TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers

Aller en bas 
+27
alex007
belladeludo
Alice
vavounette
Elise68
madou54
CAMILLE64
Edlowin
Lentille
Patty
marith
Bellissima
Maudella
WhateverYouSay...
lylou
Spunkittle
jelliss
cerise
nicolisandra
lullaby
pluie-etoile
koolpy
acab
ptiteaurel
Lion_RobPattinson
Screenager
admin
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 14 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 19:01

Campbell Bower talks 'New Moon', Harry Potter


By Lara Martin, Entertainment Reporter

Jamie Campbell Bower has joked that he is a "franchise whore" after signing on for both the Twilight saga and the Harry Potter series.

The actor, who plays Caius in vampire sequel New Moon, told DS at last night's UK premiere of Public Enemies that it was "weird" experiencing the hysteria surrounding co-star Robert Pattinson.

"Rob's genuinely just a normal guy. It was weird being around it all because we couldn't go out to dinner because there would be 40 paparazzi and screaming girls waiting for Rob," he explained.

He added that the movie "looked awesome" and praised director Chris Weitz for doing "a really fantastic job".

Click below to see Campbell Bower chatting about New Moon co-stars Pattinson, Kristen Stewart and Michael Sheen, as well as his role as Gellert Grindelwald in Harry Potter And The Deathly Hallows. voici le lien http://www.digitalspy.co.uk/movies/a162742/campbell-bower-talks-new-moon-harry-potter.html

source digital spy .co .uk via twilight source
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 14 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 19:10

TRADUCTION

Campbell Bower parle de 'New Moon' et Harry Potter


By Lara Martin, Entertainment Reporter

Jamie Campbell Bower vient juste de faire une plaisanterie, "je suis une pute des franchise" après avoir signer à la fois pour after signing on f Twilight et Harry Potter .

L'acteur , qui incarne Caius dans la suite des vampires New Moon, a dit hier soir à DS à l'avant première Britannique de Public Enemies que ça faisait bizarre" d'expérimenter la folie entourant Robert Pattinson.

"Rob est véritablement un gars simple, il est comme vous et moi; C'était bizarre d'être à ses côtés car à chaque fois que nous sortions manger il devait y avoir 40 paparazzi et des filles qui hurlaient et attendaient Rob," a t il expliqué.

Il a ajouté que le film "semblait génial " et il a fait les louanges du réalisateurs Chris Weitz car il a fait "réellement un magnifique travail".

Cliquez ci dessous pour écouter Campbell Bower parler de New Moon des acteurs Pattinson, Kristen Stewart et Michael Sheen, aussi bien que de son rôle de Gellert Grindelwal dans Harry Potter et les reliques de la mort
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 14 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 19:28

ITW vidéo de Jamie Campbell Bower :
" Oui on a fini le tournage de new Moon il y a un mois ; c'était génial , je me suis beaucoup amusé: nous sommes tous de jeunes acteurs donc nous sommes tous dans le même bateau. Donc on a passé de bons moments ensemble et on va resommencer pour le prochain. Je n'avais pas lu les livres avant donc je ne connaissais pas mon personnage et quand j'ai eu le rôle, j'ai fait mes recherches. Concernant le maquillage et les habits j'aimerais vous en dire plus mais je ne peux pas. Chris a fait un travail vraiment génial. D'après ce que j'ai vu ça va être vraimetn génial. Travailler avec Michael Sheen était aussi génial car c'est une légende. C'est un des meilleurs acteurs de notre génération c'était fantastiquie et c'est aussi un superbe gentleman. Rob est véritablement un gars simple, il est comme vous et moi. ca devient n'importe quoi car les gens disent ' il doit bien avoir un truc qui cloche chez lui' . C'est véritablement un gars super sympathique. C'était bizarre d'être à ses côtés car à chaque fois que nous sortions manger il devait y avoir 40 paparazzi et des filles qui hurlaient et attendaient Rob mioas je me suis bien amusé ces semaines passés avec lui . Kristen est vraiment adorable. je l'aime vraiment car elle est très intéressante, elle tourne des films depuis des années et c'est une grande pro."
" j'ai été choisi pour incarner Gellert Grindelwal dans Harry Potter . Je suis allé au canada pour tourner New Moon et j'ai fait aussi des autres trucs sur Sweedney Todd. Et oui je joue dasn 2 franchises donc on peut dire que je suis 'une pute des sagas'. C'est ce que j'ai entendu dire. de toute façon ce ne sont que des rumeurs
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 14 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 15:39

ITW DE MICHAEL WELCH POUR REELZ CHANNEL


source twilighters.org
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 14 Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 15:17

Twilight Saga’s Kellan Lutz Gives ‘New Moon’ Info

Kellan Lutz who plays Emmett Cullen in “Twilight” and “New Moon” recently visited the set of “Seventeen” Magazine. In this video interview (below), he ate some delicious cookies and talked about how great “New Moon” is going to be.

He said you’re gonna get to see Taylor Lautner with his shirt off, and the he’s trying to beat him up,but it will never happen,jokingly. He concluded with saying that Chris Weitz, the director,and the whole cast did a great job,and that everyone is gonna be really stoked to see “New Moon” come to life.


source onthefix.com
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 14 Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 15:23

TRADUCTION

Kellan Lutz donne des infos sur ‘New Moon’

Kellan Lutz qui incarne Emmett Cullen dans “Twilight” et “New Moon” a rendu récemment une visite au plateu du magazine “Seventeen” . Dans cette vidéo (voir ci dessous) il a mangé de délicieux cookies et a parlé de New Moon qui selon lui sera génial.

Il dit qu'on va voir Taylor Lautner sans sa chemise , et qu'il essaie de le battre,mais ça n'arrivera pas dit il en plaisantant . Il conclut en disant que Chris Weitz, le réalisateur ,et toute l'équipe ont fait du bon boulot , et que tout le monde sera ravi de voir “New Moon” prendre vie.

Voici la vidéo en question


Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 14 Icon_minitime1Dim 5 Juil - 2:50

Vidéo de rob, kristen, taylor, ashley et kellan faisant la promo pour "l'avènement" de New Moon