TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 [Breaking Dawn] Presse/Web (03)

Aller en bas 
+22
clarys
Valoch
lidwine
stef73
Karinou
Hélène
nanie
marith
jyca
Sabine
Isapattz
Patty
Jel
vavounette
lilipucia
babe
nicolisandra
ptiteaurel
Lentille
belladeludo
Alice
admin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 20:50

lili
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 20:54

lili
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 21:12

lili
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 21:43

lili [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 5 285756
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 22:40

lili
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 23:30

lili
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 23:49

lili
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 1:52

Peter Facinelli Mentions Playing Rob’s Dad in “Twilight” Films

MH: You’re so young and Carlisle’s very old, this patriarch with gravitas. Was playing an older, wiser character a challenge for you?

PF: Well, when I first read the roll, I was like how am I gonna make this guy who’s like 350 years old but at the same time in appearance, he’s twenty-three. In the books, he’s twenty-three so he has a young appearance with an old soul. Because I’m young, I thought, “How am I gonna be the leader of this family looking so young?” I don’t know how I’m gonna be Rob Pattinson’s dad, you know? When we hang out, I can be his older brother but physically it was a challenge to say, ‘I have to be the father figure.’ So what I did to create the character was, I looked at Carlisle and I did a little bit of history on the last 350 years of his life and what was going on in those times. I kind of gave myself a little history lesson and mapped out his character and his journey through those 350 years and then I felt like, ‘Okay, I’m bringing that knowledge to the screen whether it appears or not, I have that knowledge inside. Then, just making sure he has the leadership qualities and his speech patterns are a little slower and he’s a little more still than a character like Coop, who runs around like he just drank four cans of Red Bull.

source : scenelouisiana.com via spunk-ransom.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 7:18

Peter Facinelli parle de son rôle de père de Rob dans Twilight

Vous êtes si jeune et Carlisle est tellement vieux, un patriarche plutôt solennel. Est ce pour vous un défi que de jouer un personnage plus âgé et plein de sagesse ?

Eh bien, quand j'ai pris connaissance du rôle, je me suis demandé comment j'allais faire pour jouer cet homme qui est âgé de 350 ans mais qui, en même temps, en a l'air d'en avoir 23. Dans les livres, il a 23 ans, c'est donc quelqu'un qui a une apparence plus jeune avec une vieille âme. Etant moi-même jeune, j'ai pensé : "Comment vais-je faire pour être le leader de cette famille en ayant l'air si jeune ?" Je ne savais pas comment j'allais faire pour être le père de Robert. Hors des plateaux, je peux être son frère aîné mais physiquement c'était un défi de se dire : "Je dois être la figure paternelle".

Donc ce que j'ai fait pour créer le personnage, ça a été de me pencher sur Carlisle et d'imaginer l'histoire des 350 dernières années de sa vie et ce qui a pu se passer durant toute cette période. J'ai me suis en quelque sorte donné une petite leçon d'histoire et j'ai échafaudé le personnage et son parcours durant ces 350 ans. Puis je me suis dit : "Bon, je vais porter cet acquis à l'écran que ça transparaisse ou pas, j'ai cet acquis en moi".

Après, il fallait juste s'assurer qu'il avait les qualités de leadership. Sa façon de s'exprimer est un peu plus lente et il est un peu plus calme que le personnage de Coop (1), qui court dans tous les sens comme s'il venait de boire 4 canettes de Red Bull.

(1) N.D.T. : Coop est le personnage qu'il interprète dans la série "Nurse Jackie"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 7:45

:val: J'aime bien Peter et son humour (même dans "Nurse Jackie " )
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 9:42

:val:
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 10:23

:val:
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 17:22

:val:
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 19:19

:val:
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 22:25

:val:
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 23:56

:val:
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Oct - 0:17

:val:
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Oct - 11:00

Stephenie meyer et Kristen stewart parle de Breaking Dawn et de Robert dans le magazine Glamour de Novembre :

Also, Kristen mentions Rob in her new interview with Glamour magazine (btw she's been interviewed by Stephenie Meyer). I did the transcript of her mentions for you!

SM: I remember when we were shooting the wedding scene in Breaking Dawn-I was losing it because we were so sleep-deprived at that point.
KS: Yeah, the last night...I was exhausted, and it's funny, Rob (Pattinson) was actually way more energetic than I was at the end of it.

SM: It must be hard to concentrate on yout perfomance when you're so worried about the sound of your voice.
KS: It's weird...Especially considering that I've recently had so much experience speaking the way that I speak. Because this is how Bella talks.

SM: Can you imagine how miserable you would have been? Now I feel kind of guilty, because that's exactly what we made Rob do.
KS: Yeah, actually, that's true. Completely. (laughs).

SM: How long did you have off after Breaking Dawn?
KS: It doesn't feel like I've had any time off. I should have just gone home and relaxed.

SM: It took a while before I could kind of step back and say, OK, it's over [laughs]. It's a long time to do one thing!
KS:And the experience of watching is always so strange. I watched this one with Taylor [Lautner] for the first time. It was really fun.

SM: Who can not like Taylor?
KS: No! I mean definitely! And it's fun to watch it with him because we actually sit and watch it. Me and Taylor are actual Twilight fans, so we can sit there and be totally into it! Whereas I sit there with Rob...he likes it, but he has just a different energy.

SM: Oh, Rob and Taylor have completely different energy! Watching it with Taylor, you feel afraid that you'll get ice downthe back of your neck or a grape in your face.
KS: Totally.

source : @KStewDevotee via pattinsonladies.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Oct - 11:39

Trad en cours....
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Oct - 12:04

Stephenie Meyer et Kristen Stewart parle de Breaking Dawn et de Robert dans le magazine Glamour de Novembre :

Kristen mentionne Rob dans sa nouvelle interview avec le magazine Glamour (à noter qu'elle est interviewée par Stephenie Meyer). Voici la transcription!

SM: Je me souviens que lorsque nous tournions la scène du mariage dans Breaking Dawn. Je perdais un peu la face car nous manquions tant de sommeil à ce moment là.
KS: Oh oui cette dernière nuit de tournage..J'étais épuisée et c'était marrant car Rob (Pattinson) était en fait bien plus énergique que moi à la fin de la scène

SM: Cela a dû être difficile de te concentrer sur ta performance quant tu étais inquiète pour le ton de ta voix
KS: C'est bizarre...Surtout si on prend en compte le fait que je suis tellement habituée à parler de cette façon. Car c'est ainsi que parle Bella.

SM: Avais tu imaginé à quel point tu serais triste? Désormais , je me sens coupable, car c'est exactement ce que nous avons fait faire à Rob....
KS: Oui, en fait c'est vrai. Tout à fait. (rires).

SM: As tu eu une pause après Breaking Dawn?
KS: J'ai l'impression de n'avoir jamais de pauses entre deux films.J'aurais dû rentrer chez moi et me détendre.

SM: Ca m'a pris un moment avant de pouvoir prendre du recul et me dire OK, c'est fini [rires]. Ca fait longtemps que je ne fais que ça!
KS: Et être le témoin de tout cela est toujours aussi étrange. J'ai regardé ce film avec Taylor [Lautner] la première fois. C'était vraiment marrant.

SM: Qui ne peut pas aimer Taylor?
KS: Non! Je veux dire personne ! Et c'est marrant de le regarder avec lui car en fait on s'est juste assis et on l'a vu. Moi et Taylor, on est vraiment des fans de Twilight donc on peut s'asseoir et se plonger complétement dans le film! Mais quand je l'ai vu avec Rob...il l'a aimé, mais il a une énergie complétement différente

SM: Oh oui , Rob et Taylor ont des énergie diamétralement opposées! Si on le regarde avec Taylor, on a peur d'avoir de la glace dans la nuque ou une grappe de raison dans le visage.
KS: Tout à fait.

source : @KStewDevotee via pattinsonladies.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Oct - 12:09

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 5 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Oct - 12:11

Je ne sais pas vous mais je la trouve très bizarre cette ITW. Elle n'a ni queue ni tête et parfois les réponses sont assez loufoques
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Oct - 12:29

ptiteaurel a écrit:
Je ne sais pas vous mais je la trouve très bizarre cette ITW. Elle n'a ni queue ni tête et parfois les réponses sont assez loufoques

pour certaines je ne comprends ni le sens de la question ni celui de la réponse lol!

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 5 598150 pour la traduc !
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Oct - 12:38

Ca me rassure lol!
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Oct - 13:51

Sabine a écrit:
ptiteaurel a écrit:
Je ne sais pas vous mais je la trouve très bizarre cette ITW. Elle n'a ni queue ni tête et parfois les réponses sont assez loufoques

pour certaines je ne comprends ni le sens de la question ni celui de la réponse lol!

[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 5 598150 pour la traduc !
Tout pareil scratch
[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 5 598150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (03)   [Breaking Dawn] Presse/Web (03) - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Presse/Web (03)
Revenir en haut 
Page 5 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Presse/Web (1)
» [Breaking Dawn] Presse/Web (2)
» [Breaking Dawn] Conférence de presse - Berlin - 18.11.2011
» [Breaking Dawn] Les critiques de la presse (Partie 2)
» [Breaking Dawn] Conférence de presse US - 03.11.2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: