TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [Web] Michael Welch parle de Robert Pattinson (article + vidéo) - MTV - 24.06.09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Web] Michael Welch parle de Robert Pattinson (article + vidéo) - MTV - 24.06.09 Empty
MessageSujet: [Web] Michael Welch parle de Robert Pattinson (article + vidéo) - MTV - 24.06.09   [Web] Michael Welch parle de Robert Pattinson (article + vidéo) - MTV - 24.06.09 Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 16:20

'Twilight' Actor Michael Welch 'Concerned' About Robert Pattinson

'Is it time to start getting concerned here?' actor asks after hearing about RPattz being grazed by a cab.

By Larry Carroll

SANTA MONICA, California — When Robert Pattinson was grazed by a moving taxicab recently, the news rocked legions of "Twilight" fans who feared for their favorite actor's life. His series co-star Michael Welch, however, was surprised to hear the news when he sat down with MTV News on Tuesday.

"No," marveled the actor, who plays Mike Newton in the films. "You are how I stay in touch with this stuff."

Once we briefed Mike on the recent near-tragedy, the affable actor expressed concern for RPattz's health — and a hope that the star's skyrocketing fame crests soon.

"I've said over and over: Literally, right now, Rob Pattinson and Barack Obama are the two most famous people in the world," Welch said.

But as the cast of "Twilight" are discovering these days, Pattinson's fame is getting dangerous.

"I don't see how this is sustainable — is this gonna keep going for the rest of his life?" Welch asked of recent video footage that has Pattinson fleeing sobbing fans trying to hug him. "I understand it, it's Edward Cullen, I get it. But he's still Rob Pattinson first — he's still his own guy. Is it time to start getting concerned here?

"He's an actor who likes to prepare out in public — he likes to read a script at a coffee shop where there's people walking by and there's noise; he prepares that way. And he can't really do that anymore," Welch explained. "It's tough, man ... I don't know where his life is really headed."

And while some young actors might look at Pattinson's A-list, sex-symbol status as something to strive for, Welch said he wouldn't trade places with his famous friend.

"Man, no, I don't wish I had Rob's life at all," Welch reasoned. "I'm glad he's OK. And as long as people don't start ripping at him and breaking him in two, I think we'll be OK ... I wish him the best, and hope he's going to be all right."



source : mtv.com via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Web] Michael Welch parle de Robert Pattinson (article + vidéo) - MTV - 24.06.09 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Michael Welch parle de Robert Pattinson (article + vidéo) - MTV - 24.06.09   [Web] Michael Welch parle de Robert Pattinson (article + vidéo) - MTV - 24.06.09 Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 19:11

TRADUCTION

L'acteur de twilight Michael Welch 'inquiet' pour Robert Pattinson

'Est il temps de s'inquiéter?' se demande l'acteur après avoir entendu dire que RPattz a failli se faire renverser par un taxi

By Larry Carroll

SANTA MONICA, California —Quand Robert Pattinson a récemment été heurté par un taxi , l'information a bouleversé des tas de fans de "Twilight" qui ont craint pour la vie d e l'acteur. Son collègue dans la saga Michael Welch, toutefois , a été surpris d'entendre la nouvelle mardi quand il a discuté avec MTV News.

"Non," a dit l'acteur tout étonné , qui incarne Mike Newton dans les films. "c'est par le biais de votre antenne que j'apprends la nouvelle."

Une fois avoir briffé Mike sur ce qui aurait ^pu être une tragédie, l' affable acteur s'est montré inquiet pour la santé de RPattz's — et il espère que la célébrité de la star va vite se tasser.

"Je l'ai dit et redit : en un mot maintenant, Rob Pattinson et Barack Obama sont les 2 personnes les plus célèbres en ce moment," Welch a dit.

Mais comme l'ont découvert les acteurs de twilight de nos jours ,la célébrité de Pattinson devient de plus en plus dangereuse .

"Je ne sais pas comment tout cela est supportable — est ce que ça va être comme ça le reste de sa vie ?" Welch s'est demandé quand il a vu une vidéo récente où Pattinson fuyait des fans en larmes qui tentaient de le prendre par le cou . "Je sais d'où ça vient , c'est Edward Cullen, je comprends . Mais en 1er c'est Rob Pattinson — ce gars a sa vie . Est il grand temps de s'inquiéter?

"C'est un acteur qui aime se préparer en public — il aime lire un script dans un café où il y a des gens qui passent et où il y a du bruit;c'est sa façon de se préparer . Et maintenant il ne peut plus faire ça," a expliqué Welch . "c'est dur mec ... je ne sais pas quelle direction va prendre sa vie ."

Et tandis que certains jeunes acteurs pensent que le status de sex symbol de Pattinson est une chose qu'il faut absolument recherché , Welch dit qu'il n'échangerait pour rien au monde sa place avec son ami.

" non mec , je ne rêve pas du tout d'avoir la vie de Rob," dit Welch . "Je suis ravi qu'il aille bien. Et tant que les gens ne s'acharnent pas sur lui ou le brise en deux , je pense qu'il ira bien ... je lui souhaite le meilleur, et j'espère que tout ira bien pour lui."
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Web] Michael Welch parle de Robert Pattinson (article + vidéo) - MTV - 24.06.09 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Michael Welch parle de Robert Pattinson (article + vidéo) - MTV - 24.06.09   [Web] Michael Welch parle de Robert Pattinson (article + vidéo) - MTV - 24.06.09 Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 19:18

ITW DE MICHAEL

Le journaliste lui raconte donc les faits et Michael dit " Waou vous pouvez imaginer ça , c'est de la folie. J'en rie car je connais Rob et c'est un gars rigolo , très marrant et cool. Je ne le vois pas comme ça, comme le gars après qui on hurle car je le connais personnellement; Je ne sais pas .... il est si posé, c'est un gars qui aime la musique et qui aime son métier d'acteur, il est ce gars idiot , britannique. c'est si marrant mais c'est de la folie. Mais non je ne le savais pas et je suis ravie qu'il aille bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Web] Michael Welch parle de Robert Pattinson (article + vidéo) - MTV - 24.06.09 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Michael Welch parle de Robert Pattinson (article + vidéo) - MTV - 24.06.09   [Web] Michael Welch parle de Robert Pattinson (article + vidéo) - MTV - 24.06.09 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Web] Michael Welch parle de Robert Pattinson (article + vidéo) - MTV - 24.06.09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson : Espoirs et regrets (article HitFix - 28.02.2010)
» Robert Pattinson chez Jimmy Kimmel - 09.11.2011 - (vidéo)
» Robert Pattinson chez David Letterman - 08.11.2011 (vidéo)
» [Vidéo] Interview de Robert Pattinson avec Scoop - Press Junket US Breaking Dawn
» Fan de Robert Pattinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2009 :: Juin 2009-
Sauter vers: