TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)

Aller en bas 
+16
babe
belladeludo
Patty
Jel
Hélène
lilipucia
Sabine
Alice
nicolisandra
Bouchra
Loralys
marith
jak
clarys
jyca
Adey.
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 9 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 17:56

Ah oui d'accord . Ils sont pas bêtes les cocos ! Pff
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 9 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 17:59

bah, c'est la version longue de la partie 1 non ?
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 9 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 18:02

Oui comme ça ils refilent leur DVD pourris que personne ne veut acheter car on l'a vu sur le net lol!
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 9 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 21:23

Tant pis si j'engraissent un peu plus Summit mais j'ai celui avec BD Part 1 version longue + BD Part 2. Je voulais voir le 1 version longue dans sa globalité . Et puis c'est le der des der , c'est Eward quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 9 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 22:13

tu l'as déjà Sabrinalor ??? De toute façon, c'est la version que j'ai acheté pour les autres, donc c'est celui là que j'achèterai Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 9 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 22:20

Je l'ai commandé , je devrais l'avoir vendredi.
Je suis faible , mais c'est trop bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 9 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 22:22

ok Wink je n'aurais pas acheté le dvd seul de la version longue, mais j'avoue que ça me dérange pas de l'avoir en bonus sur le 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouchra
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Bouchra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 44
Localisation : Franche-comté

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 9 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 23:32

autant pour moi Babe c'est effectivement la version longue de BD1, du coup je pense aussi que je vais être faible Wink et je vais me laisser tenter au pire je revendrai BD1
Revenir en haut Aller en bas
Loralys
Rob'sédé
Rob'sédé
Loralys


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 43

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 9 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 1:25

J'ai le même problème que Bouchra. J'ai les 4 premiers en version collector. Mais ça marche pas pour le 5°, c'est bien ça? Donc je ne finis pas la collection?
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 9 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 12:36

Pfff ! Moi je verrais quand je serais au magasin lequel je prend , mais je sens que je vais aussi être faible lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 9 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 14:09

Et bien moi comme j'en ai acheté aucun j'attends qu'ils nous sortent le méga coffret avec tous les films et les extras etc...qui coutera sûrement la peau du derrière et que je me ferais offrir(si si des fois il faut!!!)pour Noël ou mon annif l'année prochaine(ça dépendra quand il sortira [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 9 992731 )
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 9 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 15:25

@ Lili : la plus grande force c'est d'accepter ses faiblesses lol! ça pourrait faire une bonne citation lol!
@Nicolisandra, tu es trop forte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 9 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 22:58

Je trouve Nicolisandra que tu es très patiente et tout comme Sabrina je suis très faible et j'ai commandé aussi la version longue BD1 avec BD2 je l'aurai aussi vendredi via amazon
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 9 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 23:27

Patty a écrit:
Je trouve Nicolisandra que tu es très patiente

J'ai pas dit que je les avais pas [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 9 893820 j'ai juste dit que j'en avais acheté aucun [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 9 793733
Revenir en haut Aller en bas
Loralys
Rob'sédé
Rob'sédé
Loralys


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 43

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 9 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 23:40

Franchement Sandrine a bien raison. Quand je vois ce que j'ai payé, ce que ça coûte aujourd'hui et ce que j'en fais (ce que mon placard en fait vu que je regarde rarement le même film plusieurs fois), je crois que je vais désormais attendre systématiquement plusieurs mois/années avant de les acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 9 Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 7:55

Nicolisandra a écrit :
Citation :
J'ai pas dit que je les avais pas j'ai juste dit que j'en avais acheté aucun
Pareil pour moi [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 9 793733 "éh éh " mais je les ai tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 9 Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 11:38

Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 9 Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 11:38

Moi, je l'ai commandé sur amazon.uk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 9 Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 11:57

Moi, j'ai pré commandé le dvd collector (bd1 version longue + bd2 avec bonus, cad 3 dvd) sur la fnac et je l'ai reçu hier !!!
du coup, mon mari l'a vu pr la 1ère fois hier soir et il a aimé !! moi, j'ai adoré le revoir !!!

pr ce qui est du format 3 dvd, il est équivalent "fermé" aux autres de la "collection", qd on l'ouvre, à gauche ya bd1 et à droite, y'a 2 dvd l'un sur l'autre (j'espère que je me suis bien exprimée)

j'étais contente que d'aspect extérieur il ressemble parfaitement aux autres collector 2 DVD

j'espère que mon comm vous aidera à choisir....

Bisous les filles et bon visionnage du dernier chapitre !

(seul bémol, c'est que les dvd sont, je trouve, un peu difficile à déloger de leur emplacement...)
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 9 Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 13:36

j'ai commandé le dvd collector ( je voulais la version longue de BD part 1 ) aprés j'arrête Summit a assez de sous ...
je l'ai reçu ce matin [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 9 862769
[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 9 Dscf2310[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 9 Dscf2311[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 9 Dscf2312[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 9 Dscf2313[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 9 Dscf2314
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 9 Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 14:15

ah bah c'est très bien comme ça [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 9 862769 : le 1 en version longue, le 2 et les bonus Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 9 Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 14:52

Bon visionnage Sabrinalor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 9 Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 15:03

J'aurais le simple , Poulette aura le collector et je le regarderais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 9 Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 16:03

merci Sabrina,

grâce à tes scans, on voit tout de suite mieux à quoi ça ressemble ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 9 Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 16:16

Je prendrais le DVD collector car j'ai tous les autres cette version ,je vais le chercher demain matin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 1 en France le 16 mars 2012 (infos/vidéos)
» [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2)
» [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012
» [Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Madrid - 15.11.2012
» [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Breaking Dawn Part 2-
Sauter vers: