TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn] Presse/Web (1)

Aller en bas 
+17
Alice
marith
cerise
belladeludo
lilipucia
Sabine
ally49
dashka75
Valy
Patty
vavounette
Lentille
nicolisandra
CAMILLE64
Maudella
ptiteaurel
admin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 9 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 3:26

Juste pour le fun

Twilight 4 Breaking Dawn : Robert Pattinson et Kristen Stewart interdits aux moins de 13 ans?

Les rumeurs font de nouveau surface concernant le prochain volet de la saga Twilight, Twilight 4 Breaking Dawn. Les rumeurs devraient dans tous les cas s’enchaîner encore pendant de nombreux mois tant que rien d’officiel n’est annoncé. Un tournage qui devrait démarrer début novembre et une sortie un an plus tard, en novembre 2011. Un film que les fans attendent avec grande impatience. C’est l’un des volumes de Twilight où il se passe certainement le plus de choses. Robert Pattinson et Kristen Stewart de retour sur le tournage et ils devront tourner des scènes assez… hot! Une scène d’amour qui fait déjà parler et surnommées la scène de « sexe » de Twilight. Et il se murmure donc de nouveau que le film pourrait dans certains pays avoir une mention concernant les plus jeunes spectateurs. Evidemment, on imagine que la production ne devrait pas se risquer à proposer un film qui ne pourrait être vu par les plus jeunes spectateurs sinon le succès de Twilight 4 Breaking Dawn pourrait être plus compliqué que prévu. Affaire à suivre mais cela ne va pas sans nous remémorer les rumeurs sur Twilight en 3D. Peut-être un jour?

nerienlouper.fr


faudrait qu'ils changent le nom de leur site parce que là ils ont louper plusieurs épisodes vu que les films twilight ont toujours été PG-13 aux US [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 9 844734
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 9 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 6:43

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 9 844734 :val:
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 9 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 9:56

Ben oui ils ont loupé le truc chez ne rien louper :val:
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 9 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 10:51

Exclusive: Jackson Rathbone Speaks on Breaking Dawn Filming

What are your thoughts on working with director Bill Condon?
I’m extremely excited. I think we’re very blessed to have a director of his level being in this film. We’ve had such amazing directors and now we have an Academy Award winner directing the last two installments. It’s lovely because I get to learn something from each director. Their style and the way they run sets. One day when I pick up a script and start directing it myself, I’ll have a lot more to learn from. I’ll be able to use, or basically steal stuff from the directors I’ve worked with.

How do you feel about filming in Louisiana?
Louisiana is my home state. I’m from Texas to a certain degree, but my mother and my father were both born and raised in Louisiana. I get to see family, so that means real Louisiana home cooking, and there’s a very important aspect that we’re bringing a lot of work into Louisiana at a very difficult time for the state. It’s been one thing after the other and it hurts me that things are the way they are but hopefully we’ll be able to bring a little ray of sunshine, which is kind of funny since it’s a vampire film.

source thehollywoodgossip.com via gossip dance
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 9 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 10:59

Jackson Rathbone parle du tournage deBreaking Dawn

Que ressentez vous à l'idée de travailler avec Bill Condon?

Je suis très excité. Je pense que nous avons la chance d'avoir un réalisateur de ce niveau pour ce film. Nous avons eu des réalisateurs incroyables et là nous avons une personne qui a eu un Academy Award qui va réaliser les deux derniers films. C'est génial car j'apprends des choses nouvelles avec chaque réalisateur . Leur style et leur façon de gérer un plateau. Un jour , je choisirais un script et je réaliserai le film moi même, j'ai encore des tas de choses à apprendre. Je pourrais apprendre , ou alors je piquerais des astuces des réalisateurs avec qui j'ai travaillé.

Que pensez vous du tournage en Louisiane?
Je suis originaire de la Louisiane. Je suis du Texas mais mes parents sont nés en Louisiane. Je vais voir ma famille, donc ça signifie de la vraie cuisine de la Louisiane et c'est très important d'apporter du travail à la Louisiane car c'est un moment difficile pour l'Etat . Il y a eu des catastrophes qui se sont sont enchaînées et ça me fait mal de voir les choses telles qu'elles sont là bas mais j'espère qur nous pourrons apporter un petit rayon de soleil , et c'est marrant car c'est un film de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 9 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 11:57

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 9 598150
J'l'aime bien ce p'tit gars moi [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 9 352319
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 9 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 14:43

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 9 598150

en parlant de louisiane j'ai lu sur TF que soit disant les scènes qui y seraient tournées seraient des intérieurs. pour ma part quand j'ai su qu'ils allaient en louisiane j'ai plutôt pensé que c'était pour faire certaines extérieurs. l'action du film se déroule en juin et franchement de janvier à mars à vancouver côté météo ça risque d'être pluvieux voire neigeux. je ne vois pas trop kristen se cailler en robe de mariée en plein mois de janvier à vancouver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 9 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 15:02

après nerienlouper.fr, pipeau-le.net y va aussi de son grand portnaoik histoire de parler pour ne rien dire

Kristen Stewart- Robert Pattinson- Breaking Dawn interdit aux mineurs ?

En voilà une nouvelle qui ne devrait pas ravir une partie des fans de Robert Pattinson et Kristen Stewart.

Le dernier volet de la saga « Twilight », « Breaking Dawn », divisé en deux parties, devrait dit-on être interdit au moins de 16 ans…

Relayée sur la toile ce week-end, cette rumeur est évidemment à prendre avec des pincettes tant qu’elle n’a pas été confirmée par Summit, le producteur de cette adaptation des romans de Stephenie Meyer.

Quoiqu’il en soit, il s’est dit que certains pays envisageraient, d’interdire la première partie du quatrième volet de Twilight à certaines catégories de fans : Les moins de 16 ans. En cause ! Les scènes hots de Robert Pattinson et Kristen Stewart.

Une allégation peu crédible cependant. Cette catégorie de spectateurs est la principale visée par la saga de « Summit ».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 9 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 15:13

Valeriane a écrit:
[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 9 598150

en parlant de louisiane j'ai lu sur TF que soit disant les scènes qui y seraient tournées seraient des intérieurs. pour ma part quand j'ai su qu'ils allaient en louisiane j'ai plutôt pensé que c'était pour faire certaines extérieurs. l'action du film se déroule en juin et franchement de janvier à mars à vancouver côté météo ça risque d'être pluvieux voire neigeux. je ne vois pas trop kristen se cailler en robe de mariée en plein mois de janvier à vancouver

Oui j'avias lu ça aussi mais je ne sais okus où. Elle s'est bien caillé pour la scène de bal de Twilight. Elle se caillera en robe de mariée. Mais le feront ils en extérieur? Normalement la cérémonie a lieu chez les Cullen non?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 9 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 5:35

nan mais au delà de ça, l'action au début du film est censée se dérouler l'été. or en janvier à vancouver, côté météo, ça ne ressemble pas vraiment à l'été. difficile de faire croire qu'on est à cette période de l'année, même si l'action se déroule dans le nord des états unis, si il y a de la neige partout (et en janvier à vancouver, c'est plutôt enneigé) et même niveau végétation, des arbres sans feuilles alors qu'on est censé être en juin ça risque de faire bizarre. j'avais justement pensé que si la louisiane avait été choisie pour une partie du tournage c'était à cause de cela (les hivers y sont généralement doux et secs). pour twilight la météo collait à peu près (même que catherine hardwicke regrettait qu'il n'y ait pas plus de neige pour les scènes du début du film), il avait été tourné de février à mai 2008 et le début de l'histoire se déroule en mars si je ne me trompe pas.

En plus si ils les font s'entrainer dès le mois prochain, c'est sûrement en vue de scènes d'action et en principe les scènes d'action se passent en extérieur. du coup faire un entraiment 4 mois avant de tourner les scènes ça ne me semble pas très logique (entre temps les acteurs ils ont le temps de perdre en forme physique et d'oublier les chorégraphies).

de toute façon y'a que sur TF que j'ai lu cette info mais je ne sais pas d'où elle sort à l'origine.


Dernière édition par Valeriane le Lun 20 Sep - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 9 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 6:07

l'article qui a été posté disant que la scène d'affrontement final serait tournée en louisiane >>> http://www.rpattzrobertpattinson.com/breaking-dawn-f38/breaking-dawn-les-news-t1663-360.htm

et c'est une scène d'extérieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 9 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 6:20

par contre je repense à un truc, la fin du film c'est pas en plein hiver ? (franchement situé dans le temps l'action de twilight, c'est un peu le bordel [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 9 844734 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 9 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 10:06

öui ca se passe fin décembre aprés noël si je me rappelle bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 9 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 10:26

Là pour le coup, j'en sais rien! [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 9 100157
BD ne pas beaucoup marqué je dois dire Sleep
J'y ai retenu que les choses importantes c'est à dire, les 100 premières pages [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 9 965520
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 9 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 11:48

Moi pareil , il faut impérativement que je le relise car je l'ai lu trop vite et je ne me souviens que des éléments essentiels
Revenir en haut Aller en bas
dashka75
Rob'nubilé
Rob'nubilé
dashka75


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Paris

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 9 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 20:50


Moi pareil, j'ai pourtant lu lentement pour faire durer le plaisir mais ce tome 4 ne m'a tellement
pas emballé que c'est le seul que je n'ai lu qu'une seule fois, il va falloir que je révise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 9 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 22:25

Cà se passe à la fin de l'année après Noël qu'ils passent tous ensemble chez Charlie. Mais moi aussi je vais le relire car çà fait bien longtemps et mes souvenirs sont un peu flous pour resituer tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 9 Icon_minitime1Mar 21 Sep - 6:11

Patty la fin du livre, mais pas le mariage il me semble qui lui a lieu peu de temps après la fin d'Eclipse (sachant que l'action d'Eclipse se situe juste après la remise des diplômes soit en juin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 9 Icon_minitime1Mar 21 Sep - 6:31

Oui je crois que le mariage a lieu avant l'anniversaire de Bella qui est en septembre.
Puisque Alice n'a qu'un mois pour tout organiser.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 9 Icon_minitime1Mar 21 Sep - 7:00

ah oui c'est vrai l'anniversaire de bella. tu as raison alice Wink

je viens de vérifier, chapitre 24 page 481, ils lui fêtent ses 19 ans alors qu'elle est vampire.

bon le mariage a bien lieu en été (ah j'ai quand même fini par trouver lol! ) et si la cérémonie me donne l'impression d'être à l'intérieur de la maison des cullen, la soirée, elle, a lieu à l'extérieur

page 67

"Après les rites officiels, la fête proprement dite enchaina en douceur, preuve de l'organisation parfaite d'Alice. Au dessus de la rivière le crépuscule s'installait. la cérémonie avait duré exactement le temps escompté, ce qui avait permis au soleil de commencer sa descente derrière les arbres. Dans les branches, les lampes brillaient, illuminant les fleurs blanches, quand Edward me conduisit dans le jardin, au delà de la baie vitrée du salon. Dehors d'autres corolles répandaient par milliers leurs fragrances et formaient une tente aérienne au dessus de la piste de danse installée sur l'herbe, entre deux cèdres ancestraux. Le rythme se mollifia, cependant que la soirée estivale nous enveloppait".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 9 Icon_minitime1Mar 21 Sep - 10:54

Je viens de commencer la re-lecture( mais j'ai du mal à m'y mettre) moi aussi sinon bonjour les lagunes quand les news vont tomber [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 9 598790
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 9 Icon_minitime1Mar 21 Sep - 11:29

l'est tellement chiant ce livre globalement que je n'ai pas du tout envie de m'y remettre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 9 Icon_minitime1Mar 21 Sep - 11:32

Valeriane a écrit:
l'est tellement chiant ce livre globalement que je n'ai pas du tout envie de m'y remettre
moi non plus et pourtant je l'avais aimé...mais je crois que je suis passée à autre chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 9 Icon_minitime1Mar 21 Sep - 13:07

A la fin d'Eclipse Bella ne dit elle pas à Edward qu'elle veut qu'ils se marient le 13 août ( un mois avant son anniversaire) scratch
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Rob'sédé
Rob'sédé
cerise


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 47

[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 9 Icon_minitime1Mar 21 Sep - 13:15

Oui c est bien ca le 13 aout pile poil un mois avant son anniversaire et a noel elle est vampire puisque quand elle va voir l 'avocat elle pretexte a Edward d aller finir les achat de ses cadeaux ^^
Moi j ai adoré le 4eme (pas la partie preparation de l arrivée des volturi trop longue) mais la trasformation de bella surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Presse/Web (1)   [Breaking Dawn] Presse/Web (1) - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Presse/Web (1)
Revenir en haut 
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Presse/Web (2)
» [Breaking Dawn] Presse/Web (03)
» [Breaking Dawn] La conférence de Presse à Bruxelles - 26.10.2011
» [Breaking Dawn] Conférence de presse US - 03.11.2011
» [Breaking Dawn] Les critiques de la presse (Partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: