TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages

Aller en bas 
+26
jak
girlie
Elsa1
Youtte
Karinou
sabrinalor
Adey.
stef73
clarys
Hélène
marith
Patty
babe
Alice
vavounette
Jel
Sabine
nicolisandra
Lorraine
CAMILLE64
lilipucia
belladeludo
ptiteaurel
Valy
admin
Lentille
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 22 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 19:13

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 22 213505Cinebox
cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo


De 4.15 à 7.10 : Reportage sur l'avant première de Cosmopolis à Cannes et à Lisbonne

A 5.10

Rob: Paulo Branco m'avait dit qu'il n'y avait que 20 personnes ici. C'est une bonne surprise. c'est excitant.

A 5.28 - 5.58

Rob: Lors de la promotion des films Twilight, les gens ne cessaient de me demander "Avez vous peur d'être catalogué". Je répondais "Oui car à l'évidence tout le monde a peur de ça". Puis l'année où j'achève Twilight, j'ai ce film ce qui était complétement inattendu. Et je suis à Cannes. "Waouh, c'est incroyable. Qu'est ce qui se passe dans ma vie? J'aurais dû aller à l'université au lieu mais j'ai fini par avoir ceci".

A 6.13 - 6.45

David: C'est intéressant car il y a eu des sites internet créés par des fans de Twilight qui adorent le livre Cosmopolis. Elles ont lu le livre et elles s'intéressent au film. J'ai trouvé ça très intéressant que les fans de Twilight... car c'est un type complétement différent avec Don DeLillo comparé aux livres Twilight. Il sont très curieux sur lui et sur son rôle.

Rob: Je ne sais pas. J'espère que les gens aimeront mais moi je l'aime. On ne sait jamais. Les gens qui m'ont aimé dans Twilight diront peut être "Beurk, je le déteste à présent. Il a fait cet examen de la prostate.

source Twilight Portugal via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 22 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 19:25

ptiteaurel a écrit:
[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 22 647242PorTV
cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo


A partir de 8.20 , reportage sur l'avant première et interview de Robert Pattinson et David Cronenberg

A 14,40

David explique qu'il n'a pas eu de souci pour adapter le livre car c'est très visuel. Là , avec ce roman , il voulait voir de bons acteurs jouaient ces merveilleux dialogues ca ce serait intéressant et inhabituel.

A 16,10 – 16,38

Rob: J'avais l'impression de savoir comme le jouer dès le début. J'étais juste très très nerveux les premiers jours et ce fut sans doute la partie la plus difficile mais après ça, ça paraissait naturel Ce n'était pas comme si vous deviez forcer les choses. Si vous le faites, ça rend les choses plus difficiles. Mais si ça sort tout seul, vous n'y pensez même pas.

A 16,45 – 17,15

David parle du fait que le roman suit le point de vue d'Eric donc quand il est dans sa limousine, on n'en sort pas non plus. On n'a pas de plan extérieur de la limousine. C'est seulement quand il sort de la limousine, qu'on voit l'extérieur. Il aime cette rigueur et ça l'a forcé à être inventif visuellement.

A 17,25 – 17,50

Rob: Il a vraiment confiance en lui et il est vraiment très calme. C'est quelqu'un en qui vous avez confiance et donc vous allez de plus en plus loin. Quand une personne commence à me pousser, je pense que j'aurais moins donné car ça m'aurait ennuyé. Je n'ai pas travaillé avec des réalisateurs qui sont vraiment curieux de ce que vous faites.

A 18,00

David reparle de l'actualité du film et du mouvement Occupy Wall Street.

source via Twilightportugal.blogs.sapo.pt via RobPattzNews

Update: Version Youtube



source Twilight portugal via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 22 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 22:18

[quote="ptiteaurel"]
ptiteaurel a écrit:

Update: Version Youtube

Comme j'ai trop de la chance qu'elle sorte version Youtube par contre pas celle d"au dessus lol!
[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 22 668138 & [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 22 598150
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 22 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 23:43

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 22 737819 les filles [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 22 645304 [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 22 645304
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 22 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 10:02

Sarah Gadon au Marylin Denis Show



Sarah parle de la folie d'avoir été à Cannes pour Cosmopolis. C'était génial de faire les tapis rouges pour les 2 films du père et du fils. Elle n'en revient de la photo qui a été prise car elle a une drôle de tête. Elle se rendait compte de la foule qui était présente. Elle n'en revenait pas d'être là. Elle parle ensuite de l'histoire du film.

Clip dans le taxi.

A 2.05

Marylin: Dans votre tête vous vous disiez "Je travaille avec Robert Pattinson?". Vous pensiez à ça?

Sarah: Non, non. Car j'étais dans ma scène.

Elles parlent ensuite du travail avec David Cronenberg. Il ne voulait pas que les acteurs lisent le script. David est calme et posé et ils attendaient pour cette scène dans le taxi ce qu'il allait dire. Comme il parlait dans un interphone, on aurait dit la voix de dieu. "C'était bien. On va la refaire".

Elles parlent enfin du fait qu'elle n'est pas pour autant reconnu sur son campus universitaire sauf lors d'une cérémonie où une fille est venue la voir pour savoir si elle savait qu'elle était en couverture de Flare. On voit les acteurs avec qui elle a travaillé et elle dit que c'est intéressant de voir sur Twitter la réaction des fans de ces acteurs.

source spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 22 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 10:57

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 22 668138 [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 22 598150
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 22 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 15:31

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 22 737819 les filles [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 22 352319
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 22 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 16:04

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 22 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 22 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 16:49

Interview avec la BBC - Press Junket de Londres



De 0.00 à 1.27

Rob: J'ai tenté de me préparer comme pour tous les autres films. J'ai essayé de voir d'où venait ce mec et j'ai essayé de lui trouvé un passé comme j'aurais fait pour tout autre film. Ca n'a pas du tout marché. C'est tellement abstrait dans l'écriture car ce n'est pas dans un anglais conventionnel. Ca m'a demandé... J'ai dû me souvenir de ce que j'aimais en 1er lieu et c'était le lyrisme et la poésie de ce script. Vous pouvez tout de même apprécier un jeu de mot sans savoir exactement ce que ça signifie ou avoir un avis sur chacun des répliques. Pour certaines , c'était juste le fait de les dire ou celui de l'écouter. C'était juste... cette part de satisfaction juste à parler. Ca m'a pris un moment pour en arriver là mais une fois que j'en suis arrivé là, ça a été une expérience très libératrice en le faisant.

Journ: Mise à part le fait que vous ayez dû naviguer dans ce langage, il y avait aussi ce nombre de scènes qui se passent dans une limousine, un endroit confiné. Est ce que ça a représenté un nouveau scénario pour vous ou pour David?

Rob: David a littéralement dit de ne pas changer la moindre réplique car il n'y avait aucune réécriture, aucune improvisation, rien d'autre. Et quasiment tout le film se déroule dans la limousine donc j'ai dit "OK". Ils sont trop solides pour changer donc ... au moins vous avez ça, vous avez les fondations. Car dans Cosmopolis si on n'avait pas les fondations....

De 2.05 – 3.23

Journ: Le film est vu comme dénonçant la corruption de l'argent parmi tant d'autres. Selon vous de quoi parle t-il?

Rob: Je ne crois pas que ça à voir avec ça. L'argent est une chose tellement abstraite Il gagne tellement d'argent mais ce n'est pas réel. L'argent ne semble réel pour personne et même le perdre contre la hausse du Yuan et c'est pour ça qu'il ne voit pas ça non plus comme une réalité. Même pour les traders... On a ces traders qui regardent leur Blackberry lors d'un dîner en disant "Oh mince, j'ai encore perdu 8 000 000£. Pour lui, ça ne veut rien dire. Il prend un autre verre "Je vais me saouler pour oublier ça". Vous lui dites "Ce n'est même pas ton argent! " C'est ridicule. Je ne sais pas comment le monde est devenu cet endroit surréaliste mais c'est sur ça que porte le commentaire. S'il y a bien un commentaire dans le film , c'est que le monde.... la réalité a été perdue. Et quand on perd la réalité, une mauvaise chose arrive inévitablement. Je pense que c'est pour ça... C'est une histoire intemporelle et sceptique. C'était marrant quand nous faisions le film, on n'avait aucune idée... on ne pensait pas à la crise financière. C'est devenu contemporain . Il n'y avait pas directement de message.

source @veronikascruffyrobsten via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 22 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 17:29

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 22 598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 22 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 18:03

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 22 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 22 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 19:51

On sent que la press junket de Londres va commencer à sortir Wink

Interview avec OMG - Press Junket de Londres



Rob: Je finissais le tournage du dernier Twilight quand on me l'a offert. J'en étais à un point où j'étais en saturation et je me disais que je voulais faire des films indépendants avec 12 personnes. Et ce film m'est arrivé littéralement en plein visage. Il parlait tout le temps. Mais il y avait un truc et j'ai trouvé ça génial. C'était... et il y avait aussi David donc je ne pouvais pas dire non à ce film. La seule chose que je ne savais pas comment faire ... même quand on a débuté le tournage , fut la 1ère réplique. Et je ne cessais de dire à David que je ne savais pas comment dire la 1ère réplique. "Je veux me faire couper les cheveux" qui est toute l'intrigue du film. Je devais encore faire le pire car il y a des trucs pires dans le film. Tout le reste des trucs, je n'étais pas nerveux car j'étais assez....L'examen de la prostate ou des trucs comme ça, j'étais vraiment excité de les faire. Faire des scènes dont vous savez pertinemment qu'elles n'ont jamais été faites avant et que vous ne referez jamais. Imaginer voir votre conseiller financier subir un examen de la prostate. Dans l'industrie du film, si vous ne pouvez pas faire des tas de bruits très tôt quand vous êtes jeune, les gens... c'est ... ça agace les gens. Je le comprends tout à fait car je juge les gens de la même façon. Vous devez mériter leur respect.

source uk.omg.yahoo via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 22 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 19:54

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 22 598150
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 22 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 23:53

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 22 598150
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 22 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 8:32

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 22 598150 pour les vidéos et leurs traductions [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 22 285756
Voici l'Interview avec ET Online en VOSTFR
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 22 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 9:00

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 22 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 10:39

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 22 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 11:43

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 22 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 13:19

Interview with CTV News en VOSTFR


(je ne suis pas sûre de l'endroit scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 22 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 14:00

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 22 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 15:02

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 22 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 15:19

Et voici celle avec RTP en VOSTFR
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 22 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 15:31

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 22 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 15:41

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 22 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 16:22

L'Interview avec Cinebox en vostfr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 22 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages
» [Life] Vidéos interviews et reportages
» [The Rover] Vidéos interviews / Reportages
» [The Unbound Captives] Reportages/Interviews (vidéos)
» [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Cosmopolis-
Sauter vers: