TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012

Aller en bas 
+15
Loralys
vavounette
Sabine
Jel
Hélène
Patty
Alice
jak
sabrinalor
ptiteaurel
lilipucia
belladeludo
clarys
nicolisandra
Lentille
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 16:20

ptiteaurel a écrit:
Plus de l'interview avec Ten News



source YT BishBiz via gossipdance via robstendreams via ToR

A 1.35 – 2.30


Journ : Nous sommes la 1ère étape dans votre liste pour cette tournée promotionelle pour Breaking Dawn , Partie 2. On se sent à part. Ce n'était pas un décision trop difficile.

Rob: J'espère que non. C'est embarrassant car nous n'avons pas encore sorti le film et on fait un event avec rien à la fin. "Vous allez attendre encore un mois supplémentaire".

Journ: Mais vous pouvez nous en parler. Il est évident que je ne l'ai pas encore vu mais vous? L'avez vous déjà vu?

Rob: J'ai vu une première version du film car on a retourné des scènes il y a quelques mois donc je l'ai vu à ce moment là. C'était complétement inutile à ce moment là car il n'y avait aucun effet spéciaux et il n'y avait rien.

Angela Bishop: Ce sera donc une surprise?

Rob: En quelque sorte oui car je suis censée avoir une fille et de nombreuses fois , ils utilisaient une bout de carton dans la scène. Je suis donc curieux de voir à quoi ressemble ma fille.

Journ: On a vu une photo de la fille qui va jouer Renesmée. C'est une petite fille vraiment belle.

Rob: Elle est géniale.

Journ: Elle va être incroyable.

Rob: Oui, elle est vraiment vraiment... Elle est géniale. Elle est vraiment très intelligente. Mais c'est aussi une bonne actrice.


A 2.40 – 6.55

Journ: Etant donné le complexe périple qu'ont vécu Edward et Bella tout au long de ces films, pensez vous que.... êtes vous satisfaits par la façon dont tout se termine?

Rob: Oui et c'est vraiment étrange cette fin mais ça marche d'une façon très bizarre. Normalement , vous n'avez pas une histoire où tout.... tout le monde vit une fin heureuse. Ca semble ridicule mais même si vous tentez d'écrire une fin heureuse pour tout le monde, ça semble impossible. Mais Stephenie à réussi à trouver de dénouer tout ça et faire une fin heureuse ce qui provoque ce petit drame étrange à la fin. Mais la fin est vraiment adorable. C'est sans doute le moment le plus adorable de toute la saga. C'est donc bien.

Journ: et qu'est ce que ça va vous faire émotionnellement de laisser derrière vous Twilight quand ça sortira ... quand ce sera au cinéma et que vous pourrez dire au revoir.

Rob: Je ne sais pas. Il y a eu de la pression pour ce dernier film. Des tas de trucs se passent dans le film et c'est assez inhabituel car il y a Hunger Games et d'autres trucs qui sortent et qui sont sur le même marché. Et de plus , il y a deux studios à présent. Je suis curieux de voir ce qui va se passer car il y a beaucoup d'anticipation pour les fans.

Journ: Entre maintenant et la sortie de Breaking Dawn , partie 2 qui sort le 15 novembre, Robert va fouler de nombreux tapis rouges et ils auront tous un point en commun: des milliers de fans qui vont hurler. Comment faites vous.... c'est une question sérieuse. Vous êtes musicien. Comment prenez vous soin de votre audition?

Rob: Je suis complétement sourd.

Journ: C'est vrai?

Rob: Oui.

Journ: Vous êtes sérieux?

Rob: C'est ridicule. J'ai l'impression d'être un vieil homme actuellement. Je ne sais pas si c'est à cause de cal mais c'est vraiment embarrassant. J'attribuais cela autrefois à une mauvaise concentration pendant des années mais non, en fait, je n'entends plus rien.

Journ: Waouh et vous avez tous ces cris assourdissants qui vous attendent.

Rob: Quand ça devient un peu plus calme, les gens commencent à remarquer que je répète la même conversation. Vous dites "Comment ça va?". Rien de ce que vous dites n'a de sens. Et parfois les gens se rendent compte que vous dites des bêtises.

Journ: oh non. Avez vous hâte d'arriver à un moment quand vous faites un tapis rouge pour la sortie du film et qu'il n'y aura pas de cris et que ce soit juste un tapis rouge normal?

Rob: Ca serait marrant. Je me souviens avoir été , avant de faire Twilight... je suis allé à des avant premières et il n'y avait personne. C'était tellement bizarre. C'est comme... je ne suis pas particulièrement contre ce film mais j'ai trouvé que c'était un super film. C'était pour Esprit de Famille. Je me souviens y être allé juste avant la sortie de Twilight . Il y avait de grandes stars dans ce film et personne n'a fait la queue pour l'avant première. C'est l'avant première et il n'y a personne autour de vous. Il n'y avait que les photographes. C'était tellement... Ce fut une expérience complétement différente. Je ne peux imaginer... je ne peux imaginer ce que ça serait s'il n'y avait personne.

Journ: Vous allez revenir ici car vous allez tourner un film qui se nomme The Rover avec Guy Pearce et David Michôd qui a fait Animal Kingdom. Quand est ce que ça commence?

Rob: En janvier

Journ: Oh mon dieu. Fantastique.

Rob: J'ai vraiment hâte . Je pense qu'il est ... David est vraiment incroyable. J'ai hâte . Je crois qu'il a fait un des débuts les plus prometteurs depuis 10 ans. Et c'est un script incroyable donc je pense que ça va être vraiment cool.

Journ: Et les réseaux sociaux sont devenus fous avec votre arrivée en Australie et les fans étaient prêts. Vous ne vous en rendez toujours pas compte ou vous pensez qu'un jour vous pourrez parler avec les fans sur Twitter ou ce genre de chose?

Rob: Je ne sais pas. Je ne serais pas quoi dire. Je regretterez sans doute tout ce que j'y mettrais. Je n'arrive pas à comprendre comment les gens peuvent être d'accord pour tweeter des trucs. Toutes les fois où mes amis ont fait des trucs ridicules sut Twitter et tous ces trucs. Ils l'ont regretté par la suite. Vous le faites si vous êtes célèbre et ça peut potentiellement détruire votre carrière. Donc je ne sais pas. Peut être . J'essaie de rester le plus silencieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 17:05

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 598150 pour cette longue trop longue traduction [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 645304


L'interview de Rob avec MTV Australia en VOSTFR

Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 17:11

ptiteaurel a écrit:
Interview avec The Hype (Yahoo 7)



source @Drawde_C via RPLife

Meilleure qualité



source @OnlyRcom via @HouseMD_J

1ère minute de traduite

Journ: Bonjour, je suis Jp Holcombe de Yahoo 7 Movies et aujourd'hui nous parlons avec Robert Pattinson de Breaking Dawn, partie 2. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous parlez aujourd'hui. Félicitations pour le film.

Rob: Merci beaucoup.

Journ: C'est le dernier film de la saga. En une phrase: qu'est ce que les fans peuvent attendre de ce film?

Rob: C'est terrible. En une seule phrase , oh la la. Que dire en une seule phrase.

Journ: Ok, en deux phrases . Jusque trois phrases alors.

Rob: Il est un peu plus grand vu les autres films se basaient sur une tout petit groupe de personnages. Et tout à coup 70 nouveaux personnages sont là. Des vampires venant du monde entier. Ca introduit la mythologie que Stephenie Meyer a introduit pour la culture globale des vampires dans la saga Twilight. Il y des tas de bagarres.

Journ: De l'action, du sang.

Rob: Oui, c'est sanguinaire et il y a des tas de décapitations. Il y a un bébé et une intrigue avec un inceste.

(......)
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 17:19

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 645304 :mina: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 17:19

:mina: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 285756
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 17:24

:mina: et [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 17:59

:mina: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 645304 [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 598150 [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 285756
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 20:25

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 598150

Rob dit une grosse connerie ce n'est pas de l'inceste... [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 5563
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 20:41




Journ: Bonjour, je suis Jo Holcombe de Yahoo 7 Movies et aujourd'hui nous parlons avec Robert Pattinson de Breaking Dawn, partie 2. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous parlez aujourd'hui. Félicitations pour le film.

Rob: Merci beaucoup.

Journ: C'est le dernier film de la saga. En une phrase: qu'est ce que les fans peuvent attendre de ce film?

Rob: C'est terrible. En une seule phrase , oh la la. Que dire en une seule phrase.

Journ: Ok, en deux phrases . Jusque trois phrases alors.

Rob: Il est un peu plus grand vu les autres films se basaient sur une tout petit groupe de personnages. Et tout à coup 70 nouveaux personnages sont là. Des vampires venant du monde entier. Ca introduit la mythologie que Stephenie Meyer a introduit pour la culture globale des vampires dans la saga Twilight. Il y des tas de bagarres.

Journ: De l'action, du sang.

Rob: Oui, c'est sanguinaire et il y a des tas de décapitations. Il y a un bébé et une intrigue avec un inceste.

Journ: Ca ira pour les fans. Ca fait 5 ans et donc 5 films pour vous. Pensiez vous quand vous aviez signé que ça deviendrait cet énorme succès.

Rob: Non. Absolument pas. Tout était vraiment petit au début. Catherine Hardwicke est très... je la connaissais de Lord of Dogtowns et Thirteen. J'ai toujours pensé que ça allait être tourné comme ce fut le cas pour Thirteen et que ça serait relativement du même niveau. Ca m'a pris.... Je ne me suis rendu compte que ça prenait de l'ampleur que 2 ou 3 semaines avant la sortie du film. Tout à coup nous faisions la tournée des centres commerciaux et les foules ne cessaient d'être de plus en plus importantes avant même que le film ne sorte, ce qui est incroyablement étrange.

Journ: A présent le jeu ‘Actor's Studio’; semble être à la mode. On en a entendu parler par Nicole Kidman qui a passé le virus à Zac Efron dans Paper Boy.

Rob: Elle lui a vraiment payé des cours?

Journ: Apparement . Et Shia Lebouf a dit qu'il aimerait faire l'amour dans un film pour obtenir un autre film. Je pense que c'est un maniaque de l'info. Il est évident que le jeu‘Actor's Studio’n'est pas pour vous car Twilight a fait de vous un vampire. Mais jusqu'où seriez vous prêt à aller dans vos futurs films.

Rob: Je ne sais pas vraiment ce qu'est le jeu ‘Actor's Studio’; C'est un peu comme... Je ne sais même pas ce que la comédie à vrai dire . La comédiens individuelle vit des trucs vraiment étranges pour être là où elle doit être. Et dans un sens ça bat votre propre conscience etc...Une fois que vous vous en êtes débarrassé. Pour le faire, vous avez les superstitions les plus bizarres, des trucs physiques ou mentaux, des exercices. C'est bizarre tous les trucs par lesquels vous devez passer. Quelque chose peut sembler petit et quelque chose de complétement ridicule mais je ne sais pas. Je ne sais jamais ce que je vais faire un truc donc je ne sais pas.
Journ: Twilight vous a pporté les Twihard , des fans qui existent par eux mêmes. Quelle est la chose la plus folle qu'un fan ait pu faire pour vous?

Rob: Je ne sais pas mais des trucs vraiment fous.

Journ: Est ce que ça pourrait vous aider?

Rob: Qu'est ce c'est? Est des photos de nus? Car c'est toujours...

Journ: Non, ce ne sont pas des photos de nus . Ok, ce que je vais faire c'est que je vais vous montrer sont des tatouages. Les tatouages Twilight.

Rob: Ah oui, j'oublie toujours qu'ils sont incroyables.

Journ: Nous avons donc celui là.

Rob: C'est vraiment incroyable.

Journ: Et nous avons aussi. Je crois que c'est...

Rob: On dirait quelqu'un d'autre.

Journ: Nous avons aussi celui là mais je ne suis pas sure de savoir ce qui s'est passé.

Rob: Ca ne peut pas être moi.

Journ: Ce côté est bien mais l'autre est un peu plus bizarre.

Rob: Je me demande s'ils sont vrais ou si les gens l'ont fait de façon temporaire.

Journ: Non je crois qu'ils sont vraiment vrais en fait. Mon préféré est celui là . Il a la peau scintillante. Je crois qu'il a été fait sur la cheville. Donc....

Rob: J'en ai vu un où on pouvait dire qu'il lui avait tatoué le mec de Sum 41 et non moi. Et il a tenté de faire croire que c'était un truc Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 20:50

:mina: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 645304 [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 21:56

belladeludo a écrit:
[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 598150

Rob dit une grosse connerie ce n'est pas de l'inceste... [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 5563

T'as raison Mina c'est de l'imprégnation c'est pas la même chose et cette situation n'existe pas dans la réalité
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 0:47

:mina: et [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 598150 [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 352319
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 10:18

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 352319 Sabine
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 13:48

L'interview de Rob avec Ten News 3 en VOSTFR



Donc si j'ai bien compris personne n'a vu encore le film mais ils ont fait une avant 1ère tout de même ? scratch que ça soit à sydney au Japon, au Mexique etc...
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 14:07

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 285756 :mina:
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 14:14

:mina: Oui c'est ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loralys
Rob'sédé
Rob'sédé
Loralys


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 43

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 15:51

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 15:52

:mina: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 167417
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 16:10

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 598150 et :mina:
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 17:48

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 598150 et :mina: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 285756
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 22:44

L'interview de Rob avec The Hype Yahoo 7 en VOSTFR

Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 1:49

:mina: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 352319
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 9:30

:mina: vraiment sympa cet ITW !!! j'ai bien aimé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 10:26

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 737819 les filles pr toutes ces ITW traduites et sous titrées.... j'ai rattrapé mon retard !
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 11:09

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Interview avec Studio 3 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Sydney (22 .10.2012)
» [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012
» [Vidéo] Interview avec Sunrise (Australie) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012
» [Vidéo] Interview avec The Hot Hits (Australie) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012
» [Vidéo] Interview avec Ten News (Australie) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Breaking Dawn Part 2-
Sauter vers: