TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)

Aller en bas 
+16
babe
belladeludo
Patty
Jel
Hélène
lilipucia
Sabine
Alice
nicolisandra
Bouchra
Loralys
marith
jak
clarys
jyca
Adey.
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 11 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 2:04

Patty a écrit:
C'est la connaisseuse qui parle !!! n'est ce pas Vavounette lol!

Eh oui 2 marathons en un mois mais j'avoue que celui du seigneur des Anneaux à été
plus dur, c'était peut-être aussi dû au fait qu'Edward n'était pas là pour sauver la Terre
du milieu lol!
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 11 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 10:31

@ Vavounette tu avais Viggo tout de même au moins pour 7 h de film lol! Edward ou Aragorn c'est presque un choix cornélien lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 11 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 11:44

Hier en rentrant du boulot, une enveloppe mystérieuse m'attendait sur mon bureau. Je l'ouvre et en fait , c'était un envoi des posters de BD2 pour célèbrer la sortie du DVD. Je pense qu'ils ont gardé mon adresse suite au fan event de Paris lol!
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 11 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 12:05

oh c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 11 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 13:12

ptiteaurel a écrit:
Hier en rentrant du boulot, une enveloppe mystérieuse m'attendait sur mon bureau. Je l'ouvre et en fait , c'était un envoi des posters de BD2 pour célèbrer la sortie du DVD. Je pense qu'ils ont gardé mon adresse suite au fan event de Paris lol!

Bon ben t'as plus qu'à faire comme les ados...tu les colles sur les murs de ta chambre [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 11 565945
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 11 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 13:41

Ils ont un bon suivi de leur listing , très professionnel ....assez sympa . Te voilà prête pour peaufiner la déco de ton appart aux couleurs de Twight lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 11 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 13:43

nicolisandra a écrit:
ptiteaurel a écrit:
Hier en rentrant du boulot, une enveloppe mystérieuse m'attendait sur mon bureau. Je l'ouvre et en fait , c'était un envoi des posters de BD2 pour célèbrer la sortie du DVD. Je pense qu'ils ont gardé mon adresse suite au fan event de Paris lol!

Bon ben t'as plus qu'à faire comme les ados...tu les colles sur les murs de ta chambre [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 11 565945

Euh je crois pas non geek
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 11 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 22:47

Comment çà non !!! mais si Aurélie !!! tu verras c'est du meilleur effet lol!
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 11 Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 2:28

sabrinalor a écrit:
@ Vavounette tu avais Viggo tout de même au moins pour 7 h de film lol! Edward ou Aragorn c'est presque un choix cornélien lol!

Ah j'avoue que le choix est dur mais quand même Edward remporte mon petit
coeur [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 11 825767 [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 11 373855

Tu a tort Aurelie, imagine ton plaisir tout les matins lol!
Revenir en haut Aller en bas
lidwine
Rob'sédé
Rob'sédé
lidwine


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 46
Localisation : sable sur sarthe / france

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 11 Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 23:12

ca y est j'ai enfin acheté le blu ray du dernier volet.
je n'ai pas craqué, j'ai acheté le simple.
mettre 15€ de plus pour 7 min de filme me faisait mal au coeur.

ce soir soirée twilight... [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 11 705527
Revenir en haut Aller en bas
Bouchra
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Bouchra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 44
Localisation : Franche-comté

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 11 Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 23:54

@ptiteaurel si tu en as pas assez pour couvrir ton mur je peux te dépanner [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 11 148332
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 1 en France le 16 mars 2012 (infos/vidéos)
» [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2)
» [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012
» [Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Madrid - 15.11.2012
» [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Breaking Dawn Part 2-
Sauter vers: