TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [Breaking Dawn] Presse/Web (2)

Aller en bas 
+25
babe
madou54
Jel
Clo
nini
victorian
CAMILLE64
alex007
liily
Lentille
Annouk
vavounette
nat
Sabine
Alice
Lorraine
Patty
lorenae
nicolisandra
belladeludo
lilipucia
marith
ptiteaurel
Valy
admin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 Icon_minitime1Dim 17 Juil - 23:32

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 598150
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 Icon_minitime1Lun 18 Juil - 1:33

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 598150
Revenir en haut Aller en bas
Isapattz
Rob'stiné
Rob'stiné
Isapattz


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 50
Localisation : Dans le sud de la France

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 Icon_minitime1Lun 18 Juil - 7:27

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 598150
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattz-france.forumactif.org/
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 Icon_minitime1Lun 18 Juil - 10:12

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 Icon_minitime1Lun 18 Juil - 22:28

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 598150
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 Icon_minitime1Lun 18 Juil - 22:54

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 598150 [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 352319
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 Icon_minitime1Dim 24 Juil - 0:01

Robert Pattinson on 'Breaking Dawn' at Comic-Con: 'You always forget just how huge it is'

Comic-Con’s Hall H held all the devoted fans (some who had been waiting to get in since Monday) it could pack in for Thursday’s Breaking Dawn panel. “You always forget just how huge it is,” said Robert Pattinson, a few hours later, relaxing with coffee alongside Kristen Stewart and director Bill Condon.

The highlight of the presentation had to be the screening of the never-before-seen footage of Bella and Edward’s honeymoon on Isle Esme. “I thought it went over really well,” said Condon. “I was hoping that the beats that they would kind of ‘Oooh’ and ‘Ahh’ over were the ones they would. It felt really good.” There certainly was plenty of both oooh-ing and ahh-ing (thanks to scenes of Stewart clad only in a white towel and Pattinson shirtless in the ocean by moonlight). And yet both actors agreed it was a calmer, gentler panel scene than during previous years at Comic-Con.

“The first time we did it,” says Pattinson of his first Comic-Con in 2008, “all the lights came up when everyone came in. And people just went insane. People didn’t stop screaming for ages — and that was before the movie even came out. It was a turning point. It was the first bit of promotional stuff — we’d done one Entertainment Weekly cover at that point, and that was it. And it was like the characters from the book had actually just walked out on stage.”


Stewart agreed. “It was the first real sign,” she said, that the movie versions of the beloved books might be a hit. Of that first appearance, “I think I was genuinely scared.” But this year, “everyone was so nice,” she said of the fans who attended the panel. Both actors and Condon mentioned they were impressed with fans’ thoughtfulness and respect given during the Q&A, and were thrilled to be able to show them the footage. “We had a discussion about it,” said Condon about the length of the clip. “I said, ‘Let’s not just do a little thing. Let’s really show them.’”

source : insidemovies.ew.com via @Kstewangel via FierceBitchStew
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 Icon_minitime1Dim 24 Juil - 0:20

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 624219
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 Icon_minitime1Dim 24 Juil - 10:21

Trad en cours....
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 Icon_minitime1Dim 24 Juil - 10:36

Robert Pattinson parle de 'Breaking Dawn' à la Comic-Con

Le Hall H a accueilli des fans dévoués (certains avaient attendu depuis lundi) jeudi pour le panel de Breaking Dawn . “Vous avez toujours tendance à oublier à quel point c'est énorme,” a dit Robert Pattinson, quelques heures plus tard, en se détendant autour d'un café avec Kristen Stewart et Bill Condon.

L'apogée de cette présentation fut la diffusion exclusive des images de la lune de miel de Bella et Edward sur l'île Esme. “Je trouve que tout s'est bien passé,” a dit Condon. “j'espérais entendre des ‘Oooh’ et des ‘Ahh’ et ce fut le cas. Ca fait vraiment du bien.” . Et il y en a certainement eu (grâce aux scènes où Stewart ne porte qu'un serviette blanche sur elle et où Pattinson est torse nu dans l'océan sous la lune). Pourtant les 2 acteurs sont d'accord sur un point : la diffusion de ces scènes fut plus calme et plus modérée que lors des dernières Comic-Con.

“La 1ère fois ,” dit Pattinson sur sa 1ère Comic-Con en 2008, “toutes les lumières se sont allumées quand tout le monde est entré. Et les gens sont devenus fous. Les gens n'arrêtaient pas de hurler pendant des lustres — et c'était avant même la sortie de Twilight. Ce fut un tournant. C'était le 1er moment promotionnel — On avait fait une couverture pour Entertainment Weekly à ce moment là, et c'est tout . Et c'était comme si les personnages du livre montaient sur scène.”


Stewart est d'accord. “Ce fut le 1er vrai signe,” dit elle , que l'adaptation des livres tant appréciés seraient un succès. En parlant de cette 1ère apparition, “Je pense que j'étais vraiment effrayée.” Mais cette année, “tout le monde était si sympa,” dit elle des fans qui ont assisté au panel. Les 2 acteurs et Condon ont dit avoir été impressionné par la prévenance et le respect des lors de la session question/ réponses, et étaient ravies de leur montrer des images exclusives. “Nous avons eu une discussion sur ce point,” a dit Condon sur la longueur du clip. “Je disais, ‘Il ne faut pas leur montrer un petit bout. Il faut vraiment leur montrer des choses.’”

source : insidemovies.ew.com via @Kstewangel via FierceBitchStew
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 Icon_minitime1Dim 24 Juil - 11:00

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 624219 et [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 598150
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 Icon_minitime1Dim 24 Juil - 12:22

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 737819 Sabine et Ptiteaurel
Revenir en haut Aller en bas
LittleBiscuit
Rob'nubilé
Rob'nubilé
LittleBiscuit


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 37

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 Icon_minitime1Dim 24 Juil - 12:55

Merci les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 Icon_minitime1Dim 24 Juil - 12:57

ITW de Bill Condon par Moviefone

Traduction IWRY pour Twilight Belgium

Movieline: J'ai vu tous les panels Twilight à la Comic-Con. Kristen, Rob et Taylor avaient vraiment l'air plus à l'aise cette fois.
Bill C.: Ah, bien ! Ils mûrissent aussi.


Movieline: Quels étaient vos sentiments concernant votre venue à la Comic-Con ? Chaque réalisateur de Twilight a su séduire les fans, que ce soit par écrit ou autre, et la Comic-Con est une énorme opportunité de vraiment communiquer avec eux afin de les rassurer.
Bill C.: Exactement. Je dois dire que c'est ce que j'ai préféré. Une partie de la journée ressemble à une journée presse habituelle mais une autre partie était de montrer des extraits à une foule de fans. C'est la meilleure projection "test" qu'on puisse avoir, pouvoir l'exposer alors qu'on travaille encore dessus ! Dévoiler ses extraits aux fans étaient super.

Movieline: A quel moment de la production de Breaking Dawn êtes-vous arrivé ?
Bill C.: On fini le montage. Je dirais qu'il reste encore deux, trois semaines. Ensuite on attaque la partie musique et bande sonore en septembre.

Movieline: Et les effets spéciaux ?
Bill C.: Mon Dieu, non. Même la lune et tous ses trucs montrés dans les extraits sont temporaires.

Movieline: Lorsque vous avez été annoncé pour Breaking Dawn, ce choix paraissait un peu inhabituel.
Bill C.: Effectivement, je n'avais jamais fait dans ce genre.

Movieline: Il n'y a pas que ça. Rien que l'idée que Bill Condon veuille réaliser un film Twilight ! Quels sont les raisons de votre intérêt pour ce travail, et comment avez-vous convaincu Summit que vous étiez le bon choix ?
Bill C.: C'est à eux qu'il faut poser la question mais je pense que c'est dû à la connexion que je ressens avec les livres. Car tout est du point de vue de Bella, j'ignore pourquoi je me suis autant attachée à elle, surtout dans cette histoire. Et mon coup de cœur pour Kristen Stewart, vous savez. L'idée qu'elle allait traverser cette expérience, j'étais vraiment très excitée de collaborer avec elle pour ça.

Movieline: Breaking Dawn est plein de défis car, du moins quand je l'ai lu, j'ai trouvé que certaines parties étaient impossible à adapter à l'écran: les forces invisibles qui entrent en collision, l'imprégnation,... Comment avez-fait pour trouver une approche à ces éléments, cinématographiquement parlant ?
Bill C.: Je pense que pour l'imprégnation, elle doit être montrée visuellement du point de vue de Jacob, mais sous sa forme de créatures magiques. C'est ce qu'elle représente. C'est sa partie magique de loup qui s'exprime, pas le gamin qui va au lycée. Une fois que vous trouver la clé de ce qui est essentiel, ça aide à le visualiser.

Movieline: Allez-vous utiliser des éléments visuel pour représenter les forces invisibles entre vampires lors de la scène de combat ?
Bill C.: Dans le champ ? Oui, tout à fait. Mais c'est encore en cours d'élaboration.

Movieline: Lors de la conférence de presse, vous avez mentionné que vous pensiez que Stephenie Meyer pourrait vouloir réaliser un spin-off sur d'autres personnages de Twilight. Vous pouvez élaborer ?
Bill C.: Juste. Non car c'est juste une spéculation. Mais quand je lui ai demandé si c'était terminé, elle a été très claire au sujet d'Edward et Bella. Cette histoire est terminée pour elle. On peut donc se poser la question... Qui sait, rien que dans Breaking Dawn, le nombre de personnages qu'elle a introduit... Elle pourrait partir dans pas mal de directions.

Movieline: Quelle est votre stratégie concernant ce que vous allez montrer et cacher aux fans ?
Bill C.: C'est dur cette fois, car je pense que ce sont juste des choses basiques. Vous ne voudriez pas montrer Bella dans sa robe de mariée...

Movieline: Pourquoi ?
Bill C.: Parce que nous voulons garder la surprise pour la sortie du film.

Movieline: Vous avez déjà été assez loin en dévoilant le designer. On ne la verra donc pas avant la sortie ?
Bill C.: S'il n'en tenait qu'à nous, mais vous savez que ce n'est jamais le cas (rires). Mais j'espère ! En tout cas en ce mois de juillet nous n'allions rien dévoiler sur la robe de mariée, ainsi que sur sa grossesse car elle passe par une transformation complète. Donc retirer ça de l'équation et pour Bella et Edward, il ne vous reste plus que la lune de miel, et pour Jacob, il n'y a pas tant de scènes que ça. Ce n'était pas si compliqué à choisir une fois arrivé là.

Movieline: Les scènes de Jacob montrées à la Comic-Con étaient intéressantes car, comme vous l'avez mentionné lors du panel, nous voyons des choses qui ne sont pas présentent dans le livre. Comment avez-vous décidé quoi améliorer ?
Bill C.: Je pense que dans un film vous voulez concentrer les choses. Tout est suggéré dans le livre qu'une fois il quitte Sam et sa meute, ils deviennent une menace. Mais dans le film, il est clairement montré que les Cullen sont sous surveillance, et que Sam et sa meute les encerclent, les attendent - et les Cullen n'ont pas mangé et sont donc affamés et faibles. Les loups vont soit les attaquer dès que l'un d'entre eux partira se nourrir, ou ils attendront qu'ils deviennent trop faibles. Une réelle tension se construit, une idée de suspense très forte.

Movieline: J'ai aimé que la scène avec Jacob dans les bois évoque un agent double dans un film d'espion.
Bill C.: Exactement ! Et quand vous le voyez dans le film, vous ne savez pas - Jacob pourrait dire la vérité à cet instant.

Movieline: Il y a beaucoup de scènes importantes dans le livre; comment jonglez-vous avec les scènes d'amour et la scène sanglante de l'accouchement pour un film tout public ?
Bill C.: Vous savez que le film sera tout public, c'est donc un challenge. Comment inclure les expériences sans les rendre trop explicites. Je pense que ce n'est pas trop dur à faire. Personne ne veut voir, n'a besoin de voir une scène de sexe en détails pour savoir qu'ils font l'amour, vous savez ? Et puis c'est plus romantique. Pareil pour la scène de l'accouchement; je pense que c'est très viscéral mais certains gros plans ne sont pas nécessaires.

Movieline: Avez-vous suivi les réactions de fans quand le montage de la scène de lune de miel a filtré sur le net ?
Bill C.: Oh, oui. C'était très énervant.

Movieline: Je peux imaginer -beaucoup a filtré. Mais les fans semblent apprécier votre travail pour la scène de sexe. Et surtout, si je peux me permettre, le haut du lit qui vole en éclat dans le trailer. C'est sexy.
Bill C.: (rires) Je trouve ça bien aussi. J'espère que les fans ressentent la même chose.


Question: C'était votre première Comic Con et votre première apparition face aux fans à grande échelle de Twilight. Qu'est-ce qu'il vous est passé par la tête toute la journée ?
Bill Condon: Je priais pour que personne ne hue les clips et qu'ils les apprécient. La pièce de montage est tellement douillette. Il n'y a eu encore aucune projection test. Alors montrer des scènes, 6 à 7 minutes du film... Mon cœur battait la chamade. Mais c'était agréable. Je pense que tout s'est bien passé.

Question: Vous avez dévoilés deux clips. Pour celui de la lune de miel sur une île déserte, la chose qui m'a le plus frappé c'est le silence qui règne. Il n'y a pas beaucoup de dialogues. Est-ce le résultat escompté ou des moments de gênes non désirés ?
Bill Condon: C'est très intriguant. Je regardais car nous sommes en plein montage et la scène entière tournée durait 20 minutes avec seulement 59 lignes de dialogues. On dirait qu'il y a un éléphant dans la pièce qu'on appelle en fait "lit". Il se situe entre eux, et c'est assez comique de voir l'anticipation qu'il produit. Pas l'anticipation des fans mais bien celle des personnages. Donc inévitablement, ce qui est important est les non-dits. Kristen et Rob l'ont très bien capturé. Une partie de la gêne est marrante aussi mais d'un point de vue assez réaliste.

Question: Sinon le public riait avec Bella et non d'elle lorsqu'elle sort tous ses vêtements "légers" de sa valise.
Bill Condon: C'est vrai.

Question: Lors du panel, vous avez dit qu'il n'y avait pas plus grande fan de Twilight que Kristen. Vous pouvez élaboré ?
Bill Condon: Depuis le début, elle a été une vrai collaboratrice. Lorsque je m'essayais avec elle pour revoir le script et qu'elle disait: "Dommage, que cette partie ne fasse pas partie du film", la plupart du temps on l'incorporait. Je pense qu'elle n'a jamais perdu l'optique des ces ressentis à sa première lecture de Breaking Dawn. Elle l'a lu en tant que fan, mais aussi avec la responsabilité d'exprimer au mieux les sentiments de Bella. Elle est devenue une voix importante à écouter dans le procédé. Comme je l'ai dit, on parlait d'une scène, on la répétait, on la bloquait et le jour du tournage venu, on faisait encore des améliorations par rapport à nos relectures de la vieille.

Question: L'autre clip concerne Taylor Lautner avec la meute mais aussi avec Carlisle et Esmé. Vous avez mentionné lors du panel que certaines scènes étaient basées sur le film et d'autres complètement inédites. Avez-vous eu une chance de collaborer avec Taylor Lautner de la même façon qu'avec Kristen Stewart ?
Bill Condon: Oui, totalement, absolument ! Il est aussi dévoué au livre. C'est drôle, quelqu'un lui a demandé aujourd'hui lors du panel s'il se sentait aussi héroïque que Jacob. Il s'est senti un peu pris au piège et a hésité. Je ne parle pas d'héroïsme, mais je crois vraiment qu'il a le cœur sur la main. Il est tellement en phase avec Jacob qu'il voulait vraiment faire durer ces moments. Et encore une fois, il se sent vraiment responsable de l'interprétation qu'il donne à ce qui se passe dans la vie de Jacob. Il se referait totalement au livre, oui.

Question: On a vu un court extrait avec Peter Facinelli et Elizabeth Reaser. Trouves-tu que les Cullen fonctionnent plus dans l'état d'esprit familial dans ce film ?
Bill Condon: C'est intéressant car bien sûr, vous les voyez au mariage qu'Alice a organisé, et il n'y a aucun conflit à cet instant. Lorsque Bella et Edward reviennent de leur lune de miel, certains prennent parti pour l'un ou l'autre. Certains veulent qu'elle garde le bébé et d'autres non. Ce conflit entre eux fait surface et c'est intéressant car c'est quelque chose que l'on a pas souvent vu auparavant. Bien sûr, ils ont passé l'humanité de Bella aux votes donc chacun avait son avis sur la question, mais ce n'était pas aussi brutal. Là Esme coupe toute conversation, Rosalie crie sur Alice,... C'est un développement assez drôle.

Question: Quand vous avez lu le livre pour la première fois, quelle scène vous êtes-vous imaginée le plus clairement ?
Bill Condon: Etrangement, les scènes d'amour... La façon de les approcher.

Question: Avez-vous tout de suite su quel chemin vous alliez prendre ?
Bill Condon: J'avais ma petite idée en le lisant et c'est pour elle que j'ai finalement opté. C'est drôle quand ça vous vient comme ça. J'ai rencontré Stephenie et lui en ai parlé. Et 18 mois plus tard c'est exactement ce qu'il transparaît à l'écran.

Question: Les deux parties de Breaking Dawn ont été tournées en même temps. Vous travaillez bien sûr sur la première partie pour l'instant. Prendrez-vous une petite pause avant d'attaquer le deuxième film ?
Bill Condon: J'ai des pauses telle que celle-là, pour la Comic Con, et aller à des événements pour parler des films. En septembre, je vais à Londres afin d'enregistrer la bande sonore, ce sera une pause agréable.

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 Icon_minitime1Dim 24 Juil - 14:16

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 598150 Pour cette longue traduction [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 645304
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 Icon_minitime1Dim 24 Juil - 14:44

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 Icon_minitime1Dim 24 Juil - 14:55

Alice a écrit:
[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 598150 Pour cette longue traduction [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 645304

C'est pas moi qui l'ait faite Alice, je l'ai marqué tout en haut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 Icon_minitime1Dim 24 Juil - 16:30

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 624219 et [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 598150 et [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 737819 Iwry
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 Icon_minitime1Dim 24 Juil - 17:11

ptiteaurel a écrit:
Alice a écrit:
[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 598150 Pour cette longue traduction [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 645304

C'est pas moi qui l'ait faite Alice, je l'ai marqué tout en haut lol!

Je viens de voir [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 984159 mais ça aurait pu [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 793733 [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 737819 Iwry
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 Icon_minitime1Dim 24 Juil - 17:24

Euh , là , je sature un peu donc j'avais bien vu l'ITW mais je me suis dit que je la reprendrais ailleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 Icon_minitime1Dim 24 Juil - 17:41

Tu as bien fait Wink depuis jeudi tu n'arrêtes pas.
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 Icon_minitime1Dim 24 Juil - 22:41

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 737819 les filles [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 352319
prends ton temps Petiteaurel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 Icon_minitime1Dim 24 Juil - 22:55

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 737819 les filles pour tout ce boulot gigantesque [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 873355
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 10:53

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 737819
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 Icon_minitime1Sam 30 Juil - 12:37

Les gros sites de fans américains Twilight Lexicon, His Golden Eyes, Twilighters Anonymous, Twilightish, TwilightMoms, TwilightSeriesTheories, Twilight Poison et Official Twilight Facebook ont eu la chance d'interviewer Bill Condon lors de la Comic-Con jeudi passé.
Le réalisateur de Breaking Dawn y aborde le tournage de la lune de miel, Mackenzie Foy, le travail de productrice de Stephenie Meyer, les réalisateurs précédents,...

TRADUCTION Iwry pour Twilight Belgium

Question: Concernant la scène de la lune de miel, j'ai remarqué qu'il y avait de l'humour dedans. Pourquoi avez-vous choisi de la réaliser de cette façon et comment en êtes-vous arriver à cette décision ?
Bill C.: L'humour quand elle se prépare ? J'ai juste trouvé ça humain. Il était question, encore une fois, de rendre le tout aussi réel que possible et tout le monde réagirait de cette façon. Que feriez-vous, vous ? Vous essayez juste de contrôler la situation de toutes les manières possibles. Vous vous brossez les dents pour la dixième fois et faîtes plein de choses qui vous font penser que vous êtes prête. Et la façon dont on la séquencer reflète son état de nervosité. Vous savez, un peu comme quand Kristen tapent des doigts impatiemment sur la table ? (rires) C'était un peu le rythme. On l'a mélangé avec la façon dont on l'a présenté.

Question: Aviez-vous déjà de l'expérience dans le fait de travailler avec des enfants, et comment s'est passé le tournage avec toutes les Renesmée.
Bill C.: Oh, oui (rires) C'est pour la deuxième partie ça ! J'avais déjà eu quelques expériences au préalable mais pas autant. D'abord, Mackenzie, elle n'a que 10 ans et a la maturité d'une personne de 30 ans. Elle est tellement intelligente, c'était un plaisir de travailler avec elle. Parfois c'était difficile car les autres actrices ne faisaient qu'acte de présence. Seules les expressions de Mackenzie comptait, c'était un aspect très technique que même-moi j'apprenais en simultané. Mais je dois dire que ces fillettes ont été de vrais soldats.

Question: Quel plaisir d'avoir Stephenie Meyer attachée au film. Comment le travail avec elle s'est passé ?
Bill C.: C'était génial, enfin, vous la connaissez. Elle a tellement les pieds sur terre. Et chose intéressante, je ne sais pas si c'est arrivé avec le temps ou si elle a toujours été comme ça, mais c'est une amoureuse du cinéma. Elle commence à s'y connaître sur la réalisateur de films et sur les choses à faire et ne pas faire pour ne pas "tuer" son bébé. Mais parfois des choses fonctionnent à merveille en description mais ne donne pas le résultat escompté à l'écran. Comme la scène dévoilée à la Comic-Con qui ne figure pas dans le livre. Elle n'y est que suggestion alors que dans le film, elle devient très dramatique. Une fois que Jacob quitte la meute de Sam, ce dernier ne va pas attaquer immédiatement. Il va attendre le bon moment. Les Cullen sont alors piégés dans leur maison, c'est un siège. Et ils ne se sont pas nourris. Donc, ils deviennent de plus en plus faibles alors que les loups sont de plus en plus forts et qu'ils se rapprochent. Jacob doit trouver une solution pour les faire sortir. Alors il fait cette chose, je reste vague car je ne veux pas trop en dévoiler, où il dit: "Non, je vais m'en occuper car ils me font confiance". Vous vous demandez alors si c'est vrai, si Jacob hésite. C'est une autre sorte de conflit intéressant qui rend le film meilleur.

Question: Il y a-t-il quelque chose en particulier qui vous a posé problème ? Une scène qui était clair à l'écrit mais qui est devenue un vrai challenge à la réalisation ? Ou un scène que vous étiez vraiment excité à l'idée de tourner ?
Bill C.: Je pense que l'une de va pas sans l'autre. Les choses excitantes étaient pour la plupart les plus effrayantes. Je pense que chaque film en comprend. Ici, c'était les loups qui prenaient la arole. Ça arrive enfin ! Avoir le point de vue des loups et capturer l'essence de leur communication. C'était assez effrayant. L'imprégnation et la scène de l'accouchement l'étaient aussi. Je dirais que ces trois là étaient les trois grosses idées du livre qui devaient être capturer et rendue excitante, il aurait été très facile de se tromper de chemin. J'espère que ça n'a pas été le cas.

Question: Vous parliez de la scène de l'accouchement, elle est assez violente. Et puis il y a le combat imminent contre les Volturis, la lune de miel et les scènes de sexe. Connaissant tout ses aspects, est-il difficile d'équilibrer la limite pour un film tout public ? Avez-vous franchi les limites pour les supprimer par la suite ? Comment avez-vous approcher ça ?
Bill C.: Vous savez, c'était un bon challenge car les choses qui font qu'un film ne soit pas tout public est tout montrer. Si vous vous imposez cette règle : je ne vais rien montrer, pas de nudité frontale, personne n'en veut, ce n'est pas approprié dans ce cas-ci mais ils doivent avoir des scènes d'amour intenses. Ou alors ne pas montrer du sang éparpillé sur le mur mais ce doit être viscéral. Ça devient en fait un challenge amusant de s'assurer avoir la même expérience sans avoir à regarder quelque chose de clinique. Je pense que ça rend le film meilleur. Il y a des scènes romantiques géniales dans un film tout public, vous savez ?

Question: Lors du panel, une fan vous a demandé à tous quelle était votre film préféré de la saga. Quelle fût votre sentiment quand tous les acteurs ont répondu Breaking Dawn.
Bill C.: Premièrement, quand j'ai dis Breaking Dawn, c'était une blague. Puis Taylor l'a dit. Je pense que Kristen a été prudente de dire qu'elle adorait Twilight. J'ai beaucoup de respect pour chaque réalisateur qui est passé avant moi et je pense que chacun a réalisé un travail différent et incroyable. C'est ce qui m'intéressait dans le fait de reprendre le flambeau. Je n'arrive pas à trouver une saga similaire... On pourrait dire Harry Potter, mais ils sont restés très proches dans le style que dans les films de la saga Twilight. Vous avez le matériel source, Mélissa qui écrit le script, et les acteurs en commun mais les films sont tous très différents. Quoiqu'il en soit, je dirais que j'ai un petit avantage par rapport aux autres car tellement de choses se passent dans ce film. Les autres films étaient en quelques sortes comme un deuxième acte. Et je pense que lorsque vous êtes écrivain, le plus dur ce sont les deuxièmes actes.

Question: Qu'est-ce que ça fait d'arriver et de terminer la saga ainsi que d'avoir une base de fans bien établie ?
Bill C.: C'est ce qui rend la chose intéressante à faire. Pas de réaliser le prochain film mais le dernier. Ou le dernier séparé en deux. C'est ce qui le rend spécial.

Question: La plupart des fans pensent que les films sont de mieux en mieux, avez-vous ressenti une pression supplémentaire à l'idée qu'ils avaient de grandes attentes concernant Breaking Dawn ?
Bill C.: Croyez-moi, j'ai ressenti la pression (rires) Et j'en ai déjà eu un avant-goût. Beaucoup de personnes ont été énervée en voyant les cheveux blonds de Tanya. Les fans sont incroyablement loyaux mais également très communicatifs, j'entendrai sans aucun doute parler de ce qui ne plait pas. Mais vous faîtes des choix par rapport aux visages des acteurs, des choses comme ça.

Question: Vous êtes un réalisateur très expérimenté. Pour les acteurs, certains vivaient leur première expérience et d'autres, comme Kristen, qui ont des dizaine de films à leur actif. Avez-vous appris quelque chose d'eux ?
Bill C.: Oh, que oui, beaucoup. Je sais que j'ai de l'expérience mais je n'ai pas réalisé la moitié des films dans lesquels a joué Kristen. Et je ne parle même pas de Michael Sheen. Alors oui, vous apprenez toujours. Mais ici plus spécifiquement car les acteurs connaissaient tellement bien leurs personnages. Mais prenez quelqu'un comme Kristen : un jour, elle réalisera des films. Elle connait tout le procédé par cœur. C'est une collaboratrice extraordinaire. On a parlé du script pendant des semaines. Et elle donnait ses idées, elle n'étais pas la seule à la faire, mais elle a donné beaucoup.

Question: Un des endroit le plus fou et passionné pour Twilight est le Brésil. Comment avez-vous gérer le tournage là-bas avec autant de fans, différents des fans américains, très passionnés ?
Bill C.: Mais respectueux. C'était très intéressant. Rob a raconté cette histoire, lors du tournage, tout le monde faisait la fête dans la rue, et soudainement une fille lui a sauté dessus. Je crois qu'elle s'est faite décapiter car deux après j'ai demandé ce qui lui était arrivé et personne n'a pu me donner de réponses (rires)

Question: Va-t-il y avoir quelque chose de spécial d'organiser au Brésil ?
Bill C.: J'espère vraiment. Je voudrais retourner au Festival du Films là-bas. Je ne sais pas si ce sera cette année ou l'année prochaine. Mais on devrait vraiment faire quelque chose de spécial car c'est une partie importante du film. Et c'était génial, on s'est beaucoup amusé là-bas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 27 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Presse/Web (2)
Revenir en haut 
Page 27 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Presse/Web (1)
» [Breaking Dawn] Presse/Web (03)
» [Breaking Dawn] La conférence de Presse à Bruxelles - 26.10.2011
» [Breaking Dawn] Conférence de presse US - 03.11.2011
» [Breaking Dawn] Les critiques de la presse (Partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: