TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012

Aller en bas 
+12
jyca
Jel
jak
Patty
lidwine
clarys
Alice
sabrinalor
lilipucia
ptiteaurel
Hélène
Lentille
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012    [Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012   - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 13:14

ItW avec Richard Wilkins



source Today vidéo via Robert Pattinson Australia via TOR
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012    [Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012   - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 13:44

lili
Revenir en haut Aller en bas
lidwine
Rob'sédé
Rob'sédé
lidwine


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 46
Localisation : sable sur sarthe / france

[Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012    [Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012   - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 15:00

lili je les gardes de coté pour + tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012    [Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012   - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 15:41

lili
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012    [Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012   - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 17:28

Et 6 de plus !!!

lili
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012    [Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012   - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 17:31

[Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012   - Page 3 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012    [Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012   - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 19:06



A 0.16 – 0.30


Rob: J'espère qu'ils aimeront dans des termes très simples. J'espère... c'est une marque de respecte aussi envers eux. De bien des façons, c'est ce à quoi nous pensions en le faisant.

A 1.26 - 1.40

Journ: Qu'est ce qui va le plus vous manquer dans toute cette expérience?

Rob: Sans doute ces avant premières. Les autres films ont des premières 20 fois pour les mêmes films C'est de la folie. Je ne pense pas que je vais revivre ça de nouveau.

source via RPlife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012    [Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012   - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 19:13



A 0.15 – 0.30

Journ: Qu'est ce qui va le plus vous manquer dans toute cette expérience?

Rob: Sans doute ces avant premières. Les autres films ont des premières 20 fois pour les mêmes films C'est de la folie. Je ne pense pas que je vais revivre ça de nouveau.

Journ: Comment vous en êtes vous sorti avec Kristen en tant que parents?

Rob: Assez bien je pense.

A 1.05 – 1.15

Rob: C'est incroyablement bizarre. On ne cesse de me demander "Alors c'est fini". J'ai l'impression que les gens disent ça tous les 3 mois après chaque avant première. Je ne sais pas.

source via Rplife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012    [Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012   - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 19:52



Journ:; Salut Rob !

Rob: On a le même...;

Journ: Vous m'avez volé mon costume.

Rob: Je n'en reviens pas. Je eu cet horrible pressentiment en arrivant ici. Je pensais que Taylor allait aussi porter ça. C'est ridicule.

Mark: Non c'est juste Mark Malkin de Eonline.

Rob: C'est la St Patrick.

Journ: Rob, n'est ce pas un peu flippant? Ca fait un peu personne qui vous suit.

Rob: J'ai aussi failli porter exactement la même chemise. C'est une chemise Armani.

Mark: Vous savez tout.

Journ: Vous portez quoi ce soir Rob?

Rob: Gucci.

Journ: Gucci ! Vous ne vous auriez pas un peu couper les cheveux pour l'avant première?

Rob: Oui, je ne ressemblais à rien. De plus, quand vous enfilez un costume vert, vous devez faire quelque chose. Il faut donner quelque chose.

Journ: Qu'est ce qui vous est passé par la tête dans la voiture en route pour la toute dernière avant première de Twilight? Qu'avez vous pensé?

Rob: Je ne sais pas. C'est toujours ... on ne sait jamais.....Je ne sais jamais car la disposition n'est jamais la même non plus. C'est légèrement différent et vous ne savez jamais ce qui va se passer. On ne sait pas quel sera l'énergie. C'est une bonne énergie. C'est assez calme. Ce n'est pas aussi fou que ça l'est normalement. Tout le monde apprécie. C'est sympa.

Journ: Etes vous vous aussi sentimental? Des larmes ont elles été versées en silence?

Rob: Un peu. Je ne pensais pas l'être. Je suis encore en train de me plaindre car ce soir je dois partir pour Londres pour faire 20 avant-premières.

Mark: Vous souvenez vous du 1er jour où vous êtes arrivé sur le plateau. C'était comment?

Rob: Terrifiant. On tournait les scènes de bagarres du 1er film et je me suis froissé le muscle fessier. J'ai failli me froisser le muscle fessier mon premier jour de tournage. J'étais tellement nerveux. On a fait appeler un kiné et je me suis fait masser les fesses pour le reste de la journée. C'est vraiment très très professionnel.

Mark: Pensez vous qu'il y aura un jour un autre film Twilight? Voulez vous rejouer un vampire?

Rob: On pourrait facilement faire un autre film Twilight. Ca ne me dérangerait pas du tout de rejouer un vampire. C'est un genre assez grand. De toute façon Twilight a été réinventé donc on pourrait facilement faire autre chose. Vous les nommez des vampires mais ça pourrait être des gens normaux.

Journ: Qu'est ce qui va vous manquer le moins ? Les gens parlent de ce qui va vous manquer le plus. Mais qu'est ce qui va vous manquer le moins?

Rob: Je ne suis pas sûr. C'est assez excitant de savoir que peu importe où vous irez dans votre carrière, vous ne pouvez pas... vous êtes livré à vous même . Mais je ne sais pas. Je ne sais pas ce qui va me manquer. Je vais sans doute le découvrir bientôt. "Oh mon dieu. Je veux retourner à Vancouver".

Mark: Vous allez donc nous manquer. Allez vous amuser. Ces avant-premières vont nous manquer. On s'est sacrément bien amusé.

Rob: Oui ce fut marrant.

Journ: Félicitations pour tout.

Rob: Merci beaucoup/

Mark: Merci.

Journ: Merci.

source via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012    [Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012   - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 20:15



A 0.00 – 0.20


Rob: Le premier était oppressant. On l'avait l'impression d'avoir été heurté par un poids lourd. Mais pour celui ci , vous savez ce que c'est . Vous savez que des trucs vraiment bizarres vont se passer.


A 0.39 – 1.00

Dites nous Rob, votre costume.

Rob: J'ai fait un rêve d'un costume vert et Gucci l'a fait

Est ce que tout ça va vous manquer?

Rob: Sans doute dans un an ça va me manquer. C'est vraiment une expérience étrange. J'ai hâte de voir le film ce soir. C'est tellement différent. C'est plus sympa que de le voir sur un DVD.

A 1.23 – 1.25

Allez vous un jour rejouer un vampire?

Rob: Oui. Peut être si c'est un bon script.

source via livejournal fiercebitchstew via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012    [Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012   - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 20:45



A 2.58 – 5.03

Jour: Hé mec. Comment allez vous?

Journ: Vous voilà à l'avant première. Je sais que vous avez des tas de gens qui vous poussent de tous les côtés.

Rob: J'ai quasiment perdu l'esprit à présent.

Journ: Ca vous fait quoi?

Rob: C'est bien.

Journ: Comment vous sentez vous là maintenant . Je vous ai vu de l'autre côté de la rue parlant avec vos fans. Ca vous fait quoi ce tout dernier film? Ce dernier tapis rouge.

Rob: C'est fou mais je pensais que c'était fini. Je ne sais pas . C'est fou. Tout le monde est tellement sympa. Ils m'ont tous dit qu'ils m'en étaient reconnaissant etc..C'est vraiment adorable.

Journ: On a une question de fan pour vous sur YahooMovies. Ils veulent savoir ce que vous avez préféré faire sur le tournage ? Pour le fun? Car je sais que vous avez passé de très bons moments.

Rob: Dormir et manger quand ils me le permettaient.

Journ: Je dois vous parler de la scène finale. Six semaines de tournage, des tas de gens ont dû être blessé.

Rob: Dans la scène finale?

Jour: Oui. Ashley Greene. Christopher. Vous êtes vous casser quelque chose?
Rob: Je n'ai rien eu. Je suis le seul de tout le cast. Kristen s'est retourné le pouce. Ashley a fait un truc et Elizabeth Reaser est tombée par dessus. Tout le monde a failli finir aveugle un jour quand ils ont eu la mauvaise solution pour les lentilles de contact. C'était de la folie. C'est arrivé des tas de fois.

Journ: Comment vous en êtes vous sorti avec la grande scène de guerre?

Rob: C'est incroyable oui. Je ne l'ai pas encore vu. Mais c'est fou qu'ils aient eu le cran de faire ça car on a tellement dévié du livre comparé aux autres films donc...Ils aimeront sans doute.

Journ: Merci beaucoup. On a là bas un écran pour dire un dernier message pour les fans.

Rob: Oh mon dieu, c'est embarrassant. C'est en direct là maintenant?

Journ: Oui vous êtes en direct.

Rob: Merci beaucoup. Merci d'avoir faire la queue dans le froid. C'est embarrassant. J'espère que vous aimerez le film.

Journ: Voilà. Merci beaucoup.

Journ: Merci beaucoup Rob. Passez un bon moment.


source via rplife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012    [Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012   - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 20:56



A 0.18 – 0.20


Rob: J'ai tenté de garder la Volvo mais ils ne m'ont pas laissé la garder.

source @melcitron via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012    [Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012   - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 21:04



A 0.29 – 0.38

Rob: C'est fou ce qui est arrivé avec le premier. Ils ont mis de la pression ces dernières années. Tout le monde a détruit tout pour le dernier.


source via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012    [Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012   - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 21:18

[Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012   - Page 3 645304 [Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012   - Page 3 598150
Revenir en haut Aller en bas
lidwine
Rob'sédé
Rob'sédé
lidwine


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 46
Localisation : sable sur sarthe / france

[Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012    [Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012   - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 23:09

[Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012   - Page 3 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012    [Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012   - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 23:17



Journ: Comment vous en êtes vous sorti avec Kristen en tant que parents?

Rob: Assez bien je pense.

source itn via ToR via robertpattinsonuk.com
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012    [Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012   - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 23:17



Rob: Ok; je dois me reconcentrer.

Shaun: Ca a été la meilleure réaction jusqu'ici. Vous pouvez comprendre ce que je ressens, pas vrai?

Rob: C'est horrible, non?

Shaun: Oui.

Rob: Le pire sentiment au monde.

Shaun: C'était comment de devoir porter ces lentilles de contact des heures et des heures sur le tournage?

Rob: Comme si quelqu'un vous envoyez en enfer pour le fun vous lançant du sable qui vous brûle les yeux.

Shan: C'est comme si vos yeux étaient juste à côté de votre nez.

Rob: Horrible. Et c'est impossible de jouer la comédie.

Shaun: Vous avez réussi. Vous avez encore fait du bon boulot. Je ne vois pas bien mais j'adore ce costume.

Rob: Merci beaucoup.

Shaun: C'est génial. Dites moi ce que vous avez pensé "Je veux mettre ça. C'est le dernier. Je veux sortir avec ce super costume.

Rob: Non, j'ai toujours... J'ai commencé à y penser il y a un moment. Ca semble vraiment ridicule. Mais j'ai fait un rêve sur ce costume.

Shaun: Ah bon. Quel était votre rêve?

Rob: Juste l'apparence.

Shaun: Vous avez dit "Du vert. Il me faut du vert".

Rob: Un costume vert émeraude.

Shaun: Sympa.

Rob: Et ensuite Gucci l'a fait.

Shaun: C'est parfait. C'est parfait. Quelle est la chose la plus folle qu'un fan ait dit? Une des choses dont vous vous souvenez. Ce soir.

Rob: Ce soir? Je ne sais pas. Rien. Les gens sont vraiment sympa. Ils ont tous dit "Merci". C'est assez adorable. Ils sont vraiment adorables et sympa. Ils sont calmes. J'aurais cru qu'ils auraient été fous.

source accesshollywoodcom via youtube channel willuwait4mec via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012    [Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012   - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 23:31



Journ: Bonsoir. C'est bon de vous revoir. Je pense que quand vous écoutez les cris et les hurlements , ça ne vous effraie plus car ça vient de l'amour de vos fans. Que pouvez dire en retour à tous ces gens qui vous aiment depuis 5 films?

Rob: Je suis encore sous le choc du 1er film. Mais cette fois ci tout le monde est adorable. Ils sont juste reconnaissants pour toute la saga. Ce n'est pas juste l'excitation pour ce film. C'est comme s'ils me disent "Merci d'avoir été Edward. Merci". Tout le mérite revient à Stephenie Meyer. Ca a été une super soirée.





C'est incroyablement étrange. On me demande: "Oh c'est donc fini". Je pense que les gens disent ça depuis 3 mois à chacune des premières donc je ne sais pas. Quels autres films ont ce genre d'avant première? 20 fois pour le même film. C'est fou. Je ne pense pas revivre ça.
Revenir en haut Aller en bas
lidwine
Rob'sédé
Rob'sédé
lidwine


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 46
Localisation : sable sur sarthe / france

[Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012    [Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012   - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 23:39

[Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012   - Page 3 598150
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012    [Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012   - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 0:37

[Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012   - Page 3 598150 pour les traductions [Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012   - Page 3 285756
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012    [Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012   - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 1:09



source: @Letters to Twilight via RPLife


GE-NIAL!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012    [Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012   - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 1:50

[Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012   - Page 3 668138 lol!
Revenir en haut Aller en bas
lidwine
Rob'sédé
Rob'sédé
lidwine


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 46
Localisation : sable sur sarthe / france

[Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012    [Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012   - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 2:11

[Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012   - Page 3 668138 [Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012   - Page 3 753889
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012    [Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012   - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 2:17

D'autres vidéos









@PopCandiesTv via RPlife



@SplashNews via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
jak
Rob'sédé
Rob'sédé
jak


Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 81

[Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012    [Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012   - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 2:33

[Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012   - Page 3 668138
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012    [Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012   - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Los Angeles - 12.11.2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Madrid - 15.11.2012
» [Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Londres - 14.11.2012
» [Vidéos] Avant-Première Breaking Dawn part.2 - Berlin - 16.11.2012
» [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012
» [Vidéos] Panel Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Into the move :: Apparitions publiques :: Archives 2012-
Sauter vers: