TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages

Aller en bas 
+26
jak
girlie
Elsa1
Youtte
Karinou
sabrinalor
Adey.
stef73
clarys
Hélène
marith
Patty
babe
Alice
vavounette
Jel
Sabine
nicolisandra
Lorraine
CAMILLE64
lilipucia
belladeludo
ptiteaurel
Valy
admin
Lentille
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 21 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 11:08

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 21 598150 pour le résumé :mina: pour les sous titres
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 21 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 11:28

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 21 737819 Les filles pour tout votre travail
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 21 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 18:12

Interview avec RichardCrouse.ca - Toronto Press Junket



source : youtube Richard Crouse via RPlife
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 21 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 18:14

Interview avec Pathé à Cannes



source : youtube pathenl via @Gossipgyal
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 21 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 19:05

La 1ère vidéo, on l'avait déjà dans la conférence de presse de Toronto Wink



A 0.10 – 2.10

Journ: Pouvez vous nous dire de quoi parle Cosmopolis?

David: Si vous le décrivez au niveau de l'intrigue, c'est très simple. C'est un jeune miliardaire dans sa limousine qui traverse Manhattan et donc New York car il veut se faire couper les cheveux. Ca c'est l'intrigue. Ca semble bizarre. Comment un film peut il parler de cela? Vous allez devoir voir le film pour le découvrir.

Sarah: Je pense qu'il y a différentes façons de décrire le film. Pour moi, il s'agit un homme qui se révèle au cours de 24 heures en termes de finance, de culture, sa compréhension culturelle et son identité. Cet homme vit une crise existentielle et on voit tout se révéler dans le contexte de 24 heures. C'est un peu comme 24 heures à Cannes.

A 1.30 – 2.31

Journ: Comment avez vous convaincu Robert Pattinson de faire ce rôle? Il porte le film.

David: Oui. Vous débutez par les bases: quel âge a le personnage . S'il a 25 ans, ça signifie que vous ne recherchez que des acteurs qui ont 25 ans. C'est très simple de débuter. Puis vous devez voir qui est disponible, qui veut faire le film. Qui selon vous sera le meilleur pour le film etc... C'est un processus normal que vous devez suivre.

Journ: Quelle a été votre réaction quand vous l'avez approché?

David: Rob a été surpris et heureux que je puisse m'intéresser à lui. C'est un jeune homme adorable qui se dénigre. Il n'est pas arrogant. Il n'a pas un ego surdimensionné. Je pense qu'il était inquiet de savoir s'il était assez bon ou pas car il y a des tas de dialogues dans le film. C'est un rôle difficile à jouer. Il était inquiet et de demandait "Suis je assez bon pour le faire?" et j'ai dit "Tu es assez bon et tu vas être fantastique".

A 2.58 – 3.51

Sarah: Ce que j'ai aimé dans mon travail avec David, c'est qu'il vous donne vraiment le temps de créer une scène. Vous avez beaucoup de temps pour bloquer une scène et la tourner. Il ne fait pas un tas de prises excessives. Je ne cesse de regarder par là car il est assis là bas.

Journ: Il peut peut être vous entendre. Donc il y a vraiment cette apaisement quand on l'a fait. Je pense que c'était vraiment très intéressant car même s'il y a le chaos et le rush dans les rues de New York à l'extérieur de la limousine, Quand chaque personne a son moment avec Eric, c'est très insulaire. Je pense aussi qu'un autre élément cool du film c'est que ces gens essaient d'établir un lien entre eux. Et à l'extérieur, c'est le chaos. Le manque d'égard pour le monde extérieur autour d'eux plaît au narcissisme de chaque personnage.

A 4.15 – 4.45

Journ: A quoi le public peut il s'attendre avec ce film?

David: J'aime le cinéma qui est complexe et visuellement excitant et qui soit un défi et peut être difficile et marrant. Le film est vraiment marrant. Je pense que c'est un film que vous pouvez voir de nombreuses fois et à chaque fois vous en verrez de plus en plus car il y a beaucoup à absorber. Ce n'est pas un film dont vous ne faites qu'une seule bouchée. C'est un grand repas.
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 21 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 19:09

Interwiew de Robert et David avec CTV News




source youtube channel/@veronicaspuffy via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 21 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 19:10

Interview avec CTC News



A 0.40 – 5.08

Journ: J'ai parlé avec Paul Giammatti et il a dit une chose intéressante "David m'a dit de ne pas lire le livre" pour la préparation de mon rôle et il a dit que bien entendu la 1ère chose qu'il a faite était de lire le livre après qu'il m'ait dit cela. Pourquoi avoir suggéré à certains acteurs de le lire et à d'autres non?

David: Parce que son personnage Benno, dans le roman écrit un journal et celui ci est très révélateur des choses qui se passent dans sa tête. Ce sont des choses que j'ai coupé du script car elles ne sont pas cinématiques car ce sont des monologues internes et on ne peut pas le faire au cinéma. On peut facilement le faire dans un roman. Alors que pour les autres personnages, l'image du personnage était plus lisse et plus directe. Connaître la structure complète du roman ne les perturberait pas ou ne les gênerait pas. Tout dépendait de la façon dont le personnage fonctionnait dans le film.

Journ: Rob, l'avez vous lu?

Rob: Oui.

Journ: Ca vous a aidé pour la préparation de votre personnage?

Rob: D'une certaine manière oui. J'ai trouvé que le script avait une énergie plus importante. Le livre est vraiment très détaillé comme les énormes passages de description sont des choses minimes.

Journ: Quand vous avez appris que vous alliez faire ce film, et que vous l'avez dit à vos amis, votre famille. Quand vous leur avez dit et qu'il vous ont répondu "Dis moi de quoi ça parle? Parle moi de ça". Que leur avez vous dit?

Rob: C'est impossible. J'ai envoyé .. Je l'ai envoyé à mon meilleur ami avant de le faire tout comme à mes parents. Ces derniers avaient mal interprétés et ils pensaient que c'était autre chose. Mon meilleur ami a dit "C'est physique... C'est complétement impossible. Impossible à faire". Je lui ai dit "Merci beaucoup".

Journ: Parlez moi du casting David. Qui aviez vous en tête quand vous avez écrit le scénario?

David: En fait, j'essaie de ne pas penser aux acteurs quand j'écris

Journ: ah bon?

David: Oui, surtout quand c'est un script original comme dans ce cas. La raison est que je ne veux pas ma compréhension des acteurs et de ce qu'il a fait façonne le personnage. Vous écrivez donc d'abord le scénario. Vous regardez le personnage sur la page et ensuite vous commencez à réfléchir aux acteurs. C'est ainsi que j'aime travailler. Ayant fait cela, vous commencez par les bases. Quel âge a le personnage, quel âge à l'acteur, et finalement vous avez un personnage qui est absolument tout. Ca signifie que l'acteur doit être regardable , charismatique, avoir beaucoup de mouvements et des tas de formes et de façonnage pour le faire tout au long du film.

Journ: Dites moi comment vous vous êtes préparé pour ce film Rob. Vous êtes vous inspiré de quelqu'un? Un personnage de fiction ou réel pour vous préparer à ce rôle? Avez vous observé de jeunes milliardaires? Comme ceux qu'on a l'esprit puis il y a le charisme. Tous ces aspects. Avez vous observé des choses ou des personnes?

Rob: J'ai essayé d'observer les responsables de gestion d'actifs et des personnes traitant de fonds au départ mais il y avait différents types de profils . Je ne pense pas que ça aurait marché.

Journ: Il est obsessif

Rob: Oui et pas que de l'argent. Ce n'est pas de l'avidité. Il ne ressent pas le besoin de faire ses preuves. Alors que des tas de financiers sont tellement.... énergiques et on ne sait pas d'où cette incroyable énergie vient. J'ai juste pensé à la voix car c'était le point le plus important.

Journ: La voix.

Rob: Oui. C'était le plus important. J'ai pensé tout de suite au rythme quand je l'ai lu. J'ai trouvé que le rythme était très spécifique dans le livre et dans le script. C'était le choix de David.

Journ: Quelle voix avez vous étudié?

Rob : celle de Howard Dean, le candidat aux présidentielles. J'ai aussi observé Geoffrey Domar également et quelques autres personnes. J'ai regardé les vidéos de Geoffrey Dormer et de son père sur Youtube. C'est vraiment très triste. Il y a une déconnexion entre la relation émotionnelle qu'il a avec son père et la réalité de ce qui s'est passé dans leur vie. Ce fut assez intéressant.

source ctv.ca via youtube channel veronikascruffy via RPLife


Dernière édition par ptiteaurel le Ven 8 Juin - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 21 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 19:20

Citation :
La 1ère vidéo, on l'avait déjà dans la conférence de presse de Toronto Wink

J'avais pas pensé à regarder par là-bas lool
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 21 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 19:49

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 21 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 20:02

Y'a trop de vidéos je suis à la ramasse à ce niveau mdr
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 21 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 20:04

Tu m'étonnes lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 21 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 20:24

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 21 647242PorTV
cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo


A partir de 8.20 , reportage sur l'avant première et interview de Robert Pattinson et David Cronenberg

A 14,40

David explique qu'il n'a pas eu de souci pour adapter le livre car c'est très visuel. Là , avec ce roman , il voulait voir de bons acteurs jouaient ces merveilleux dialogues ca ce serait intéressant et inhabituel.

A 16,10 – 16,38

Rob: J'avais l'impression de savoir comme le jouer dès le début. J'étais juste très très nerveux les premiers jours et ce fut sans doute la partie la plus difficile mais après ça, ça paraissait naturel Ce n'était pas comme si vous deviez forcer les choses. Si vous le faites, ça rend les choses plus difficiles. Mais si ça sort tout seul, vous n'y pensez même pas.

A 16,45 – 17,15

David parle du fait que le roman suit le point de vue d'Eric donc quand il est dans sa limousine, on n'en sort pas non plus. On n'a pas de plan extérieur de la limousine. C'est seulement quand il sort de la limousine, qu'on voit l'extérieur. Il aime cette rigueur et ça l'a forcé à être inventif visuellement.

A 17,25 – 17,50

Rob: Il a vraiment confiance en lui et il est vraiment très calme. C'est quelqu'un en qui vous avez confiance et donc vous allez de plus en plus loin. Quand une personne commence à me pousser, je pense que j'aurais moins donné car ça m'aurait ennuyé. Je n'ai pas travaillé avec des réalisateurs qui sont vraiment curieux de ce que vous faites.

A 18,00

David reparle de l'actualité du film et du mouvement Occupy Wall Street.

source via Twilightportugal.blogs.sapo.pt via RobPattzNews
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 21 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 20:31

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 21 598150
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 21 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 21:13

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 21 624219 & [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 21 598150 pour les traductions [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 21 197401
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 21 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 22:19

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 21 737819 les filles [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 21 197401 mais ils en ont encore combien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 21 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 10:35

La vidéo Interview avec Tribute en VOSTFR

Je dirais juste [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 21 33771 les premières secondes [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 21 580948 et quand il chuchote à 1:02 [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 21 580948 (2fois morte)
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 21 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 11:16

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 21 645304 :mina:
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 21 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 11:28

Et voici celle de Paul qui parle de Rob avec Tribute en VOSTFR
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 21 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 12:38

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 21 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 13:23

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 21 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 15:49

doublement :mina: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 21 152401
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 21 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 17:43

:mina: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 21 285756
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 21 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 18:23

Interview avec Sucré Salé (Quebec)



source: via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 21 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 18:37

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 21 668138
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 21 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 18:55

ah [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 21 668138 et elle est déjà sous titrée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 21 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages
» [Life] Vidéos interviews et reportages
» [The Rover] Vidéos interviews / Reportages
» [The Unbound Captives] Reportages/Interviews (vidéos)
» [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Cosmopolis-
Sauter vers: