dashka75
lysterik
spank
Lentille
CAMILLE64
Alice
Valy
magrpt
Patty
mag
Mél
Sabine
vavounette
nanie
pivoine
ptiteaurel
ally49
WhateverYouSay...
nicolisandra
admin
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember Me] Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 10:17

Je suis contente que tu aies enfin pu voir ce film [Remember Me] Vos impressions - Page 3 139680
Ah ces hommes [Remember Me] Vos impressions - Page 3 565945
Revenir en haut Aller en bas
alex007
Rob'sédé
Rob'sédé
alex007


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 48
Localisation : Lyon

[Remember Me] Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 22:24

ha oui c'est vraiment super que tu aies pu le voir !!!!! cheers

quand à moi j'y suis retourné vendredi soir en Vo bien sur !! et je vous avouerai qu'il m'a fait moins d'effet.
Ce qui a mon avis est tout à fait normal vu que je connaissais déjà le dénouement.
Par contre je suis quand même ressortie du ciné avec cette boule au fond du coeur (oups assez difficile à décrire ça !). J'étais seule et du coup j'ai pris ma voiture, ouvert mes fenêtres, mis la BO et je suis restée dans l'ambiance, un peu triste et mélancolique... et j'ai roulé un petit moment !!!
he ca m'a fait du bien [Remember Me] Vos impressions - Page 3 793733
tous les personnages sont un peu restés avec moi !!!! [Remember Me] Vos impressions - Page 3 399551
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Alexwoman
ally49
Rob'nubilé
Rob'nubilé
ally49


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 39

[Remember Me] Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 23:58

Je suis aussi contente que tu ai enfin pu le voir !!!! [Remember Me] Vos impressions - Page 3 645304 Mais alors moi a nancy trop décue !!! plus a l'affiche hormis une seance à 21h45 !!!! ils ont eu vite fais de le dégager pour laisser place aux superproductions hollywoodiennes !!!! [Remember Me] Vos impressions - Page 3 336287

C'est vraiment dommage car j'en parlé a pleins de monde autour de moi et elles ont même pas pu aller le voir !!!Mais bon ... on ne refera pas le monde !!!! [Remember Me] Vos impressions - Page 3 708864
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Remember Me] Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Avr - 0:20

A l'ugc Ludres encore deux séances : 19h45 et 22h00

Très contente pour toi Nicolisandra que tu ais enfin pu le voir...
J'ai eu la chance de le voir 4 fois... J'écoute la BO the score en boucle (merci Ally...) et toujours autant d'émotions... vivement le dvd pour l'on puisse le voir en VO, à Nancy il ne l'on pas passé en VO... [Remember Me] Vos impressions - Page 3 152401
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Remember Me] Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Avr - 1:05

je l'ai vue deux fois au ciné et je peux pas plus, dommage d'ailleurs vu qu'il es toujours à l'affiche
dans mon bled ce qui es plutôt étonnant, parcque je me suis éfforcé de pas trop pleurer mais c'es peine
perdue donc je l'ai regarder en streaming et là j'ai pu me lâcher!
ca fait du bien je peux vous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Remember Me] Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 9:02

Je suis retourné voir le film une 4 ièm fois hier soir , nous étions 4 dans la salle et que des femmes, toujours la même émotion.
Revenir en haut Aller en bas
madou54
Rob'servateur
Rob'servateur
madou54


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 39
Localisation : De Nancy vers un coin paumé de la Marne

[Remember Me] Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 20:12

Vivement le DVD pour le voir en VO!!
Revenir en haut Aller en bas
dashka75
Rob'nubilé
Rob'nubilé
dashka75


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Paris

[Remember Me] Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 20:42

Oui vivement le DVD, j'ai eu la chance de le voir en VO ( à Paris il était en VO dans 9 salles
sur 10) et 3, 4 fois Rob dit des mots ou expressions en français et c'est super mignon [Remember Me] Vos impressions - Page 3 859906
son accent !!

Finalement on se plaint du "franglais" mais j'ai l'impression que les anglophones utilisent
moults mots et expressions françaises lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember Me] Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 21:05

Moi je n'ai pas eu la chance de le voir en VO donc j'attends avec impatience de le revoir en DVD
Revenir en haut Aller en bas
nini
Rob'stiné
Rob'stiné
nini


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

[Remember Me] Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 21:22

J'étais le voir dimanche et j'ai adorée. Mais je préfére de très loin Kristen Stewart à Emilie de Ravin
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Remember Me] Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 6:47

dashka75 a écrit:
Oui vivement le DVD, j'ai eu la chance de le voir en VO ( à Paris il était en VO dans 9 salles
sur 10) et 3, 4 fois Rob dit des mots ou expressions en français et c'est super mignon [Remember Me] Vos impressions - Page 3 859906
son accent !!

Finalement on se plaint du "franglais" mais j'ai l'impression que les anglophones utilisent
moults mots et expressions françaises lol!

En effet je l'ai vu en VO et c'est vrai qu'il dit quelques mots en français " ma petite soeurette " "sacre bleu " " madame "il a un accent adorable [Remember Me] Vos impressions - Page 3 731333
Revenir en haut Aller en bas
alex007
Rob'sédé
Rob'sédé
alex007


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 48
Localisation : Lyon

[Remember Me] Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 10:11

ha oui c'est vrai !! c'est vraiment trop craquant !!
j'ai fondu la 1ere fois que je l'ai entendu !!! [Remember Me] Vos impressions - Page 3 862141 [Remember Me] Vos impressions - Page 3 480877
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Alexwoman
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Remember Me] Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 16:35

Vivement le DVD, pour que l'on puisse l'apprécier en VO parce que nous à Nancy, VO, ils ne savent pas ce que cela veut dire Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember Me] Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 16:41

Chez moi , non plus ils ne connaissent pas , en tant cas pour ce film . En plus à Arras, ils ne l'ont même pas diffusé ces nuls
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Rob'sédé
Rob'sédé
cerise


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 47

[Remember Me] Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 20:54

Bon les filles j ai regardé RM enfin hier midi, ca m a plombé le moral d ailleurs !
Je pleure très rarement pour un film, j ai parfois la gorge serrée (sauf pour les animaux alors c est l inverse une vraie fontaine, je dois être une des rare a encore pleurer a mon age quand le cheval d atreyu meurt dans "l histoire sans fin") !
J ai lu toutes vos impressions et pourtant j a été totalement bluffée, surprise en extase face a robert, j ai pu enfin comprendre votre état après la vison de ce film qui fatalement t obsède...
Le fil rouge de l histoire est classique certes c est comme ci je découvrait pour la première fois cet acteur !!!
En fait je me suis pris un Uppercut, je suis restée quelques temps assise sur mon canapé avant de m en remettre !
Je vais pas en dire plus que vous ne l avez déjà fait je peux juste rajouter que j ai adoré ce film et que je suis totalement et irrévocablement fan de robert !!!!
Alors on m a posé la question a savoir si j aurai autant aimée ce film si c était un autre acteur que lui ? surement, mais j aime ce film parce que c est lui, c est son choix et sa façon d interpréter Tyler [Remember Me] Vos impressions - Page 3 399551
La fin, est la pire je crois, car elle passe tout en douceur avec beaucoup de pudeur du coup je me suis sentie presque coupable, conne même d assimiler le 11 septembre 2001 à la destruction de bâtiments alors que ce jour la ce sont des familles qui on été détruites !
Je sais pas si c est très claire ce que j essai de dire ... c est juste mes impressions !

@nicolisandra : dis moi si ton mari a pu retrouver des mimiques d edward chez tyler c est qu il connait bien edward, non ? [Remember Me] Vos impressions - Page 3 557397
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Remember Me] Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 21:03

Mon pov' mari et mes pov'gosses connaissent Edward presque plus que moi tellement je leur rabats les oreilles [Remember Me] Vos impressions - Page 3 342587 Mais ma fille préfère Jacob et ses muscles(elle n'a que 7 ans elle comprend pas tout la pov),mon homme le trouve rachitique("il faut qu'il prenne 10 kilos ce gars!!!)et mon fils me supporte en silence:lol!:
Je suis contente que tu es pu voir le film...j'ai eu besoin aussi d'un moment à moi pour m'en remettre...j'y repensais même avec quelques pincements au coeur 2 jours aprés.... [Remember Me] Vos impressions - Page 3 434437
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Rob'sédé
Rob'sédé
cerise


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 47

[Remember Me] Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 21:13

10 kilos ???? non mais il n a que 24 ans il a tout le temps d en prendre des kilos... quel bade de jaloux ces mecs !
Le mien aussi il connait par cœur, ca le saoule au plus au point mais il m aime donc il regarde [Remember Me] Vos impressions - Page 3 557397 il "subit" comme il dit !
Mais quand on a été voir le 2 il m a posé plein de questions sur la suite, comme quoi mine de crayon ca chemine dans sa caboche ! lol

oui pour en revenir au film j ai du mal a trouver mes mots car il m a tout simplement touchée atteinte, et dans ces cas la, je la ferme (uniquement dans ces cas la [Remember Me] Vos impressions - Page 3 557397 )
Revenir en haut Aller en bas
alex007
Rob'sédé
Rob'sédé
alex007


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 48
Localisation : Lyon

[Remember Me] Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 13:24

c'est super que nous ayons toutes apprécié ce film !!
je n'ai encore vu aucun retour négatif ici !!!
c'est la preuve que ce film mérite ces entrées et que si le jeu de notre Robinou nous bouleverse autant c'est qu'il est très bon !!
[Remember Me] Vos impressions - Page 3 481428 jadore
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Alexwoman
ally49
Rob'nubilé
Rob'nubilé
ally49


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 39

[Remember Me] Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 22:43

je vois que tous les hommes subissent ROB !!!! le mien c'est pareil je lui dirais de retourner voir remember me mais je crois qu'il en peut vraiment plus ... alors je vais attendre le DVD [Remember Me] Vos impressions - Page 3 373855

par compte je suis bien contente qu'il fonctionne bien ... a nancy on a récupéré une séance de plus c'est donc que c'est demandé !!!! [Remember Me] Vos impressions - Page 3 352319
Revenir en haut Aller en bas
spank
Rob'sédé
Rob'sédé
spank


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 47

[Remember Me] Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 23:49

Alice a écrit:
dashka75 a écrit:
Oui vivement le DVD, j'ai eu la chance de le voir en VO ( à Paris il était en VO dans 9 salles
sur 10) et 3, 4 fois Rob dit des mots ou expressions en français et c'est super mignon [Remember Me] Vos impressions - Page 3 859906
son accent !!

Finalement on se plaint du "franglais" mais j'ai l'impression que les anglophones utilisent
moults mots et expressions françaises lol!

En effet je l'ai vu en VO et c'est vrai qu'il dit quelques mots en français " ma petite soeurette " "sacre bleu " " madame "il a un accent adorable [Remember Me] Vos impressions - Page 3 731333

ah oui moi aussi je fonds complétement quand il parle français!
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Remember Me] Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Mai - 0:32

[Remember Me] Vos impressions - Page 3 152401 on s'est encore lâché avec Patty, nous sommes allées revoir Remember me aujourd'hui... ça nous fait 4x pour Patty et 5x pour moi, on est vraiment "dingues" nos maris se sont même habitués... c'est notre sortie hebdomadaire [Remember Me] Vos impressions - Page 3 148332 qu'allons nous faire quand il ne sera plus à l'affiche... [Remember Me] Vos impressions - Page 3 565945
Revenir en haut Aller en bas
marith
Rob'sédé
Rob'sédé
marith


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 55

[Remember Me] Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Mai - 13:10

Je fais donc moi aussi partie des "dingues" puisque j'ai vu ce film 6 fois. [Remember Me] Vos impressions - Page 3 565945
C'est la première fois que je vais autant de fois voir un film au cinéma!

Le slogan dit : "Certaines histoires vous marquent à jamais". Eh bien c'est le cas en ce qui me concerne avec "Remember me".
J'adore ce film et puis c'est tout. Je ne veux même pas chercher à savoir le pourquoi intérieur de mon subconscient! [Remember Me] Vos impressions - Page 3 342587
L'une des raisons évidentes, c'est que Rob y joue le rôle principal et que je ne peux pas échapper à son magnétisme! [Remember Me] Vos impressions - Page 3 862141 [Remember Me] Vos impressions - Page 3 148332

Ma nièce qui aime bien "Twilight", qui aime bien Rob mais sans "Robsession" contrairement à moi Laughing , s'est faite "piégée" par ce film!
Elle a adoré et m'a accompagnée 3 fois sans aucune difficulté.
Elle a même pleuré et m'a révélé que c'était la première fois que ça lui arrivait en regardant un film!

Quand il ne sera plus à l'affiche (ce que je pense qui va arriver cette semaine dans mon département), on n'aura plus qu'à décompter chaque jour le temps qu'il nous reste jusqu'à la sortie du DVD. Et cela va être long, très long, trop long... [Remember Me] Vos impressions - Page 3 612507
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Remember Me] Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Mai - 14:13

Je te comprend je l'ai vu quatre fois au cinéma et je n'ai pas compté les fois ou je l'ai regardé sur le net en VO.
J'ai toujours la même émotion Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Remember Me] Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Mai - 14:27

il est encore à l'affiche chez nous cette semaine... [Remember Me] Vos impressions - Page 3 152401 on fait quoi Patty... [Remember Me] Vos impressions - Page 3 859906 c'est une véritable addiction ! [Remember Me] Vos impressions - Page 3 591178
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Remember Me] Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Mai - 15:58

Valncy a écrit:
il est encore à l'affiche chez nous cette semaine... [Remember Me] Vos impressions - Page 3 152401 on fait quoi Patty... [Remember Me] Vos impressions - Page 3 859906 c'est une véritable addiction ! [Remember Me] Vos impressions - Page 3 591178
Tu sais bien que je te suis toujours dans tes délires pattinsonniens!!!!!!!!! [Remember Me] Vos impressions - Page 3 737911 [Remember Me] Vos impressions - Page 3 5510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Remember Me] Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Remember Me] Vos impressions
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Remember me] Récit d'une journaliste présente à l'avant première de Remember Me
» [The Rover] Vos impressions
» [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers
» [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)
» [Remember Me] Le DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Remember me-
Sauter vers: