TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn] Presse/Web (1)

Aller en bas 
+17
Alice
marith
cerise
belladeludo
lilipucia
Sabine
ally49
dashka75
Valy
Patty
vavounette
Lentille
nicolisandra
CAMILLE64
Maudella
ptiteaurel
admin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 10 Icon_minitime1Mar 21 Sep - 15:01

Moi je suis comme toi Cerise il y a une partie que j'aime et l'autre beaucoup moins c'est long ça n'en finie plus.
Revenir en haut Aller en bas
dashka75
Rob'nubilé
Rob'nubilé
dashka75


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Paris

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 20:15

Oh oui la 3ème partie, c'était d'un chiant lol!

Et moi j'ai bien aimé la 2ème partie, le point de vue de Jacob, cela changeait, et permettait de voir Edward d' un autre point de vue que celui de Bella
parfois trop "marmoréen " .

Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 10 Icon_minitime1Ven 24 Sep - 4:46

EXCLUSIVE CONFIRM! Robert Pattinson & Kristen Stewart Are Going to Lose Their Virginities In South America!

Things are about to get hot for this real-life couple in more ways than one…co-star Nikki Reed confirms they’re going to shoot their Breaking Dawn honeymoon scene in South America!

How’s this for muy caliente? There’s been speculation that Kristen Stewart and Robert Pattinson would do ‘the deed’ for the first time everywhere from Vancouver to Louisiana to Brazil — and their Twilight co-star, Nikki Reed, has confirmed the exact location of said deflowering!

“They are filming a few days [in South America], but I’m not there,” the 22-year-old actress confirmed to HollywoodLife.com exclusively at the LA premiere of her new film, Last Day of Summer, Sept. 22. “It’s Bella and Edward’s honeymoon.”

It appears that producers are keeping the big screen version of Breaking Dawn pretty faithful to Stephenie Meyer’s book: the fictional honeymoon spot is an island called “Isle Esme”, just off the coast of Brazil.

We hope Bella and Edward’s REAL honeymoon is just as epic as it is in the book, as well. If it IS, you’re going to see a lot of nudity, skinny-dipping and R-Patz biting the hell out of a pillow because he can’t control himself. How’s that for hot?

hollywoodlife.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 10 Icon_minitime1Ven 24 Sep - 4:55

Je résume parce que leur article niveau écriture il ne vole pas haut et franchement je n'ai pas plus envie que ça de traduire

donc la seule chose intéressante c'est que Nikki Reed a dit à Hollywoodlife lors de la première de son film "Last Day of Summer" le 22 septembre à L.A. : "Ils vont tourner quelques jours en Amérique du Sud, mais je n'y suis pas. C'est la lune de miel de Bella et Edward".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 10 Icon_minitime1Ven 24 Sep - 7:52

Valeriane a écrit:
Nikki Reed a dit à Hollywoodlife lors de la première de son film "Last Day of Summer" le 22 septembre à L.A. : "Ils vont tourner quelques jours en Amérique du Sud, mais je n'y suis pas. C'est la lune de miel de Bella et Edward".

En même temps ils seront mieux tout seuls pour perdre leur virginité [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 10 557397 [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 10 557397
Ah non le titre racolleur de l'article c'est [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 10 99352
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 10 Icon_minitime1Ven 24 Sep - 8:04

:val:
@ Nicolisandra [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 10 753889
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 10 Icon_minitime1Ven 24 Sep - 8:13

:val:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 10 Icon_minitime1Ven 24 Sep - 8:46

nicolisandra a écrit:

Ah non le titre racolleur de l'article c'est [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 10 99352

c'est bien pour ça que je n'ai pas vu l'intérêt de traduire tellement j'ai trouvé leur article très con dans la forme lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 10 Icon_minitime1Ven 24 Sep - 10:08

Et t'as bien fait de pas traduire car côté titre à la con on s'y pose. C'est leur personnages qui vont perdre leur virginité pas les acteurs.

De plus, ils espèrent que ce sera fidèle au livre et si c'est le cas , on verra de la nudité ( ah bon parce qu'on voit des scènes de nues dans BD???) et qu'on verra donc Rob mordre un oreille car il perd le contrôle
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 10 Icon_minitime1Ven 24 Sep - 11:03

beh le coup de la nudité, z'ont pas forcément tort. sauf que meyer n'est pas très explicite sur le sujet et donc c'est implicite mais quand bella fait tomber la serviette pour rejoindre edward dans l'eau elle est à poil, lui aussi d'ailleurs même si il a de l'eau jusqu'à la taille (voir pages 98 et 99 du bouquin). quand elle se réveille le lendemain matin couverte de plus, elle est normalement à poil aussi (meyer écrit "le soleil brulant sur mon dos nu me réveilla..."), tout comme edward doit l'être, etc...

maintenant reste à savoir ce qu'on aura à voir à l'écran (des plans suffisamment serrés pour qu'on ne voit pas grand chose comme dans "remember me" j'imagine). tout sera plus dans la suggestion que dans la démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 10 Icon_minitime1Ven 24 Sep - 11:25

Pfff j'ai même pas l'espoir de voir un bout de peau moi...encore moins avec "nonne" Meyer sur le tournage....Faudrait pas que ça abîme nos petits(purs et chastes) yeux [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 10 612507
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 10 Icon_minitime1Ven 24 Sep - 11:29

Ben oui car même si c'est décirt de la sorte dans le bouquin , jamais on ne verra kristen rejoindre Rob dans l'eau à poil. C'est impossible à cause de leur puritanisme à la c.....
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 10 Icon_minitime1Ven 24 Sep - 11:31

on la verra de dos et filmée jusqu'aux épaules avec un peu de chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 10 Icon_minitime1Ven 24 Sep - 11:32

Je n'y crois même pas à ce plan lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 10 Icon_minitime1Ven 24 Sep - 11:44

ah ouais tu pars carrément défaitiste. j'en suis pas rendue à ce point là. on ne peut pas avoir une scène d'amour sans suggérer un minimum qu'elle existe.

"Remember me" était PG-13 et sans qu'on voit grand chose, les scènes d'amour entre émilie et rob laissent à penser que les personnages le font. ils ne peuvent pas ne pas en faire un minimum sinon je pense qu'ils peuvent y perdre une partie du public pour la 2e partie de BD (où y'a encore des nuits d'amour entre bella et edward mais en mode vampires). si une partie du public a 13 ans, ça n'est pas à mon avis la forte majorité. faudrait pas frustrer les 17 ans et plus.

faut pas oublier que Twilight c'est avant tout et surtout l'histoire d'amour entre edward et bella.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 10 Icon_minitime1Ven 24 Sep - 11:47

Je préfére m'attendre au pire pour ne pas avoir de mauvaises surprises . Ils doivent faire attention à ne pas se louper car pour la2ème partie, c'est encore plus intense leur scène d'amour
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 10 Icon_minitime1Ven 24 Sep - 12:01

Une histoire d'amour certes mais chez Meyer apparemment c'est asexué...donc...
Gardons espoir mais bon moi je pense comme Ptiteaurel vaut mieux pas s'attendre à grand chose comme ça on n'est pas deçu....J'ai vraiment eu un gros moment de deception avec ces scènes là dans les livres...t'attends presque ça depuis le debut(moi j'aurais violé Edward à la moitié du 1er Tome [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 10 965520 )et puis pafff rien du tout...fade de chez fade...alors oui moi je flippe un peu pour le coup Shocked
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 10 Icon_minitime1Ven 24 Sep - 12:05

y'a rien d'explicite mais bon y'a quand même deux trois trucs d'écrit. alors kristen de dos filmée jusqu'aux épaules, je pense que même la mormone n'en ferait pas une syncope. c'est le minimum syndical [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 10 844734
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 10 Icon_minitime1Ven 24 Sep - 16:14

et on s'enfonce dans la connerie ! Rated R maintenant, rien que ça. et puis 5 scènes, ça c'est du précis. je savais pas que les visas de censure ils alternaient au cours d'un film. j'imagine bien les avertissements "fermez les yeux si vous avez moins de 13 ans", "fermez les yeux pendant 5 mn si vous avez moins de 18 ans" juste avant les scènes. non mais franchement faut il être débile pour écrire des trucs pareils lol! et ne leur en déplaise (mais bon ils ne sont plus à une connerie près) c'est pas eclipse qu'a eu le plus de succès au box office au niveau mondial mais pour l'instant c'est toujours new moon

Twilight 4 : Breaking Dawn Robert Pattinson Kristen Stewart infos


Quelles sont les actualités sur le film Twilight 4 Breaking Dawn ? Les fans de Twilight et plus particulièrement les jeunes fans, seront peut-être interdit de cinéma à la sortie de Twilight 4 Breaking Dawn puisque cinq scènes de Twilight 4 Breaking Dawn seront classée R-Rated c’est-à-dire « Restricted » ou réservés à un public averti … Il y a plus choquant que les vampires et les loups-garous : les scènes de sexe dans Twilight 4 Breaking Dawn font déjà jaser et on parle donc d’une interdiction au jeune public.

Robert Pattinson alias Edward Cullen et Kristen Stewart alias Bella Swan, sont-ils au centre de « sex scene » trop hot pour être autorisée au jeunes enfants fans de Twilight ?

Bien que « Twilight 3 Eclipse » ait été le plus gros succès au box-office, Twilight 4 Breaking Dawn va sans doute attirer les fans de Robert Pattinson et Kristen Stewart impatients de les revoir sur grand écran maintenant que leur histoire d’amour a été dévoilée.

Quoi qu’il en soit Twilight 4 Breaking Dawn sera certainement interdit à un jeune public, confirmation en 2011 !

presse-actu.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 10 Icon_minitime1Ven 24 Sep - 16:23

:val:
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 10 Icon_minitime1Ven 24 Sep - 16:35

:val:
Moi je m'en fous si c'est interdit au moins de 13 ans: j'ai dépassé l'âge lol!
Ils auront l'occasion de le revoir dans quelques années...
Tandis que moi s'il n'y a pas de sexe j'irai voir la 1ère partie 1 seule fois...et pas la 2ème...Voilà !!! Et qui a le pognon pour aller au cinéma les gamins ou les adultes ? [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 10 844734


Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 10 Icon_minitime1Ven 24 Sep - 18:49

:val:
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 10 Icon_minitime1Mar 28 Sep - 1:44

Breaking Dawn Birth Scene: "I Love the Way They're Showing It," Says Kellan Lutz

Let the countdown begin. Cameras are pretty close to rolling on Breaking Dawn.

"We start sometime in October and go all the way through to late April," Kellan Lutz says. "I just did a [wardrobe fitting] and a contact lenses test."

As for that much anticipated, hard-to-imagine birthing scene...

Lutz cracked, "I think they should show it and have Emmett in the background laughing."

Joking aside, Lutz says he knows what director Bill Condon has planned for the potentially gory sequence. "I love the way that they're showing it," he said. "I really thought that was going to be really a tough thing to show."

Screenwriter Melissa Rosenberg recently told us the birth of baby Renesmee won't necessarily be gruesome. "I don't think it's about the amount of blood you show," she said. "It's about the intensity of it. It's on their faces. It's all from Bella's point of view when you're seeing what's going. It should feel visceral. I think it's going to be pretty intense."

Source : Eonline.com
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 10 Icon_minitime1Mar 28 Sep - 13:28

Traduction en cours....
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 10 Icon_minitime1Mar 28 Sep - 13:35

La scène de l'accouchement dans Breaking Dawn "J'adore la façon dont ils vont le montrer ," dit Kellan Lutz

Que le décompte commence . Les caméras vont bientôt tourner pour Breaking Dawn.

"On commence en Octobre et on finira fin avril ," dit Kellan Lutz. "J'ai juste fait des essais habillages mais aussi pour les lentilles de contact."

Comme à la tant attendu mais difficile à imaginer scène de l'accouchement ..

Lutz a dit "Je pense qu'ils devraient la montrer et mettre Emmett dans le fond en train de se marrer"

Blague à part , Lutz dit savoir comment le réalisateur Bill Condon va tourner la scène potentiellement sanguinaire. "J'adore la façon dont ils vont la montrer " dit il . "Je pensais vraiment que c'était un moment vraiment difficile à montrer."

La scénariste Melissa Rosenberg nous a récemment parlé de la naissance de Renesmee et du fait qu'elle ne serait pas forcement horrible . "Je ne pense pas qu'il s'agisse de la quantité de sang que vous allez montrer ," dit elle . "C'est plutôt l'intensité. C'est sur leur visages. Tout est vu par Bella .On devra sentir que c'est viscéral .Je pense que ce sera intense."

Source : Eonline.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Presse/Web (1)
Revenir en haut 
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Presse/Web (2)
» [Breaking Dawn] Presse/Web (03)
» [Breaking Dawn] La conférence de Presse à Bruxelles - 26.10.2011
» [Breaking Dawn] Conférence de presse US - 03.11.2011
» [Breaking Dawn] Les critiques de la presse (Partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: