TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 [Remember Me] Vos impressions

Aller en bas 
+30
Edlowin
marith
cerise
nini
madou54
alex007
lilipucia
teoni
koolpy
shispa69
dashka75
lysterik
spank
Lentille
CAMILLE64
Alice
Valy
magrpt
Patty
mag
Mél
Sabine
vavounette
nanie
pivoine
ptiteaurel
ally49
WhateverYouSay...
nicolisandra
admin
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 75
Localisation : Un petit coin au soleil

[Remember Me] Vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Mai - 16:46

Chez nous il n'y a qu'une salle ou il passe avec 2 séances (19h45- 22h )
Revenir en haut Aller en bas
ally49
Rob'nubilé
Rob'nubilé
ally49


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 39

[Remember Me] Vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 10:37

Et voila on pensait que ce serait les dernières séances mardi à Nancy mais NON !!! on y a droit encore cette semaine avec 3 séances ... je suis bluffée [Remember Me] Vos impressions - Page 4 60230 va vraiment falloir en profiter !!! [Remember Me] Vos impressions - Page 4 352319
Revenir en haut Aller en bas
alex007
Rob'sédé
Rob'sédé
alex007


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 48
Localisation : Lyon

[Remember Me] Vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 11:46

moi à Lyon, plus de salles en Vo mais juste une petite en VF...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Alexwoman
Edlowin
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Edlowin


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 50
Localisation : Eure et Loir

[Remember Me] Vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 22:27

Mieux vaut tard que jamais je l'ai enfin vu [Remember Me] Vos impressions - Page 4 Icon_cheers , chez moi en pas terrible qualité mais j'en avais marre d'attendre.
Comme je n'ai pas pu résister à lire vos commentaires (c'est pas bien non non non ) j'avais prévu la boîte de mouchoirs car j'ai la larme malheureusement très facile. et ça n'a pas loupé...
J'ai pas grand chose à ajouter par rapport à tout ce que vous avez déjà dit. J'ai trouvé Rob très convaincant sans penser à Edward
J'ai particulièrement été touchée par la relation très forte de Tyler et Caroline dans le monde cruel qui les entoure.
Par contre c'est la première fois que ça me fait ça en regardant un film : pendant plus d'une demi heure je n'ai eu d'yeux que pour Rob je ne regardais même pas les autres acteurs quand ils parlaient et puis je me suis ressaisie pour me concentrer sur le film....cet homme a un pouvoir incroyable !!
Revenir en haut Aller en bas
alex007
Rob'sédé
Rob'sédé
alex007


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 48
Localisation : Lyon

[Remember Me] Vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 10:20

oui tu as raison, comme toi j'ai mis un moment à décrocher de rob !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Alexwoman
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 75
Localisation : Un petit coin au soleil

[Remember Me] Vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 11:09

La première fois j'ai fais comme vous les filles ,la deuxième aussi ,ensuite je me suis mis a regarder les détails , son the shirt rouge qu'il porte a l'envers (au début ) puis sa drôle de façon de tenir sa fourchette au resto ,enfin je le scrutais tout le temps. [Remember Me] Vos impressions - Page 4 708864
Revenir en haut Aller en bas
alex007
Rob'sédé
Rob'sédé
alex007


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 48
Localisation : Lyon

[Remember Me] Vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 11:18

j'ai fait un peu pareil !!! voir si je pouvais trouver des gestes simples !! comme tenir sa cigarette ou sa bière !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Alexwoman
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 63
Localisation : Nancy (54)

[Remember Me] Vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: TOUJOURS A L'AFFICHE !   [Remember Me] Vos impressions - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 0:11

Patty a écrit:
Valncy a écrit:
il est encore à l'affiche chez nous cette semaine... [Remember Me] Vos impressions - Page 4 152401 on fait quoi Patty... [Remember Me] Vos impressions - Page 4 859906 c'est une véritable addiction ! [Remember Me] Vos impressions - Page 4 591178
Tu sais bien que je te suis toujours dans tes délires pattinsonniens!!!!!!!!! [Remember Me] Vos impressions - Page 4 737911 [Remember Me] Vos impressions - Page 4 5510

C'est fait, avec Patty aujourd'hui on s'est encore lâchées... Remember me étant toujours à l'affiche sur Nancy, nous y sommes retournées cet après-midi... donc : 5x pour Patty et 6 x pour moi... [Remember Me] Vos impressions - Page 4 731333 + ma fille et sa copine.
C'est notre sortie hebdomadaire ! si il est encore à l'affiche la semaine prochaine on fait quoi Patty ? [Remember Me] Vos impressions - Page 4 984159

T'as dit quoi à Bernard ? que tu es allée voir l'ARNACOEUR... LOL [Remember Me] Vos impressions - Page 4 557397 [Remember Me] Vos impressions - Page 4 557397 [Remember Me] Vos impressions - Page 4 557397 [Remember Me] Vos impressions - Page 4 5510
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Remember Me] Vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 16:20

Attendons de voir...... Cà me laisse le temps de l'improvisation!!!!! Quand à ton mari, c'est marrant, il s'est fait tout à fait au film de la semaine lol! Cà ne le choque même plus, tu me donnes la recette!!!! [Remember Me] Vos impressions - Page 4 167417 [Remember Me] Vos impressions - Page 4 167417
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 63
Localisation : Nancy (54)

[Remember Me] Vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions - Page 4 Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 1:01

c'est fini [Remember Me] Vos impressions - Page 4 946705 Remember me n'est plus à l'affiche à Nancy, j'ai quand même craqué et je suis allée à la dernière séance de 22h00 avec Madou, on a fermé la boucle puisque l'on avait commencé par l'avant première. Je l'ai vu 7x et je ne m'en lasse pas, mais j'ai du mal à le regarder sur un petit écran... vivement la sortie du dvd... [Remember Me] Vos impressions - Page 4 269303 [img][Remember Me] Vos impressions - Page 4 Img_0414[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 75
Localisation : Un petit coin au soleil

[Remember Me] Vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions - Page 4 Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 7:57

Nous a Perpignan nous avons encore 2 séances ( 18h -22h 10 )je pense y retourner pour ma cinquième fois [Remember Me] Vos impressions - Page 4 862141
Revenir en haut Aller en bas
ally49
Rob'nubilé
Rob'nubilé
ally49


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 39

[Remember Me] Vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 11:11

[quote="Valncy"]c'est fini [Remember Me] Vos impressions - Page 4 946705 Remember me n'est plus à l'affiche à Nancy, j'ai quand même craqué et je suis allée à la dernière séance de 22h00 avec Madou, on a fermé la boucle puisque l'on avait commencé par l'avant première. Je l'ai vu 7x et je ne m'en lasse pas, mais j'ai du mal à le regarder sur un petit écran... vivement la sortie du dvd...

Et oui ca y est nous nancy on est punie [Remember Me] Vos impressions - Page 4 708864 plus de Rob a l'écran ... bon on se doutait quand meme que ce ne serait pas éternel ... [Remember Me] Vos impressions - Page 4 100157
Mais bon on aurait bien aimé une semaine de repis [Remember Me] Vos impressions - Page 4 862141
Revenir en haut Aller en bas
nat
Rob'stiné
Rob'stiné
nat


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

[Remember Me] Vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 23:11

j'ai adoré Remember me, je trouve que Rob y est plus beau que dans New Moon.
C'est vraiment un très bon acteur. Et evidement je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer à la fin du film.
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Remember Me] Vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 23:18

Ah Remember me !!!! Quel magnifique souvenir çà va être!!!! [Remember Me] Vos impressions - Page 4 480877
Revenir en haut Aller en bas
Edlowin
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Edlowin


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 50
Localisation : Eure et Loir

[Remember Me] Vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 23:36

Comment allez vous faire à Nancy pour tenir le coup sans votre séance hebdomadaire les remember me girls ? [Remember Me] Vos impressions - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 63
Localisation : Nancy (54)

[Remember Me] Vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 0:03

Edlowin a écrit:
Comment allez vous faire à Nancy pour tenir le coup sans votre séance hebdomadaire les remember me girls ? [Remember Me] Vos impressions - Page 4 Lol
et bien c'est très difficile... [Remember Me] Vos impressions - Page 4 688307 on a Remember me dans notre cuisine :

la cuisine de Patty :[Remember Me] Vos impressions - Page 4 Photo15

ma cuisine :[Remember Me] Vos impressions - Page 4 Rm_ds_11

nos délires... [Remember Me] Vos impressions - Page 4 60230 en attendant le dvd... [Remember Me] Vos impressions - Page 4 480877 dans la cuisine de Patty on en passe de très bon moments [Remember Me] Vos impressions - Page 4 557397 [Remember Me] Vos impressions - Page 4 557397 [Remember Me] Vos impressions - Page 4 557397
Revenir en haut Aller en bas
Edlowin
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Edlowin


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 50
Localisation : Eure et Loir

[Remember Me] Vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 0:10

ça me rassure, vous avez de quoi survivre côté 'provisions' [Remember Me] Vos impressions - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 63
Localisation : Nancy (54)

[Remember Me] Vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 0:15

oui et puis maintenant on est passées en mode "Eclipse" [Remember Me] Vos impressions - Page 4 705527
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Remember Me] Vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 21:24

Que dire de plus que l'on sait déjà ! Rob joue à merveille dans Remember me.
J'ai adoré ce film, il est tellement beau...
J'attends le DVD le 25 aout pour le voir et le revoir et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Poulette
Rob'sédé
Rob'sédé
Poulette


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36
Localisation : Sud de la France ;-)

[Remember Me] Vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 11:27

C'est vraiment le film de Rob que je préfère, j'ai été le voir 5 fois au cinéma et je ne le regrette absolument pas !!! Very Happy
Il me tarde une chose, c'est que le DVD sorte !!! Wink
Rob joue à merveille ce rôle et j'ai adoré pratiquement tous les personnages, surtout son colocataire qui m'a fait rire à plusieurs reprises. J'aime beaucoup la relation qu'il a avec sa soeur, puis l'histoire d'amour avec Ally est magnifique !!! Bref, je l'ai adoré !!!
Combien de fois dans le film me suis-je demandé pourquoi je n'étais pas à la place d'Emilie de Ravin ???? mdr !!! [Remember Me] Vos impressions - Page 4 5510
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 63
Localisation : Nancy (54)

[Remember Me] Vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 16:08

d'accord avec vous les filles, avec la Twi Team de Nancy on a adoré Remember me, pour ma part je l'ai vu 7x (l'avant première, 5 semaines à l'affiche, et la dernière...) vivement le DVD...
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Remember Me] Vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 16:56

Je l'ai vu à Lyon 4 fois en VOSTFR (2H de chez moi )
Et 1 fois en français (je n'aime pas sa doublure) mais j'étais avec une amie !
Revenir en haut Aller en bas
ally49
Rob'nubilé
Rob'nubilé
ally49


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 39

[Remember Me] Vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 19:38

fandelui a écrit:
Je l'ai vu à Lyon 4 fois en VOSTFR (2H de chez moi )
Et 1 fois en français (je n'aime pas sa doublure) mais j'étais avec une amie !

Moi je trouve qu'il a une voix super sexy avec sa doublure française !!!! [Remember Me] Vos impressions - Page 4 580948 Tu me diras nous on a pas eu trop le choix que de le voir en francais car on l'a pas eu en VOST à Nancy !!!! [Remember Me] Vos impressions - Page 4 563150 j'ai aussi hate d'avior le dvd pour pouvoir l'entrendre prononcer des mots en francais ... c'est trop mignon [Remember Me] Vos impressions - Page 4 60230 [Remember Me] Vos impressions - Page 4 399551
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Remember Me] Vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 20:02

Moi je ne peux voir aucun film de lui en français ! J'aime et je connais trop sa voix!
Les émotions ne passent pareilles en français.
À chaque fois c'est 2h aller et 2 h retour !
Il dit quelques phrases en français dans le film. Alors là tu craques !!! [Remember Me] Vos impressions - Page 4 67740
Revenir en haut Aller en bas
alex007
Rob'sédé
Rob'sédé
alex007


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 48
Localisation : Lyon

[Remember Me] Vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 10:55

fandelui a écrit:
Moi je ne peux voir aucun film de lui en français ! J'aime et je connais trop sa voix!
Les émotions ne passent pareilles en français.
À chaque fois c'est 2h aller et 2 h retour !
Il dit quelques phrases en français dans le film. Alors là tu craques !!! [Remember Me] Vos impressions - Page 4 67740

c'est clair ! je suis tout a fait d'accord avec toi !
je n'ai jamais pu voir un film en VF ! impossible !j'ai trop besoin d'entendre ça vrai voix !
en + c'est son vrai jeu d'acteur ! et pas une doublure en français !
et de l'entendre parler français... j'étais toute retournée !! [Remember Me] Vos impressions - Page 4 731333 [Remember Me] Vos impressions - Page 4 598500
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Alexwoman
Contenu sponsorisé





[Remember Me] Vos impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me] Vos impressions   [Remember Me] Vos impressions - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Remember Me] Vos impressions
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Remember me] Récit d'une journaliste présente à l'avant première de Remember Me
» [The Rover] Vos impressions
» [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers
» [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)
» [Remember Me] Le DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Remember me-
Sauter vers: