TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Presse] Cinecom Walker Magazine (Japon)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Presse] Cinecom Walker Magazine (Japon) Empty
MessageSujet: [Presse] Cinecom Walker Magazine (Japon)   [Presse] Cinecom Walker Magazine (Japon) Icon_minitime1Dim 7 Nov - 1:49

PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket
PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket
PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket



Traduction anglaise :
=Robert Pat­tin­son an Exclu­sive Interview”=

Rob:People ask me if I believe in exis­tence of Vam­pires, I actu­ally do not believe in the story.(Laugh)
Since I have been doing Edward, and every 6 months I come back to the set of Twi­light and the crew would ask me “How have you been? You look a year older than last time I saw you.” Maybe that is why I feel like I age faster than usual. I just had my 24th birth­day the other day, it seems like time flies so fast and I feel like I am 35 years old already.

Rob:Every time I fin­ish the shoot­ing and get away from the sequel, I for­get how much this char­ac­ter meant to me, it is really sad. It is fun to come back to the set and do Edward and real­ize that I am try­ing to enhance my act­ing skill.It is really chal­leng­ing to bring all the expe­ri­ences I have done into my act­ing skill. Things hap­pen and van­ish, like super­nova in a way. To be a well skilled actor, I would need another 10 years.


Rob:I have found really nice agent for myself; they are really close friends at the same time. The thing is, most of the Hol­ly­wood actors believe that the agents are the per­son who brings the new job, like “Oh, if you don’t fetch a good assign­ment, you are fired!”.


But I do not feel that way toward my agent. I think it is you that who seeks a new assign­ment for your­self. So, I keep a good friendly dis­tance with them and they know where I come from. Not that I do not wish to suc­cess, but we have the same devo­tion toward work. Most of the movies I have done recently are the scripts that I had read before the open­ing of “Twi­light”. Those are the scripts I read and I liked. There were some scripts that I thought it may not make it and all the sud­den it become real­ity. I think I like one of those indies pro­duc­tion bet­ter than the ones that you know who will be in and the date of the open­ing day already. Those are the one of the block­busters but to me those that only seeks for the mar­ket is not inter­est­ing enough to be casted. I pre­fer an actor like a Futures trad­ing dealer. It is much exciting.(laugh)

=Robert Pat­tin­son STORY=

Rob: Fame is like an imag­i­nary thing after all. If you are not tal­ented, you can’t use the power of the fame. If you are famous, that doesn’t mean that you have them all, or you get the enough wealth to live hap­pily ever after.
Gos­sips and Tabloids pick up every bit of the some­one who got famous in this instant, and they do not care of invad­ing one’s pri­vacy at all. That is one of the rea­son peo­ple lose their inter­ests in movies or the mys­te­ri­ous side of the actors.


Robert has started seek­ing his career after “Twi­light saga” sequel. He does not wish to van­ish his career in this hys­te­ria and mass media’s too much attention.

Rob: This hys­te­ria will soon over, like in a year or so; I try to ignore those crazy gos­sips. That is how I keep myself. I would like to do cou­ple of more small pro­duc­tions, but I have my ambi­tion to do a big­ger film in the future.

Rob: It was really tough to go through that peo­ple rec­og­nize me as an actor who does the pop­u­lar sequels. Most of the block­busters has recog­ni­tions of that sort, but at least Kristin and I are not doing “Twi­light” because of that.


He men­tions that he also under­stands that because of this “Twi­light” fame, peo­ple keep send­ing him all sorts of scripts and productions.

Rob: Because I did “Twi­light” and rec­og­nized, peo­ple send me many scripts to have my eye on, but I don’t think I am changed in the way I choose the script. I do not have a spe­cial fea­ture in myself, it is not too dif­fi­cult to find a script. I tend to pick the ones that I haven’t done of.


Rob: Before I became an actor, I thought I could not com­plete any­thing. But now, I think I started to climb up my moun­tain. It may take 10 more years to say that I have all the con­fi­dence in what I do. I feel great to be an actor; act­ing makes me feel like I still have a hope in my future.

Rob: One thing I have fear about is what kind of projects I will do and how the pub­lic will react for that. It looks silly even to me some­times, but that is my fear. That is why I don’t have pub­li­cist and I‘d like to choose what I will do by myself. It is a lot eas­ier to have some­one decide what you will do, but I do not want to blame some­one other than myself when things went wrong. I wish to be a pru­dent actor, but I also know that it is dif­fi­cult to con­trol your­self that much as an actor. So, I think being in “Twi­light” made a great progress in my act­ing carrier.


source : robert-pattinson-press.jp via thinkingofrob.com
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Cinecom Walker Magazine (Japon) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Cinecom Walker Magazine (Japon)   [Presse] Cinecom Walker Magazine (Japon) Icon_minitime1Dim 7 Nov - 2:53

[Presse] Cinecom Walker Magazine (Japon) 624219
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Presse] Cinecom Walker Magazine (Japon) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Cinecom Walker Magazine (Japon)   [Presse] Cinecom Walker Magazine (Japon) Icon_minitime1Dim 7 Nov - 3:13

[Presse] Cinecom Walker Magazine (Japon) 624219 j'ai "un tout petit peu" compris grâce au traducteur anglo-chinois... j'attends la traduction littérale... [Presse] Cinecom Walker Magazine (Japon) 862141
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Cinecom Walker Magazine (Japon) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Cinecom Walker Magazine (Japon)   [Presse] Cinecom Walker Magazine (Japon) Icon_minitime1Dim 7 Nov - 4:56

Robert Pattinson : une interview exclusive

Robert : Les gens me demandent si je crois en l'existence des vampires, en fait je n'y crois pas (rires).

Depuis que je fais Edward et tous les 6 mois lorsque je reviens sur le tournage de Twilight, l'équipe me demande : "Comment vas tu ? On dirait que tu as pris un an de plus depuis la dernière fois que je t'ai vu". C'est peut être pour ça que j'ai l'impression de veillir plus vite que la normale. Je viens de fêter mon 24e anniversaire, l'autre jour, on dirait que le temps passe tellement vite et j'ai l'impression d'avoir déjà 35 ans.

Robert : A chaque fois que j'ai fini le tournage et que le film sort, je ne réalise plus vraiment ce que ce personnage représente pour moi, c'est vraiment triste. C'est amusant de revenir sur le tournage, d'interpréter Edward et de réaliser que j'améliore mon jeu d'acteur. C'est vraiment stimulant de revenir après avoir fait autre chose entre temps. Les choses arrivent puis disparaissent, comme une supernova en quelque sorte. Pour être un acteur de talent, il me faudrait encore 10 ans.

Robert : J'ai trouvé des agents vraiment géniaux avec moi et ils sont vraiment des amis proches également. Le truc, c'est que la plupart des acteurs d'Hollywood croient que c'est à l'agent de vous trouver votre nouveau job, du genre "Ok si tu ne me trouves pas un bon rôle, je te vire !"

Je n'ai pas ce type de relation avec mon agent. Je pense que c'est à vous-même que revient de chercher un nouveau rôle. Donc, je garde le recul nécessaire avec eux et ils savent d'où je viens. Non pas que je ne veux pas réussir, mais nous avons le même investissement envers le travail. La plupart des films que j'ai faits récemment sont des scripts que j'avais lus avant la sortie de "Twilight". Ce sont les scripts que j'ai lus et que j'ai aimés. Il y a eu quelques scripts pour lesquels je pensais que ça ne pourrait pas se faire et tout à coup c'est devenu une réalité. Je pense que je préfère les productions indépendantes à celles pour lesquelles vous savez que ça marchera et ce dès le premier jour de sortie. Certains sont des blockbusters mais pour moi ceux qui sont uniquement en quête de parts de marché n'ont pas d'intérêt. Je préfère un acteur à un futur trader. C'est beaucoup plus excitant (rires).

L'histoire "Robert Pattinson"

Robert : La gloire est une chose illusoire après tout. Si vous n'avez pas de talent, vous ne pouvez pas utiliser le pouvoir de la célébrité. Si vous êtes célèbre, cela ne signifie pas que vous avez tous les talents ou que vous avez gagné suffisamment pour vivre heureux jusqu'à la fin de vos jours. Les tabloïds ramassent tout ce qu'ils peuvent quand une personne devient célèbre, sans se soucier d'envahir la vie privée. C'est une des raisons qui poussent le public à se désintéresser du travail d'un acteur.

Robert a commencé à chercher quel tournant professionnel il voulait donner à sa carrière après la saga Twilight. Il ne veut pas que cette dernière s'arrête du fait de l'hystérie ou du trop plein d'attention de la part des médias.

Robert : Cette hystérie s'arrêtera bientôt, d'ici un an ou un peu plus. J'essaye de ne pas tenir compte de tous les ragots. C'est comme ça que j'arrive à me préserver. Je voudrais faire encore quelques petites productions, mais j'ai pour ambition de faire un grand film un jour.

Rob: Ce n'est pas évident de n'être reconnu qu'en tant qu'acteur qui a participé à des sagas populaires. La plupart des blockbusters ont des étiquettes de ce genre, mais au moins Kristen et moi n'avons pas fait Twilight à cause de ça.

Il mentionne qu'il comprend également qu'en raison de cette gloire dûe à "Twilight", les gens continuent de lui envoyer toutes sortes de scénarios et de productions.

Robert : Parce que j'ai fait "Twilight" et que je suis maintenant connu, les gens me font parvenir de nombreux scripts pour que j'y jette un oeil, mais je ne pense pas que j'ai changé ma façon de choisir le script. Je n'ai pas une caractéristique particulière, ce n'est pas trop difficile de trouver un script. J'ai tendance à choisir ceux que je ne fais pas.

Robert : Avant de devenir un acteur, je pensais que je ne pouvais pas terminer quoi que ce soit. Mais maintenant, je pense que j'ai commencé à escalader ma montagne. Ca peut prendre 10 ans de plus avant de pouvoir dire que j'ai pleinement confiance dans ce que je fais. Je me sens bien en tant qu'acteur. Faire ce métier me permet de ressentir un espoir pour mon avenir.

Robert : Une chose que je redoute c'est la façon dont réagira le public aux projets que je pourrais choisir. Même à moi ça semble ridicule, mais c'est ma crainte. C'est pourquoi je n'ai pas d'agent publicitaire et que je veux choisir ce que je veux faire par moi même. C'est beaucoup plus facile d'avoir quelqu'un qui décide pour vous, mais je ne veux pas blâmer quelqu'un d'autre que moi-même si les choses doivent mal tourner. Je souhaite être un acteur avisé, mais je sais aussi qu'il est difficile de tout contrôler en tant qu'acteur. Donc, je pense que d'être dans "Twilight" a permis à ma carrière d'acteur de faire un grand progrès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Cinecom Walker Magazine (Japon) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Cinecom Walker Magazine (Japon)   [Presse] Cinecom Walker Magazine (Japon) Icon_minitime1Dim 7 Nov - 11:13

[Presse] Cinecom Walker Magazine (Japon) 624219 et :val: . Il a vraiment la tête sur les épaules ce graçon et j'aime sa vison des choses ( notamment avec le rôle de l'agent)
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Presse] Cinecom Walker Magazine (Japon) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Cinecom Walker Magazine (Japon)   [Presse] Cinecom Walker Magazine (Japon) Icon_minitime1Dim 7 Nov - 11:48

:val: pour la traduction ! Sympa à lire cet article Smile !
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Presse] Cinecom Walker Magazine (Japon) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Cinecom Walker Magazine (Japon)   [Presse] Cinecom Walker Magazine (Japon) Icon_minitime1Dim 7 Nov - 11:51

[Presse] Cinecom Walker Magazine (Japon) 624219 et [Presse] Cinecom Walker Magazine (Japon) 62674
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Presse] Cinecom Walker Magazine (Japon) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Cinecom Walker Magazine (Japon)   [Presse] Cinecom Walker Magazine (Japon) Icon_minitime1Dim 7 Nov - 14:27

[Presse] Cinecom Walker Magazine (Japon) 624219 [Presse] Cinecom Walker Magazine (Japon) 62674 il a tout pour réussir, la tête sur les épaules, une tête bien faite et une belle gueule [Presse] Cinecom Walker Magazine (Japon) 480877 ça fait vraiment du bien lire cet article [Presse] Cinecom Walker Magazine (Japon) 862141
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Cinecom Walker Magazine (Japon) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Cinecom Walker Magazine (Japon)   [Presse] Cinecom Walker Magazine (Japon) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Cinecom Walker Magazine (Japon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] T magazine (Japon) - Avril 2010
» [Presse] Screen magazine (Japon) - Août 2011
» [Presse] Screen Junior Magazine (Japon) Numéro Spécial Eclipse
» [Presse] Movie Star Magazine ( Japon) Mai 2011
» [Presse] Screen Magazine (Japon) - Novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2010 :: Novembre 2010-
Sauter vers: