TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers

Aller en bas 
+27
alex007
belladeludo
Alice
vavounette
Elise68
madou54
CAMILLE64
Edlowin
Lentille
Patty
marith
Bellissima
Maudella
WhateverYouSay...
lylou
Spunkittle
jelliss
cerise
nicolisandra
lullaby
pluie-etoile
koolpy
acab
ptiteaurel
Lion_RobPattinson
Screenager
admin
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 16 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 12:18

ITW Kiowa Gordon ( Embry)


Il n'y a pas trop de maquillage car c'est des images de synthèse. il a obtenu le rôle car Stephenie Meyer l'a vu dans son église (ils vont à la même) et elle lui a montré le papier pour l'audition et il y est allé. Il a 19 ans mais n'est pas encore diplomé. Il a esayé de prendre des cours de théâtres à l'école mais il a eu un C.
Le tournage a eu lieu à vancouver et Chris est génial. Il a lu les livres et s'est entraîné en salle de sport car il a beaucoup de scènes torse nu ( 4 fois par semaine pendant 1 heure). il n'a pas encore vu le film. Il s'est très bien entendu avec ceux qui font les loups et ensuite il présente sa mère présente sur le plateau (elle a eu 8 enfants)
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 16 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 20:06

posté initialement par petiteaurel

Twi Con 2009 à Dallas du 30 juillet au 2 août

seront présents Christian serratos, Peter Facinelli, Jackson Rathbone et Alex Meraz

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 16 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 20:09

posté initialement par ptiteaurel

E!Online’s Correspondent Marc Malkin – Will Rachelle Lefevre Promote New Moon?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 16 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 12:46

Mélissa a adoré écrire pour le personnage de Victoria

Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 16 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 16:01

Transcription

Quelle est la scène que vous adorez?
MEL: "Il y a quelque chose que j'adore avec Victoria. C'est très amusant d'écrire sur les mauvais vampires - ou, c'était amusant pour le cas de James. Victoria ce fut déliceiux car Rachelle est merveilleuse. Tout le livre est du point de vue de Bella donc vous on ne peut pas violer ça pour voir ce que fait Victoria mais Stephenie sait ce qu'elle fait car c'est elle qui a écrit. Et j'avais la possibilité de découvrir jusqu'à quel point Victoria était capable d'aller. Et à un moment, nous filmons Victoria en train de conduire à grande vitesse une voitur et elle a un snack avec elle. [rires] Et elle se remémore ses journées avec James. J'ai adoré écrire cette scène."
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 16 Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 10:31


source spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 16 Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 12:20

NEW MOON WOLF PACK TRANSCRIPT

Part1 :le pus dur pour eux furent la musculation mais ils adorent être des loups. Ils passen la plupart du temps du film dénudé.

Part2: ils pensent qu'ils vont continuer dans ce métier car il y a tant d'avantages. Il s'entendent tous bie et ils ont créé un lien en allant tous ensemble à la gym.

Part 3: on a travaillé dur: 1 heure par jour 4 à 5 fois par semaine et leur coach ne leur a pas fait de cadeau. Ils montrent ce qu'ils faisaient entre les prises. Ils ont suivi le même régime que taylor. Ils aiment leurs personnages et ne voudraient pas changer. Il n'y a pas de leader dans le groupe, ils ont tous leur propre place.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 16 Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 17:12

EXCLUSIVE VIDEO INTERVIEW: Twilight Saga Actress Tinsel Korey from New Moon

http://www.radaronline.com/exclusives/2009/08/exclusive-video-interview-twilight-saga-actress-tinsel-korey-new-moon

RETRANSCRIPT

Parlez nous de votre maquillage?
Tinsel: Ca prend des heures mais ça vaut le coup car je pense que les fans vont adorer
Est ce que ça vous fait mal?
TIN: oui car la cicatrice est assez intense. Car on vous met ce truc là sur la figure. On ne va pas dire que je souffre, ne faisons pas notre bébé, on va dire que c'est inconfortable.
Comment vivez vous ça quand vous vous regardez dans le miroir?
TIN: ça me fait réfléchir car on pense que ça peut arriver pour de vrai. Vous vous dites qu'en un instant tout peut basculer. C'est le regard des gens qui vous rend mal à l'aise. Quant Bella arrive dans cette scène , elle recule mais elle s'y habitue , tout comme les gens qui l'aime (comme Sam par exemple)
Comment ça s'est passé avec Taylor et Kristen sur le plateau?
Ils sont très compatissants mais reste sérieux dans leur travail. Les gars qui forment le gag des loups ont un lien très fort. Ils sont comme des frères.
Votre origine vous a t elle aidé à obtenir le rôle?
TIN: Je suis de la tribu des Maka et ma cousine fait partie des tribu de l'ouest. Mais je connais beaucoup de traditions et truc de ce genre. On devient aussi plus généraliste car on a l'impression de faire partie des Etats-Unis
Parlez nous de Taylor en tant que Jacob?
TIN: je pense qu'il est un peu plus mince. Il a l'air génial. C'est vraiment un beau jeune homme.
Et que pensez vous de celui qui incarne Sam?
TIN: En fait , je les ai vu se transformer au fil du temps. C'est génial de faire partie de cette aventure. Ils sont toujours torse nu.
Vous voulez donc continuer à faire partie de cette saga?
TIN: Oh oui. Je serais peut être de retour à Vancouver pour tourner Eclipse.
Avez vous rencontré Rob?
TIN: oui je faisais mon maquillage et lui aussi. Il est charmant.
Kristen a l'air si timide. Est elle comme ça sur le plateau?
TIN: Elle est concentrée. C'est une grande actrice et sa timidité vient du fait qu'elle ne veut pas qu'on la remarque et je respecte ça.
Les fans vous connaissent ils pour vous ou votre personnage?
TIN: Je suis très blagueuse.
Elle n'a pas donné de conseils à Kristen en ce qui concerne la moto mais si ils veulent elle est partante
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 16 Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 17:01



MTV: On se souvient tous qu'il y avait eu un petit drame quand Taylor n'était pas sûr de revenir pour “New Moon.” Jusqu'à quel point Taylor a t il été menacé?
Weitz: Quand je l'ai rencontré pour la 1ère fois , j'ai enlevé ma chemise et j'ai dit , “Tu as deux mois pour être aussi beau que moi .” Et il a dit , “Je veux bien essayer.” Finalement il est revenu et il était super , et ses abdos étaient presque aussi bien que les miens. [rires.]
MTV: Vous devez avoir de beaux abdos alors.
Weitz: Pour répondre à votre question sérieusement ,le personnage dans le livre doit mesurer 1,96 m , avant même sa transformation en loup . Et Taylor, n'ayant fait que 3 jours de tournage sur le 1er film , il était tant de faire une pause et de se dire , “Est que Taylor va de l'avant et continue?” Mon sentiment dominant était “oui allons y en avant.” Pour moi ce fut une décision difficile .Pour Taylor ce ne fut pas si difficile que ça. Il connaissait le personnage , et il l'incarnait — comme les gens pourront le voir dans le film . Donc ce n'était pas aussi tendu ou effrayant que les médias ont bien voulu le dire.

Ceci n'est pas dans la vidéo
MTV: Que pouvez vous nous dire de la performance de Dakota Fanning en la diabolique Jane?
Weitz: C'est sans doute sa performance la plus effrayante qu'on ait jamais vu d'elle, car pour une fois c'est une méchante .Je pense qu'elle a vraiment apprécié cette opportunité t.
MTV: Oui elle doit oublier qu'elle est cette “adorable Dakota Fanning” .
Weitz: Absolument . Mais ce qu'on attend de Dakota Fanning c'est son talent d'actrice — et c'est ce qu'elle a fait . Je pensais que c'était la personne idéale pour cette franchise et elle est véritablement effrayante.

source mtv
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 16 Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 17:29

Ah j'adore son humour aussi [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 16 352319
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 16 Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 11:48

Jackson Rathbone parle de la scène d'anniversaire



souce MTV

En gros il dit que c'est une scène assez violente dont on n'a vu qu'une partie car le trailer ne montre rien. Il dit que Bella se rend compte dans quelle monde elle a choisi de vivre et il ajoute qu'elle va aussi découvrir le monde des loups.
La scène où il attaque Bella a été choréographié et il est vrai que Peter , Kellan ont vraiment dû le retenir car il a voulu que le rendu soit très réaliste. il a tellement bien réussi que Kristen a vraiment cru qu'il allait l'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 16 Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 17:39

E news 04.08.09


source spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 16 Icon_minitime1Jeu 6 Aoû - 12:17

Peter revient sur la scène de nu dans New Moon et parle d'une scène de flashback



source MTV
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 16 Icon_minitime1Jeu 6 Aoû - 12:20

Donc en gros il repart sur la blague de Jaimie, il dit lui aussi qu'il y a une scène de nu puis se met à rire. Par contre il dit qu'il y aura une scène de flach back où Edward raconte à Bella qui sont les Volturi mais Peter ne peut rien dire car il faut garder du suspense et aller voir le film
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 16 Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 11:08



source MTV

elle parle donc du fait que même s'ils ont changé de lieu de tournage, on retrouve l'école qu'ils ont recréé, elle a l'impression qu'ils ont pris la cafétéria de Portland pour l'amener à Vancouver et c'était étrange
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 16 Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 11:23

Taylor présente le wolf pack



source mtv
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 16 Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 5:16