TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012

Aller en bas 
+15
Loralys
vavounette
Sabine
Jel
Hélène
Patty
Alice
jak
sabrinalor
ptiteaurel
lilipucia
belladeludo
clarys
nicolisandra
Lentille
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 21:28

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 4 598150 pour la traduction de today
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 21:43

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 4 737819 les. Files pour la traductiion et pour le sous titrage [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 4 873355
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 21:55



L'an dernier

Journ: Bonjour. Ravi de vous rencontrer

Rob: Moi aussi. J'ai failli mettre le même T shirt aujourd'hui.

Journ: Ah bon? Ca aurait été un problème.

Aujourd'hui.

Journ: Comment allez vous? Ca fait plaisir de vous revoir mec.

Rob: Moi aussi.

Femme: Asseyez vous.

Rob: C'est bizarre. J'ai failli mettre.. Je pense que je portais la même chose que vous la dernière fois. J'ai failli mettre la version noire de ce T shirt aujourd'hui. C'est vraiment bizarre. J'ai une vision très étrange de ça.

Wippa: Est ce que quelqu'un vous a prévenu?

Rob: Quoi?

Wippa: On vous a prévenu?

Rob: Quoi?

Wippa: C'est une blague déjà faite . La 1ère chose qu'on allait vous dire est "Est ce que ce T shirt vous rappelle quelque chose?" car quand on s'est rencontré il y a un an..

Fitzy: Vous avez le sourire au lèvres.

Wippa: .... et vous avez dit "J'ai ce T shirt". Non, vous aviez dit que vous alliez porter ce T shirt et j'ai dit "C'est une blague Fitzy. Rob riait. Il n'a pas ce T shirt"

Rob: C'est vraiment bizarre.

Wippa: et là c'est la 1ère chose que vous dites.

Rob: Je l'ai vraiment dans ma valise.

Voix: Commencez. Il doit parler avec beaucoup de journalistes.

Wipa: Oui. Donc vous avez emmené ce T Shirt en Australie?

Rob: Oui.

Wippa: Comme c'est marrant. T'as gagné.

Rob: Le mien est meilleur. Il est plus large.

Wippa: Le votre?

Rob: Il est bien plus large.

Fitzy: Quand vous faisiez la promotion des autres films , vous jouiez un jeu avec les autres acteurs en disant au mec qui arrivait que vous aviez le même T shirt. On a entendu dire que ce jeu a explosé.

Rob: Ah bon? Non.

Wippa: Bien joué mon gars. Il a bien joué.

Rob: Je n'ai rien de prévu. Je parle juste comme ça.

Wippa: C'est incroyable. Je suis content que tu l'aies dit mec.

Fitzy: Ce n'est pas moi. C'est le T shirt. Pouvez vous signer mon T shirt juste pour....

Rob: Bien sûr.

Wippa: Il est arrivé au boulot ce matin en disant "Rob en a un. Di Caprio aussi. "

Fitzy: Signez le là haut pour moi.

Wippa: C'est marrant .

Wippa : La dernière fois qu'on a parlé ensemble, pour Breaking Dawn Part 1, nous vous disions qu'on ne pouvait pas croire à la dévastation du moment intime avec Bella. Dans le prochain film , vous faites d'autre dégâts ? Ou tout va bien car la pauvre chambre a été détruite la dernière fois !

Rob : Qu'est ce qui passe? Je n'ai même pas vu ce film. Non, je pense... je pense que c'est mieux cette fois ci , ça marche maintenant !

Journ: Pas de problème?

Rob: Je crois. Je ne me souviens plus bien... Non, je me souviens lors du tournage que c'était l'une des choses les plus embarrassantes de toute ma vie. Car on essayait de garder le film 'PG 13 ', et on ne peut pas tourner....ils ont donc décidé de tourner des gros plans de nos visages. Moi et Kristen moi tentions de regarder la caméra avec une expression sexy.

Journ: Oui bien sûr.

Rob: Et puis vous arrivez au moment où vous vous dites : cette tête va passer sur les écrans de cinéma et des gens vont vraiment la voir !

Journ: Tu dois te dire...

Wippa : Vous êtes vous entraîné devant le miroir pour ce genre d'apparence où tu dois te retenir?

Rob : C'est juste impossible de s'y préparer .

Wippa: Ca fait quoi de.... Vas y

Fitzy : Quels ont été les réactions des fans d'Edward dans la dernière partie, la 1ère partie quand vous mordez Bella et qu'elle devient un vampire ? Avez vous eu de mauvais retours sur ça ?

Rob: Je prétend le faire

Fitzy : Enfin, ce n'est pas vous dans la vraie vie Robert.

Rob : Ça aurait été vraiment drôle. Les gens ne s'en auraient pas remis. Je ne sais pas... Je n'ai pas vraiment....les réactions n'ont pas vraiment changé depuis le premier film : juste des cris

Wippa : Ça doit être incroyable d'être à présent avec quelqu'un qui a la même température que toi. Je crois que c'est un réplique du film.

Rob : Oui, oui... Le froid... Je ne suis pas sûre qu'ils puissent ressentir la chaleur à présent . Je suppose que pour tous les deux ils sont chauds

Wippa: C'est dur à dire.

Rob: C'est trop compliqué pour moi...

Fitzy : Donc pour tous les fans australiens de Breaking Dawn Partie 2, qui va sortir à la fin de l'année. Robert, la fin sera-t-elle à couper le souffle ? La folie va t-elle emporter tout le monde?

Rob : J'espère ! C'est assez différent du livre. C'est complètement différent du livre. Mais je pense assez que quand environ 20 personnes parlent en interview de la fin supposée secrète, ils la dévoilent déjà un peu. Mais tous ceux qui on lu le livre peuvent probablement prédire ce que ce sera. Mais juste voir ce final important avec, je crois, environ 120 personnes dans la scène finale, ce qui n'est jamais arrivé dans les autre films Twilight. Donc oui, j'espère que ce sera excitant pour les gens.

Wippa : Absolument, j'ai hâte de voir le film.

Fitzy : Est ce triste pour vous que ce soit fini ou avez vous entendu la bonne nouvelle, selon laquelle Stephenie Meyer a repris la plume. Elle a écrit 4 autres livres . C'est reparti !

Rob : Pour être honnête, j'imagine très bien qu'ils fassent ça. Mais je pense que... ce qui serait vraiment embarrassant ce serait s''ils annoncent qu'ils vont retourner les mêmes livres mais avec des acteurs différents.

Journ: Oui, on verra ça dans 20 ans.

Rob: Et tout le monde dirait : "Oh punaise, c' est tellement mieux fait".

Wippa : Qu'est ce que vous vous dites à présent ?Quels types de films voulez vous faire à présent? Quelle est votre prochaine étape? Qu'est ce que vous avez à l'esprit?

Rob : Je vais faire....Mon prochain projet qui se fera l'année prochaine, sera en Australie avec un réalisateur australien, David Michôd qui a réalisé Animal Kingdom.

Wippa:Oh génial. Super film !

Rob : Oui et il y aura Guy Pearce. Et après ça, je pense que je pars en tournage en Irak, ce qui sera assez fou.

Fitzy : Ce sera donc un film noir avec David, non ?

Rob : Oui.

Fitzy: Serez vous sombre aussi?

Rob: Ce sera plus noir que noir.

Fitzy : Serez vous méchant dans ce film?

Rob : En quelque sorte. C'est une sorte de criminel. Ça se passera dans le futur et c'est un peu un western. Un peu un western futuriste. On va le tourner au milieu de nulle part dans le sud de l'Australie.

Fitzy : Vous allez travailler ici assez longtemps alors. Vous avez....Quelqu'un m'a dit que vous aviez eu environ une semaine de congé pendant l'année avec le tournage de Twilight et des tes autres films que vous venez de tourner. Vous venez juste d'avoir du temps libre.

Rob : Non, je n'ai rien fait depuis des lustres !

Wippa: Tu n'as pas fait tes recherches

Rob: J'ai fait beaucoup de promo. On était censé tourner ce film en Irak à la fin de cette année mais ils l'ont été repoussé et bla bla bla. Donc non, je n'ai plus rien fait depuis des lustre. Je ne sais même plus comment on joue la comédie !

Wippa : Robert Pattinson qui admet être devenu paresseux, ça c'est une première !

Journ : Et vous savez , à voir comment ça se passe ici en Australie, vous buvez un verre de coca et vous mangez un paquet de Tim Tam Chewy Caramel.
Rob : C'est ce que j'attends le plus avec impatience quand je viens en Australie. Je vais en faire un stock.

Wippa: C'est depuis que vous avez fait De L'Eau pour les Eléphants où vous vous teniez à côté d'un éléphant près d'un pont et que celui ci mâchait des Tim Tam Chewy Caramel.

Rob: Tout à fait. On n'en trouve nulle part ailleurs hormis en Australie.

Wippa: Pas vrai !

Rob: Oui je ne crois pas.

source : @DiarioTwilight via pattinsonlife
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 22:10

lol! ils sont marrants ces deux [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 4 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 22:11

Ils sont complétement tarrés et ils ont un accent de m*** lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 22:18

Oh tu sais moi qui suit une quiche en anglais je suis incapable de faire la différence entre les accents Laughing

mais pour toi ça doit pas être simple
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 22:38

Ah oui celui là est corsé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 23:49

:mina: et [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 4 598150
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à commencer l'interview en lui demandant s'ils peuvent l'appeller RPattz ? Ils se sont passés le mot ou quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Oct - 0:08

:mina: et [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 4 598150 [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 4 352319
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Oct - 0:09

C'est exactement ce que je me disais Jel Wink
[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 4 598150 pour la traduction des 2 marrants. J'ai hâte d'écouter ça

L'interview de Rob avec Sunrise en VOSTFR



J'ai bien aimé cette interview
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Oct - 0:20

:mina: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 4 859906
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Oct - 0:32

:mina: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 4 285756
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Oct - 9:22

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Oct - 9:37

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 4 873355 :mina:
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Oct - 10:56

L'interview de Rob avec Today Show en VOSTFR

Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Oct - 11:08

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 4 285756 :mina:
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Oct - 11:56

:mina: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 4 352319
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Oct - 12:43

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 4 737819 beaucoup Mina [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 4 352319
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Oct - 15:17

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Oct - 16:59

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Oct - 17:02

:mina: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 4 645304
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Oct - 18:40

L'interview de Rob avec Fitzy et Wippa en VOSTFR



Ils sont vraiment déjantés mais c'était super à sous titrer...
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Oct - 19:14

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Oct - 19:46

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Oct - 21:21

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012   [Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn 2] Vidéos Interviews et Press junket - Sydney Australie - 22 et 23 octobre 2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Interview avec Studio 3 - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Sydney (22 .10.2012)
» [Vidéos] Press Junket Breaking Dawn Part 2 - Comic Con (San Diego) - 12.07.2012
» [Vidéo] Interview avec Sunrise (Australie) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012
» [Vidéo] Interview avec The Hot Hits (Australie) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012
» [Vidéo] Interview avec Ten News (Australie) - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - Novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Breaking Dawn Part 2-
Sauter vers: