TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)

Aller en bas 
+16
babe
belladeludo
Patty
Jel
Hélène
lilipucia
Sabine
Alice
nicolisandra
Bouchra
Loralys
marith
jak
clarys
jyca
Adey.
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 21:17


bts-ch1 par rpdailyvideos

0.00 à 7.05

Pour l'éternité. Le tournage de Breaking Dawn , partie 2.

Edward: Elle devrait être immobile. Je l'ai peut être fait trop tard.

Carlisle: Edward, écoute son coeur.

Kristen: A la fin de Breaking Dawn , il y a un énorme cliffhanger. Bella est probablement morte.

Stephenie: Puis , on s'approche d'elle et on se fixe sur son visage .

Kristen: Et ses yeux s'ouvrent tout grand à la toute dernière minute.

Bill: Il y a quelque chose de tellement différent dans ce personnage et Kristen mourrait d'envie de faire ça.

Steph: On pouvait sentir cette excitation. On se dit "Waouh ! C'est bien réel. Elle est vampire à présent".

Renaissance

Kristen: J'étais excitée à l'idée de développer le côté vampire de Bella et pas seulement le fait que tout le monde est obsédée par le fait qu'elle est devenue encore plus belle. Moi, j'ai adoré le fait qu'elle soit devenue aussi puissante. Et l'idée était de coller vraiment à ce qui était marqué dans le livre car dans les répliques et les dialogues, on voit qu'elle est différente et spéciale. On ne sent immédiatement.

Edward: Tu est tellement belle.

Bill: Je pensais qu'elle aussi est inquiète et vous pouvez encore lui en parler aujourd'hui, elle dira qu'elle a mis tant d'elle même en Bella Swan. Elle est un peu la même personne et cette expérience lui parlait aussi. Là, je pense qu'elle s'est dit "Waouh, il y a un truc différent chez ce personnage qui lui parle".

Kristen: et pourtant j'incarne quelqu'un qui est tellement différente de moi et conserver ce contrôle absolu et savoir que son esprit fonctionne plus rapidement et celui de cette Bella encore plus. Quand vous parlez , vous savez déjà ce que vous allez dire. , avant de bouger , vous savez mentalement où vous allez. C'est comme si ça c'était déjà passé donc vous devenez cette personne. Ce n'est pas la chose la plus simple à faire. De plus, la façon dont je dis mes répliques donnent les idées. Ce sont des répliques directes et c'est quelque chose que j'aime. A présent, c'est une façon complétement différente de projeter ma vision.

Wyck: On a coupé la première partie pour avoir la nouveauté que ressent Bella vampire et ce que ça implique.

Bill: Vous avez vu 4 films où vous voyez ce que c'est d'être vampire et là vous faites l'expérience. L'idée de devoir ajuster votre regard pour voir les choses sous un autre angle.

Melissa: Vous le vivez vous même. A quoi ressemble ce monde? Que sont les nouveaux nés?

Steph: C'est incroyable la précision de ce que vous pouvez voir. C'est incroyable la précision avec laquelle vous entendez les choses. Ca change tout.

Bill: Il voulait faire un truc car il trouvait l'effet cool quand vous regardez la caméra avant de mettre l'objectif. C'est ce qu'on a fait pour la première fois où elle voit Edward. Juste ce cadre abstrait étoilé et puis , on le remet correctement , on met l'objectif et on voit Edward.

Guillermo: Je voulais qu'on puisse vivre la première fois où elle se réveille. Elle se met debout et elle voit des choses. Quand vous vivez une crise, vous passez par cette transformation complète et à présent tous ces sens sont intensifiés. Il faut qu'elle retrouve sa vie. Elle redémarre sa vie.

Rob: La seule inquiétude est de voir comment elle va se comporter en vampire, si elle va péter un plomb.

Edward: Tu dois aller chasser.

Kristen: Moi et Edward partons chasser pour la première fois et on se lie instinctivement par cette expérience.

Terry: C'est là qu'elle découvre ses pouvoirs pour la 1ère fois. Elle peut courir à grande vitesse, elle peut sauter au dessus du vide.

Bill: On a vu les vampires agir dans ce films et c'est très rapide mais là le but est de le vivre de l'intérieur. On a donc jouer avec les points de vue ici comme on ne l'avait jamais fait avant.

Terry: On a une séquence très visuelle où on la voit courir à grande vitesse et elle n'est très floue et la caméra ne cesse de la pourchasser plan après plan puis on passe à ce monde au ralenti où elle continue d'aller très vite. Elle analyse tout en courant à plus de 100 km/h .

Mark: Nous , on voit juste ce moment romantique entre Edward et Bella. C'est parfois tendre quand elle le pourchasse et on a donc donné cette sensation de vitesse. Ca m'a fait penser à de vieilles photos où on a le contrôle des mouvements. On a les mouvements et on intègre la vitesse. On a ce beau plan de Bella courant le long de la colline puis tous les deux s'enlacent sur un écran vert.

Edward: Tu veux aller voir par là?

Mark: On a réduit la photo prise sur le plateau pour l'intégrer à une vue plus large. On a ajouté des choses pour se focaliser sur l'arrière plan. Ca a vraiment aidé cette séquence.

Kristen: dans le livre , le passage de la chasses est mon préféré. J'adore le fait qu'elle y excelle.

Steph: Tout ce qui est physique devient facile. C'est comme un super pouvoir. Mais vous avez pourtant le contre poids car vous avez tellement soif.

Bill: On avait déjà ce rebondissement où on sait qu'elle ne va pas tuer Bambi. Au contraire, elle va le protéger et tuer ce prédateur.

Homme: Tout le monde écoute? On va emmener l'animal donc on bouge le moins possible et on a le moins de monde possible.

Eric: Ils avaient un vrai puma sur le plateau et pouvoir voir ce puma , j'ai eu vraiment peur. On dirait un chat domestiqué de très mauvaise humeur qui pèse 50 kg.

Bill: Il y a eu un moment où il était très énervé et tout le monde avait peur.

Eric: En fait le dresseur l'avait entraîné pour faire ce qu'on voulait qu'il fasse en une seule prise. C'était "va sur ce rocher, courre, saute " et on allait le filmer sous divers angles. C'était génial et on a mis les caméras, on a dit action et on laisse faire. "C'est parti. Action" et le puma sort , saute , tombe et passe derrière le rocher et on le perd de vue. Le dresseur dit " Oh non". "Ca veut dire quoi ça" Il y a un puma qui se balade en liberté?" et il disait "Oh non , il n'a pas pris ses marques". C'était vraiment effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 21:42

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 598150
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 22:30

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 22:41

ptiteaurel a écrit:

bts-ch1 par rpdailyvideos

0.00 à 7.05

Pour l'éternité. Le tournage de Breaking Dawn , partie 2.

Edward: Elle devrait être immobile. Je l'ai peut être fait trop tard.

Carlisle: Edward, écoute son coeur.

Kristen: A la fin de Breaking Dawn , il y a un énorme cliffhanger. Bella est probablement morte.

Stephenie: Puis , on s'approche d'elle et on se fixe sur son visage .

Kristen: Et ses yeux s'ouvrent tout grand à la toute dernière minute.

Bill: Il y a quelque chose de tellement différent dans ce personnage et Kristen mourrait d'envie de faire ça.

Steph: On pouvait sentir cette excitation. On se dit "Waouh ! C'est bien réel. Elle est vampire à présent".

Renaissance

Kristen: J'étais excitée à l'idée de développer le côté vampire de Bella et pas seulement le fait que tout le monde est obsédée par le fait qu'elle est devenue encore plus belle. Moi, j'ai adoré le fait qu'elle soit devenue aussi puissante. Et l'idée était de coller vraiment à ce qui était marqué dans le livre car dans les répliques et les dialogues, on voit qu'elle est différente et spéciale. On ne sent immédiatement.

Edward: Tu est tellement belle.

Bill: Je pensais qu'elle aussi est inquiète et vous pouvez encore lui en parler aujourd'hui, elle dira qu'elle a mis tant d'elle même en Bella Swan. Elle est un peu la même personne et cette expérience lui parlait aussi. Là, je pense qu'elle s'est dit "Waouh, il y a un truc différent chez ce personnage qui lui parle".

Kristen: et pourtant j'incarne quelqu'un qui est tellement différente de moi et conserver ce contrôle absolu et savoir que son esprit fonctionne plus rapidement et celui de cette Bella encore plus. Quand vous parlez , vous savez déjà ce que vous allez dire. , avant de bouger , vous savez mentalement où vous allez. C'est comme si ça c'était déjà passé donc vous devenez cette personne. Ce n'est pas la chose la plus simple à faire. De plus, la façon dont je dis mes répliques donnent les idées. Ce sont des répliques directes et c'est quelque chose que j'aime. A présent, c'est une façon complétement différente de projeter ma vision.

Wyck: On a coupé la première partie pour avoir la nouveauté que ressent Bella vampire et ce que ça implique.

Bill: Vous avez vu 4 films où vous voyez ce que c'est d'être vampire et là vous faites l'expérience. L'idée de devoir ajuster votre regard pour voir les choses sous un autre angle.

Melissa: Vous le vivez vous même. A quoi ressemble ce monde? Que sont les nouveaux nés?

Steph: C'est incroyable la précision de ce que vous pouvez voir. C'est incroyable la précision avec laquelle vous entendez les choses. Ca change tout.

Bill: Il voulait faire un truc car il trouvait l'effet cool quand vous regardez la caméra avant de mettre l'objectif. C'est ce qu'on a fait pour la première fois où elle voit Edward. Juste ce cadre abstrait étoilé et puis , on le remet correctement , on met l'objectif et on voit Edward.

Guillermo: Je voulais qu'on puisse vivre la première fois où elle se réveille. Elle se met debout et elle voit des choses. Quand vous vivez une crise, vous passez par cette transformation complète et à présent tous ces sens sont intensifiés. Il faut qu'elle retrouve sa vie. Elle redémarre sa vie.

Rob: La seule inquiétude est de voir comment elle va se comporter en vampire, si elle va péter un plomb.

Edward: Tu dois aller chasser.

Kristen: Moi et Edward partons chasser pour la première fois et on se lie instinctivement par cette expérience.

Terry: C'est là qu'elle découvre ses pouvoirs pour la 1ère fois. Elle peut courir à grande vitesse, elle peut sauter au dessus du vide.

Bill: On a vu les vampires agir dans ce films et c'est très rapide mais là le but est de le vivre de l'intérieur. On a donc jouer avec les points de vue ici comme on ne l'avait jamais fait avant.

Terry: On a une séquence très visuelle où on la voit courir à grande vitesse et elle n'est très floue et la caméra ne cesse de la pourchasser plan après plan puis on passe à ce monde au ralenti où elle continue d'aller très vite. Elle analyse tout en courant à plus de 100 km/h .

Mark: Nous , on voit juste ce moment romantique entre Edward et Bella. C'est parfois tendre quand elle le pourchasse et on a donc donné cette sensation de vitesse. Ca m'a fait penser à de vieilles photos où on a le contrôle des mouvements. On a les mouvements et on intègre la vitesse. On a ce beau plan de Bella courant le long de la colline puis tous les deux s'enlacent sur un écran vert.

Edward: Tu veux aller voir par là?

Mark: On a réduit la photo prise sur le plateau pour l'intégrer à une vue plus large. On a ajouté des choses pour se focaliser sur l'arrière plan. Ca a vraiment aidé cette séquence.

Kristen: dans le livre , le passage de la chasses est mon préféré. J'adore le fait qu'elle y excelle.

Steph: Tout ce qui est physique devient facile. C'est comme un super pouvoir. Mais vous avez pourtant le contre poids car vous avez tellement soif.

Bill: On avait déjà ce rebondissement où on sait qu'elle ne va pas tuer Bambi. Au contraire, elle va le protéger et tuer ce prédateur.

Homme: Tout le monde écoute? On va emmener l'animal donc on bouge le moins possible et on a le moins de monde possible.

Eric: Ils avaient un vrai puma sur le plateau et pouvoir voir ce puma , j'ai eu vraiment peur. On dirait un chat domestiqué de très mauvaise humeur qui pèse 50 kg.

Bill: Il y a eu un moment où il était très énervé et tout le monde avait peur.

Eric: En fait le dresseur l'avait entraîné pour faire ce qu'on voulait qu'il fasse en une seule prise. C'était "va sur ce rocher, courre, saute " et on allait le filmer sous divers angles. C'était génial et on a mis les caméras, on a dit action et on laisse faire. "C'est parti. Action" et le puma sort , saute , tombe et passe derrière le rocher et on le perd de vue. Le dresseur dit " Oh non". "Ca veut dire quoi ça" Il y a un puma qui se balade en liberté?" et il disait "Oh non , il n'a pas pris ses marques". C'était vraiment effrayant.

De 7.05 à 14.15

Terry: Et il y a un moment où on a une transition vers une séquence digitale.

Bill: Tippet connait bien ce monde . Il a donc fait une version en images de synthèse de cet animal.

Phil: Ils ont travaillé avec cet écran vert où tout l'action était rassemblée. Tout était dépendant de la performance de Kristen et on est arrivé après.

Eric: Quand ils sont en l'air et qu'ils ne se touchent pas , c'est encore le vrai puma mais dès qu'elle l'attrape, ça devient un sac à patates de la taille du puma. Kristen a vraiment sauté de la plateforme , a attrapé ce truc, a roulé , a grogné et a attrapé le puma. Elle se baisse et le mord.

Bill: Ce qui est devenu très très clair c'est qu'on avait besoin de vraiment la voir faire ça. Et la voir le mordre était si puissant et sauvage chez Kristen. Ca vous donne envie d'en voir plus.

Eric: Elle était à fond avec le puma. Elle était excitée de pouvoir.... elle voulait le faire d'une façon pour que ça lui donne une chance de faire ça et elle voulait l'attraper là. Elle se demandait si elle devait le mordre au cou. Elle était à fond. C'était génial d'avoir une actrice aussi excitée sur ce point.

Kristen: C'est génial de devenir physique quand on est resté en retrait derrière les gens.

Steph: elle est la meilleure. Elle est si bonne avec l'aspect physique. Elle est féroce.

Mélissa: Un de mes passages préféré du livre était quand Jacob lui révèle qu'il s'est imprégné de sa fille.

Bill: C'était l'idée la plus controversée dans le roman. C'était donc le moment où elle y fait face.

Bella: Tu t'es imprégné de ma fille?

Jacob: Je n'ai pas eu le choix.

Bella: C'est un bébé.

Jacob: Ca ne se passe pas comme ça. Tu crois qu'Edward m'aurait laissé faire autrement?

Edward: J'ai pas encore pris ma décision.

Bill: J'ai vraiment adoré la façon dont Kristen joue ça très sérieusement et on sent la mère protégeant son enfant.

Bella: J'ai pu la prendre dans mes bras... 5 secondes et tu penses que tu as le droit de te l'approprier? Elle est à moi.

Steph: Au début , c'était effrayant de voir Kristen s'énerver contre Taylor car ils s'entendent tellement bien dans la vraie vie. Là , on la voit vraiment furieuse. On ne la voit pas tant que ça furieuse.

Taylor: Jacob arrive avec une idée de génie. Il a surnommé Renesmée Nessie.

Bella: Tu as donné le nom du monstre du Loch Ness à ma fille?

Kristen: Ca vient d'un truc instinctif, protecteur, maternel . Je n'ai jamais ressenti ça mais j'arrivais à le ressentir. En mettant ce truc, je devenais sauvage , folle et agressive et ça montait d'un cran.

Melissa: Bella a cette réaction que les mères ont.

Bella: Quoi? Tu plaisantes?

Melissa: et elle règle le problème.

Taylor: Elle m'a mis une bonne raclée. Elle me balance à l'autre bout de la cour.

Kristen: C'était marrant de jouer cela car Taylor a de quoi se défendre. Je n'avais pas peur de le blesser. Ca vous donne vraiment l'impression d'avoir le contrôle quand vous le balancez à l'autre bout. Simplement savoir que les nouveaux nés sont les plus forts a vraiment eu une incidence sur ma position à côté de cet énorme mec qui est plus fort que moi.

Jacob: Je n'ai jamais rien compris. Toi. Moi. Tout ça. Et maintenant je comprends pourquoi. C'était prévu.

Kristen: Ok, mais vous ne dormirez jamais dans la même chambre. Oh p**** jamais.

Edward: Ne te blesse pas Emmet.

Steph: Kristen a fait un bon tellement super. Elle a créé ce tout nouveau personnage qui semble être une nouvelle personne. J'ai été vraiment impressionnée par elle.

Kristen: Je gagne.

Bill: On a fait en sorte d'apporter le plus d'elle autant que possible. Quand elle a cette scène de bras de fer avec Emmet. Elle gagne et brise la rocher, et elle dit "Vous avez vu ça?". C'est Kristen tout craché. On s'est assuré que ce n'était pas si différent de l'autre partie.

Kristen: Désolée Emmet. Tu n'es plus la vampire le plus fort.

Wyck: Kristen est attaquée dans les deux derniers films avec grand plaisir. Elle a vraiment été enthousiaste en ce qui concerne son excitation à devenir vampire, quelle apparence elle aurait, son maquillage, quelque chose dans laquelle elle avait pleinement conscience.

Bill: On a fait beaucoup de tests pour voir ce qu'elle donnerait en tant que vampire. On a bien réfléchi à ses cheveux. On ne voulait pas faire trop mais c'est sa puissance. On a donc fait un maquillage traditionnel. Mais ça a aussi à voir avec les costumes. Cette fille n'est plus banale. . Elle est plus mignonne et ses jeans , ses vêtements sont plus sombres, plus près du corps et on a toujours des chaussures hautes pour sa stature et elle était donc plus proche de la hauteur de Rob.

Michael: Depuis le début avec Kristen , elle était super excitée par ce que serait son look de vampire. Il était évident que c'était un look qui dégageait de la confiance et cela allait crescendo au fil de son apprentissage de ce qu'est un vampire. Donc avec des vêtements classiques , on savait qu'on les voulait plus près du corps que pour l'ancienne Bella avant de devenir vampire. Quand vous repensez à la 1ère Bella qu'on a rencontré qui se cachait derrière ses vêtements. Elle porte de large chemise, de longs jeans, des baskets etc... La voir passer de ça à cette incroyable femme qui porte des leggings , des T shirts, avec des décolletés plongeants, des choses qui montrent ses superbes épaules. On a cet aspect physique.

Bill: Il y a aussi un truc qui marche chez Kristen, c'est sa façon de se tenir. Elle se tient droite à présent. Peu importe qu'elle ait eu le dos un peu courbé auparavant, ça a disparu. Tout ça combiné a contribué à créer une nouvelle Bella.

Steph: En lisant les livres, j'ai toujours senti que ça venait avec ça. Elle est plus à l'aise avec son corps. Je trouvais donc ça bien d'avoir ce moment où elle se dit qu'elle était vraiment née pour ça. Je devais devenir cette personne. Je me suis rendue compte de mon potentiel.

Kristen: Ma vie en tant qu'humaine était finie mais je ne m'étais jamais sentie aussi vivante. J'étais née pour être vampire.
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 22:48

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 58910 [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 598150
Revenir en haut Aller en bas
jak
Rob'sédé
Rob'sédé
jak


Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 81

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 22:55

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 23:12

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 598150 [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 645304
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 23:19

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 645304 [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 598150
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 0:19

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 598150 [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 645304
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 0:50

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 598150 [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 352319
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 11:49

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 873355 [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 598150 [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 873355
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 17:51

Partie 2 :

Bon , pour certaines passages, entre le son pas au top et les ouvriers qui percent chez moi, j'ai brodé lol!


bts-ch2 par rpdailyvideos

Bill: Renesmee est le gros défi de ce film premièrement d'un point de vue technique. On avait besoin d'images de synthèses. Dans le livre, elle ne mûrit pas aussi vite qu'elle ne le fait dans le film mais tout ce qu'elle avait à faire était de rester là notamment dans le champs de bataille où ce n'est pas la place d'un bambin.

Renesmee: Bonjour Aro.

Bill: C'est une de ces répliques marquantes de fiction où on laisse place à l'imagination. On voit sa vraie nature: une enfant de 3 ans qui parle 20 langues. C'était difficile de croire en cela mais c'était aussi dur à faire car on sait qu'une enfant de cet âge ne fait pas ces choses là.

Steph: Quand on a donc fait les premiers casting de Renesmée, on cherchait des filles plus âgées mais on se demandait comment ça aller passer pour une adulte afin de faire passer l'émotion dont nous avions besoin. L'audition de Mackenzie était dans les premières.

Voix: Je ne laisserais jamais personne te faire du mal.

Mackenzie: Car tu es la plus forte.

Voix: Plus forte que oncle Emmet.

Debra: Renesmée était un sujet brûlant sur tous les blogs et j'ai tenté de ne pas passer trop de temps à les lire car je me disais que je me fichais de ce que les gens pensaient mais on a attiré mon attention sur les fans pendant un moment qui écrivaient à propos de Mackenzie et je savais qu'on avait trouvé la bonne personne car , même si elle vient tout juste d'arriver dans l'industrie, il est très important d'avoir une vision très spécifique de cette jeune fille. Elle a donc toujours éveillé notre attention car c'est une jeune beauté.

Mackenzie: On me l'a dit avant que la nouvelle du choix de Renesmée ne tombe. J'ai dit "Ok, cool". Ils m'ont donné le script et je le lisais encore et encore.

Renesmée: C'est quoi ça?

Mackenzie: Pour ce rôle, je savais ce que j'allais faire à la seconde même où je l'ai lu. Il y a plein de choses dedans: de l'action, de la comédie etc..

Debra: On a donc auditionné tout le monde puis Bill a regardé toutes les cassettes et c'était vraiment la seule qu'il voulait rencontrer.

Voix: Bonjour Renesmée.

Mackenzie: Bonjour Aro.

Bill: C'est une de ces choses... dès qu'on l'a vue, on savait. Elle avait du sang froid, elle est tellement mignonne, et on s'est dit "Waouh, c'est à elle que leur fille doit ressembler". On se disait qu'on ne pouvait pas mieux trouver.

Steph: Bill et moi étions complétement d'accord dès notre première rencontre avec elle. Elle était l'enfant parfaite. Elle est à peine humaine, allons y.

Charlie: Regarde toi! Tu as encore pris des centimètres. C'est vrai ! Presque 15 cm.

Wyck: Notre plus gros défi était comment nous allions faire. On a vite décidé de la façon de montrer sa croissance. Il nous fallait différentes actrices. Allions nous tout faire par images de synthèses?

Bill: On a donc fait ce tableau spécifique où on a mis à quoi ressembler un humain à 3 mois, à 6 mois , à 2 , 3 , 5 , 6, 7 et 8 ans.

Terry: Ce que Bill voulait était de choisir un bébé de 3 mois , 6 mois et ainsi de suite jusqu'à l'aspect qu'aurait Mackenzie. Il voulait pouvoir revoir Mackenzie à toutes les étapes jusqu'à être un bébé. On a travaillé avec la compagnie Lola qui est célèbre pour faire ce genre de travail. Ils ont travaillé sur Captain America. On a vu que c'étaient encore des techniques hybrides qui étaient différentes.

Bill: On a travaillé avec Lola sur le 1er film pour donner l'illusion que Bella avait subi cette progression. Et je trouvais ça incroyablement difficile mais c'était encore plus dur avec leur technique sur ce film.

Edson: Tout le travail se base sur les traits de Mackenzie. On a travaillé à partir de nombreuses photos. On avait des photos à tous les âges. Elles viennent toutes de son enfance, ce qui a rendu notre travail bien plus facile.

Bill: On dirait qu'elle n'a jamais eu un visage étrange. Elle est devenue ce bel enfant dès sa naissance. C'était donc super agréable de capturer cela.

Edson: Il y a eu diverses étapes pour Renesmée. La 1ère fut quand elle venait de naître. Elle a quelques jours à peine. On peut voir toute la famille. Ils ne font qu'un. Tous les jours du tournage , il y avait des enfants. On tournait avec un bébé et on tentait de lui faire faire une performance donc c'était dur car on a que quelques minutes sur le plateau avec un enfant. On ne peut pas tourner 12 heures avec un nouveau né. On a donc pris différents bébés. On a pris un bébé pour quelques prises puis un autre bébé pour quelques prises. C'était donc un processus intéressant.

Rob: Endors toi ! Endors toi !

Bill: Cétait géniale de voir Rob avec les bébés. Il devenait une personne complétement différente. Il adore être entouré d'enfant et il râlait "Pourquoi je dois donner le bébé?". Il voulait rester là à le tenir encore. Il semble aimer jouer avec les enfants.

Edson: Avec les premières images des bébés, puis on est passé en post production. C'était aussi un challenge car vous ne jouez pas face à la caméra. Ca varie un peu. Il faut de vrais traits pour donner vie au bébé et être moins irréel. Une fois qu'on a fait ça, on mettait le visage bébé de Mackenzie sur le corps et c'est comme ça que ça devenait vivant. L'étape suivante dans ce procédé était les yeux. On les a fait par images de synthèses car on ne peut faire un bébé avec des yeux réels . C'est ce qu'on voulait. On contrôlait les yeux en images de synthèses qui pouvait bouger pour regarder Bella, en bas, Bella , en l'air, là où on voulait. Il y a de nombreuses étapes. Des plans de quelques secondes qui nous prenaient des mois de travail, pour avoir ces petits êtres. L'étape suivante , elle a 4 ans. Elle parle et on a utilisé plus d'images de Mackenzie.

Bill: On a choisi des filles qui feraient le corps de Renesmée et on ajoutait son visage. "Elle dit 'Que lui fais tu?' puis tu baisses la main et tu lèves le regard vers elle.".

Edson: le processus est multiple. On a utilisé des doublures de fillettes de 4 ans. Elles venaient sur le plateau, on agissait avec elles sur le plateau mais c'est le mauvais visage, c'est juste une doublure. Ce qu'on devait donc faire, on a pris Mackenzie Foy , on l'a mise dans ce qu'on appelait la "Scène noire"...

Mackenzie: et il y avait des scanners qui scannait mon visage. Je devais rester droite. Je devais rester comme ça et je devais faire des mouvements du visage.

Edson: C'est pour le graphisme et la lumière et on pouvait changer les lumières à notre guise. Mackenzie était assise dans une chaise, regardait la caméra et faisait sa performance alors que des changements se passaient autour d'elle. On prenait ces images de Mackenzie, et on la rajeunissait. On a apporté tout un échantillon de visages pour faire un nez plus jeune mais aussi des dents plus jeunes. On a vraiment pris Mackenzie à l'âge de 11 ans, on l'a rajeunit et on a mis cela sur les corps des doublures. Ce qu'on a découvert au fil de ce processus, plus Renesmée vieillit dans le film, plus notre travail est difficile. On faisait de moins en moins de déformations. On pouvait garder plus de choses de Mackenzie. Ça lui ressemblait plus. Le film se termine avec Mackenzie à 18 ans. C'était un autre challenge car comment une personne change, quels traits changent . Son nez devient plus long, ses yeux sont plus larges. On a suivi ces lignes conductrices pour déterminer comment elle allait vieillir. Ce sera intéressant dans 7 ans de revoir le film et de se dire qu'on était vraiment proche mais on est resté un peu plus vague.

Taylor: Mackenzie, je ne sais même pas où commencer avec Mackenzie. C'est la petite fille la plus mignonne au monde. Ce que je voulais dire c'est que...

Fillette: flippant.

Taylor: Tout à fait.

Mackenzie: Et c'est une personne marrante. Tous les jours, il voulait jouer à des jeux avec moi.

Taylor: Presque.

Mackenzie: C'était vraiment géniale d'être une enfant sur le plateau. J'ai joué avec tout le monde. On jouait à "Attrape ma main", puis à "Des lentilles de contact vous regardent". On a fait plein de jeux puis je devais aller à l'école.

Michael: Elle avait confiance en elle. Elle venait avec des idées. Elle disait "Je pense qu'on pourrait le faire comme ça". C'était un moment vraiment adorable cette connexion. Je n'aurais pas pu le faire avec un enfant qui n'était pas dedans. C'était vraiment deux personnes jouant ensemble. C'était bien.

Rob: Mackenzie est géniale. Elle a beaucoup de sang froid. C'est une jeune fille .

Kristen: Elle en sait sans doute plus sur ce qui se passe. Il y avait de nombreux acteurs sur le plateau et elle est vraiment très cool. Je suis vraiment fière qu'elle soit devenue ma fille.

Bella: Je voulais t'offrir ce cadeau. Regarde là.

Mackenzie: J'avais vraiment hâte de les rencontrer car je savais que c'était des acteurs de qui je pouvais apprendre des choses. Ceux sont des acteurs et un réalisateur géniaux.

Kristen: Mackenzie, je suis désolée, j'ai loupé la réplique. C'est juste dur à dire. C'est le moins que je puisse faire. Oh mon dieu, je suis vraiment désolée.

Bill: Je pense que Kristen était vraiment là. Je pense qu'elle se regardait faire. Elle a connu ça aussi à son âge donc elle pouvait montrer la voie à suivre.

Mackenzie: Tu me le diras après.

Bill: Les personnes les plus proches que j'ai pu voir furent elle et Mackenzie. Elles devaient vraiment être très proches.
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 18:47

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 285756 [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 598150 [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 285756
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 19:01

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 598150
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 20:07

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 598150
Revenir en haut Aller en bas
jak
Rob'sédé
Rob'sédé
jak


Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 81

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 20:12

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 598150 pour cette traduction

Rob et les bébés, çà lui va bien, il fera un super papa [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 434437
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 21:40

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 645304 [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 598150
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 22:28

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 598150 pour ce defi (ouvriers bruyants, mauvaise bande son ) on peut t'inscrire au "Top Traducteur" [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 873355
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 22:38

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 23:01

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 598150 [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 645304
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 0:05

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 598150 pour cette longue traduction [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 645304
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 2:47

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 598150 [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 770332
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Fév - 15:14

Nouvelles vidéos BTS

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 591479Vido1
cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo



[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 929644Vido2
cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo



[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 524911vido3
cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo



[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 161099Vido4
cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo


[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 928087Vido5
cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo


source @epnebelle via RPlife
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Fév - 15:40

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 598150
l'ambiance sur le plateau était plutot bonne , tout le monde semble s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Fév - 15:41










Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)    [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)   - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 2 en France (infos/vidéos)
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Le DVD : Sortie de la partie 1 en France le 16 mars 2012 (infos/vidéos)
» [Breaking Dawn] Vidéos Interviews /Reportages (Partie 2)
» [Vidéos] MTV First - Promotion Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012
» [Vidéos] Conférence de presse Breaking Dawn Partie 2 - Madrid - 15.11.2012
» [Vidéos ] Conférence de presse US Breaking Dawn Partie 2 - Los Angeles - 01.11.2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Breaking Dawn Part 2-
Sauter vers: