TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012

Aller en bas 
+12
sabrinalor
Adey.
vavounette
Hélène
Jel
clarys
nicolisandra
ptiteaurel
Alice
Patty
belladeludo
Sabine
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 Empty
MessageSujet: [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012   [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 14:25

Vous retrouvez ici toutes les vidéos interview de Rob lors de son passage au Comic Con
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012   [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 21:32

Interview avec MTV





source : youtube Kristen Stewart UK

Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012   [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 21:42

[Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 624219
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012   [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 21:43

Interview avec Mackenzie :



Même source
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012   [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 21:59

[Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 624219
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012   [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 0:00

Interview avec Acces Hollywood





source : accesshollywood.com
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012   [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 0:03

J'étais entrain de les poster lol!
[Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 624219
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012   [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 0:09

lool par contre j'ai un carré blanc, tu vois les vidéos toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012   [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 0:10

Interview avec ExtraTv

video platformvideo managementvideo solutionsvideo player

source : extratv.com

edit : version youtube :



source : @veronicaspuffy


Dernière édition par Sabine le Ven 13 Juil - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012   [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 0:11

non je ne les vois pas.
Ça m'a fait ça aussi et en recommençant plusieurs fois j'avais l'image.

@ je crois qu'elle ont disparu aussi sur le pattinsonlife...
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012   [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 0:30

La version Youtube
Interview avec Access Hollywood


Source : chaîne youtube veronicaspuffy robsten via Pattinsonlife
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012   [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 1:25

Interview avec Buzzsugar



source : @veronicaspuffy)
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012   [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 1:33

Interview avec ET Online :



source :@veronicaspuffy
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012   [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 2:15

Interview avec Fandago :



source : fandago.com via RPlife
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012   [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 2:22

Interview avec Clevertv



source : youtube cleverTV via ToR
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012   [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 6:59

[Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 624219 & :mina:
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012   [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 9:36

Les ITW MTV ont déjà été supprimées pff

ITW avec Access Hollywood



A 0.50 – 1.15

Rob: La 1ère fois je ne savais absolument pas ce que je faisais. C'est toujours le cas en fait. Ce n'est que lorsque les gens me disaient "T'es prêt pour ça? Tu t'attends à quoi? Que va t-il se passer?" et je leur disais que je ne savais pas. Je ne sais même pas à quoi ressemble le vieillissement. Je ne sais même pas combien de personnes sont là à l'intérieur. Ils disaient qu'il y avait des tonnes de personnes. Mais c'était la 1ère fois que je voyais vraiment les foules Twilight.

A 1.50 – 2.12

Rob: C'est intéressant comment... car tout le monde a été un vampire et tout le monde a trouvé ses tics et il y avait donc un groupe comprenant comment on allait les incarner et voir tout à coup Kristen comme ça, j'ai dû jouer différemment. De plus, c'est aussi une vampire nouveau née et c'est donc intéressant de voir comment vous incarnez.. vous incarnez un tout nouveau vampire. Je n'avais jamais cela dans les films avant.

A 3.09 – 4.30

Ben: Rob a dit qu'il écrivait des trucs avec vous et que ça pourrait être un script. Y a t-il une chance qu'on vous revoit travailler ensemble?

Kristen: Oh mec, on va retravailler ensemble. Oui.

Ben: Quel enthousiasme!

Kristen: Non je pense.... Ce n'est pas pour paraître cool ou un truc du genre mais parfois il y a quelques acteurs avec qui j'ai travaillé avant et je me dit "Oh, il faut qu'on continue de faire un truc ensemble". Il fait sans conteste partie de ces acteurs.

Ben: Est ce que les rumeurs disent vrai sur le script que vous seriez en train d'écrire pour que Kristen joue dedans peut être?

Rob: J'essaie d'écrire ça depuis tout ce temps. Mais...

Ben: Vous parlez de retravailler un jour ensemble?

Rob: J'adorerais. Oh oui définitivement. Il y a vraiment peu d'acteurs qui peuvent obtenir un financement et Kristen est une des seules filles .... donc j'adorerais. De plus, il y a tant de rôles , des rôles de jeunes femmes que Kristen pourrait incarner avec perfection.. je me dis "Oh p***" . C'est si simple de la choisir.

Ben: Etes vous encore surpris quand vous venez à la Comic Con? Des personnes ont campé depuis des jours . Des milliers de personnes perdant l'esprit comme pour la 1ère fois? Etes vous surpris?

Rob: Oui et aussi le fait qu'elles ne semblent pas vieillir. C'est toujours le même groupe de personnes. Même si le panel de personnes est assez large. Mais, oui c'est génial. C'est tellement fou. Je ne comprenais pas la 1ère fois que je l'ai vu et je ne comprends toujours pas. Je suis curieux de savoir ce que ces gens vont faire après ça.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012   [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 10:45



Journ: Que signifie pour vous cette saga?

Rob: Ca m'a donné une vie et je ne pensais pas que je pourrais être heureux avec cette vie. J'ai toujours l'impression d'être tombé dans le terrier comme dans Alice au Pays des merveilles. J'ai en fait.... j'ai auditionné par hasard pour un truc et j'ai fini par aller dans cette direction folle.

Journ: Ma dernière question: que pensez vous que cette 2ème partie va apporter aux fans? En terme de fin et d'émotions?

Rob: La toute fin du film , car je l'ai déjà vue, est vraiment très très sentimentale mais je ne m'attendais pas moi non plus à réagir comme je l'ai fait. C'est une sorte... c'est vraiment.. Bill a trouvé cette fin incroyable qui est tellement adorable et quiconque s'st investi dans cette saga , vous ne pouvez vous empêcher d'être ému par cela. J'espère donc qu'ils aimeront cela. Mais aussi, le reste du film est assez ... c'est un film épique d'action mais aussi politique. C'est complétement bizarre, il ne ressemble en rien aux autres films.

Journ: Merci.

Journ2: Je vais te laisser poser les questions en 1er.

Journ3: OK. Pensez vous qu'un jour vous viendrez à la Comic Con et que vous en profiterer vraiment?

Rob: C'est ce que je disais. Je veux le faire l'an prochain. Quelqu'un m'a dit que moi et Kristen devraient venir avec ce masque de Dark Vador chaque année. Oui, je veux vraiment faire cela. Je me déguiserais en Edward. Oh*****

Journ: Vous ne ressemblez pas à Edward.

Rob: Vous êtes trop vieux.

Journ: Avez vous en secret pensé à la douleur que Kristen a ressenti en étant cette fois ci vampire?

Rob: C'était assez vindicatif de la voir se plaindre sans cesse. Après tout, tout le monde pensait que j'étais une mauviette depuis ces 5 dernières années mais c'était intéressant de la voir car elle devait tout à coup... tous les autres avaient leur idée sur l'incarnation d'un vampire et ils ne pensaient pas devoir réinventer quoique ce soit et Kristen arrivait et disait "Non, un vampire ferait ça" et je disais "Ecoute, les vampires ne feraient pas ça. Voilà ce que font les vampires. On a déjà inventé la logique du vampire". C'était marrant de faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012   [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 11:09



A 0.00 – 1.00

Journ: C'est bon de vous voir rire car c'est un moment triste vu que c'est le dernier Comic Con. C'est la dernière fois avec le cast . Comment vous sentez vous?

Peter: Pourquoi tu me parles plus?

Rob: Oh punaise, je ne l'ai pas vu venir. Oui, c'est assez triste . C'est bizarre. J'espère que ce ne sera pas la toute dernière fois. Ca va être bizarre dans quelques minutes à faire ce que tout le monde fait sur scène.

Journ: Je suis curieux. Vous parliez de votre 1ère fois ici et du fait que vous pouviez tranquilement fumer une cigarette dehors.

Rob: Et là, j'ai arrêté de fumer donc je n'attends plus ça.

Journ: Vous avez arrêté de fumer?

Rob: Oui oui.

Journ: Félicitations.

Rob: Merci beaucoup.

Journ: Parlez nous du dernier jour de tournage sur le plateau. C'était comment?

Rob: Le dernier jour, c'était en plein milieu de la nuit , il pleuvait averse, il faisait un froid de canard. Il y avait 700 personnes et personne ne savait ce qu'il faisait. Ce n'était même pas. Ils avaient presque fini le tournage la veille donc quand ce fut notre tour de finir, moi et Kristen en fait, tout le monde s'en fichait. L'équipe , la moitié était déjà reparti. On s'est dit "OK, c'est fini". C'était marrant.

A 3.45 – 3.55

Journ: Et Rob , serait il un bon père?

Mackenzie: Oui, il serait un père génial.

Journ: Etes vous plus la fille de maman ou de papa?

Mackenzie: Je serais plutôt les deux.

source :@veronicaspuffy
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012   [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 11:27



Journ: Hé Rob, je suis Trailer Alexander de Fandango. Avant même que nous ne parlions de Twilight mec, Cosmopolis. L'an dernier, vous étiez ici et vous avez le crâne rasé. Vous aviez l'air d'avoir un souci avec le barbier.

Rob: C'est essentiellement ce qui s'est passé.

Journ: A présent que le film est sorti, vous êtes excité? Avez vous hâte que les gens le voient? Car c'est une chose complétement différente à présent.

Rob: Non, je veux dire que j'adore le film. J'ai déjà... J'ai déjà fait la promotion du film. C'est bizarre car il n'est pas encore sorti aux Etat-Unis. Mais oui, j'aime la réaction. J'aime le fait que ça a vraiment divisé les gens . Soit les gens ne cessent de dire en sortant du cinéma "Dégoûtant". Je me dis "Quoi?".

Journ: Et vous vous dites "Vous savez quoi? Ca me va".

Rob: Oui, c'est fou. Je n'avais jamais pensé que les gens sortiraient avant de la salle mais...

Journ: C'est une bonne réaction.

Rob: Oui, c'est vraiment cool. Je pense que.. J'adore ce film. Je vais le revoir vendredi.

Journ: Nous avons hâte de voir qu'il a une sortie plus importante ici aux Etats Unis.

Rob: C'est incroyablement étrange car normalement ce genre de film n'est jamais réalisé mais grâce à Twilight, il a pu sortir.... pas partout mais il a pu sortir dans pas mal de pays. C'est fou pour un film incroyablement étrange.

Journ: Je suis d'accord. Ok , rapidement les questions sur Twilight. Vous savez des tas de fans espérent qu'un jour cette saga se poursuive. Si Stephenie venait vous voir pour vous dire "Hé Rob, on veut vraiment faire un autre livre , je ne sais pas vraiment ce que je veux faire de ton personnage" Que souhaiteriez vous pour votre personnage s'il y avait un nouveau livre?

Rob: Sans hésitation qu'il devienne diabolique. Oui qu'il devienne un méchant garçon. J'ai toujours eu l'idée qu'Edward et Bella divorcent et qu'ils aient cette bataille de super héros. Ca serait tellement cool. Dans le style de Mr et Mrs Smith.

Journ: Voilà

Rob: Ca serait dément

Journ: Ca serait cool. Vous la mettriez KO . Cool. Merci mec. J'ai apprécié.

Rob: Cool.

Journ: Prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012   [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 11:56

[Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 624219 pour les vidéos et [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 598150 [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 645304 pour toutes les traductions
On ne peut plus arrêter Aurel lol!
L'Interview de Rob avec Access Hollywood en vostfr

MTV je les ai Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012   [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 12:02

Tu peux m'envoyer celle de MTV s'il te plaît Mina [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 139680

Voici la 7ème et dernière pour le moment



Journ: Ca vous fait quoi d'être là avec la presse à la fin de cette saga. C'est un super dernier épisode.

Rob: Je ne sais pas vraiment si je me tiens là devant la presse car la partie promotionnelle dure aussi longtemps que le tournage. C'est un peu ce que je fais pour les autres films. Oui, en fait le route est encore longue pour ce film mais c'est.. J'aurais aimé que ce Comic Con arrive à la toute fin de la promotion car ça aurait été sympa d'avoir ce point final. C'est ici que j'ai eu ma 1ère expérience Twilight.

Journ: Pensez vous que ce chapitre va vraiment clore la saga?

Rob: Vous ne pouvez pas avoir de grandes... C'est comme ... il y a cette énorme bataille à la fin. Ca n'arrive pas dans les autres livres. Ca n'arrive d'ailleurs pas dans ce livre non plus. Ils l'ont en quelque sorte inventé. Mais oui, c'est assez... la fin ... la toute fin du film ... Bill a fait le truc le plus adorable comme un adieu à tous les fans. C'est une fin adorable et sentimentale. C'est le plus le plus émouvant. Quiconque a déjà vu un film de la saga Twilight ne peut s'empêcher d'être ému par cette fin.

Journ: A l'évidence la Comic Con est vraiment pour les fans et vous avez de sacrés fans. Quand vous repensez au 1er jour jusque maintenant, quelle est l'expérience la plus unique que vous ayez pu avoir avec les fans?

Rob: Je pense que la 1ère Comic Con a été assez unique car j'ai eu... tout le monde me demandait alors que je sortais et que je faisais ce même tapis rouge qu'ici et on me disait "Savez vous à quoi vous attendre? Etes vous nerveux?" Je disais "Je ne sais pas. De quoi parlez vous? Je ne sais pas ce que c'est et je ne sais même pas où je vais". Je n'avais jamais fait de tapis rouge avant ça. Je suis arrivé et tout à coup les gens , envoyant le mot Twilight sur l'écran, des milliers de gens se sont mis à hurler face à l'écran pour ce mot. C'était avant que le film ou même la bande d'annonce ne sorte. J'étais complétement nerveux.

Journ: Bill Condon, a fait de nombreux rappels au 1er film. Est ce que vous l'aviez vous quand vous tourniez le film et pensiez vous que ça ressortirez dans le film?

Rob: Je pense qu'il est un peu différent. Il y a... Je pense que dès que Kristen devient vampire , ça change complétement le ton du film.. Il n'y a pas... Tout le monde est une créature à ce moment là. Car ça a toujours tourné autour de Bella. Vous avez donc cet aspect humain. Sa famille y est à peine présenté, ses amis pareil. Ce n'est que des vampires et des nouveaux vampires qui les rejoignent ce qui... je pense que le ton est différent. C'est un peu plus de la science fiction. C'est bizarre.

Journ: Et rapidement, comment est Edward en tant que père si on le compare à Edward le mari séduisant Bella.

Rob: Je pense qu'il est vraiment un bon père. Oui , il est bon.

source : youtube cleverTV via ToR
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012   [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 12:03

:mina: pour la vidéo sous titrée [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 139680
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012   [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] Panel Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012
» [Vidéos] Conférence de Presse Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) 12.07.2012
» [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012
» [Vidéos] interview "Access Hollywood (press junket breaking dawn)
» [Vidéo] Interview avec Film 2012 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Londres (14.11.2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Into the move :: Médias :: Archives 2012-
Sauter vers: