TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012

Aller en bas 
+15
Loralys
vavounette
Sabine
Jel
Hélène
Patty
Alice
jak
sabrinalor
ptiteaurel
lilipucia
belladeludo
clarys
nicolisandra
Lentille
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jak
Rob'sédé
Rob'sédé
jak


Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 81

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 16:57

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 598150
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 17:29

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 598150
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 17:32

L'Interview de Rob avec The Project en VOSTFR

Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 17:59

:mina:



Journ: Bonjour Robert Pattinson. Comment allez vous?

Rob: Bien et vous?

Journ. Très bien. Vous avez une question pour nous alors?

Rob: Non, c'est embarrassant.

Journ: Non, non, demandez nous.

Rob: D'où vient votre jean?

Journ: Voilà ce que vous me demandez à moi, d'où vient mon jean ? On vient juste de se rencontrer et la raison est sans rapport car Sami ne cesse de dénigrer mon jean jour après jour et ..

Journ: Il doit laisser tomber les jeans moulants. C'est un vieil homme à présent. Tu dois te débarrasser des jeans moulants.

Rob: Non je regardais votre jean car il a l'air assez solide. Et c'est le truc quand vous portez des jeans moulants et que vous mettez des trucs dans vos poches, c'est vraiment embarrassant d'en porter.

Journ: Clarifions les choses : nous sommes les mecs les plus cools au monde. Regardez moi et mon jean. Ok

Journ: Vous parlez de ça mais on devrait parler d'autres chose dans les prochaines minutes car tu veux remercier Rob, pas vrai?

Journ: Je voulais vous remercier. Vous avez fait des mecs portant des jeans moulants , de beaux mecs cool. Mais si. Les femmes du monde entier ... J'en ai choisi un car les filles disent ... mais ce n'est pas le cas., que je vous ressemble. Donc je vous remercie du fond du coeur.

Rob: De rien.

Journ: Pour tous les fans de Twilight ici, y-a t-il une possibilité d'avoir plus de films même si je sais que c'est le dernier livre. Y a t-il une chance?

Rob: Je ne sais pas. Je n'ai jamais dit non à rien. Je ne pouvais plus faire les Harry Potter car j'étais mort dedans.

Journ: Même si vous en faisiez un autre , ce serait super. Faites donc un autre film Harry Potter.

Rob: Ce serait intéressant car la fin n'est pas tellement définitive dans ce film. Ce serait marrant car on se dirait "Tu te souviens de ça. Ils reviennent à dos de dauphin". C'est bizarre.

Journ: Ils reviennent tous.

Rob: On ne peut pas le faire avec un dauphin.

Journ: Comment pouvez vous le savoir?

Rob: Pour les australiens...

Journ: Il est anglais.

Journ: Si vous cherchez du travail, vous pouvez leur demander à ces gens.

Journ: Car vous êtes Rpattz. Vous aimez qu'on vous appelle ainsi?

Rob: Non. Je ne comprends pas pourquoi j'en ai parlé. Les gens ont repris ce... est ce un acronyme? Est ce que c'est ça? Qu'est ce qu'un acronyme?

Journ: Oui qu'est ce que c'est?

Journ: Vous n'aimez donc pas qu'on vous appelle Rpattz?

Rob: Je ne comprends comment j'ai réussi à comprendre ça. Surtout que Robert contient le même nombre de lettres. Je ne sais pas.

Journ: J'ai toujours dit ça donc à partir de maintenant, je ne vous appellerais plus Rpattz, Rpattz.

Journ: Moi si. Quelle était la dynamique cette fois ci avec Edward et Bella et leur fille aussi?

Rob: C'était marrant. Surtout que Mackenzie préférait Kristen à moi car je pense qu'elle me trouvait stupide. Mais quand c'était avec le bébé.... j'aime vraiment travailler avec les bébés, c'était assez.... même avec Mackenzie car elle faisait pas des scènes dans la chambre quand elle avait 3 ou 4 ou 5 ans. C'était marrant de travailler avec elles car on se dit "Ok, elles s'en fichent et elles ne savent pas ce qu'elles font". Il y a quelques moments qui étaient marrants.

Journ: Vous étiez entouré de bébé et je sais que vous êtes ami avec Reese Witherspoon qui vient juste d'accoucher.

Rob: Oui.

Journ: Avez vous vu son bébé? Lui avez vous rendu visite?

Rob: Non. Non, j'ai été un peu partout et je ne l'ai pas encore revue. Chanceux.

Journ: Un recherche rapide sur Google de votre nom et vous avez des dizaines de milliers de réponses car vous avez ces adolescente qui vous aiment. Certaines réponses sont trop bizarres pour être vraies mais je veux les vérifier avec vous très rapidement. Est ce vrai que vous avez autrefois été un mannequin féminin pour les mains?

Rob: C'est vrai.

Journ: Pas vrai !

Rob: Si!

Journ: Puis je voir?

Rob: Belles mains.

Journ: Sympa vos mains. Merveilleux

Rob: Oui je l'ai fait.

Journ: Avant que vous vous en alliez, Sami ne veut pas faire ça car elle est une grande fan mais je vais le faire pour elle. Elle m'a dit de demander ce que Mr Pattinson voudrait faire pour vous.

Journ: Je veux juste vous dire Robert que je fais cela depuis 20 ans et c'est la chose la moins professionnelle et la plus embarrassante que j'ai pu faire dans une interview.

Journ: Vous devez savoir qu'elle fait sa confession

Journ: Donc apparemment, c'est la mode de faire enregistrer le message vocal sur votre répondeur et Ant....

Journ: Je me demandais si elle allait vous le demander. Est ce la chose la plus inapproprié qu'on vous ait demandé en interview.

Journ: Je trouvais ça marrant de vous demander d'enregistrer le message vocal sur mon répondeur.

Rob: Oui, bien sûr.

Journ: Donc oui....

Journ: Que veux tu qu'il dise?

Journ: Oh j'y ai beaucoup réfléchi. Un truc comme "C'est bien la maison de Robert Pattinson et Sami"

Rob: "La maison de Sami"

Jurn: Je vais le faire.

Rob: Je l'ai déjaàfait non? Quoi? Qu'est ce que je fais?

Journ: On n'a plus de temps. Vous êtes sauvé ! Vous avez un agenda très serré chez nous. Twilight va être génial. Merci beaucoup.

Rob: Merci beaucoup

Journ: Merci Robert.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 18:00

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 668138 et [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 598150 et :mina:
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 18:03

:mina: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 598150
Revenir en haut Aller en bas
clarys
Rob'sédé
Rob'sédé
clarys


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Toulouse

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 18:13

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 737819 les filles !

Dites, Robert n'aime pas qu'on l'appelle RPattz.... Va falloir changer le nom du site... [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 424157
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 18:36

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 737819 Les Filles [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 873355 [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 873355 [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 873355
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 18:37

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 598150 pour la traduction

L'interview de Rob avec Ten News en VOSTFR

Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 19:15

:mina: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 645304



Journ: Vous préférez Rob. Est ce correct? Robert? Rpattz?

Rob: Peu importe.

Journ: Peu importe. Que pensez vous réellement de Rpattz?

Rob: Je voudrais briser les mains et la bouche de celui qui a inventé ça.

Jounr: Oh mon dieu. Robert , merci d'être avec nous. C'est marrant car ça fait 5 ans que vous êtes impliqué dans Twilight et d'après ce que nous savons les vampires vivent éternellement. Ca doit être merveilleux d'être le même depuis toutes ces années car ca a été tellement énorme et tellement déroutant.

Rob: Pas vraiment car pour moi ce fut une période assez courte.

Journ: Ah bon?

Rob: Quand je regarde des extraits du 1er film, je me dit "Waouh. J'étais vraiment plus jeune à ce moment là". Je n'ai pas vraiment de conception de cela. De manière ironique, vous êtes coincé et vous cessez de vieillir. Je pense que j'ai cessé de grandir mentalement depuis que j'ai fait le 1er. Ma vie n'a pas changé.

Journ: Je pense que ça arrive pour des tas de journaux. Vous avez la liste de ce vous pouvez faire ou non. Techniquement , vous avez le droit de vivre votre vie.

Rob: J'avais 21 ans et ça s'est passé. C'est tout. Allons y. Je n'ai plus rien à développer.

Journ: Est ce sympa d'arriver à la conclusion des livres?

Rob: Oui c'est assez... ça a été ... ce qui a été difficile est d'avoir dû faire 5 films en incarnant le même personnage qui ne change pas, qui ne vieillit pas. Il a atteint tous les buts qu'il s'était fixé dans le 1er film car il veut juste être avec Bella. C'est donc difficile de réfléchir sur comment le faire évoluer mais c'est bien de passer à autre chose.

Journ: Vous avez accepté tant de nouveaux rôles au fil de ces 5 années et on dirait que ce sont des rôles qui ont tranché et qui vous pousse en tant qu'acteur pour prouver que vous n'êtes pas qu'Edward. Ai je raison?

Rob: C'est juste.. juste parce que Twilight est devenu si important et si grand public, les gens pensent que je ressemble au personnage mais Edward est un rôle tellement particulier. Ca ne me ressemblait en aucun cas en 1er lieu. Je n'ai jamais eu l'impression de devoir casser mon image ou quoique ce soit. J'ai trouvé toujours ça marrant quand ils disent ,quand je joue un autre rôle , "Oh c'est lui qui joue là". J'ai envie de dire "Mais qu'est ce que vous croyez que je faisais avant".

Journ: Avez vous fait attention à vos choix? Pour qu'ils soient bien différents?

Rob: Non mais je ne vais pas rejouer un vampire mais mis à part ça ... ou un loup garou. On m'a déjà proposé d'incarner un loup garou. J'ai dû refuser mais c'était vraiment un bon script.

Journ: Aucun regret à ne pas incarner un loup?

Rob: Peut être mais de toute façon , le film ne s'est jamais fait.

Journ: Donc oublions. En lisant sur internet, j'ai découvert que vous aimiez Jack Nicholson , que vous battiez, que vos soeurs vous appelaient Claudia et que vous êtes fan de Morrison. Et le dernier est vrai. Trouvez vous ça bizarre.... lisez vous ce qu'on dit sur internet?

Rob: Ca dépend. Quand vous faites la promotion d'un film, c'est bizarre car c'est une addiction étrange. C'est assez.... C'est comme si... tout le monde veut savoir si des gens chuchotent dans la pièce d'à côté ce qu'ils disent. Mais en fait, vous le regrettez toujours car ils disent sans doute des conneries sur votre dos.

Journ: Que voulez vous que les gens voient de vous ? Quand vous faites un film, que voulez vous qu'ils voient? Voulez vous qu'ils voient votre vie?

Rob: C'est ce qui m'ennuie le plus dans tout ça depuis le début. C'est cet aspect de Team.

Journ: On ne va pas aller sur ce chemin. On va éviter.

Rob: Le truc est bizarre car c'est ce qui a créé une atmosphère étrange autour des films , de leur promotions et ce genre de truc car ça transforme tout ça en une espèce de sport. Les gens ne peuvent plus vraiment les films car ils pensent à tous ces trucs stupides. C'est ...J'espère que ce genre de truc disparaîtra: ces surnoms et ces autres trucs. C'est vraiment bizarre comment vous développez un surnom. On se dit "Ok" et certains acteurs n'en ont pas.

Journ: C'est frustrant quand tant d'interviews se focalisent sur votre vie privée alors que vous tentez de parler d'un projet?

Rob: Je ne pense pas. Je ne sais pas si c'est nécessairement frustrant car on s'y habitude.... ce n'est pas comme si .... Vous faites une interview sur... peu importe ce dont vous parlez, si vous pouvez faire le buzz pour un site internet ou un journal, ça se vend d'une manière ou d'une autre. Ca ne dépend pas de vous. J'ai beau ne parler de rien, je sais que le rédacteur en chef va publier quelque chose de toute façon. C'est donc la partie où vous révélez ce que vous avez envie de révéler et que vous parlez de ce dont vous avez envie de parler. Si les gens veulent parler du film alors c'est génial. Ca va être.... Les gens vous posent des questions sur ce qu'ils pensent être intéressant pour le public. Je ne pense pas que vous puissiez dicter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 19:27

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 19:32

La version longue de Ten News: en fait il y a deux phrases en plus lol!



A 1.00 – 2.20

Rob: Il y a eu de la pression pour ce dernier film. Des tas de trucs se passent dans le film et c'est assez inhabituel car il y a Hunger Games et d'autres trucs qui sortent et qui sont sur le même marché.

Journ: Ce n'était donc pas le moment idéal de stopper une mauvaise habitude. C'est quoi ce truc?

Rob: C'est la chose la plus ridicule de toute la planète. J'ai arrêté de fumer et c'est une cigarette qui fait office de jouet.

Journ: Mais après tout Robert Pattinson et sa collègue et petite amie Kristen Stewart ont vécu un conte de fée. Cela semble être à l'ordre du jour.

Rob: Vous n'avez pas normalement une histoire où tout et tout le monde vit une fin heureuse. Le fin est vraiment adorable. C'est sans doute le moment le plus adorable de toute la saga donc c'est bien.

Journ: Entre maintenant et la sortie de Breaking Dawn , partie 2 qui sort le 15 novembre, Robert va fouler de nombreux tapis rouges et ils auront tous un point en commun: des milliers de fans qui vont hurler. Comment faites vous.... c'est une question sérieuse. Vous êtes musicien. Comment prenez vous soin de votre audition?

Rob: Je suis complétement sourd.

Journ: C'est vrai?

Rob: Oui.

Journ: Vous êtes sérieux?

Rob: C'est ridicule. J'ai l'impression d'être un vieil homme actuellement.

Journ: Rob viendra rendre visite au australienne ce soir mais il reviendra en janvier prochain pour un plus long séjour pour tourner le film The Rover avec le réalisateur d'Animal Kingdom, David Michôd.

Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 19:47

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 598150 :mina:
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 19:54

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 598150
Juste 1 petite phrase Aurel en + Rob: Il y a eu de la pression pour ce dernier film.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 20:13

Nouvel extrait de Ten News



A 2.50 – 3.20

Rob: J'ai vu une première version du film car on a retourné des scènes il y a quelques mois donc je l'ai vu à ce moment là. C'était complétement inutile à ce moment là car il n'y avait aucun effet spéciaux et il n'y avait rien.
Angela Bishop: Ce sera donc une surprise?

Rob: En quelque sorte oui car je suis censée avoir une fille et de nombreuses fois , ils utilisaient une bout de carton dans la scène. Je suis donc curieux de voir à quoi ressemble ma fille.

A 3.40 – 4.00

Rob: Je suis complétement sourd.

Journ: C'est vrai?

Rob: Oui.

Journ: Vous êtes sérieux?

Rob: C'est ridicule. J'ai l'impression d'être un vieil homme actuellement. C'est embarrassant.

Journ: Waouh et vous avez tous ces cris assourdissants qui vous attendent.

Rob: Quand ça devient un peu plus calme, les gens commencent à remarquer que je répète la même conversation. Vous dites "Comment ça va?". Rien de ce que vous dites n'a de sens.

source tennews via @beautifulrk via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 20:14

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 598150
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 21:02

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 22:17

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 737819 les filles !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 22:30

Encore [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 737819 les filles [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 285756
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 23:02

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 598150 pour la nouvelle Interview/ traduction [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 285756

L'interview audio de Rob avec Ant & Sami en VOSTFR



Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 23:15

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 737819 les filles [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 645304 [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 645304
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 23:37

interview avec Sunrise



source : youtube SunriseOn7 via robertpattinsonau.com
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 23:49

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 624219
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 23:54

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 737819 les filles [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 645304
Revenir en haut Aller en bas
jak
Rob'sédé
Rob'sédé
jak


Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 81

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 0:33

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 737819 à vous toutes pour le formidable travail que vous faites [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 770332
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Interview avec Studio 3 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Sydney (22 .10.2012)
» [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012
» [Vidéo] Interview avec Sunrise (Australie) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012
» [Vidéo] Interview avec The Hot Hits (Australie) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012
» [Vidéo] Interview avec Ten News (Australie) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Breaking Dawn Part 2-
Sauter vers: