TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers

Aller en bas 
+27
alex007
belladeludo
Alice
vavounette
Elise68
madou54
CAMILLE64
Edlowin
Lentille
Patty
marith
Bellissima
Maudella
WhateverYouSay...
lylou
Spunkittle
jelliss
cerise
nicolisandra
lullaby
pluie-etoile
koolpy
acab
ptiteaurel
Lion_RobPattinson
Screenager
admin
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 15 Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 11:02



source newmoonmovie.org
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 15 Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 11:11

RETRANSCRIPTION

La journaliste nous dit donc que Ashley a fait sa 1ère couverture de magazine pour SaturdayNight qui sortira en septembre

JOURN: Cette franchise a un énorme sucès, vous vous attendiez à cela?
ASH: non car c'est toujours assez effayant. Je n'avais pas fait grand chose auparavant et là j'avais été choisie pour faire partie de Twilight et je me disais " super j'ai un job" mais là c'est vraiment MON job. Dobnc c'est super et c'est cool.
JOURN: Quelle est la chose la plus folle qu'un fan ait fait paour vous?
ASH: En fait il n'y a pas d'hystérie pour moi. Les gens me disent qu'ils m'aiment, m'adorent ou m'idolatrent mais c'est tout. Ce n'est pas comme pour Rob, les fans lui sautent dessus, essaient de le blooquer dans la rue
JOURN: mais ça fait quoi d'être dans votre position avec les médias
ASH: dès que je suis avec quelqu'un au restaurant on me demande si je vais l'épouser donc oui c'est chiant.
JOURN: avec qui aimeriez vous travaillé?
ASH; je ne sais pas.....
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 15 Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 12:44

elle est toute mimi cette ashley - [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 15 737819 ptiteaurel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Bellissima
Rob'servateur
Rob'servateur
Bellissima


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2009

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 15 Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 19:30

et bien j'ai rattrapé monretrad et j'ai tout lu et regardé. ah ce Rob!!!! [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 15 731333 j'avoue que je susi dingue de son sourire, de ses mains passées dans ses cheveux mais alors son rire [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 15 67740
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 15 Icon_minitime1Dim 26 Juil - 18:49



On vous a vus à la conférence de presse, vous gérez mieux les médias?
TAY: vous avez été plus sympa avec nous. Plus sympa que les fans
Oh mon dieu. Ils vont être en colère . Vous plaisantez?
TAY: oui on n'a eu que des questions intéressantes.
Ils veulent avoir tous les détails sur le film. Je dois faire référence à vos cheveux. Vous aimez ces cheveux?
KRIS: oui
Vous aviez déjà fait ça auparavant?
KRIS: c'est complètement différent car on vous reconnaît tout de suite.
Oui elle est très sexy. Merci de nous avoir rejoint. Vous avez tourné ensemble.
KRIS: oui on s'est vraiment amusé
Vous êtes devenus des « jumeaux » aujourd'hui
KRIS: oui non
C'était rigolo quand on vous demandait quelle question n'aimeriez vous plus qu'on vous pose et vous avez parler des grognements. Font ils vraiment ça?
TAY: oui (rires) tout le temps c'est devenu quelque chose de commun et je l'ai fait une fois
KRIS: j'aurais voulu voir ça
TAY: je l'ai fait une fois et c'est tout
Et maintenant tout le monde veut que vous fassiez ça
TAY: c'est si embarrassant,
Vous essayez qu'il le fasse
TAY: maintenant ma réponse est.... j'ai essayé de le faire à fond
Comment avez vous appris à faire ça pour le film?
TAY: les images de synthèse le font à ma place. C'est moi ou un loup marron donc...
Les fans savent que dans ce film c'est plus Jacob / Bella et Edward s'en va un moment. Mais il ne va pas nous manquer car on le verra
KRIS: oui on le voit sous forme d'images flous, c'est ce qu'elle pense . Ce n'est pas un fantôme. La façon dont ils l'ont fait dans le film... mais il nous manquera dans le film.
TAY: oui il y a ce triangle amoureux, elle pense encore à lui mais elle se penche aussi vers Jacob
Sur twitter c'est impressionnant car on suit le moindre de vos mouvements; ils disent oh je pense qu'il sortent ensemble car ils se penchent l'un vers l'autre
TAY: oui ça arrive ce genre de chose ( Kristen se colle à lui) on va se marier maintenant


Dernière édition par ptiteaurel le Lun 27 Juil - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 15 Icon_minitime1Dim 26 Juil - 19:33

http://www.eonline.com/videos/v30507122001_2009_comic_con__stewart___lautner.html

En quoi est ce différent de l'an dernier?
KRIS: On n'était rien. On savait qu'il y aurait du monde mais on ne s'attendait pas à voir 3000 personnes qui hurlent. Cette fois ci on s'attend à plus de monde donc c'est moins.. plus rigolo et en plus on va montrer des images du film donc j'ai hâte
Vous êtes nerveux à l'idée de montrer cela aux fans pour la 1ère fois?
TAY: oui car on veut qu'ils aiment donc on est nerveux et on espère contenter nos fans. Cette année on sait à quoi s'attendre pas comme l'an dernier
Que pensez vous de ces T shirts Team Edward et Team Jacob? Vous êtes pour la Team Jacob?
KRIS: voyez ça
Que pensez vous de ces produits dérivés du film?
KRIS: si on considère qu'on pense à ses personnages depuis des mois, c'est fou qu'il y ait d'autre personne qui le fasse aussi
TAY: oh oui on est content de faire partie de cette aventure car c'est de la folie.
Vous avez un nouveau réalisateur, quelles est la différence?
KRIS: Chris est plus réfléchi alors que Twilight c'était plus impulsif. Il était plus calme et avait beaucoup de compassion, il faisait attention à nous et vérifié qu'on avait discuté de tout et avec ce film c'était dur pour moi car Bella va dans des endroits très obscur et elle déprime. C'était le choix parfait pour ce film
Vous avez suivi un régime mais maintenant que la production est achevée vous allez au Mc Donald?
TAY: j'aimerais. Non , dans 2 semaines je débute Eclipse donc
Vous retournez à la salle de sport
TAY: non si j'avais arrêté , j'aurais tout perdu. Je ferais ça après
KRIS: tu as pris 5 kilos pour ta poitrine, tu disais ça sur le plateau « la prochaine fois qu'on sera sur le plateau j'aurais 5 kilos de muscles en plus là »
TAY: j'essaie, il me reste 2 semaines
Les fans veulent savoir , êtes vous sur twitter ou est ce des imposteurs?
KRIS: non
TAY. il y a des tas de Twitter qui ne sont pas moi. J'ai un myspace mais pas de facebook et donc sur twitter ce sont des imposteurs.
Est ce que c'est bizzare d'avoir des gens qui se font passer pour vous en ligne?
KRIS: Je ne sais pas et je m'en fous.
Où allez vous tourner Eclipse?
KRIS: Vancouver.... cool
Vous avez pu vous balader incognito ici à la comic con ( en mettant des masques ou autre)
KRIS: hors de question car je suis terrifiée , il pourrait reconnaître mes chaussures
TAY: je trouve ça cool le déguisement de ce montre avec des cheveux bleu et marron et j'envisage de le prendre pour me balader.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 15 Icon_minitime1Dim 26 Juil - 19:44

http://www.eonline.com/videos/v30507119001_2009_comic_con__ashley_greene.html

Comment s'était de travailler avec Chris?
ASH: Il était si calme , il n'y avait pas de hurlements. On avait des répétitions et il donne beaucoup. Et dans l'ensemble , nous sommes tous mieux préparés. Alors que Catherine était beaucoup plus énergique. C'était de la folie. Ce sont deux réalisateurs très différents mais géniaux tous les deux
Comment Rob fait face à toute la folie qui l'entoure?
ASH: Je n'en sais rien mais peut être qu'à la base lui aussi est fou. L'attention que j'ai il faut la multiplier par 10 000 pour lui
Vous avez vu la folie des fans? Avez vous déjà eu un fan qui a déjà fait quelque chose pour qu'on se souvienne de lui?
ASH: il y a eu cette fille qui pleurait et elle m'a donné un scrapbook sur ma carrière et c'était cool et j'ai failli le donner à ma mère. Et il y avait aussi ce gala de charité où je devais vendre une de mes robes et il y avait cette petite fille et je me suis dit oh mon dieu
Si vous voulez faire don de votre robe , vous pouvez l'enlever et le faire
ASH: vous en voulez?
Non c'était trop facile. Merci et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 15 Icon_minitime1Dim 26 Juil - 19:48

Kristen Stewart and Taylor Lautner at Comic-Con 2009
Kristen Stewart and Taylor Lautner at Comic-Con 2009


Ca fait la 2ème fois que vous venez à la comic con. Vous allez faire la fête?
TAY: C'est plus rigolo car on s'est dans quoi on est embarqué. Donc c'est excitant car on va leur montrer 2 clips. C'est cool!
KRSI: on les a vu ce matin pour la 1ère fois
Ce film semble relever d'un défi plus émotionnel, est ce ça?
KRIS: Oui c'est le film de la saga que j'attendais le plus et en même temps le plus difficile
Quel fut votre régime?
TAY: j'ai eu beaucoup d'entrainement à raison de 2 heures par jour, 5 jours par semaine. Et je devais manger beaucoup et souvent. Le plus difficile pour moi ne fut pas d'aller à la salle de sport mais de manger toutes les 2 heures.
Avez vous eu plus confiance de ce fait?
KRIS: Le Taylor de Twilight et celui de New Moon, ….. il fallait le voir se balader
TAY: je ne vois pas de quoi elle parle


Dernière édition par ptiteaurel le Lun 27 Juil - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 15 Icon_minitime1Dim 26 Juil - 19:49

'Twilight' Stars Invade Comic-Con
'Twilight' Stars Invade Comic-Con


Vous avez dit au panel que c'était à la Comic Con de l'an dernier que vous avez compris le phénomène dans lequel vous étiez?
TAY: oui tout à fait
Ca vous fait quoi de revenir en sachant que le phénomène a encore pris plus d'ampleur?
TAY: oui on sait à quoi s'attendre mais c'est génial et je suis vraiment excité de voir tous nos fans
Et vous avez vu vos fans?
TAY : oui et je leur ai parlé du grognement et du fait que je n'aimais pas faire cela
Vous étiez là l'an dernier ou est votre 1er Comic Con
ASH: c'est mon 1er Comic Con . Je n'ai pas pu observer ça l'an dernier mais Kristen m'a raconté la folie de l'an dernier
L'an dernier vos collègues m'ont dit qu'ils ne s'attendaient pas à ça . Que vous ont ils dit pour que vous vous prépariez?
ASH: Je sais que c'était de la folie mais je crois que ce qui est le plus important c'est de profiter des choses, de s'amuser et les fans me disent toujours « I love you » donc ça va.
Parlez nous de l'Italie, je sais que vous n'y étiez pas Taylor. Vous étiez jaloux?
TAY: J'ai entendu des histoires rigolotes qui ont eu lieu en Italie. On n'est pas allé en Italie, on est resté sur la côte Pacifique Ouest
KRIS: C'était beau, c'était époustouflant. Tout à coup c'était un tel changement : on passait d'endroits verdoyants et humides à cet endroit si vaste et ancien. C'est un monde à part.
On sait que c'est de la folie pour Rob et pour Kristen et pour vous comment ça s'est passé à Vancouver?
ASH: C'est différent , c'est quelque chose à laquelle on n'est pas préparé. Donc j'ai vite appris à faire attention à ce que je faisais car vous n'êtes jamais vraiment seul. Donc oui c'est assez difficile car vous regardez toujours derrière votre épaule mais j'essaie de prendre ça à la légère. C'est mieux que les gens s'intéressent à vous que pas du tout.
On vous a extirpé de votre tournage de The Runaways et de Bella aussi. Quelle est votre impression?
KRIS: C'est vraiment très bizarre car hier soir j'ai travaillé et j'ai conduit jusqu'ici. Je suis arrivée à 1h30 du matin. C'est bizarre. Ca fait 2 ans que je tourne non stop donc j'aimerais bien que ce processus s'arrête un moment.


Dernière édition par ptiteaurel le Lun 27 Juil - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 15 Icon_minitime1Dim 26 Juil - 19:51



PETER: dans New Moon il y a plus d'images de synthèse car il y a plus de trucs avec les loups et ils passent d'être humains à loups. Je ne suis pas un loup , je suis un vampire mais je les ai vu travailler, il y a beaucoup de truc avec les écrans verts. Donc avec eux on doit plus faire marcher notre imagination alors qu'avec les vampires , ce n'est pas le cas. Le maquillage prend des heures et puis on a les lentilles de contact et après on vous dit « Vas y ». Au niveau des cheveux c'est différent aussi car auparavant s'il vous touché , ça vous donnait un choc comme si vous mettiez votre langue sur une pile. Avec le 2ème c'est différent. C'est une histoire si classique, celle de Roméo et Juliette mais ça se passe dans le monde des vampires. La mythologie des vampires existent depuis si longtemps et les gens aiment ça. Et donc on a mélangé ça à cette histoire intemporelle de Roméo et Juliette. Hé voici ma fille. La différence entre New Moon et Twilight.
NIKKI: on était plus préparé que la dernière fois. Les effets spéciaux
PETER: mais on ne savait pas à quoi aller ressembler Taylor
NIKKi: oui on ne connaissait pas la dynamique mais on savait à quo s'attendre.
PETER: Dans le 2ème les loups ont plein de trucs avec des écrans verts, nous non. Mais je suis sûr que dans le 3ème il y aura beaucoup d'écran vert
(puis Peter s'amuse à faire peur à Nikki)
KELLAN: on fait ça depuis un an et c'est vraiment génial pour un acteur d'incarner de tels personnages.
PETER: les truc faits par les loups sont rigolo et on est payer pour faire des choses rigolotes


Dernière édition par ptiteaurel le Lun 27 Juil - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 15 Icon_minitime1Dim 26 Juil - 19:52



TAY: je trouve ça génial qu'on change à chaque fois de style avec chaque réalisateur.
KRIS: Chris est la personne la plus investie que j'ai jamais vu. Il est à l'aise et content quand il arrive à faire ce qu'il veut. L'environnement dans lequel il est est ce qu'il lui donne tant, comme pour une performance intense. Dans la saga, c'est là où elle tombe le plus bas donc c'était d'avoir quelqu'un qui prenne tant les choses en considération.
CHRIS: il y a beaucoup de romance dans celui là avec Edward et Bella mais il y aussi un nouvel élément avec Jacob et Taylor a fait un incroyable travail pour incarner ce personnage. Je ne pense pas que les fans qui veulent voir Robert Pattinson seront déçus ni ceux qui veulent voir Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 15 Icon_minitime1Lun 27 Juil - 11:53



Robert dans le film est sous forme d'hallucinations, sera t il en ange sur votre épaule ou va t il flotter?
KRIS: dans les livres elle entend toujours sa voix et ce n'est pas très subjectif. On ne sait pas si elle a un nouveau pouvoir comme les autres ou si elle imagine les choses. Elle pense qu'elle devient folle. Et on devait mettre un peu plus de Rob dans le film , pour une certaine raison, mais je pense qe ça a plus d'effets si on le voit car si elle l'entends ça peut être son imagination. Or elle le voit , c'est comme une image parfaite qu'elle a de lui, quand elle a un coup d'adrénaline. Il apparait pour être la voix de la raison. il est toujours cet espèce de sauveur. j'aime ce renversement de situation car c'est elle l'héroine de l'histoire. Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 15 Icon_minitime1Mar 28 Juil - 11:07

ITW avec Taylor et Kristen pour le site The Collider



Rien de neuf ils parlent de leur préparation à la Comic Con et leurs façon de s'habiller ( Taylor parle d'un costume de monstre qu'il aurait voulu enfiler et kristen dit que rien qu'à ses chaussures on peut la reconnaitre)
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 15 Icon_minitime1Mar 28 Juil - 11:50

ITW avec Mellisa Rosenberg



A quoi vous attendiez vous en arrivant ici?
MEL: C'est plus important que l'an dernier car je pouvais être parmi le public pendant le panel. Ca m'avait ouvert les yeux car il y avait toute cette énergie qui vous arrivait . c'est à ce moment là que nous et les acteurs avons compris quel était l'énorme impact de Twilight. Donc je m'y attendais cette année mais c'était encore plus important que l'an dernier. Et une fois de plus j'étais dans le public pour ressentir cette énergie. La presse est aussi plus importante surtout pour moi qui suis scénariste , d'habitude je suis la sernière que l'on vient voir, car d'habitude je suis invisible.
Les fans vous reconnaissent ils?
MEL: Certains oui mais j'ai réussi à rester un peu anonyme. je suis ravie quand certains viennent me voir mais le peu qui viennent c'est suffisant.
Avez vous vu qu'il y avait des fans qui ont dormi sur place? Etes vous touché par celà?
MEL: J'ai des amis qui sont passés devant hier à 2h du matin et ils ont pris des photos pour moi. j'étais ravie et si surprise mais c'est excitant.
Comment faites vous pour écrire les scénarios en sachant qu'il y a tous ces fans qu'il ne faut pas décevoir?
MEL: Je viens de la télé et je demande beaucoup à mes collaborateurs ce qu'ils en pensent et je pioche des idées. Donc je travaille en étroite collaboration avec le producteur Wyck Godfrey et Stephenie est de plus en plus impliqué dans mon écriture. Pour twilight on s'était vu 2 ou 3 fois et on a vu que ça marché donc comme elle collaborait bien et qu'elle me faisait confiance, on est devenu plus proche et maintenant je fais appel à elle pour le détail le plus stupide et bein entendu pour les plus gros éléments. Elle a incorporé si bien la mythologie que c'est ma ressource sur ce point.
Dans le 2ème et le 3ème quelles scènes avez vous été triste de couper?
MEL: au milieu de ces livres il y de longs passages où l'on developpe cette relation (Edward / Bella dans Twilght et Bella / Jacob dans New Moon) donc il a fallu condenser ces moments là. Mais il y a tant de choses dans les dialogues qui peuvênt être compris dans l'attitude des acteurs. et si on introduisait tout ça dans le film, le rythme serait ralenti donc on n'a pas le temps de faire ça.
Le fait que le budget ait augmenté a t il changé votre façon d'écrire?
MEL: Je crois que c'est plutôt le scénario qui influence le budget. Donc bien sûr certaines scènes nécessitent un budget plus important comme les batailles et les scènes d'action mais dans l'ensemble j'écris sans penser à ça.
Quelle différence cela fait il lorsque vous travaillez avec différents réalisateurs ?
MEL: Tous les 3 sont différents. Catherine , il s'agissait de finir les choses à temps pour entamer la production. Donc il fallait aller vite et elle lisait au fur et à mesure ce que j'écrivais. Pour New Moon, le script avait été déjà vu plusieurs fois avant que Chris n'arrive. Chris est lui même un incroyable écrivain et j'étais déjà dans Eclipse et lui a fait les justements. Avec david on a une bonne collaboration, il sait ce qu'il veut de l'histoire. il visualise beaucoup les choses donc je lui montre et si ça ne va pas je retravaille la page. Donc je lui montre, il fait le storyboard et ensuite je retravaille pour obtenir ce qu'il veut. Pour les scènes d'action c'est subjectif , il faut juste que les producterus savent ce qu'on va faire mais en fin de compte c'est le réalisateur qui a le dernier mot ainsi que le coordinateur des cascades. Donc pour les scènes d'action je ne fais que des suggestions et david est un gars génial avec qui travailler, il est très visuel et vous montre bien sa vision des choses.
Avez vous déjà commencé à travailler sur le 4ème film?
MEL: je ne peux faire aucun commentaire sur ce point (rires)
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 15 Icon_minitime1Mar 28 Juil - 12:07

ITW avec Chris Weitz



Quand vous a t on dit que vous alliez réalisé New Moon?
CHRIS: la 1ère fois pour être franc c'était des bruits de couloir. Je pense que personne ne s'interessait vraiment à moi . Ils ont voulu savoir si je pouvais avoir une rencontre avec Rob; Et puis j'ai vu l'entousiasme des fans et j'ai fini par voir sur internet un spopioler où on voyait ma tête et là je me suis dit que quelque chose de gros se préparait.
Combien de temps durera new Moon?
CHRIS: il durera environ 2 heures, ça ne sera pas un de ces films qui dure 3h30. Il y aura des scènes qu'on gardera , d'autres qu'on coupera mais il y a de si belle scènes avec de si beaux décors.... Je ne pense pas qu'il durera plus que Twilight.
Les scènes supprimés. Je voudrais savoir s'il y en a et si c'est là si elles seront sur le DVD?
CHRIS: Je pense que la scène où je joue le barman avec qui Edward parle de ses problèmes était une erreur. Non je plaisante. (rires) Mais on avait plaisantait sur ça avec Rob de cette scène où edward parlerait de ses problèmes à un barman. Pour être honnête , on n'a pas beaucoup coupé de scènes. On a été assez efficace dans ce que l'on a tourné. Bien sûr on a coupé des passages du livre qui fait je crois plus de 600 pages.
A quoi peut on s'atttendre pour le DVD ou le Blu Ray?
CHRIS: il y aura les commentaires dans lesquels je dit à quel point je hais ces acteurs (rires) Il y aura un peu de dialogues qui ont été coupés donc on proposera des extended scenes qu'on appellera "la version ennuyeuse". Je pense qu'il y aura des bonus sur comment on a fait ce film et Summit a voulu que les fans ne soient pas de simple spectateurs mais qu'ils fassent leur propre version du film donc je pense que ça sera sur les DVD
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 15 Icon_minitime1Mar 28 Juil - 12:26

Visite des lieux de tournage de New Moon Part 3

Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 15 Icon_minitime1Mar 28 Juil - 12:47

Aujourd'hui on va aller chez Jacob et aussi chez Miss Bella Swan.

La maison de Jacob: il se "dispute" sur la prononcaition du mot werewolf. Donc la maison derrière eux est celle où vit la famille Black et on voit le garage où Jacob et Bella vont passer beaucoup de temps à réparer des motos car Bella pense qu'en faisaint de la moto elle pourra entendre la voix d'Edward. Le journaliste dit que Bella fait des choses peu recommandable. Ils remttent les choses en place: Bella vient ici 8 mois après sa rupture avec edward. Le journaliste dit que le film commence à se visualiser dans son esprit mais il dit qu'il ne comprend pas la présence des chèvres

La maison de Bella: la guide est vraiment très excitée d'être là!!! oui on ne la voit pas car elle est couverte pour être protégée des intempéries car ce n'est pas une véritable maison. Il y aussi des fils barbelés pour empêcher toute intrusion. Les arbres sont ceux qui étaient dans le 1er film et en fait ils sont construit à partir de différents autres arbres. Le journaliste dit qu'il signe le livre d'or et qu'il écrit ' Tu es si sexy Robert'.
La guide explique ensuite que là où ils sont c'est l'endroit où a été tourné la scène du trailer où Edward raccompagne Bella après la fête d'anniversaire. Et c'est un moment très romantique.
Comme d'habitude il ramasse un souvenir (bout de bois et caillou)!

Il remercie les fans et disent que ces souvenirs peuvent être les notres pour cela il suffit de mettre son nom et laisser un commentaire expliquant pourquoi on veut ce souvenir et ils feront un tirage au sort!
Revenir en haut Aller en bas
koolpy
Rob'nubilé
Rob'nubilé
koolpy


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 34
Localisation : seine et marne

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 15 Icon_minitime1Mar 28 Juil - 13:11

vous avez remarqué, kristen a la même habitude que rob maintenant : passer ses mains dans ses cheveux...à passer du temps avec quelqu'un on prend vite ses habitudes enfin moi je dis ça je dis rien... [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 15 893820
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 15 Icon_minitime1Mar 28 Juil - 20:21

ITW de Jaimie Campbell Bower pour MTV

Twilight screening

Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 15 Icon_minitime1Mar 28 Juil - 20:22

Who is Caius?

Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 15 Icon_minitime1Mar 28 Juil - 20:24

a sneek peak at Caius



Bienvenue au Comic Con et dans Twilight, Jamie. Comment te sens-tu d'être ici ?

Jamie : "Très bien. Je suis descendu de l'avion à 5h30 hier dans la nuit et je suis allé directement au Gaslamp Theater pour dit bonjour [aux Twilighters]. C'était dingue. C'était la folie."

Es-tu venu pour présenter le film aux fans ?

Jamie : "Oui, nous l'avons fait tous ensemble. Il y avait toute l'équipe. Nous avons fait un détour pour saluer tous ceux qui nous regardaient, parce qu'ils faisaient une projection de Twilight et donc nous y sommes tous allés. ... Je jure devant Dieu, que j'ai vu quatre personnes avoir une crise cardiaque la nuit dernière. C'était vraiment effrayant."

Comment est-ce de savoir que tu es maintenant un membre de la saga Twilight et d'avoir la possibilité de rendre les gens fous ?

Jamie : "C'est super. [rires] Je pense que je pourrais en user, d'une mauvaise façon. Je plaisante, je plaisante."

Parles-nous de ton personnage dans New Moon.

Jamie : "Je joue Caius, qui est le leader des Volturi. C'est un clan et ils dirigent efficacement la communauté de vampire. Ils dictent les lois. C'est moi, Michael Sheen qui joue Aro et un gars appelé Christophe Heyerdahl qui joue Marcus. Nous essayons de tuer Bella et de convaincre Edward de nous rejoindre et vivre avec nous - parce que le personnage de Peter [Carlisle Cullen] était venu et avait vécu avec nous auparavant - et nous aimons profondément les Cullen."

Le réalisateur Chris Weitz est nouveau pour la plupart de ces personnes, mais pour toi aussi. Quel genre de discussions avez-vous eu avant que le tournage ne commence ?

Jamie : "Il nous a donné beaucoup de liberté. Nous nous sommes assis et nous avons simplement échanger des idées. Le passé de Caius existe déjà, comme c'est le cas pour les Volturi. Nous nous sommes assis et j'ai dit "je pense que sa colère est vraiment enracinée. Il n'a pas de pouvoir et il est assez énervé de cela, parce que les autres ont des pouvoirs." Et ensuite, une fois que nous avons commencé le tournage, il m'a dit "allez, va pour ça." Nous faisions deux ou trois prises pour une même scène et ensuite nous la changions et je faisais quelque chose de fou."

Donne-nous un exemple d'une de ces prises de fou.

Jamie : "Nous prenions des accents différents, des styles différents. Il y avait la version très introvertie et ensuite une autre version qui était complètement théâtrale. C'était très amusant."

Malheureusement, nous ne te voyons pas dans le trailer de New Moon. Tu peux peut-être nous donner un petit coup d'oeil sur ton rôle ? Regarde la caméra et donnes-nous ta réplique préférée en incarnant ton personnage.

Jamie :
"Nous n'offrons pas de deuxième chance. Je vérifierai bientôt que tu respectes jusqu'au bout ta promesse."

allociné
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 15 Icon_minitime1Mer 29 Juil - 20:21

j'aime beaucoup ce jamie. il est plein de joie de vivre en plus il a un petit côté rock n roll bien décalé.

j'adore comment il se marre avant d'essayer de rentrer à nouveau dans son personnage pour nous sortir une réplique de Caïus. J'imagine bien que dans le contexte, avec les lentilles rouges, la perruque, la maquillage et tout le toutim il va bien foutre la trouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 15 Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 11:17

Ah c'est affreux pauvre Tay Tay lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 15 Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 11:35

Jaimie Campbell Bower parle de la scène de nue dans New Moon



Transcription déjà faite dans le topic New Moon revue de Presse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 15 Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 15:07

Lucymuir a écrit:
Valeriane a écrit:
j'aime beaucoup ce jamie. il est plein de joie de vivre en plus il a un petit côté rock n roll bien décalé.

j'adore comment il se marre avant d'essayer de rentrer à nouveau dans son personnage pour nous sortir une réplique de Caïus. J'imagine bien que dans le contexte, avec les lentilles rouges, la perruque, la maquillage et tout le toutim il va bien foutre la trouille.

+1 ! [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 15 434437 [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 15 285756 d'accord avec toi !Il a "une tronche " [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 15 342587 il n'est pas banal [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 15 770332

Aussi trouvé ça : (source: Deviantart )

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 15 Jacob_Black_Wolf_Morph_by_werewolfattack27

Shocked ça fait peur , mais pas comme il faudrait lol!
Bien d'accord avec vous pur Jamie... [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 15 352319

Mon Dieu, c'est affreux la transformation! Sinon techniquement parlant c'est super ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers
Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages
» [The Rover] Vidéos interviews / Reportages
» [Life] Vidéos interviews et reportages
» [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages
» [Breaking Dawn] Vidéos Interviews/Reportages (02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: New Moon-
Sauter vers: