TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009

Aller en bas 
+4
ptiteaurel
lullaby
nicolisandra
admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009 Empty
MessageSujet: [Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009   [Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 3:40

EL VAMPIRO SURREALISTA

BORJA BAS 01/05/2009

Antes de que media humanidad le ofreciera sus venas, Robert Pattinson retozó en los brazos de Lorca. No es una fantasía gay, sino Sin límites, la cinta donde el chupasangres de Crepúsculo encarna a un joven Dalí. Com-probamos cuánto le ha cambiado la fama.

El bigotillo no engaña: tras esta joven encarnación de Dalí se esconde uno de los especímenes más deseados del cine actual. Un año antes de encarnar al vampiro romántico de la millonaria Crepúsculo, Robert Pattinson, de 22, andaba entregado al estilo de vida mediterráneo en Barcelona. La excusa, el rodaje de Sin límites, una recreación del amor imposible vivido entre el pintor y Federico García Lorca que nos lo muestra, por ejemplo, retozando en pelotas junto a su amigo y amante a la luz de la Luna en las aguas de Cadaqués. Le pillamos recién aterrizado en Vancouver para rodar Luna nueva, la segunda parte de la saga concebida por Stephenie Meyer.

EP3. ¿Qué te atrajo de Sin límites?

Robert Pattinson. Que es una tragedia excepcional. Dudo que pueda alcanzar de nuevo tales cotas de tragedia en mi carrera [risas]. Yo no tenía ni idea de quiénes eran Dalí, Lorca y Buñuel hasta esta peli. Y cuanto más averiguaba sobre ellos, más me obsesionaba. Sobre todo, con los escritos de Dalí. Mucha gente no lo sabe, pero era un escritor increíble. Encontré que tenía muchas cosas en común con él.

EP3. ¿Por ejemplo?

R. P. Tenía una enorme conciencia de sí mismo y de cómo le veía la gente. Y trabajó para manipular eso. Es algo que yo hice a lo largo de mi infancia y adolescencia.

EP3. Dalí resultó ser también un vampiro. ¿Qué han visto en ti los directores de casting para colgarte ese sambenito?

R. P. Es extraño. Durante un ensayo de este rodaje, Marina Gatell [que interpreta a Magdalena, la inseparable amiga de Lorca] me dijo: “¿Sabes? Tú eres un vampiro”. Me resultó de lo más extraño. Y ahora que lo recuerdo, más [risas].

EP3. ¿Y qué piensas ahora de que tus primeras escenas de sexo en el cine fueran con otro chico?

R. P. Lo peor es que no son nada románticas, son supertraumáticas. Más que excitación, sientes pena por ambos [risas]. Fue todo de lo más incómodo, no sólo porque en la primera que rodamos Javier [Beltrán, que interpreta a Lorca] y yo nos hubiéramos conocido el día antes. Sino porque las filmamos con cero intimidad, rodeados por técnicos que hablaban español, un idioma que no entendía, y que andaban de risitas a nuestra costa.

EP3. ¿Y quién besa mejor, Javier o Kirsten [Stewart, su amada en Crepúsculo]?

R. P. Definitivamente, Javier [risas].

EP3. Has dicho que a raíz del éxito de Crepúsculo te resulta difícil llevar una vida normal. ¿A qué dedicas tu tiempo libre?

R. P. De alguna forma, el trabajo se ha convertido en mi mejor refugio. Aunque suene ridículo, en cuanto tengo un rato me pongo a leer guiones. Me siento algo frustrado por no haber ido a la universidad, así que trato desesperadamente de autoeducarme. He traído conmigo a Vancouver como 100 libros, los tengo todos desperdigados por la habitación del hotel.

EP3. Me temo que te va a resultar muy complicado desvincularte del vampiro Edward. ¿Cómo sería el rol perfecto que te ayude a hacerlo?

R. P. Tío, si te enteras de alguno, me lo cuentas [risas]. Cualquier cosa que no tenga nada que ver con la sangre, espero.

EP3. He leído que un narcisismo masoquista te impulsa a leer todo lo que se publica sobre ti. ¿Cada cuanto googleas tu nombre?

R. P. Oh, eso lo has visto en la entrevista que me hicieron para la portada del GQ americano de abril, ¿verdad? Tío, era broma. Me sonaba a loser [perdedor] total y me hacía gracia decirlo.

EP3. A estas alturas, ya deberías saber que todo lo que dices es noticiable.

R. P. Ya, pero me resulta rarísimo. Y puede ser muy molesto, porque me paso el día pidiendo disculpas por chorradas que digo sin pensar. Tengo la esperanza de que, si sigo contradiciéndome todo el tiempo, nada de lo que diga será ya noticia [risas]. Soy un bocazas, lo sé…

EP3. ¿Hay algo que hayas leído sobre ti que te haya molestado en particular?

R. P. Ehm… Hace un par de días, mi madre me mandó un email preocupadísima porque, al parecer, me habían golpeado con un poste en la cara en el rodaje de Luna nueva y había perdido el conocimiento… Y eso que [en el momento de esta entrevista] no he rodado ni una secuencia todavía, ¡ni siquiera he pisado el set!

EP3. Pues lo último que me ha llegado a mí es que alguien en el set ha dicho que, literalmente, apestas, que hueles mal.

R. P. [Se parte]. ¡Sí, yo también lo he leído! Lo gracioso es que estas cosas siempre vienen de “fuentes anónimas”. ¡Pero si acabo de llegar a Vancouver! Debo de oler fatal, porque el plató está a 25 kilómetros de mi hotel y ni siquiera he salido de la habitación.

EP3. También has dicho que pasas de tener novia en un ambiente de fama tan viciado. ¿Has encontrado a alguien que te haya hecho cambiar de idea?

R. P. Oh, no [risas]. Recuerdo, cuando estaba rodando Harry Potter y la Orden del Fénix, donde apenas tengo un papelito, que todo el mundo comentaba sobre mi novia de entonces. Es muy estresante para ellas. Tienes que volverte muy reservado al respecto.

EP3. Con Camilla Belle [la actriz protagonista de 10.000 A. C.] viviste una auténtica persecución por parte de los medios…

R. P. Ya, pero con ella era diferente. Tan sólo era una amiga. Nos daba la risa. La cuestión es: si no es tu novia, no importa; pero si lo es, se convierte en una pesadilla, todo el mundo quiere saber qué haces.

EP3. ¿Has tenido ya alguna acosadora?

R. P. No te lo vas a creer, pero la última vez que me he sentido acosado fue mientras rodaba Sin límites, en Barcelona. Una chica me esperaba en la puerta de casa cada día. Lo cierto es que ella era muy agradable, completamente normal, pero resultaba todo bastante extraño… No sé qué habrá sido de ella. ¡O puede que sólo viviera allí y fuera una rayadura mía! [Risas].

EP3. Pongamos que hoy empezaras ocho semanas de vacaciones, ¿qué harías?

R. P. ¡Quiero viajar! Por eso trato de buscarme curros en países diferentes. Creo que a principios del año que viene trabajaré en París durante tres meses.

EP3. ¿Para qué proyecto?

R. P. Ay, a ver si voy a ser un bocazas otra vez… A tomar por saco. Es una adaptación de Bel-Ami, de Guy de Maupassant. Ahora que te lo he dicho, ya puedo ir contándolo por ahí. Además, estoy harto de que me digan: “Bah, sólo haces las pelis de Crepúsculo, no eres más que una estrella fugaz”. ¡Me niego! [Risas].

EP3. A ver si así te ganas de verdad que te sienten en segunda fila en los Oscar, como ya pasó este año…

R. P. Oh, tío, qué vergüenza. Nunca me había sentido tan indigno de nada en mi vida. ¿Qué hacía yo ahí cuando sólo había hecho una película que jamás estaría nominada a los premios de la Academia?

info via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

[Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009   [Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 11:39

Avant que la moitié de l'humanité lui offre ses veines, Robert Pattinson joua dans les bras de Lorca. Ce n'est pas un fantasme gay, c'est "Sin limites", le film dans lequel le suceur de sang de Twilight interprète le jeune Dali. Vérifions combien le succès l'a changé.

La petite moustache ne nous trompe pas : derrière cette jeune incarnation de Dali se cache un des spécimens les plus desirés du cinéma actuel. Un an avant d'interpréter le romantique vampire de la saga Twilight, Robert Pattinson, agé de 22 ans, s'est totalement livré au style de vie méditerraneen à Barcelone. L'excuse, le tournage de Little Ashes, une représentation de l'amour impossible vécu entre le peintre et Federico Garcia Lorca qui nous le devoile "s'amusant" à poil avec son ami et amant à la lumière de la lune dans les eaux de Cadaques. On l'a attrapé tout juste à l'atterrissage à Vancouver pour le tournage de New Moon, la deuxième partie de la saga conçue par Stephenie Meyer.

EP : qu'est ce qui t'as attiré pour Little Ashes ?

Robert Pattinson : C'est une tragédie exceptionnelle. Je doute de pouvoir arriver à atteindre un si haut niveau de tragédie dans toute ma carrière (rires). Je n'avais aucune idée de qui étaient Dali, Lorca et Bunuel avant ce film. J'ai trouvé beaucoup de choses en commun avec lui.

EP : Par exemple ?

R.P : Il avait une énorme conscience de lui même et de comment les gens le voyaient. Et il travailla pour manipuler cela. C'est ce que j'ai fait durant mon enfance et l'adolescence.

EP : Dali était également un vampire... qu'ont vu en toi les directeurs de casting pour te coller ce" Saint beni ?"

RP : C'est étrange. Pendant un essai durant le tournage Marina Gatell (qui interprète Magdalena, l'inséparable amie de Lorca) m'a dit : "Tu sais quoi ? Tu es un vampire." Cela m'a paru très étrange et maintenant je m'en souviens encore plus (rires)

EP : Et que penses-tu maintenant du fait que tes premières scènes de sexe au cinéma soient avec un autre homme?

RP : Le pire c'est qu'elles ne sont absolument pas romantiques mais plutôt traumatisantes. Plus que de l'excitation, tu ressens de la peine pour ces 2 personnages (rires). C'était très gênant, pas seulement parce que Javier (Beltran interprète Lorca) et moi nous nous connaissions depuis la veille. Mais surtout parce que nous l'avons tourné sans aucune intimité, entourés de techniciens qui parlaient espagnol, une langue que je ne connais pas et qui se riaient de nous.

EP : Qui embrasse le mieux ? Javier ou Kristen (Stewart sa partenaire de Twilight) ?

RP : définitivement Javier (rire)

EP : Tu as dit qu'à cause du succès de Twilight il t'est difficile de vivre une vie normale. À quoi passes-tu ton temps ?

RP: D'une certaine façon le travail est devenu mon meilleur refuge. Bien que ça paraisse ridicule dès que j'ai un moment je me mets à lire des scénarios. Je me sens quelque peu frustré de ne pas avoir été à l'université, alors, j'essaie désespérément de "m'auto-éduquer". Je me suis ramené à Vancouver une centaine de livres, je les ai tous dispersés dans la chambre d'hôtel.

EP : J'ai peur qu'il te soit difficile de t'"loigner du rôle d'Edward le vampire. Comment serait le rôle parfait qui pourrait t'aider à le faire ?

RP : Si t'apprends quelque chose sur le sujet tu me dis ok ? (rires) N'importe quoi qui n'aurait pas de relation avec le sang je suppose.

EP : J'ai lu qu'un narcissisme masochiste t'oblige à lire tout ce qui se publie sur toi. combien de fpos cherches tu ton nom dans Google ?

RP : Ah ça tu l'as lu dans une interview que j'ai faite au magazine américain GQ d'avril, non ? c'est une blague. Je trouvais que ça faisait très "perdant" et ça me faisait rire de le dire.

EP : A ce niveau tu devrais savoir que tout ce que tu dis se convertit en information.

RP : Oui,mais ça me parait bizarre. et cela peut être très agaçant. Parce que je passe mes journées à m'excuser pour des "conneries" que j'ai dit sans penser. J'ai l'espoir que si je continue à me contredire sans arrêt, rien de ce que je dirais ne sera plus une information (rires). Je suis une grande gueule je sais...

EP : As tu lu quelque chose sur toi qui t'a vraiment dérangé?

RP : Hum... Il y a à peu près 2 jours ma mère m'a envoyé un mail très préoccupée parce que, apparemment, je me serais cogné avec un poteau sur la tête durant le tournage de New Moon et j'aurai perdu connaissance.... Et cela (au moment de cette interview) alors que je n'avais pas encore tourné de scène... je n'avais même pas encore été sur le plateau !

EP : Ben la dernière nouvelle qui est arrivée à mes oreilles c'est que quelqu'un sur le plateau aurait dit que, litteralement, tu pues, que tu sens mauvais.

RP : (mort de rire) Oui je l'ai lu aussi ! Ce qui est drôle c'est que ce genre de chose vient de "sourced anonymes". Mais j'arrive à peine à Vancouver ! Je dois vraiment sentir très mauvais parceque le plateau est à 25 km de l'hôtel et je ne suis pas encore sorti de ma chambre...

EP : Tu as également dit que tu ne voulais pas de fiancée dans une ambiance aussi viciée. As-tu rencontré quelqu'un qui t'aurait fait changé d'avis ?


RP : Oh non! (rire). Je me souviens que quand je tournais Harry Potter et l'ordre du Phenix, où j'ai un petit rôle, tout le monde faisait des commentaire sur ma fiancée de l'époque. C'est très stressant pour elle. On doit être très prudent sur ça.

EP : Avec Camilla Belle (la protagoniste de 10.000 ac) tu as vécu une grande persécution des médias...

RP : Oui mais avec elle c'était différent. C'est seulement une amie. Ça nous faisait rire. Le truc est que si ce n'est pas ta fiancée, c'est pas grave, mais si ça l'est ça devient un cauchemar. tout le monde veut savoir ce que tu fais.

EP:T'es tu déjà senti traqué ?

RP : Tu vas rire mais la dernière fois que je me suis senti traqué c'était pendant le tournage de Little Ashes, à Barcelone. Une fille m'attendait à la porte de l'appartement tous les jours. En vérité elle était très agréable, complètement normale mais c'était étrange... Je ne sais pas ce qu'elle est devenue. Ou peut être vivait elle seulement là et je me suis fait des idées ! (rire)

EP : Disons que si aujourd'hui tu commençais 8 semaines de vacances, que ferais tu ?

RP : Je veux voyager ! C'est pour ça que je cherche des projets dans d'autres pays.Je crois qu'au début de l'année prochaine je travaillerais à Paris durant 3 mois.

EP : Pour quel projet ?

RP : Aïe, peut être j'en ai trop dit... on s'en fout ! C'est pour une adaptation de Bel-Ami, de Guy de Maupassant. Maintenant que je te l'ai dit je vais pouvoir le raconter partout. J'en ai marre qu'on me dise : "Bah tu fais juste les films de la saga twilight, tu n'es qu'une étoile filante" Je m'y refuse ! (rire)

EP : Voyons si tu vas vraiment gagné ton siège au second rang des Oscars,comme cette année...

RP : Oh quelle honte ! Je ne me suis jamais autant senti aussi indigne de toute ma vie. Qu'est ce que je faisais là alors que je n'avais joué que dans un film que ne serait jamzis nominé aux prix de l'académie ?




Voilà la traduction study
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Rob'sédé
Rob'sédé
lullaby


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 49
Localisation : 28230

[Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009   [Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 11:54

Rob vient à Paris????????????????? quand où avec qui? lol!
'dit la fille qui retient qu'une info sur toute une interview!!!!!" [Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009 557397
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Localisation : Arras

[Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009   [Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 13:29

Merci pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009   [Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 14:34

merci pour la traduction [Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009 285756

il balade tout le monde d'une interview à l'autre (tu m'étonnes qu'il a éclaté de rire lors du reportage entertainment tonight quand la journaliste lui a rapporté que kristen disait de lui qu'il ne savait pas mentir [Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009 844734 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Localisation : Arras

[Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009   [Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 18:27

Citation :
il a même rajouté :" je fais ça très bien", non?


tout à fait il a dit qu'il était un excellent menteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

[Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009   [Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 18:42

C'est vraiment ce côté autoderision qui me fais fondre...ça le rend encore plus mysterieux...avec lui on ne sait pas sur quel pied danser [Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009 844734
Mais qui est le vrai faux Robert Pattinson??? [Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009 992731
Sujet en cours d'étude scratch study [Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009 100157 [Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009 793733
Revenir en haut Aller en bas
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31

[Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009   [Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 19:00

Ah, j'adore! Merci beaucoup pour la traduc', c'était super! [Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009 285756 . Dans ces cas là un l'esttropfort! ou jadore est indispensable... [Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009 480877
Revenir en haut Aller en bas
clara
Rob'nubilé
Rob'nubilé
clara


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 46
Localisation : très à l'est

[Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009   [Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 19:36

merci pour la traduction.Il est définitivement très FORT.Je l'adore,ce côté auto derision,on humour,il est EXCELLENT
Il vient à Paris!!!!!!!!!!!!!!!!Je sens qu'un petit week end Parisien s'impose l'année prochaine lol
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Localisation : Arras

[Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009   [Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 19:41

Citation :
Je l'adore,ce côté auto derision,on humour,il est EXCELLENT


C'est ça qui est génial , tu ne sais jamais s'il est sérieux ou fait une blague!!
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009   [Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 23:49

bon ba je sais ou je vais demander ma prochaine mutation...Paris!!! merci pour la traduction!!
Revenir en haut Aller en bas
clara
Rob'nubilé
Rob'nubilé
clara


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 46
Localisation : très à l'est

[Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009   [Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 11:01

oui ils recrutent surement dans la capitale.Je sens qu'ils vont avoir des kilos de C V pour l'année prochaine.Et les hotels seront pleins pire que pour les matchs de foot lol
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Rob'sédé
Rob'sédé
lullaby


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 49
Localisation : 28230

[Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009   [Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 11:07

bon ben j'irai constater ça par moi meme!!
pour une fois je serai dans les parages!!
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Rob'sédé
Rob'sédé
cerise


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 46

[Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009   [Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 11:58

Pareil pour une fois que je suis heureuse d habiter paris !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Localisation : Arras

[Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009   [Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 12:11

Vous jouerez au papparazzi les filles lol!
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Rob'sédé
Rob'sédé
lullaby


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 49
Localisation : 28230

[Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009   [Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 14:07

c sur!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Localisation : Arras

[Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009   [Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 14:10

Et vous nous ferez un reportage photo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Rob'sédé
Rob'sédé
cerise


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 46

[Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009   [Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 16:02

si j ai la chance de le croiser oui photo a l appui c est evident ... mais etre la au bon endroit et au bon moment releve du miracle !
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Localisation : Arras

[Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009   [Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 17:42

On aura du monde sur le pont donc vous nous ramenerez bien une photo cheers
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Rob'sédé
Rob'sédé
cerise


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 46

[Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009   [Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 17:48

ben oui mais faut savoir ou chercher deja y a plein d endroits sur paris !!!! mais je suis une lache rien alors ... ca va etre comme edward quand il traque victoria : un flop total ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Localisation : Arras

[Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009   [Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 17:49

Ah non les filles ça ne sera pas accepttable vous avez un devoir envers ce forum [Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009 373855 [Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009 753889
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Localisation : Arras

[Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009   [Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 17:53

On est toujours au top de l'information Laughing
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009   [Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 18:00

et puis bon si ils ont des scènes en extérieur, le mans n'est pas loin... enfin bon, je dis ça, je dis rien [Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009 893820 [Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009 844734
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
cerise
Rob'sédé
Rob'sédé
cerise


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 46

[Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009   [Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 18:01

ben j avais pas penser au fuites et de toutes facons s c bien pour tourner bel ami y a des lieux phares eglise, folies bergeres, bois de boulogne etc ... je pense que ca passera pas inapercu rob a paris !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Localisation : Arras

[Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009   [Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 18:03

Oui mais bon côté sécurité à mon avis ils vont mettre le paquet No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009   [Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Web] Interview pour le site elpais.com - 01.05.2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Web] Interview pour ozmall.co.jp - site japonais (mars 2009)
» [Web] Interview pour le site dailyrecord.co.uk
» [Web] Interview pour le site du journal Sächsische Zeitung (Allemagne) - 19.07.2010
» [Web] Interview pour moviefone.com - 27.03.2009
» [Web] Interview pour nieuwsblad.be - 15.11.2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2009 :: Mai 2009-
Sauter vers: