TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn] Presse/Web (2)

Aller en bas 
+25
babe
madou54
Jel
Clo
nini
victorian
CAMILLE64
alex007
liily
Lentille
Annouk
vavounette
nat
Sabine
Alice
Lorraine
Patty
lorenae
nicolisandra
belladeludo
lilipucia
marith
ptiteaurel
Valy
admin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 Icon_minitime1Sam 30 Juil - 13:37

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 598150
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 Icon_minitime1Sam 30 Juil - 13:53

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 598150 et [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 737819 a Iwry
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 Icon_minitime1Sam 30 Juil - 14:43

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 Icon_minitime1Sam 30 Juil - 15:48

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 598150 et merci Iwry pour cet ITW très intéressante !!!
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 Icon_minitime1Dim 31 Juil - 1:29

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 598150
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 Icon_minitime1Dim 31 Juil - 9:43

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 737819 les filles pour toutes ces interview [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 285756
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 Icon_minitime1Dim 31 Juil - 10:18


Ashley talks about Kristen and the BD Wedding Scene

Kristen Stewart had been preparing herself for the big Breaking Dawn wedding scene for a while, but it wasn’t only emotional for the actress who had to make the trek down the aisle. Ashley Greene revealed that it hit close to home seeing her gal pal marry Robert Pattinson (in character Edward Cullen) on set.

“It was weird because she is one of my very good friends and even though it’s a movie, you feel like it’s real,” Ashley told OK! Thursday night at the Ella Moss 10th anniversary event in L.A. showcasing her commemorative capsule collection. “You are acting so you are feeling these emotions, and she is my best friend in the movie, so you are seeing your best friend walk down the aisle so it was kind of odd that you get a little emotional. But then you are filming a movie so…”

So does she think K-Stew very nervous? “I would be nervous to walk down any aisle that I would trip — there are all of these people watching so I am sure she was,” she said.

source OK! Via fiercebitchstew via Robstenation

Traduction par BABE

Ashley Greene parle de Kristen et de la scène du mariage

Kristen Stewart s'est depuis longtemps préparée pour la grande scène du mariage de Breaking Dawn, mais ce n'était pas émouvant que pour l'actrice qui doit remonter l'allée. Ashley Greene révèle qu'elle a été personnellement touchée de voir sa camarade épouser Robert Pattinson (dans le rôle d'Edward Cullen) sur le tournage.

"C'était bizarre parce que c'est vraiment une très bonne amie et même si ce n'est qu'un film, on dirait que c'est vrai" a dit Ashley à OK! jeudi soir à L.A lors de la soirée de célébration du 10è anniversaire des collections Ella Moss*. "Vous êtes en train de jouer, donc vous ressentez ces émotions, et elle est ma meilleure amie dans le film, vous la voyez remonter l'allée et c'est tellement étrange que vous êtes un peu ému. Mais vous tournez un film, donc...''

Pense-t-elle que K-Stew était très nerveuse? "Je serais si nerveuse de remonter n'importe quelle allée que je me prendrais sans doute les pieds l'un dans l'autre - il y a tous ces gens qui vous regarde donc je suis sure qu'elle l'était" dit-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 Icon_minitime1Dim 31 Juil - 10:21

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 737819 Babe [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 873355
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 Icon_minitime1Dim 31 Juil - 13:47

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 737819
Revenir en haut Aller en bas
LittleBiscuit
Rob'nubilé
Rob'nubilé
LittleBiscuit


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 37

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 Icon_minitime1Dim 31 Juil - 14:07

Merci Babe cheers [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 352319
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 Icon_minitime1Dim 31 Juil - 16:41

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 737819 Babe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 Icon_minitime1Dim 31 Juil - 20:34

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 737819 Babe tu te débrouilles comme un chef !!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 Icon_minitime1Dim 31 Juil - 23:31

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 12:45

Super babe cheers et [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 737819
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 16:46

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 18:07

Wyck Godfrey Talks ‘Breaking Dawn’ MPAA Rating and Running Time
HollywoodNews.com was able to sneak in a few Breaking Dawn questions to Twilight Saga producer, Wyck Godfrey, at the Television Critics Association where he presented his new television show, Revenge.

Readers know that Bella’s birth scene will be difficult to show on screen, because of the graphic descriptions of vampire labor. Godfrey said that director Bill Condon has a solid cut of the scene that should land a PG-13 from the MPAA.
“I have seen numerous cuts,” Godfrey said. “I think that process is taking place right now. We don’t have any word yet on the rating but I think we’re going to be okay. We’re releasing it PG-13 and it’s incredibly powerful already. It definitely captures what the book captures.”
Breaking Dawn has been split into two parts in order to fit as much of the book as possible into the movies. Part one should not run any longer than Twilight, New Moon or Eclipse though.
“We’re very close to locking picture on part one,” Godfrey added. “It’s about what the other three are, about two hours. I haven’t seen an assembly for Part 2, so we’ll start to get into it in December.” Breaking Dawn Part 1 opens November 18
source HollywoodNews via TwilihtersAnonymous via Twilightish via Robstenation

Traduction
Wyck Godfrey parle du rating de BreakingDawn et de sa durée.

HollywoodNews.com a pu grapiller quelques infos sur BD auprès du producteur de la saga Twilight, Wyck Godfrey, lors de la Television Critics Association où il présentait sa nouvelle série TV, Revenge.

Les lecteurs savent que la scène d'accouchement de Bella sera difficile à montrer à l'écran, à cause de la description graphique du travail du vampire. Godfrey a dit que le réalisateur Bill Condon a fait un montage solide de la scène qui amènera à un PG-13 de la part du MPAA (ce sont eux qui décident des Rating).
"J'ai vu de nombreux montages", dit Godfrey. "Je pense que c'est cette méthode qui a été choisie maintenant. Nous ne savons encore rien du rating mais je pense que ça ira. Nous le faisons sortir en PG-13 et c'est déjà incroyablement puissant. Cela rend vraiment comme dans le livre."
BD a été scindé en deux parties dans le but de mettre le plus possible du livre dans les films. La première partie ne devrait pas durer plus longtemps que Twilight, Newmoon ou Eclipse malgré tout.
"Nous sommes près d'en avoir terminer pour le montage de la partie 1", a-t-il ajouté."C'est à peu près comme les 3 autres, environ 2 heures. Je n'ai pas vu de montage pour la partie 2, nous nous y mettrons en décembre. BD part1 sort le 18novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 18:09

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 737819 Babe [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 873355
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 18:12

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 737819 Babe
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 18:24

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 737819 Babe
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 19:51

Super et merci babe
Revenir en haut Aller en bas
LittleBiscuit
Rob'nubilé
Rob'nubilé
LittleBiscuit


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 37

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 22:29

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 0:29

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 737819 Babe [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 285756
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 16:55

Article qui va avec les photos de EW

imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

EW@epnebelle via RPlife


Dernière édition par lilipucia le Jeu 11 Aoû - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 16:58

lili
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 23:55

lili

Traduction

"ooohhhh, c'est tellement bizarre" gémit Kristen Stewart. Nous sommes Jeudi après-midi, il fait du soleil, et l'actrice de 21 est nichée dans un canapé au côté de son partenaire (et jamais confirmé mais très cèrtainement petit-ami) de Twilight Robert Pattinson, 25 ans. Les acteurs, accompagnés de Bill Condon (Dreamgirls)-le réalisateur des deux derniers volets de la franchise, Breaking Dawn Parties 1 et 2, sur vos écrans le 18 nov 2011 et en novembre 2012-se détendent avec un café dans une paisible suite d'hôtel après une matinée chargée au Comic-Con. Ou plutôt ils le faisait avant qu'ENTERTAINMENT WEEKLY ne commence à lire à voix haute des extraits de Breaking Dawn, le Best-seller de 2008 sur lequel les deux films sont basés."C'est tellement étrange, je ne peux pas m'en remettre", dit Stewart en entendant ces mots qu'elle estime avoir lu "des milliers" de fois, maintenant que la production des deux parties de BD est terminée.
Mais si vous voulez parler d'étrange, réfléchissons à ce qui se passe dans le film à venir: Le tant-attendu mariage de Bella et Edward et son encore plus attendue consommation durant la lune de miel passionnée; la grossesse de Bella portant un bébé semi-vampire qui grandit à vitesse grand V et met sa vie en danger, L'étrange relation entre Jacob et le bébé pas encore né, et un accouchement carrément horrible et sanglant qui entraine la mort de Bella (en quelque sorte). Nous avons donc demandé à Condon, Stewart et Pattinson d'écouter les mots qui en sont à l'origine et de partager avec nous leurs pensées et sentiments-peu importe à quel point il peuvent être bizarres.


Le mariage.
Passage où Bella regarde Edward avant de remonter l'allée.

Bill: Kristen avait une liste. [il se tourne vers Kristen] Je ne sais pas si tu avais surligné des choses dans le script ou quoique ce soit mais c'était genre : "voilà les scènes dont j'ai peur".
Kristen: Je ne les avais pas surlignée, juste, je les connaissais.
Bill: ça m'a toujours échappé. J'avais mes propres scènes effrayantes-comme comment faire une scène avec 27 vampires dans une pièce grande comme ça?-Mais le mariage n'était pas l'une d'elles. Mais après tout je peux comprendre. C'était la responsabilité de retransmettre tout ce que Bella ressent.
K: Toute cette partie du livre est quelque chose que j'ai lu des milliers de fois. C'était particulièrement émouvant la première fois où je suis allée sur le plateau et que j'ai vu toutes ces choses et tout le monde.
Rob: Ouais, tu étais vraiment mignonne quand tu es apparue la première fois.
Kris: oh, chut.
Rob: J'ai fait mes prises en premier. Et je te regardais, et on avait l'impression que tu voulais que personne ne voit ton visage. C'était drôle, je pouvais la voir être affectée émotionnellement par tout ça et je n'avais pas envie de rester au bout de l'allée. Je voulais y aller et dire, "ne sois pas ridicule" [Rires]
Kris: Je voulais dévaler l'allée. J'étais littéralement tirée par Billy [Burke, qui joue son père]. Maintenant, c'est bon de regarder les scènes du mariage. C'était tellement léger et émotionnel-J'ai été tellement folle.


La lune de miel.

Passage où Bella découvre les plumes.
Bill: Ce que vous venez de lire suit la scène où ils viennent de s'embrasser dans l'eau. Evidemment, il y a un grand vide entre deux.
EW: mais vous avez décidé d'y mettre une scène de sexe.
Bill: Oh oui.
Kristen: Imagine si tu ne l'avais pas fait? Oh mon dieu, c'était pas possible. Evidemment, nous devions avoir ça.
EW: Et les plumes, bien sur, sont importantes puisque Edward mord les oreillers dans un instant de pure passion.
Rob: I wanted to have it as a line so much(1). [Dans l'accent americain d'Edward]"J'ai mordu tous les coussins. Chaque. Coussin." Et ensuite il se met à pleurer. Après tout, c'est de ça qu'il devait avoir honte le matin. Tous ces beaux coussins! En coton Egyptien! [rires]. "J'ai ruiné ce lit!"


Bella choisit sa vie.
Passage où Bella explique qu'Edward a appelé le bébé une chose et que Carlisle va lui enlever et qu'elle dit non.
Rob: ça montre un côté négatif du personnage d'Edward. Il traverse ça de façon irréfléchie, et il laisse sa peur se transformer en colère. C'est sympa à jouer.
Bill: Et c'est un de tes meilleurs moments dans le film également.
EW; les personnages changent subitement de comportement.
Rob: Ils se choquent l'un l'autre. Pour une saga sur l'amour éternel et indéfectible que rien ne peut toucher, subitement-
Kris: Il y a quelque chose qui peut. C'était drôle à jouer. Bella l'a toujours adoré et approuvé tout ce qu'il dit et pensait que tout ce qu'il faisait été bien. Ceci est une chose avec laquelle elle n'est clairement pas d'accord. Elle ne le suit pas bêtement et aveuglément. Elle est comme rebelle. J'aime ça.
EW: c'est ici que le film devient plus sombre, c'est ça?
Bill: Absolument. Vous désespérer presque de voir ça. Parce qu'il y a le mariage et la lune de miel, mais il n'y a pas de conflits. Et d'un seul coup, ça arrive, et Rob dit "Te débarrasser de cette chose". Tout ce qu'on a c'est une phrase, et c'est le reste du film. C'est exactement à ce moment là.


Jacob regarde Bella boire.
passage où Jacob décrit la scène où Bella boit le sang à la paille pour la première fois.
EW: C'est là que Bella veut passer du temps avec Jacob-parce que comme nous l'avons appris plus tôt, son bébé est déjà lié à lui.
Bill: c'est comme regarder Les Aventuriers de l'Arche Perdue et les serpents arrivent et il n'y a pas moyen de fuir. Comment va-t-elle se sortir de ce triangle-amoureux? Il semble impossible de trouver une issue dans laquelle Jacob ne serait pas perdant. Et ensuite, cette autre idée entre en jeu. C'est vraiment bizarre, mais intelligent. Il a toujours aimé ce bébé et le bébé l'a toujours aimé.
Kris: J'ai eu la chair de poule...
Rob: je dois dire, ça donne plutôt la chair de poule. [rires]
Kris: Mais c'est pour ça que j'ai aimé jouer ces instants. Je savoure cette chair de poule. Comme quand Jacob s'assoie sur le canapé et il est comme "Ne me regarde pas comme ça". Elle ne peut pas l'aider.
Rob: Oh, je n'ai jamais pensé à ça de cette autre façon [a propos du fait que le bébé (pas encore né) est la raison pour laquelle Bella souhaite passer du temps avec Jacob]. Parce que j'étais genre, Qu'est-ce que c'est que cette p***** de scène? C'est malsain. J'aurais rompu avec toi il y a des siècles.
Kris: Mec, tu ne te souviens pas que tu nous a écouté nous hurler dessus? Jacob dit :"ne me voulais-tu pas tout le temps dans les alentours?" et je fais genre "ouais" et il dit, "ces sentiments ne sont-ils pas partis maintenant?" et je fais genre "partis loin".
Rob: Ah, ouais.
Kris: [désignant Rob]Il ment. Il sait tout ça. Il l'a juste oublié!
Rob: oh chut. [rires] Ecoute, il y a de nombreux moments où Edward agit comme une fillette. Je veux dire tout au long de la saga.
Kris: [rires] tu peux citer.
Rob: Je suis assis à côté de toi, et je suis genre "Ma femme est en train de mourir, j'ai complètement foiré ma vie et la sienne" et Jacob est genre [envers Bella] :"Eh bébé, tu n'as pas l'air si mal que ça pour moi". Et je reste là avec une bassine pour récupérer le vomi de Bella.
Kris: [rires] c'est littéralement ce qu'il fait.
Rob: ça n'aurait vraiment pas du arriver. J'aurais du lui jeter le vomi dessus.
Kris: maintenant que j'en ai vu des extraits, l'alchimie entre Jacob et Bella est meilleur dans ce film qu'elle ne l'a jamais été.
Rob: [lui jetant un faux regard furieux] c'est trop nul.
Bill: La dernière scène qu'on ait filmé est la danse entre Bella et Jacob au mariage. La dernière image est Jacob qui s'en va. J'ai crié "Coupez!" et ensuite Kristen a hurlé "Jacob!" et à remonté sa robe et a commencé à courir après lui à travers les arbres, en disant "Reviens! Ne me laisse pas!"
Rob: c'est un des trucs les plus droles, emmener Bella [dehors pour danser avec Jacob]. Plus j'y pense, plus Edward me semble un personnage incroyablement étrange. C'était une de ces choses pour lesquelles je n'avais aucune idée sur comment le jouer.
Bill: Mais tu l'as super bien joué!
Kris [à Rob] Tu avais toutes ces directives! Tu étais genre "j'ai besoin de jouer ça comme ça et comme ça et c'est tout."
EW: vous protégiez les intérêts d'Edward.
Rob: ouais, parce que je ne veux pas qu'il ait l'air d'un idiot. Il y a certaines choses comme...quand Jacob attrape son bras et ne part pas. Et c'est à notre mariage, avant même que je n'aie dansé avec elle! Si c'était dans la réalité, être un bon gars à ce moment c'est y aller et botter les fesses de ce gars là si fort qu'il ne reviendra pas.
Kris: Si c'était arrivé dans l'histoire, ça n'aurait pas été bien.
Rob: Edward est plus prévoyant qu'une personne commune, ce qui est la chose la plus héroique chez lui. Il sait aussi qu'il va la transformer en vampire, donc c'est comme si il lui disait, "tu vas l'avoir dans l'os dans quelques semaines, mon gars! Essaie et drague-la autant que tu veux!"



La fin/le début.
Passage où Edward fait la césarienne avec les dents et que Bella l'entend faire.
Rob: oui, nous l'avons fait.
Kris [à Bill] Tu as mis l'effet sonore?
Bill: Oui.
Kris: J'ai hate d'entendre ça.
Rob: C'était une drôle de conversation ce jour-là avec Stephenie [Meyer]. Essayer de comprendre le processus. Qu'est-ce que je suis sensé macher exactement?
Kris: oh oui, nous avons eu une grande discussion à propos de ça.
EW: Est-ce que cette scène d'accouchement ressemble à ce que vous espériez?
Bill: Oui, ça l'été vraiment. C'était une véritable horreur. Elles n'étaient pas géniales ces quelques nuits? Tout à propos de ça paraissait tellement réel. Ca a comme stimulé tout le monde.
Kris: C'était comme si on tournait un p**** de film de fou, en réalité.
Rob: Justement parce que ça aurait pu finir comme la scène la plus ridicule. Je me souviens l'avoir fait en pensant, oh mon gars, ça va être quelquechose.


Au cours de la traduction ,je me suis à plusieurs reprises dit que j'aurais aimé avoir une vidéo de cette interview! lol!

(1) @Ptiteaurel, je n'ai pas du tout compris cette phrase!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (2)   [Breaking Dawn] Presse/Web (2) - Page 28 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Presse/Web (2)
Revenir en haut 
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Presse/Web (1)
» [Breaking Dawn] Presse/Web (03)
» [Breaking Dawn] La conférence de Presse à Bruxelles - 26.10.2011
» [Breaking Dawn] Conférence de presse US - 03.11.2011
» [Breaking Dawn] Les critiques de la presse (Partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: