TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)

Aller en bas 
+23
lysterik
princess-hippie
dashka75
ptiteaurel
lilipucia
Sabine
Maudella
jenny
spank
acab
nicolisandra
lullaby
pluie-etoile
vavounette
Aliyia
koolpy
sevy48
Screenager
BuLLe
lylou
cerise
WhateverYouSay...
admin
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Empty
MessageSujet: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Icon_minitime1Mer 18 Nov - 12:55

Parce que nous aussi on a le droit de dire ce qu'on pense du film, c'est ici que ça se passe Wink


Dernière édition par Valeriane le Mer 18 Nov - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé
WhateverYouSay...


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Icon_minitime1Mer 18 Nov - 12:58

Réponse ce soir [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) 342587
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Rob'sédé
Rob'sédé
cerise


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 47

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Icon_minitime1Mer 18 Nov - 16:16

oui votre avis m interresse carrement plus... que ces vautours !
moi c samedi l attente va etre longue [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) 758490
Revenir en haut Aller en bas
lylou
Rob'stiné
Rob'stiné
lylou


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 47

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Icon_minitime1Mer 18 Nov - 18:59

comme moi samedi ça va être long d'attendre [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) 946705 [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) 946705 [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) 946705 [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) 688307 [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) 688307
Revenir en haut Aller en bas
BuLLe
Rob'servateur
Rob'servateur
BuLLe


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Dans un monde à part..

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Icon_minitime1Mer 18 Nov - 19:34

Ca y est.. j'en reviens !

Le contexte.... des filles... beaucoup... je dirai 15-25 ans (le public)

Ca a crié quand Jacod retire son tee shirt... crié quand Ed retire sa chemise....et applaudit, lorsqu'il la demande en mariage... Sans compter d'autres moments..

Je deteste ça ! :-)

Sinon, quelques passages du films sont passés à la trappe pour la traduction.. 3-4 phrases sans sous titre.

Le film quant à lui. J'ai aimé. Mieux aimé que le 1er (que j'ai vraiment détesté... enfin je l'ai quand même en DVD.. rien que pour RP... ). La fin est moins bien que le reste. Ca s'enchaine trop vite... Les volturis sont mal introduits....

Voilà mon opinion.. Je pense que j'irai le re voir avec moins de monde en salle (UGC illimité ;-))

J'attends le 3e... J'espère que ca va être encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mabullerie.skyblog.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Icon_minitime1Mer 18 Nov - 19:45

merci bulle pour tes impressions

arf des filles qui crient, me faut pas ça sinon je me sauve en courant ou je hurle un grand "VOS GUEULES" lol!

tu l'as donc vu en VO (veinarde Wink ) donc pas d'avis sur le rendu de la VF (qui m'attend malheureusement)

sinon j'ai plein de questions

est ce qu'il y a des moments qui t'ont émue plus particulièrement ?

les loups font ils réalistes sur grand écran ?

est ce qu'il émane des volturi une impression de dangerosité ?

le rendu des hallucinations d'Edward est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
BuLLe
Rob'servateur
Rob'servateur
BuLLe


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Dans un monde à part..

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Icon_minitime1Mer 18 Nov - 20:08

Oui j'ai été émue dans les moments où Bella crie (la nuit) au début, quand elle s'écarte des autres au lycée... (J'ai presque eu la larme à l'oeil.. Ce qui m'a surpris moi meme) On sent également la tristesse d'Edward quand il sait qu'il va la quitter, mais c'est pas autant émouvant que la détresse de Bella. On sent aussi l'incapacité du père de bella a faire face à cette douleur. Il est beaucoup plus présent à l'image sans cet opus.. C'est chouette.

Les loups font plus ou moins réalistes... Ca m'a fait pensé à des loups version le Monde de Narnia.. Mais on y croit.. Au début ça surprend, surtout Sam qui est imposant.. Les autres font plus vrais.

Les volturis.. Tres déçue.. On ne sent pas de danger, sauf de Jane, elle a un petit air de suffisance, qui fait tres vampire (ca me fait penser à la méchante dans le 5e volet de Harry Potter, celle qui fait les cours de Défense du Mal .. je ne sais pas si tu as vu). Mais , pour Jane, on ne la voit pas assez.

Les hallucinations.. Je n'aime pas.
Ca résonne. C'est trop fort, au niveau sonore.
C'est con, parce que c'était une bonne idée.

Il y a juste la scène dans l'eau ( celle de la Bande Annonce) qui rend bien.. Parce que visuellement, c'es chouette.

OUi, je l'ai vu en VO (J'avais vu que 1 en VF car découverts trop tardivement, -mais au moins nous étions deux dans la salle, ma soeur et moi,- et ça m'avait énervé ses voix ! )

Voila, après tout ça reste très subjectif ! Si tu as d'autres questions, ou si tu veux en reparler après que tu l'es vu.. Je suis dispo :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mabullerie.skyblog.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Icon_minitime1Mer 18 Nov - 21:29

merci pour le complément d'infos

j'ai des craintes avant même de le voir. en fait j'en ai toujours eues vis à vis de weitz qui est à mes yeux trop classique dans sa réalisation. les images sont belles et bien léchées mais j'ai toujours redouté que du coup ça perde de l'intensité, qu'on ressente une impression d'univers de conte alors qu'en fait l'enjeu c'est d'être ancré dans la réalité (ce à quoi aspire les vampires)

j'ai lu que les retrouvailles à voltera n'étaient pas celles qu'on avait pu voir sur le web (enfin les images du tournage) et qu'ils y auraient des scènes coupées au montage (quand bella saute dans le bras d'Edward) [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) 288839
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Icon_minitime1Mer 18 Nov - 23:32

Vu à 14h. C'est hasardeux de donner son avis après seulement 1 visionnage, mais je vais quand même dire: Je comprends pourquoi Chris est fière de Taylor/Jacob - oulala je prends un risque en disant ça, hein, mais je le dis. Il ne fait pas tâche, en rien...
Sinon pour le film comme Chris n'a cessé de le répété ces derniers moi, c'est très classique, sa façon de filmé, l'ambiance, les couleurs... rien à voir avec Twilight. La BO aussi! Je l'ai trouvé très commune, Carter Burwell c'était réelement original, du jamais vu. Là c'est du Desplat, tout le monde à déjà vu au moins un film avec ce compositeur, donc j'ai eu tendance à être moins receptive à la musique. Là musique qui est l'un des pillier de la saga pour moi. Pour l'instant j'ai tendance à préféré Twilight, pas parce-que c'est les premier, loin de là (bah oui, New moon est mon préféré en livre). Mais je suis plus sensible au travail de Catherine, comme dans Thirteen.
Et puis j'ai trouvé le jeu des acteurs parfois moins bien que d'habitude mais ça c'est globale.

J'ai même pas envie de rabaisser ce film, des choses, des détails m'ont moins plus mais j'adore. C'est un peu débile mais c'est comme ça. En sortant j'étais mitigé positivement, l'attente de presque un an, joue beaucoup.

Et le mot de la fin (pour l'instant!): Edward est absent malgré les visions [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) 893820
Vous me dirait comment vous avez ressenti ça tongue .

Je suppose que pas vont le voir ce week-end, voire plus tard, j'attends votre avis Smile. Je vais y retourner ce week-end à mon avis, ce film c'est impossible de le voir q'une fois, il est à la fois dense, tout va très vite, et très court...

EDIT: Valériane, je viens de voir ton commentaire du haut, oui c'est très classique, sur ce coup là, on est pas surpris!

Il n'y avais pas de VO chez moi, dommage, car la VF est moins bien que dans le 1er, ne serait-ce que pour Bella. Des le début du film on entend sa voix comme dans Twilight. Et là, toi qui a vu Twilight 36 fois, tu te dis "eh merde...!". Mais les 5min d'adaptation passé, c'est gérable, sauf que ça le fais pour tout les persos ^^.

Un truc dont je viens de me souvenir:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Icon_minitime1Mer 18 Nov - 23:48

merci pour tes impression screen Wink

le classicisme de weitz faut que je m'y prépare (et c'est pas trop mon truc mais bon va falloir faire avec). Sinon comment s'intègre les différents titres de la BO (je parle celle des artistes) ? C'était aussi un des points forts de Twilight.

il parait que Rob n'est pas toujours très convaincant. mais tout le monde s'accorde à dire que taylor a pris de la consistance dans son jeu d'acteur (tant mieux pour le film, ceci dit il avait tellement peu de choses à faire dans le premier que c'était difficile de juger).

ah oui dans mes interrogations : l'option prise pour l'effet de rapidité des vampires (qui était faut le reconnaitre vraiment pas terrible dans twilight) est il plus convaincant ?

sinon je viens de lire un truc qui me déprime

Photobucket

c'était annoncé dans le guide officiel comme étant un rêve de Bella, or il semblerait que ça soit une vision d'alice. bah je regrette mais franchement si c'est ça la Bella vampire, c'est carrément nul à chier cette vision façon petite maison dans la prairie, surtout quand on voit par exemple comment elle est sublime et ô combien vampiresque dans le shooting harper's bazaar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
BuLLe
Rob'servateur
Rob'servateur
BuLLe


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Dans un monde à part..

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Icon_minitime1Mer 18 Nov - 23:53

Ici tout le monde a ri de la vision..

La BO je l'ai entendu dans les 15 premières minutes. Après, je ne pourrais meme pas dire ou étais tel ou tel titre.

C'est sur dans le premier, la BO était partit intégrante du film...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mabullerie.skyblog.com
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 0:16

Citation :
Sinon comment s'intègre les différents titres de la BO (je parle celle des artistes) ? C'était aussi un des points forts de Twilight.
La BO avec les différents chanteurs... est assez bien, mais un peu trop forte par moment, dans Twilight ça restait discret comme dans le restaurant parfois plus forte comme dans la scène Edward rayban,mais il n'y avait pas beaucoup de dialogue là-dessus, or ici oui. C'est du détail, à peine remarquable j'en suis consciente.

Citation :
il parait que Rob n'est pas toujours très convaincant. mais tout le monde s'accorde à dire que taylor a pris de la consistance dans son jeu d'acteur (tant mieux pour le film, ceci dit il avait tellement peu de choses à faire dans le premier que c'était difficile de juger).
Ca me fait mal de dire ça, mais déjà on le voit moins, donc on a moins le droit aux expressions (du visage) robward. La scène d'anniversaire on a l'impression qu'elle est dans les 5mins après le début du film donc après ça il est très absent malgrès les visions, les visions ça compte pas!!!! J'vous jure c'est pas le même effet.... On veux le Robert en chair et en os. Et puis après on le voit à la fin du film...

Chris a clairement fait un film où Jacob est le personnage principal... on en ressent les conséquences, voilà tout.

L'Italie c'est pas les mêmes scènes en effet, j'ai eu l'impression qu'on a vu que le gros plan quand elle le pousse, et non pas de cambrure de Bella... à moins qu je ne me trompe, je suis pas très sûre. Mais j'adore cette scène.

Citation :
ah oui dans mes interrogations : l'option prise pour l'effet de rapidité des vampires (qui était faut le reconnaitre vraiment pas terrible dans twilight) est il plus convaincant ?
On aime ou pas, tu vois qu'il y a du budjet mais en même temps apparament il y en a qui trouve ça lourd. J'ai lu ça dans certains commentaires sur les trailers de New moon. Mais moi ça ne me dérange pas, c'est mieux fait c'est claire.

Citation :
c'était annoncé dans le guide officiel comme étant un rêve de Bella, or il semblerait que ça soit une vision d'alice.
Bizarre de se tromper dans le guide officiel, c'est la vision oui.
Revenir en haut Aller en bas
sevy48
Rob'sédé
Rob'sédé
sevy48


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 01/06/2009

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 0:19

Alors moi j'ai ete le voir cet apres midi (et j'y retourne dimanche matin en senace silencieuse on invite toutes celles qui veulent voir le film en silence )
donc pareil public feminin et qq mecs parci par la et du 15/25 ans avec nous quand meme lol
Donc des le debut du film ca commence a crier a piailler , je me suis dis qu'est ce que je suis venue faire la ..mais non apres ca a ete , un ptit cri au vue de Tay Tay mais ca a ete , je m'attendais a pire !!
donc mon impression c'est dur , j'en ai plein dans la tete ... ce que j'avais aime dans TWILIGHT (je n'en suis pas fan mais j'ai aussi le dvd et je le reregarde ) c'est le cote intimiste et familiale surtout apres la vision du dvd commentée , on sent qu'ils se sont eclates (par contre moins le cote tres americain de catherine on aime tout le monde bref)
La ca sent la grosse production a plein nez , de beaux effets speciaux , j'ai bcp aime les loups , de beaux combats lougaresque !
sinon j'ai aime l'ambiance chaude et colorée et la BO est tres bien integrée (les chansons) la musique c'est vrai qu'elle est plus commun qe Carter (que j'ai prefere ) la Lullaby j'ai bien aime ...sinon des fois je hais l'adaptation de Melissa rosemberg ..je sais elle adapte mais pq changer des choses qui sont bien qu'elle en rajoute comme Victoria ca c'est bien mais je chipotte
bon j'ai eu un gros bug a Volterra ou Rob se debarasse de sa chemise , pq lui font ils mettre un pantalon plus que taille basse ou ils insitent sur son aisne et ou je crois qu'il a du passer a l'epilation bresilienne lol ,
Bon la Kristen des fois son jeu me saoule , tjs les meme mimique de papillonenment de yeux de mordillage de levre et crie de cochon !!! la scene de baiser ou on dirait 2 animaux en rute je pense que c'etait pas necessaire
Et j'ai ete tres agreablement surprise par taylor (j'ai ete presque triste pour lui) il joue tres bien ..on est attendri
il y a des bonnes touches d'humour ...c'est vrai que la scene de bella en vampire etait bizarre ,bcp de monde a ri , ca faisait un peu kistch
les volturri j'ai bien aime mais c'est vrai que le pasage est un peu court
bon desolée mais je ne suis pas tres bonne en resume dscussion
donc pour resume j'ai bcp aime (surtout apres les critiques j'avais un peu peur) mais pour ma premiere experience twilight en grand ecran c'est genial (peut etre qq retouches maquillages pour Rob de tps en tps ) j'ai hate de voir Eclipse pour voir ce que David Slade a fait (mais cette fois ci j'essaie de resister car la j'en avais trop vu , et par exemple la scene de la rupture j'etais moins ds le truc , mais j'ai eu une ptite montee de larmes apres qd Bella s'isole de ses amis
Bon c'est vrai que Rob est absent et les visions c'est pas pareil mai c'est le livre et je trouve qu'il joue bien le torturé !! et je le trouve genial ds la scene de rupture
Bon allez j'arrete
Revenir en haut Aller en bas
koolpy
Rob'nubilé
Rob'nubilé
koolpy


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 34
Localisation : seine et marne

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 0:25

Alors alors alors...
Comme on l'a dit plus haut dès que j'ai entendu la voix de Bella je me suis dit "et merde" ! désolé mais là c'est tout ce que je ressens par rapport au film...je suis déçu. Il faudrait que je le revois pour mieux juger.
Les doublages sont limite pathétiques...quand dans le livre on a le coeur qui bat à fond quand edward lui dit des mots d'amour et bah la on a envie de rigoler...
Un manque certain de rythme...beaucoup de blabla...je n'ai pas ressenti cette tension qu'avait le premier. Je me dis que peut-être je serais plus receptive si je le vois en vost.
Sinon mort de rire pour la vision d'alice tout le monde rigolait même moi j'ai dit à ma voisine qui rigolait qu'il avait abusé sur les ralentis...il y'en a trop...
J'ai dis que ça manquais de rythme et c'est vrai mais en même temps tout s'enchaine vite...trop vite
La scène de voltera j'avais envie de pleurer tellement j'étais déçu...il vois de suite qu'elle est vivante et hop on repart dans le gnangnan alors que je ne le ressent pas du tout comme ça dans le bouquin...
La scène dans la chambre de bella (mais ou est elle ???)....le vote ???? Ah oui c'est 1min du film !!!


CEPENDANT j'ai adoré la fin (les 2 dernières minutes) quand il negocie le temps et que à la fin il lui dit "épouse moi" et la beaucoup de monde à applaudi !!!

Sinon personne n'a crié juste rigolé quand jacob a enlevé son teeshirt, j'ai eu peur au début quand j'entendais les filles parler derrière mais ça a été elle on juste dit "aller demande lui" pour la demande en mariage. Et j'ai vu en me levant qu'elle avait le teeshirt "team edward"

J'espère vraiment que je changerais d'avis par la suite car la je suis vraiment déçu...désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 0:26

Citation :
la scene de baiser ou on dirait 2 animaux en rute je pense que c'etait pas necessaire
Tu parles de la scène de baiser avant la rupture, celle diffusé sur le web?! Je les regardé 10 000 fois sur internet, et même là ça ne me lasse pas! Je vais tefaire une confidence: c'est l'une de mes scène préféré, mieux que les Volturi... Le baiser douloureux..., Dieu, c'est presque une insulte ^^. Sans le son ça le fais pas. Je le ressens comme ça. Wink

EDIT: Eh ben, je vois que pour le "Epouse-moi", ça a applaudi dans tous les ciné, même le mien qui était bondé mais calme.
Revenir en haut Aller en bas
koolpy
Rob'nubilé
Rob'nubilé
koolpy


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 34
Localisation : seine et marne

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 0:31

a oui par contre j'ai beaucoup aimé la BO et les effets de rapidité j'ai trouvé ça...étrange...lol
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 0:33

Screenager a écrit:

Tu parles de la scène de baiser avant la rupture, celle diffusé sur le web?! Je les regardé 10 000 fois sur internet, et même là ça ne me lasse pas! Je vais tefaire une confidence: c'est l'une de mes scène préféré, mieux que les Volturi... Le baiser douloureux..., Dieu, c'est presque une insulte ^^. Sans le son ça le fais pas. Je le ressens comme ça. Wink

j'adore cette scène. on y retrouve tout ce qui fait que le désir est ce qu'il peut y avoir de plus primitif dans l'être humain. on sent l'envie pulsionnelle jusqu'à la limite de la souffrance (souffrance d'autant plus qu'il a déjà pris sa décision). rob quand il gémit, il me tue [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) 580948 tu sens que bella et edward sont faits l'un pour l'autre même physiquement (jolie perspective pour une lune de miel que nous ne verrons jamais... putain de PG-13, mais quand est ce qu'ils vont le laisser tomber [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) 563150 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 0:36

j'ai l'impression que même si la performance d'acteur de taylor est salué, pour tout le monde (même certains critiques médias) ça manque d'edward. beh encore heureux qu'ils ont rajouté des visions (même si ça n'est pas pareil) sinon ça serait la cata.

koolpy les voix françaises dénaturent ce film d'une façon honteuse, c'était déjà le problème dans le premier, mais là j'ai l'impression que c'est encore pire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
koolpy
Rob'nubilé
Rob'nubilé
koolpy


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 34
Localisation : seine et marne

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 0:41

Valeriane a écrit:
koolpy les voix françaises dénaturent ce film d'une façon honteuse, c'était déjà le problème dans le premier, mais là j'ai l'impression que c'est encore pire

Ouai c'est surement ça le problème et puis j'ai tellement attendu ce film que peut-être j'en ai attendu trop..je ne sais pas parce-que même dans twilght les voix étaient crédiblent quelque fois, quand il lui disait qu'il ne pouvais plus se passer d'elle c'était émouvant mais là...

Et sinon je n'ai pas été trop convaincue par les hallucinations...faut vraiment que j'aille le revoir ! lol je ne peux pas rester sur un avis aussi négatif...je me l'interdis !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 1:00

sevy48 a écrit:
La ca sent la grosse production a plein nez , de beaux effets speciaux , j'ai bcp aime les loups , de beaux combats lougaresque !

c'est vrai que les trailers wolf pack mettaient en appétit

Citation :
bon j'ai eu un gros bug a Volterra ou Rob se debarasse de sa chemise , pq lui font ils mettre un pantalon plus que taille basse ou ils insitent sur son aisne et ou je crois qu'il a du passer a l'epilation bresilienne lol ,

beh normalement il ne s'est pas changé vu qu'il traine les mêmes fringues depuis l'anniversaire de Bella. je pense qu'ils ont voulu donner l'impression que les vêtements se sont déformés, n'ont plus aucune tenue avec le temps qui a passé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
sevy48
Rob'sédé
Rob'sédé
sevy48


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 01/06/2009

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 1:11

Oui moi je l'ai ressentit un peu comme , genre ya Taylor qu'est super muscle alors donnons en aussi au team Edward mais bon Rob est comme il est , c'est pas un gringalet mais c'est pa Taylor , et je l'aime comme ca
concernant la scene du baiser , avec votre vision je le ressens mieux a votre vision , c'est vrai que c'etait un baiser de souffrance et de desir et apres il part a pieds triste
Revenir en haut Aller en bas
Aliyia
Rob'servateur
Rob'servateur
Aliyia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 45
Localisation : Picardie

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 1:17

Je sors du ciné....Trop de chose à dire dont la plupart déjà énnonçées, moi aussi je me demande si le fait d'avoir attendu si longtemps, et d'en avoir 'trop" vu avant la sortie ne m'a pas, au final un peu déçue. Il est clair que ça manque de rythme et tt à coup tout va trop vite. Les volturis???? Même pas peur!! Les mimiques de kristen m'ont aussi fatiguées,et pour couronner le tout Rob était absent... Je compte le revoir en vo ce week-end histoire de ne pas rester sur cette déception. Bref, au moins je me consolerai avec la vraie voix de robert...
[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) 862141
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 3:00

alors ca y es j'ai vue [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) 342587
j'ai beaucoup aimé même si j'aurais préféré le voir en vo mais
bon je m'attendais à pire quoique la voix de Jacob pfffff.
il respecte assez le livre et les rajouts ne me dérangent pas du tout,
il s'integrent bien à l'histoire.
pour l'interprétation je trouve que Kristen joue vraiment mieux (et oui elle sait rire et sourire lol)
j'ai adoré Rob, rien à dire sur son interprétation [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) 825767
j'avoue que Taylor m'a surpris et je l'ai bien aimer le ptit gars Smile
Billy Burke super et Welsch m'a bien fait rire.
Ashley greene trés bien aussi
pour les Volturi es bien j'ai trouver Aro un peu ridicule par moment, j'avoue que je m'attendais à mieux de sa part.

question look la perruque de Rosalie est juste atroce!!
bon Jasper la coupe pas top mais rien de dramatique non plus.
pour le maquillage ils font plus vampire je trouve et les lentilles ne m'ont pas trop
géné même si les rouges étaient trop rouge.

je trouve quand même que la fin était un peu rapide surtout l'explication entre Edward et
Bella mais bon j'ai malgré tout aimé.
quand à la derniére réplique et bien même si ca parait un peu nunuche j'ai adoré [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) 844734
ah oui la vision d'Alice est juste ridicule!!
ah et pour la rupture j'avoue que j'ai eu les larmes qui ont coulés.

donc j'ai bcp aimé mais quand même Edward n'es pas assez là pfff
mais bon c'es le bouquin on peut rien y faire.
evidemment je retournerais le voir.
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Rob'sédé
Rob'sédé
cerise


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 47

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 3:22

Shocked holala j ai peur d etre decue parce que j aurai aucun effet de surprise du fait d en avoir trop vue !!!
merci les filles pour vos avis, du coup ca me conforte dans l idee de patienter un peu lol) pour aller le voir et surtout de bien choisir mes heures !

j ai tout de ma hate d y aller pour le plaisir de revoir les personnages, le resultat de leur travail !

ca stress toute cette attente mine de crayon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 3:38

Bon les filles je donne mon avis et apres je vous lis!!!!

GROSSE DECEPTION sur la BO!!!! c est lourd chiant enfin vraiment pas bien du tout!!!! meme rytme enfin vraiment pas bien

Apres le film est plutot sympa mais d'avoir suivi le tournage, les extraits les moments du films à l'avance, le film est sans surprise il colle plus au livre que le 1

GROSSE performance de Taylor Lautner que j'ai vraiment adoré et non je suis tjs team edward mais comme je m'en doutais il a assuré grave!!! il est touchant et vraiment tres bien

Que dire de Robert Pattinson qui m' a fait pensé à un dieu romain ou grec comme vous voudrez, j'ai souffert avec lui!!!!

deçu un peu par les Volturis j'ai trouvé que c'était un peu baclé, Marcus et Caius n'auraient pas été la c'était pareil Jane est extra!!!

Ahhhhhhhhh les loups mais OMG!!!! quel bonheur de les voir!!!! ils ont pas besoin de parler juste regarder!!!!

Sinon Jackson est super aussi j'adore

Dans l'ensemble le film est pas mal, bien monté mais certaines scène arrivent un peu comme un cheveu sur la soupe, je pense que le film meritait bien 30 minutes en plus pour faire de bon enchenement
A part ca, la seance était complete donc j ai eu les cris pour le tee shirt de Jacob la chemise d edward je vous passe les ahhhhhhhh ohhhhhhhhhhh humm etc qui ont ponctué le film
Beaucoup de filles mais pas mal d homme assez surprenant au niveau de l'age 'c'était plus 20-40.

2 eme et 3 eme visionnage obligatoire!!!! car je suis assez deçue et alors les voix françaises sont scandaleuses!!!! pffffffff
apres y a deux ou 3 trucs a revoir la vision d alice avec edward et bella à chier!!! Billy burke et mike welsh sont supers leur humour
apporte un peu de legereté

A revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions (spoilers inside)   [New Moon] Vos impressions (spoilers inside) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[New Moon] Vos impressions (spoilers inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers
» [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)
» [New Moon] Spoilers sur le scénario
» [New Moon] Le guide officiel (Attention Spoilers)
» [New Moon ] New Moon " DVD release midnight parties"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: New Moon-
Sauter vers: